Venez vivre une aventure hors du commun !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyMer 20 Aoû - 2:25


Azelma & Lucifer Հ « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… »

Il y a des fois où vous avez besoin de faire certaines choses sans réelles explications… Ou une sorte de force invisible vous pousse à vous rendre là où vous ne seriez peut-être pas allé par vous-même. Où vous découvrez le pourquoi du comment uniquement lorsque vous êtes sur le lieu. Ça arrive à tout le monde. Même aux plus grandes personnes. Seulement, on ne prend pas forcément toujours conscience de ce qui nous arrive, ça nous tombe dessus, comme ça… De manière étrange et inexplicable. Ces petits signes de la vie quotidienne… Il ne faut pas les ignorer. Il faut les prendre en compte, les analyser, les comprendre… Et là, ils nous permettront de pouvoir avancer sereinement. L’on peut me prendre pour une folle mais je parle en mon âme et conscience ainsi que par expérience. Il faut tout scruter, ne rien laisser passer de côté. Rien.

Je l’ai compris ce jour-là…

D’apparence, il s’agissait d’une journée aussi banale et ennuyante que toutes les autres. Pourtant, en y réfléchissant, il n’y avait aucune raison valable qui aurait pu m’inciter à me rendre là-bas. Dans un des villages de la forêt Cartiae ; appartenant aux Gemnikaä. C’était mes pas qui m’y avaient guidée. J’avais vidé ma tête de toutes pensées positives ou négatives… Je laissais mon instinct choisir ma destination. Pourquoi maintenant ? Encore une question à laquelle je ne pourrai pas répondre mais à présent, j’y étais et je ne pouvais plus faire marche-arrière. Pour aller à quel autre endroit de toute manière ? Je n’avais aucune maison ou attache réellement fixe où je pouvais me rendre quand je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais faire qu’une seule chose : rester là ; en plein milieu de cette forêt en attendant qu’une éventuelle âme charitable passe et me propose de l’accompagner chez elle ; au risque de passer pour une mendiante ou une idiote, oui.

Attends une petite minute ! Je n’avais même pas le souvenir de m’être enfoncée aussi loin entre les arbres. Alors soit je perdais la tête (ce qui n’aurait pas été totalement improbable étant donné mon âge) soit, il se passait quelque chose que je ne pouvais pas expliquer comme ça. Voulant faire le point sur ma situation actuelle, je m’assis en tailleur dans l’herbe ; jambes croisées, dos bien droit… Et je fermais lentement les yeux pour me laisser partir dans un tout autre monde. C’est ce moment-là qu’un bruit inconnu me les fit rouvrir immédiatement.

— « Qu’est-ce que… ? »



code par ARCHITECTURE






Dernière édition par Azelma V. Venceslas le Mar 5 Mai - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyMer 20 Aoû - 14:10


« Passé révolu & Souvenirs enterrés »

Les bras croisés j'observais tout autour de moi alors qu'une question, une unique question tournait et retournait dans ma tête sans vouloir en sortir et sans trouver la moindre réponses. Un village Gemnikaä, voilà où j'avais mis les pieds pour une inexplicable raison. Je savais bien que mon ennui perpétuel m'attirerait forcément un jour se genre de question ! Je reprenais ma route, étudiant le lieu pour comprendre pourquoi j'avais ressenti le besoin d'y aller. Surtout que jusqu'à maintenant je n'en avais jamais éprouvé l'envie.

Je n'affichais pas ouvertement un air méfiant mais je l'étais au fond de moi. On ne se rendait pas "par hasard" quelque part. C'était des conneries ce genre de chose et il ne fallait pas me prendre pour plus bête que je ne l'étais. Je n'étais certes pas le plus vieux des dragons qu'on pouvait trouver, mais j'avais suffisamment vécu (surtout en tant qu'hybride) pour savoir que lorsque se genre de chose arrivait, le reste de la journée serait particulièrement pourrit. Et vous pouvez vous dire que ça sent le vécu, parce que oui, c'est du vécu, et je me souviens bien de cette journée pour avoir couru et sauvé ma peau. Faut pas croire mais les manticores sont particulièrement rancunières, quoiqu'on en dise. Au moins ne m'étais-je pas ennuyé se jour là, mais si je pouvais trouver une occupation moins dangereuse que sauver ma peau ça m'arrangerais.

Je sortais du village pour m'engouffrer dans la forêt, m'arrêtant quelques mètres plus loin alors que le souvenir d'une rencontre avec une elfe particulièrement parano me revenait en mémoire. Je n'avais pas vraiment envie de retomber sur un représentant de son espèce, surtout si ils étaient tous comme elle et qu'ils tentaient de tuer toutes les pauvres âmes perdues. D'un autre côté, aller dans cette forêt m'assurerai de rester loin "d'une rencontre dû au hasard".

J'avais donc continué mon chemin et quand je parlais d'une rencontre dû au hasard, ça marchait aussi pour les bestioles indésirables vous savez ? Genre.. celles qui veulent faire de vous un casse-dalle pour la route. C'est que.. ce genre de coïncidences feraient presque peur. Combien de chance, à votre avis, ai-je de m'en sortir en un combat en un contre un contre un minotaure armé d'une lourde hache et avec des avants bras aussi épais que mes cuisses ? Pas beaucoup je dirais, enfin, sous cette forme je suis juste bon pour lui servir de cure dent.

J'évitais le premier assaut d'une roulade au sol et opérais le changement de forme en faisant volte face pour faire face à mon adversaire. Blâmez moi si vous le voulez, mais mes armes sont faites pour l'assassinat et non pas pour le combat de force brute contre une minotaure. Au pire contre une autre humain/humanoïde j'aurais pu faire parade et mener un combat, et encore c'est pas sur, mais contre un minotaure qui a la puissance d'un boulet de canon lancé à pleine vitesse, je n'ai pas l'ombre d'une petite chance.

Au moins pouvais-je constater que le minotaure avait un minimum d'instinct de survit. Mais vraiment juste un minimum, parce qu'il était resté tétanisé dix secondes face à se que j'étais devenu avant de venir détruire sa hache sur mes pierres. Bon à retenir : les minotaures étaient suicidaires. D'un mouvement de queue j'envoyais voler la bête sur plusieurs mètres, la perdant de vu. Je me déplaçais jusque vers son point de chute, arrivant suffisamment près pour la voir atterrir.. à un ou deux mètres d'une femme. Oww..

L'air surpris et la phrase à moitié prononcée était parfaitement légitime. C'est pas tous les jours qu'on voit des minotaures tomber du ciel. Enfin j'espère.. En tout cas, celui là était seul, sûrement un éclaireur, heureusement parce que quand ils étaient en groupe ce n'était jamais bon signe et surtout.. ils étaient chiants ! Je sortais du couvert des arbres, faisant peser ma dizaine de tonne sur le sol et je me rapprochais de la femme autant pour m'excuser que pour récupérer le minotaure assommé. Seulement, arrivé à moins de cinq mètres de la femme, le fait qu'elle me soit familière me frappa et je ne mis pas longtemps à la reconnaître. Cette femme. Un imperceptible frisson me remonta le long du dos et je me retenais à grand peine de hurler toute la douleur qu'elle m'inspirait. Mes yeux verts braquaient sur elle, je retenais ma fureur. Elle avait commit un crime que je considérais pire que le meurtre. Elle m'avait abandonné, cette femme était celle que je devrais appeler mère, mais mon antipathie pour elle ne lui donnait que le droit d'être appelé génitrice. Qu'elle est eut une bonne raison ou même une excuse, je ne pouvais promettre de ne pas lui pardonner un jour, mais pour le moment, la revoir maintenant était un affreux tour du destin. Quand je disais qu'il ne fallait pas croire à ces "rencontres dû au hasard".

« Toutes mes excuses pour ce malencontreux accident ma Dame, je vous prie de croire qu'il était bien en dehors de ma volonté. »

C'est bien, une voix polie et un regard neutre mais chaleureux. J'attrapais la bête dans une de mes pattes avants, m'inclinant au passage pour appuyer mes excuses, mais ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyMer 20 Aoû - 17:56


Azelma & Lucifer Հ « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… »

C’était vraiment peu commun. Une tête de minotaure venait tout juste d’atterrir à côté de moi ; me faisant me relever d’un bond. Tous mes sens s’éveillèrent au même moment. Que quelqu’un approche et tente quoique ce soit… J’étais prête à l’accueillir comme il se devait. J’avais horreur de ce genre de blague et celui qui avait fait ça avait tout intérêt à se montrer rapidement et avec une bonne justification dans sa poche ! Si ça s’avérait être le cas contraire, il pouvait déjà commencer à prier pour que je ne le retrouve pas de sitôt. J’allais me mettre à râler et à pester contre l’individu qui avait fait ça lorsqu’une silhouette apparu soudainement devant moi. Et quelle silhouette ! Il s’agissait de quelque chose que l’on pouvait plus ou moins assimiler à un Dragon. Je ne saurai pas dire si c’en était réellement un mais je ne voyais pas d’autres explications. Toujours est-il qu’il avait parfaitement le profil de quelqu’un pouvant être suffisamment fort et puissant pour faire valser la tête d’un minotaure sur plusieurs mètres. Je tenais donc le coupable de cette grosse frayeur.

Il aurait été parfaitement normal de ne pas être à l’aise avec une telle créature mais en ce qui me concerne, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je savais que j’étais capable de me défendre si jamais il tentait quelque chose. Mais contrairement à ce que je pensais, il se contenta de s’excuser en précisant que ce qu’il venait de se dérouler n’était dû qu’à un malencontreux accident. D’accord, je pouvais bien le croire sur ce point. Ma colère retombait petit à petit… Il n’aurait certainement pas pris le risque de me mentir et puis, son explication tenait la route et était tout à fait plausible. Allez, ça faisait donc un point pour lui. Etrangement, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder fixement ; peut-être même de le dévisager. Il n’était pas un simple inconnu à mes yeux. J’en avais l’intime conviction.

— « Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde mais qui êtes… »

Ma voix se stoppa nettement. Des images, des sortes de flashs allaient et venaient dans ma tête. Il y avait un petit Dragon posé sur deux pattes, sans ailes et les écailles d’un noir luisant. Je me trouvais à ses côtés et j’en arrivais presque à le féliciter. Mais pourquoi cette vision venait-elle à cet instant précis… ? Elle avait forcément un lien avec celui qui se trouvait en face de moi. Mais lequel ? Qu’est-ce que ces images tentaient-elles de m’expliquer avec tant d’ardeur ? Soudain mes yeux s’écarquillèrent.

Souvenir d’un temps lointain et oublié…

Non, ça ne pouvait pas être… Je détaillais le Dragon avec beaucoup plus de minutie et d’attention. Mise à part les émeraudes qui n’étaient pas encore là à cette époque, tout le reste concordait. Je ne comprenais pas pourquoi il réapparaissait aussi soudainement comme ça… Juste à cet instant de ma vie. Quelles raisons les Dieux pouvaient-ils bien avoir pour me forcer à vivre ça ? A revoir cet être que j’avais volontairement abandonné. Qu’est-ce qu’ils ne saisissaient pas dans la phrase : « je veux tourner la page de manière définitive et irréversible… » ? Mais c’était trop tard. Il était bien là… Devant moi, en chair et en os. Je ne pouvais plus reculer.

— « Lucifer… ? C’est… toi… ? »



code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyMer 20 Aoû - 18:27


« Passé révolu & Souvenirs enterrés »

J'aurais souhaité ne pas la revoir, vraiment, et j'insultais les dieux et leur humour déplacé. Je voulais nier qui j'étais lorsqu'elle demanda, je voulais absolument partir et faire comme si je ne l'avais pas revu. Mais quelque chose m'en empêcha. Se même quelque chose qui m'avait poussé à venir jusqu'ici, à rencontrer le minotaure et à la revoir elle. Un grondement résonna au plus profond de moi et passa la barrière de mes crocs sans que je puisse le contrôler. Qu'y pouvais-je ? C'était instinctif, cette femme m'avait fait du mal et j'aurais souhaité lui en faire tout autant, mais en plus d'être incapable de frapper une femme (galanterie oblige), je ne voulais pas l'approcher plus que nécessaire.

Mon corps opéra la transformation inverse et je remerciais mentalement les dragons de récupérer leurs vêtements en redevenant humain. Je dégageais une mèche de devant mes yeux d'un mouvement nonchalant de la main. Mes yeux carmins toisèrent ma génitrice d'une manière fort peu aimable mais qui restait dans le domaine de l'acceptable. L'agacement, la colère, la haine (bien qu'en moindre partie), mais aussi.. de la peur. L'abandon par une mère reste quoiqu'on en dise un terrible traumatisme. Alors je n'hésitais pas, je ne cachais pas se qu'elle m'inspirais, je voulais qu'elle sache, qu'elle voit, je ne serais satisfait que quand je verrais le remord briller dans ses yeux.

« Je suis bien Lucifer, quand à vous, vous êtes celle qui m'a donné naissance. »

Le silence après ces deux phrases fut terrible, à couper au couteau et tellement plein de non-dits que ça en devenait malsain.

« Je vais être honnête, j'aurais souhaité ne pas vous revoir maintenant, mais puisque nous y sommes, je pense que vous me devez des explications pour votre action par le passé. »

Pousser une femme à bout n'était peut être pas la meilleur des choses à faire, mais ne pas donner d'explications serait le meilleur moyen pour cette femme de faire de moi son ennemi. J'étais physiquement relativement détendu, mais mentalement c'était l'apocalypse et j'aurais pu déclencher une catastrophe si je ne maîtrisais pas totalement mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyJeu 21 Aoû - 2:12


Azelma & Lucifer Հ « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… »

Bien évidemment, je ne m’étais pas attendu à être accueilli avec un bouquet de fleurs par cet être que j’avais laissé ; livré à lui-même. Ça pouvait paraître sordide mais je n’avais aucun remord. Il allait très probablement me détester, me haïr et chercher à obtenir vengeance par un quelconque moyen mais… En fait, ça n’avait aucune influence sur moi. Sa façon de m’adresser la parole en disait long sur les sentiments qu’il ressentait en me voyant. Je n’avais pas le rôle d’une mère pour lui et c’était une vision tout à fait légitime. A ses yeux, je n’étais que « celle qui lui a donné naissance » et je ne pouvais rien ajouter à cela. Après ces mots, un silence pesant s’installa dans la petite clairière. A nouveau, ce fut l’hybride qui le rompit. Il parla honnêtement et sans aucun détour. Il ne voulait pas me revoir dès maintenant mais il estimait que je lui devais quelques explications pour mon action passée. Pour son abandon. C’était sans doute le mot qu’il n’était pas parvenu à dire mais c’était le plus juste dans ce cas-là. Et moi, je l’assumais parfaitement même si je n’en étais pas forcément très fière. Je continuais à le fixer et peut-être à le jauger du regard. Je ne me laisserai certainement pas intimider comme ça ; même si c’était lui en face de moi.

— « Moi non plus… Je ne voulais pas te revoir là. Ni même ailleurs, à vrai dire… Mais le destin joue parfois des tours étranges aux habitants de ce monde. »

Voilà. Déjà, il était au courant que je partageais entièrement son point de vue. Maintenant, s’il voulait des explications sur sa naissance et les conséquences qui en ont suivi… Très bien. J’allais lui accorder cette faveur et répondre en toute honnêteté à sa demande. Cependant, je n’étais pas responsable de la façon dont il prendrait mes révélations. Il les avait demandées et j’accèderai à sa requête… Mais c’était à lui et uniquement à lui qu’il devait s’en prendre s’il n’était pas assez prêt pour tout entendre ; bien qu’à son âge, il y avait peu de chance pour qu’il ne le soit pas.

— « Je vais être claire et aller droit au but. Je ne me répèterai pas alors ouvre bien tes esgourdes pour tour enregistrer… Bien ! Commençons par ce qui sera probablement le plus dur à avaler… Tu n’étais pas un enfant désiré. Je suis désolée de te l’avouer ainsi mais pour moi, ton père n’était qu’une distraction me permettant de m’occuper pour oublier et tourner la page sur une épreuve difficile de ma vie. Je n’avais pas prévu d’avoir un enfant. J’ai essayé de m’occuper de toi, de t’élever… Mais je n’étais pas prête pour tout ça. A l’époque, j’étais certaine de ne pas avoir ce que l’on appelle la fibre maternelle. Alors je t’ai abandonné à ton destin. »

A présent, il connaissait la triste réalité et le secret pesant sur sa naissance. Et moi, ça me rappelait pourquoi j’avais tenu à oublier cette période ; elle et… Tout ce qui s’y rapprochait de près ou de loin. Malheureusement pour le pauvre Lucifer qui subissait plus qu’autre chose. Il n’y avait été pour rien et n’avait pas spécialement demandé à naître. Un long soupir m’échappa… Je fixais toujours l’hybride mais avec moins de dureté cette fois-ci. J’étais presque compatissante. S’il pensait pouvoir s’énerver contre moi maintenant, il lui faudrait encore attendre quelques secondes, je n’avais pas terminé de lui raconter tout ce que j’avais à lui dire.

— « Tu peux me dire ce que tu veux mais oui… Oui je sais que ce que j’ai fait à cette période est ignoble, irrespectueux, inimaginable ou encore affreux. Je le sais mieux que personne. Je sais aussi que personne n’est tout blanc ou tout noir. Je ne suis pas parfaite et il m’arrive de faire des choses bien malheureuses lorsque je suis dans des moments troubles. Je veux que tu saches… Ma plus grande erreur, ça n’a pas été toi, Lucifer. Ça n’a pas été de te donner la vie… Ça a été de me rendre compte trop tardivement que je me perdais littéralement. »

Je ne te dirai pas que je t’aime…

Car ce serait nous mentir à tous les deux. Je n’éprouve pas envers toi l’amour que doit donner une mère à son enfant mais qui sait… Ce n’est peut-être pas un fait irréversible. Les Dieux nous ont peut-être donné une chance de nous réconcilier et de repartir sur de nouvelles bases. C’était probablement ça la signification de ces retrouvailles prématurées. Malgré tout, je préférais ne pas trop m’avancer. Aucun de nous deux n’était encore prêt pour cela. Ça, je pense que c’était assez clair et net dans nos esprits respectifs. Et le nier serait faire une nouvelle erreur.

— « J’aurais aimé que tu naisses dans d’autres circonstances… Mais par un choix très égoïste de ma part, tu es désormais une personne faisant partie d’un passé, à mes yeux, révolu accompagné par des souvenirs que j’ai délibérément choisi d’enterrer… »



code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyJeu 21 Aoû - 21:42


« Passé révolu & Souvenirs enterrés »

« Irrespectueux, inimaginable ? Ce ne sont pas vraiment les termes que j'aurais utilisé pour qualifier et acte mais soit. Pour ce qui est de ma venue non désiré.. j'ai bien sentit que je ne l'était pas, merci bien. Quand à mon père, sachez qu'il se porte à merveille. Maintenant.. ce que je pense de tout cela est fort simple : vous ne vous êtes pas donnée la peine de me confier à mon paternel, ni même à une quelconque personne. Non, à la place vous vous êtes débarrassée de moi de la façon la plus facile qui soit. Sûrement à se moment là espériez vous que je meurs puisque vous n'aviez pas la force de le faire vous même. Après tout, comment appeler cet abandon autrement qu'un meurtre alors que j'avais de la famille ? »

J'avais dit tout cela d'un ton calme et détaché, jouant distraitement avec la tête du minotaure tenais d'une main par une corne. Sincèrement, pour ma santé mental il aurait été préférable que je pousse un coup de gueule, que je laisse éclater ma rage, mais ce n'était pas mon genre. J'étais plus de ceux qui laissaient la colère et la haine se développer en eux pour la ressortir au moment où elle ne serait plus possible à contenir. Aussi je restais parfaitement détendue face à cette femme, hochant la tête à la fin de ses phrases. Cette conversation était en fait tellement stupide que j'aurais pu en rire tellement mes pensées étaient chaotiques. J'agitais ma main devant mon visage comme pour en chasser un insecte et relevais mes yeux grenat vers elle.

« Autant pour vous que pour moi, cela ne rappelle pas de bon souvenirs, je propose de clore le sujet. »

En fait, qu'elle le veuille ou non, le sujet pour moi était clos et je ne comptais plus répondre à une seule question axées sur le passé désormais.

« Puisque cette relation semble compromise entre nous, pourquoi ne pas reprendre sur des bases différentes ? »

Je m'inclinais respectueusement devant cette femme que je m’évertuais à haïr en temps que mère mais que je pourrais sûrement apprendre à apprécier dans une autre relation.

« Enchanté de mon rencontrer ma Dame, mon nom est Lucifer, Lucifer Cross. Puis-je connaître le votre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptySam 23 Aoû - 1:04


Azelma & Lucifer Հ « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… »

C’était logique. Il n’aurait pas qualifier ce geste de la même manière mais je n’avais pas trouvé les mots. J’avais dit les premières choses qui m’étaient passées par l’esprit. Certes, il se doutait que sa venue n’était pas particulièrement désirée mais… Il m’avait paru relativement important de lui en faire part. Au moins comme ça, plus aucun doute n’habiterait son esprit. Oui, j’aurai pu le confier à son père. Oui, j’aurai pu éventuellement chercher un autre membre de sa famille chez qui il aurait pu loger… Mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas passer pour quelqu’un de faible qui ne savait pas et qui n’assumait pas le fait d’avoir un enfant. C’était un geste égoïste de ma part pour conserver l’intégrité de ma fierté personnelle. C’était nul. Je ne l’avais compris qu’après coup. C’était trop tard pour faire marche-arrière. Je n’avais plus qu’à tout oublier et à recommencer ma vie ; une fois de plus. Une fois de trop. Je n’avais pas non plus souhaité sa mort. Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi alors encore moins à mon propre fils. Pourtant, je ne pouvais le nier… J’avais commis une erreur. Son discours avait été dit d’un ton détaché et étrangement calme. Mais j’étais certaine qu’il avait envie d’exploser. Qui ne le voudrait pas en apprenant de telles choses sur son passé ? Personne mais lui, il resta très calme. Ce qui ne me rassura pas pour autant… Ce qui ne me rassura pas pour autant… Il releva son regard vers moi. Il aurait pu me balancer tellement de choses désagréables au visage mais à la place, il proposa de clore le sujet argumentant que pour nous deux, ces mots ne rappelaient pas des bons souvenirs.

Il avait obtenu les réponses qu’il désirait ; pour lui c’était clair…
Cette discussion n’avait plus lieu d’être.


Et je n’allais certainement pas refuser cette proposition très inattendue. Il resterait à jamais mon enfant, le sang qui coulait dans nos veines était le même. Ça, c’était un fait inchangeable. Mais en effet, rien ne nous empêchait de tenter de repartir sur de bonnes bases et en envisageant une toute nouvelle relation. Même si j’avais l’intention d’accepter ce qu’il proposait, je tenais vraiment à ce qu’il soit au courant d’une dernière chose. Une toute dernière ; après quoi, plus jamais, Ô grand jamais, je n’évoquerai cette partie de ma triste vie.

— « Je… veux juste que tu saches une dernière chose. Quoiqu’on dise, quoiqu’on fasse, tu seras toujours mon fils et je serai toujours ta mère. Qu’on le souhaite ou non, il faut se rendre compte que le même sang coule dans nos veines respectives. »

Voilà, maintenant, c’était dit. Le sujet pouvait être clôturé à tout jamais. Et nous, nous pouvions tout reprendre à zéro. En commençant pas se présenter mutuellement comme le ferait deux personnes lambda tout à fait normales et n’ayant strictement aucun lien entre elles. Il commença en s’inclinant de manière respectueuse en ajoutant qu’il était enchanté de me rencontrer et précisa son nom... Pour finir par me demander le mien. C’était là le moment qu’il ne fallait pas louper. Une seconde erreur vis-à-vis de lui et… Ce serait très certainement fini pour toujours. Si je me trompais dans le choix de mes mots, je pouvais dire « adieu » à l’espoir d’une éventuelle réconciliation entre nous.

— « Je suis également enchantée de faire votre connaissance. Je m’appelle Azelma Von Venceslas. »



code par ARCHITECTURE



Dernière édition par Azelma V. Venceslas le Mar 5 Mai - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptySam 23 Aoû - 15:28

Amaya déesse de l'ombre et de l'eau, déesse Gemnikaä, mandatée par Huo dieu de la mort

Elle avait préféré observer l’échange depuis les ombres, cela se passait bien, l’heure n’était pas encore là où elle devrait se manifester. Elle avait certes un peu poussé le destin… Juste un peu ! Sa chère amie de toujours avait repéré la première créature dangereuse venue et l’avait ensuite prévenue, puis elle avait surgi devant le minotaure qui, pas très intelligent, avait pourchassé la déesse, il lui avait ensuite suffi de disparaitre dans les ombres avant l’arrivée de l’hybride. Il devait en être ainsi. Elle avait ensuite suivi le cours de la discussion, installée dans les ombres des feuilles sur une branche. Bon, au moins ils ne risquaient pas de s’étrangler mutuellement, ça déjà c’était un bon point. Amaya décida qu’il était temps de se manifester, elle descendit parmi les ombres du sol avant de sortir de son pas léger de sa cachette, sa panthère non loin. Elle avait sa forme terrestre, la plus connue, son visage calme et paisible. Elle faisait à présent face à ces deux mortels, deux inverses, comme Huo son mandataire et Lénaëlle, les deux divinités de la mort et de la vie, les deux contraires qui s’attiraient inexorablement… Si elle n’était pas intervenue ils auraient tout de même fini par se rencontrer. Tôt ou tard, mais ils avaient une relation à reconstruire et c’était maintenant qu’il fallait s’y atteler et non dans quelques années, lorsqu’il serait peut-être trop tard.

-Puisque l’heure est aux présentations… Enchantée dame Azelma et sir Lucifer, est-il réellement besoin de me présenter auprès de vous deux qui êtes du peuple des Gemnikaä ?

Amaya marqua une pause après cette question rhétorique, il n’était pas besoin qu’ils répondent, de toute façon la déesse était du genre courtoise, aussi reprit-elle immédiatement.

-Je suis Amaya, mandaté par Huo, dieu de la mort dans l’incapacité plus que fréquente à se déplacer parmi vous… Votre rencontre est en quelque sorte de ma faute.

Elle leva la main avant qu’ils n’aient le temps d’intervenir d’une quelconque façon, soit pour protester ou bien pour quoi que ce soit d’autre. Elle tourna son regard vers eux, sa sérénité semblait capable d’apaiser tous les esprits.

-Parce qu’il est plus que temps que vous soyez allié, avant qu’il ne soit trop tard. Parce que vous êtes tous deux d’un élément inverse et vous vous attirez mutuellement. Eau et vie, mort et feu tout comme la déesse humaine et le dieu des dragons. Autant accélérer les choses avant que le fléau ne s’abatte sur ce monde.

Son expression changea, l'air amusé et presque joueur lorsqu'elle ajouta, mystérieuse, avec pour objectif d'éveiller leur curiosité et particulièrement celle de Lucifer.

-Et puis il me fallait bien un prétexte pour vous aborder et vous annoncer ce que je dois vous dire de la part d'Huo.
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyMer 3 Sep - 10:50


« Passé révolu & Souvenirs enterrés »

Ma main se crispa de façon convulsive en écoutant les mots qu'elle prononça pour clore le sujet tout en me redressant. Peut être par le sang, peut être par les gênes, mais certainement pas par les sentiments ni désormais à mes yeux tout simplement. Cette femme que j'aurais pu appeler mère je l'ai enterré il y a bien longtemps, elle n'existe plus. L'unique lien indélébile qui nous reliait désormais était celui d'une femme et de sa progéniture. Je plongeais de nouveau mes yeux dans ceux de cette femme, je la mettait en garde contre ses prochaines paroles, je ne tolérerais pas plus de parole ramenant au passé et à notre relation.

J'acquiesçais lorsqu'elle se présenta, signifiant que j'avais entendu et compris ses paroles. C'est à se moment là que nous reçûmes une visite inattendu, inattendu et étrange. Mes yeux analysèrent et détaillèrent la personne en face de moi, plaçais de sorte à ce qu'elle soit en face de chacun de nous deux en fait. Une déesse. Soit, c'en était une, assurément. Par contre, laquelle, ça c'était un mystère. Non content d'être un hybride, les êtres tels que moi n'avaient pas de dieu, nous n'en veinerons aucun. Généralement l'hybride choisis un des deux dieux de ses parents, ou alors les deux, mais lorsqu'on a été élevé par la rue, on a apprit à se débrouiller seul et à tourner le dos aux dieux.

En tout cas elle venait de confirmer qu'elle n'était pas là par hasard (les dieux ne sont jamais quelque part par hasard, malheureusement). Préférant garder mes remarques pour moi, je choisis le silence à sa question posé. Énerver un dieu n'était pas encore un but que je m'étais fixé. Heureusement pour moi et pour ma mémoire courte au sujet des dieux, elle se présenta en temps qu'Amaya et cela me revint, enfin plus ou moins. Je me souvenais de ce pour quoi elle était connue, mais pas plus. Donc cette déesse était là de la part du dieu de la mort ? Que voulez donc se dieu trop occupé dans son royaume pour venir parmi nous ?

Une nouvelle fois mon poings se crispa et je me retins difficilement de lui lancer un regard colérique. Les dieux se mêlaient de beaucoup trop de chose à mon goût. Mes pensées dérivèrent un court instant vers mon frère et une imperceptible grimace prit place sur mes traits. Si ils avaient agis là aussi ils allaient avoir de mes nouvelles. J'écoutais ses explications, ses justifications, mais pour moi tout n'était que charabia. Je me contentais donc de rester neutre pour finalement enchaîner à la fin de sa dernière phrase.

« Qu'y a-t-il de si important à dire qui nécessite d'envoyer une émissaire à notre rencontre, ma Dame ? Il est quand même connu que vous ne vous déplacez pas pour rien. »

J'avais été courtois, c'était le mieux que je puisse faire car ces deux rencontres ne m'amusaient pas et mon ennui c'était envolé depuis bien longtemps. Sûrement aurais-je souhaité le retrouver plutôt que de rester là à parler avec deux femmes envers qui je n'avais que des mauvais sentiments mais je restais doucement curieux à la dernière phrase de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyDim 7 Sep - 21:09


Azelma & Lucifer Հ « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… »

J’avais bien remarqué que ma dernière référence à notre lien de parenté ne lui avait pas plu mais je devais préciser ce détail. Maintenant, oui, ça pouvait être définitivement enterré et oublié. Je ne demandais que ça et je suppose que c’était la même chose pour lui. Nous aurions pu nous arrêter là, tout simplement. Mais une autre personne bien plus influente dans nos vies semblait ne pas être totalement de cet avis. Une personne d’une grande prestance se glissa doucement parmi nous. Elle parla le plus calmement possible et sans aucune hostilité. Plus par réflexe et par politesse qu’autre chose, je m’inclinai pour la saluer. Elle n’avait pas spécialement besoin de se présenter pourtant, elle ne nous laissa pas intervenir et se présenta en tant qu’Amaya ; déesse de notre peuple. Elle disait avoir été envoyé par Huo. Chose qui ne m’étonnait pas… Ce Dieu n’était pas réputé pour être des plus sociables mais soit. Enfin, nous tenions le coupable de cette rencontre non-désirée mais comme nous venions de nous le dire, il n’était plus question de reparler de ça… Cette remarque sera donc passée sous silence ; et ce n’est franchement pas plus mal comme ça. Elle nous fit un signe pour signifier qu’elle avait encore quelque chose à dire. Elle était sereine et calme mais ses gestes et sa manière de faire inspiraient l’autorité. Lui désobéir sur ce coup-là ne serait pas ce que l’on peut appeler : une bonne idée. Amaya put donc continuer son discours sans être dérangée par l’un de nous deux. A mon plus grand soulagement, cela dit. Mettre un Dieu en colère ne faisait absolument pas partie de mes priorités.

Et les paroles de la déesse ne firent que me surprendre. Elle disait que nous devions être des alliés ; que le temps était venu. Mais ce n’était pas vraiment le pire de ses mots. Selon ses dires, nous étions tous les deux d’éléments inversés qui s’attirent irrémédiablement. Ces mots, cette façon de procéder, cette visite inattendue… J’avais déjà vécu cette situation il y a de cela quelques centaine d’années mais je m’en souviens comme si c’était hier. Un Dieu n’apparaît jamais sans une excellente raison… Surtout quand il vient vous parler des éléments. Et si c’est bien ce que je pense… Je suis l’eau et la vie, lui, il est… le feu et la mort. Alors au final, il est comme moi. Nous serions donc destinés à avancer dans la même direction pour l’avenir du monde. Ça me paraissait insensé. Hélas, c’était là la seule explication logique et plausible quant aux événements qui se sont déroulés aujourd’hui. C’était toujours difficile à croire…

… Mais il semble bien qu’il fasse partie des nôtres.

Mon hypothèse se confirmait petit à petit lorsque le visage de la déesse changea soudainement d’expression. Elle allait annoncer ce que Huo ; lui-même Dieu de la mort avait à faire passer. Si j’avais bien une idée de ce qu’elle allait dire, ce n’était visiblement pas le cas de Lucifer qui ne semblait attendre qu’une seule chose : des départs. Toutefois, je ne pus que remarquer l’étonnant effort qu’il venait de fournir pour rester courtois envers Amaya. Mais avant que la déesse ne puisse ajouter quoique ce soit, je pris la parole. Moi aussi, j’avais certaines choses à dire.

— « Etrangement, cette situation ne m’est pas inconnue… Et vous n’êtes certainement pas venue pour moi. En ce qui me concerne, je sais ce que je suis… Mais ce n’est pas encore son cas, n’est-ce pas ? »




code par ARCHITECTURE



Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyDim 21 Sep - 10:27

Amaya mandataire d’Huo vous apporte une grande nouvelle

Oh elle percevait bien le mécontentement de Lucifer, mais n’en tenait pas rigueur, après tout elle n’y était pour rien pour son frère, chaque dieu choisissait son gardien et après tout c’était son frère à elle qui avait jeté son dévolu sur le dragon, peut-être espérait-il l’aider de son don contre… Son autre lui. Mais elle n’était pas là pour se justifier auprès de Lucifer, aussi tourna-t-elle ses yeux vers la gardienne de la vie avec un sourire aimable lorsqu’elle la questionna sur si Lucifer était ou non au courant. Aussi inclina-t-elle brièvement la tête pour signifier qu’effectivement il ne savait pas encore, car Huo ne s’était décidé que récemment bien que tous les dieux se doutaient déjà du choix qu’il ferait.

-Vous ne m’aimez pas Lucifer, mais ce n’est pas moi qui ai décidé pour votre frère. Je n’ai pas à vous exposer les raisons de Judicaël pour son choix, mais je le soupçonne de vouloir aider votre aîné par sa décision. Et si je suis ici ce n’est pas pour vous expliquer cela, mais…

Elle savait qu’elle avait toute leur attention, mais se demanda soudain une fraction de seconde si l’hybride ne réagirait pas « mal » à l’annonce.

-Pour vous annoncer qu’Huo vous a choisis pour être gardien de la mort, quoi de plus approprié n’est-ce pas ? elle n’en dit pas plus, car elle savait qu’il avait compris de quoi il en retournait au sujet de sa mort. C’est pour ça « qu’elle » ne t’a pas approchée à ce moment, parce que tu possédais déjà ce fort pouvoir.

Elle décida de parler également de ce qu’impliquait ce lien avec le dieu de la mort et poursuivit donc.

-Ce qui implique qu’il t’aidera si tu l’appelles, soit par mon intermédiaire comme il le fait très souvent, soit en personne, j’ignore ce qu’il compte faire, mais cela dépendra probablement de son royaume, il n’est pas connu pour être des plus disponible.

La déesse sourit et fit une légère révérence, observant le demi-dragon, demi-gemnikaä pour voir sa réaction.

[Pardon pour la longueur, mais je voulais pas vous pénaliser plus longtemps D:]
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyLun 22 Déc - 23:21


« Passé révolu & Souvenirs enterrés »

La suite de cette conversation ne me donnait guère confiance. J'avais plutôt la désagréable sensation que ma vie allait être plus chaotique qu'elle ne l'était déjà. Entre mes ennemis en tant qu'assassins et mon frère qui était une calamité à lui tout seul, je sentais que ce que la déesse allait annoncer n'ajouterait que des problèmes à cette liste déjà trop longue pour moi. Ce que la Gemnikäa dit ne me rassura pas plus que ça mais je n'en laissais rien paraître, posant un regard que je voulais neutre sur la déesse mais qui sûrement laissait transparaître une partie de ma colère profonde.

Je n'avais jamais aimé que l'on se serve de moi après tout, ce ne serait pas aujourd'hui ni même demain que cela commencerait.

La colère que je ressentais n'était qu'une légère flamme à côté de la fureur qui broya mon cœur à son annonce. Mes yeux s'assombrirent considérablement et mes mains serrèrent fortement mes bras que j'avais croisé. Un gardien rien que ça ? Et d'après ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, Azelma était celui de l'eau et de la vie, et moi du feu et de la mort. Je n'aimais pas que l'on manipule ma vie, et il semblait que Huo s'en foutait royalement et que cela l'amusait même d'aller à l'encontre de ma volonté. Ma mâchoire se contracta violemment et la douleur qui remonta le long de ma mâchoire me permit de reprendre mes esprits avant de commettre l'irréparable. Je m'étais avancé vers la déesse, menaçant et furieux, et sûrement l'aurais-je attaqué sans aucun scrupules si je n'avais pas recouvré ma lucidité.

Reculant brusquement de plusieurs pas, je fixais ma main, perdu, comme si elle détenait à elle seule toutes les réponses à mes questions. Je refermais violemment le poings, me coupant pour ne pas laisser cette colère dicter mes pas. Ce n'était pas dans mon habitude de réagir sans réfléchir, mon comportement m'étonnais moi même et il était temps d'écourter cette rencontre.

« Soit, puis-je en conclure que cette rencontre est terminée ? » fis-je en décrispant la mâchoire, ignorant volontairement sa référence à ma mort dans ma jeunesse.

« Ce serait vraiment.. dommage que quelque chose de regrettable doive se passer. Pour vous comme pour moi. » terminais-je.

Sans attendre de réponse, je prenais ma forme de dragon et partit m'enfoncer dans la forêt pour laisser exploser ce brasier qui consumé mon calme et ma patience. Il n'était pas dit que mes pas suivraient le chemin tracé par les dieux, jamais.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] EmptyMar 5 Mai - 5:31


Azelma & Lucifer Հ « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… »

Les Dieux ont vraiment un sens de l’humour à toutes épreuves. Aller jusqu’à forcer le destin à les faire se retrouver pour… ça. Dans toute ma vie, ça ne m’était encore jamais arrivé. Cette situation était totalement inédite mais pas amusante pour autant. J’aurais pu trouver cela ironique… Que celui que j’avais involontairement mis au monde soit le Gardien des deux éléments opposés aux miens… J’aurais pu. Pourtant, pour moi, c’était juste malsain. Et à mes yeux, les Dieux avaient mal joué leur coup. Il n’y a qu’eux que cet instant doit bien faire rigoler. La mère irresponsable et le fils asocial… Honnêtement, ils avaient fait forts. Et ils venaient de me décevoir. Une fois de plus. Une fois de trop. J’aurais volontiers expliqué ma façon de penser à cette Déesse qui se croyait tout permis. Je leur aurais bien envoyé dans la figure qu’ils étaient tous des incapables et des imbéciles. Pourtant je ne le fis pas. Parce que Lucifer venait de mettre un terme à cette rencontre qui n’avait déjà que trop duré. Parce que lui aussi aurait certainement fait quelque chose de regrettable à l’encontre de la Déesse s’il s’était écouté. Il l’avait très explicitement rajouté. Et quand il s’éloigna, un soupir s’échappa de mes entrailles. Maintenant, le doute n’était plus permis… Qu’on le veuille ou non, qu’on l’espère ou non… Nous étions destinés à nous revoir… Parce que s’il y a bien une chose que j’ai appris après toutes ces années, c’est que lorsque l’on nous avoue que l’on est un Gardien, certaines choses deviennent alors des évidences. Certaines choses comme le fait qu’au bout du compte, nous serons indéniablement douze à nous retrouver à l’arrivée ; même si les chemins que l’on prend sont différents ; même si l’on fait tout pour y échapper, pour contrecarrer le choix des Dieux. Au bout du compte, ils finiront par avoir le dernier mot.

— « Il est beau le panthéon. Il est beau l’humour divin. Mais il est irréfléchi et stupide. Lucifer… Ce n’est encore qu’un gamin. Sous ses airs de personne sombre, il reste quelqu’un qui n’a pas encore trouvé sa véritable voix dans ce monde. Et vous, vous débarquez en le désignant Gardien sans lui laisser le bénéfice du doute. A votre place, j’aurais honte car il n’est pas prêt. »

Sur ces mots, je laissais mon regard planté dans celui de la Déesse pendant encore quelques secondes avant de tourner les talons et de me diriger dans la direction opposée, comme si de rien n’était ; comme si j’avais parlé à une personne tout à fait normale. Sauf qu’il s’agissait d’un Dieu mais je m’en fichais. Pour une fois, j’avais eu l’audace de réellement leur avouer ce que je pensais de leur travail et contre toute attente, je me sentais plus soulagée qu’inquiétée…

HRP:



code par ARCHITECTURE





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucifer Daniel Cross
» Lucifer Daniel Cross | Hybride
» Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer]
» [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis
» Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Constinaë :: ♦ Forêt Cartiae :: ♦ Villages-