Venez vivre une aventure hors du commun !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lucifer Daniel Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Lucifer Daniel Cross Lucifer Daniel Cross EmptyMer 24 Sep - 21:07




Sink in the river The lessons I learned




Lucifer Daniel Cross



Mon nom est Lucifer, je suis un hybride et je suis âgé de 500 ans. Je suis originaire de Constinaë.


Caractère


Ce qui me caractérise lorsque l'on me rencontre dans la rue c'est l'ennui qui brille au fond de mes yeux, mais bon, le jour où quelqu'un le remarquera.. Sinon, si vous me croisez comme ça, par hasard, je suis poli et courtois, peut être un peu sarcastique sur les bords mais jamais de façon trop évidente, je ne cherche pas à attirer l'attention alors je fais tout pour être le plus discret possible tout en restant avenant. Par contre, connaissez moi et je me laisserais tomber le masque du bon samaritain. J'afficherai alors ouvertement mon ennui, mon flegme et ma nonchalance. On me dit insolent. Soit, pensez ce que vous voulez, je n'en ai rien à faire, si vous voulez réellement avoir une opinion sur moi, vous n'avez qu'à vous bouger vous même. Mais bon, soyez sur que je ne serai pas facile à trouver.
Histoire


J'ai été abandonné par ma mère. Gai n'est-ce pas ? Et j'ai grandi dans la rue alors que j'avais encore de la famille. La bêtise de ma mère m'a conduit à la mort d'ailleurs. Amusant ne pensez vous pas ? Je vous vois bien vous questionner maintenant. Oui je suis mort, ce n'est pas une blague et non vous n'avez rien consommé d'illicite.. enfin je crois. Bref, j'ai eu la "chance" d'hériter du rôle de gardien de la mort. Joie. Imaginez la tête que j'ai tiré en étant gosse lorsque je suis "revenu à la vie". C'était comique, mais c'est peut être aussi pour ça que j'ai plus toute ma tête maintenant.

Deux cents ans. C'est le temps qu'il fallut à mon frère pour me retrouver. Enfin, mon demi frère. Bien sur je savais qu'un homme me recherchait, n'est pas assassin qui veut ! Alors j'avais tout fait pour disparaître, effacer mes traces. Après tout à cette époque je ne savais pas encore qui il était. Et je crois que même maintenant je regrette parfois cette rencontre et la connaissance de cette famille si ardemment désiré par le passé.

Trois cents ans. Je suis désormais âgé de cinq cents ans, poursuivis par les suppliques incessantes d'un frère qui ne cautionne pas mon métier. Je n'aurais jamais du lui dire. Mais franchement, je m'en fiche un peu de ce qu'il pense. Peut être devrais-je redisparaître ? Je sais faire ça, je devrais y arriver j'en suis sur. Sauf si il possède désormais un détecteur à Lucifer Daniel Cross. Ce serait embêtant tiens.



Mon avatar est Sebastian Michaelis si ça vous intéresse de le savoir.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Lucifer Daniel Cross Lucifer Daniel Cross EmptyMer 24 Sep - 21:39

Von Vanceslas
Azelma
icone
mère / alliée / en froid
Descriptif du lien
gardienne de l'eau et de la vie
© Narja pour Never-Utopia


Minami
Lyanëal
icone
étrange connaissance / alliée encore inconnue
Descriptif du lien
gardienne de la lave
© Narja pour Never-Utopia


Cross
Gabriel
icone
frère / allié / très vite agaçant
Descriptif du lien
gardien de la lumière
© Narja pour Never-Utopia


Mavros
Maëva
icone
amie / confidente / alliée
Descriptif du lien
élue
© Narja pour Never-Utopia


Nom
Prénom P²
icone
Lien
Descriptif du lien
[url=lien]RP[/url]
© Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Daniel Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucifer Daniel Cross | Hybride
» (m) - Altaïr A. Cross
» Gabriel D. Cross
» ». Gabriel Baal Cross ;
» Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone utilitaire :: ¤ Carnet de bord-