Venez vivre une aventure hors du commun !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMar 5 Mai - 10:33

Elle chevauchait depuis plusieurs jours, après avoir traversé l’océan, en direction de là où habitait Azelma, où elle était censée habiter serait plus exact. Elle approchait de la lisière du pays elfique et ne s’était pas vraiment arrêtée pour se reposer et commençait à sentir des tensions dans ses muscles, les ignorants royalement pour réfléchir aux précédents évènements. Lyana se mit à ruminer mentalement, puis se calma et décida de s’arrêter pour ménager sa monture et mit pied à terre pour dresser le campement. Rudimentaire. L’elfe se perdit dans ses pensées, comme souvent lorsqu’elle était seule. Une mauvaise habitude qui risquait un jour de lui coûter cher. Quoique c’était déjà probablement le cas puisqu’elle était « morte » avec son peuple et que sa seule raison de vivre, du moins jusqu’à un passé récent, avait été la vengeance. À présent il y avait également prouvé au monde que son peuple n’était pas mort. Tâche tellement difficile que Lyana se sentait presque chanceler et douter d’être à la hauteur. Que pouvait-on lorsque l’on est seul ?

La petite jument renâcla, comme pour rappeler à l’elfe de feu qu’elle n’était plus seule et cette dernière rit avec légèreté et discrétion en flattant l’encolure de Calypso, puis elle la débarrassa de sa selle et sa bride. Lyana s’assit ensuite contre un tronc d’arbre pour se reposer, elle pouvait veiller des heures, mais avait tout de même ses limites, aussi elle s’assoupit doucement.

Elle entendit des pas furtifs et cela l’éveilla. Enfin furtifs… pour elle ils ne l’étaient pas, mais devinait qu’ils essayaient. L’elfe réprima un sourire résigné et garda les yeux fermés, mais se leva cependant. Une main lui attrapa l’épaule et elle sentit l’acier sur sa gorge, Lyana ouvrit les yeux en mimant un sursaut. Elle avait envie de s’amuser avec ceux-là, leur faire peur après leur avoir fait croire qu’ils pouvaient être dangereux. Elle voyait quatre hommes, dont un arbalétrier, devant elle, en devinait cinq de plus dans les fourrés qui pointaient leurs arbalètes sur elle.


-Tu ne bouges pas et reste bien sage !

L’elfe les laissa faire, faisant semblant de trembler de peur, bien que son regard embrasé ne reflète rien de son visage. Les brigands s’y trompèrent et deux commencèrent à fouiller les affaires de Lyana, Calypso hennit de protestation quand l’un d’eux lui passa le filet. L’elfe de feu ne broncha pas, même si son regard se mit à flamboyer malgré son masque de fausse peur. Cinq arbalétriers ? Seulement ? Elle raidit lentement ses muscles, prête à bondir, lorsqu’un son attira son attention, un pas qui approchait. Quelqu’un d’autre venait-il se joindre à la fête ? L’elfe se ravisa, choisissant d’attendre encore un peu avant d’agir pour voir de qui il s’agissait.


Dernière édition par Lyanëael Minami le Mer 27 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex "Aeon" Faylis

Alex

Messages : 11

Parchemin
Âge du personnage: 42 ans
Métier: Chevalier Errant
Topic de demande de RP: //

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMar 5 Mai - 11:16

Je soupirais, encore une fois, je devais encore m'habituer aux changements brusque dans le vent. Ces changements qui m'aveuglaient pendant quelques secondes, ils me perdaient, mes repères se confondaient, ma carte mentale se brouillait à cause de ce changement de direction dans les vecteurs. Pourtant mes sensations me disaient que le vent n'y était pour rien. Qu'est-ce qui a bien pu causer cette variation alors ? Je suivais mon instinct et remontait vers la source de ces perturbations. J'ai marché, trébuchant de temps à autre à cause de racines que je ne pouvais repérer, et j'arrivais à la source. D'abords très furtivement, je me plaquais contre un arbre, et commençais à entendre les bandits discuter entre eux, je me concentrais encore un peu et j'entendais les cœurs des personnes présente. Onze personnes, deux oiseaux qui se faisaient petits, et un cheval. Je prenais une inspiration avant de sortir de ma cachette d'un pas assuré, et je dis d'une voix posée :

« Messieurs, ma dame, bonjour. Puis-je savoir ce que tout ceci signifie ? »

Les bandits sursautèrent et commencèrent à s'inquiéter. J'entendis même les arbalétriers murmurer entre eux pour savoir s'il ne valait pas mieux fuir. Mais je ne leur en laisserai pas l'occasion, je me jetais avec une vitesse foudroyante sur le premier et faisant tournoyer ma lance je le tranchait en deux suivant la hauteur comme s'il n'était qu'une feuille de papier. Toujours dans le mouvement, et refaisant tournoyer ma lance, je finissais par attaquer d'estoc le suivant lui perçant le crâne et je retirais la lance avec autant de facilité que s'il ne s'était agit que d'un être d'eau. Suite à ça les carreaux rebondirent contre mon armure et se fichèrent au sol sans laisser la moindre éraflure à l'acier. J'explosais d'un rire presque amusé avant de leur dire, les larmes aux yeux :

« Allons, vous pouvez faire mieux que ça, là vous n'essayez pas. Vous n'allez tout de même pas laisser un aveugle vous décimer en gardant juste une tête d'imbécile surpris par plus fort que lui ? »

Puis je me remettais en position de combat en faisant tournoyer ma lance et en plaçant le manche vers le ciel et la pointe-lame vers le sol. Je gardais un sourire insultant et leur faisais signe d'approcher s'ils l'osaient. J'étais sur de mon coup, et si mes suppositions étaient bonne, je n'allais pas être seul dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMar 5 Mai - 12:42

Lyana n’avait pas bougé d’un centimètre, ce n’était jamais la bonne idée lorsqu’un guerrier se battait et frappait avec autant de précision. Aussi fut elle légèrement surprise en entendant qu’il était aveugle, mais au lieu de l’étonnement c’est un sourire qui étira ses lèvres. Il s’effaça cependant lorsque celui qui la maintenait sous la menace de la lame accentua sa pression contre la gorge de l’elfe.

-Pose ton arme ou elle…
-Hep !
Perturbé par le fait que sa prise l’interpelle, le brigand hésita, puis se reprit très vite en grognant et marmonnant un vague « quoi ? »
-Tu parles trop fort. Ferme-la.

Il ouvrit la bouche pour parler. Tout l’air s’échappa de ses poumons à l’impact du coude de l’elfe contre son sternum et lâcha son arme. Lyana s’avança tranquillement d’un pas et entendit un sifflement vers elle. L’arbalétrier le plus proche, seul encore debout et les autres derrière, elle les entendait amorcer leurs armes pour libérer leurs carreaux. Le projectile visait le cœur de l’elfe, elle l’attrapa au vol négligemment en un geste vif, puis pencha la tête avec un sourire sauvage.

-Je serais vous, je fuirais, murmura-t-elle assez fort pour être entendue.

Le premier arbalétrier abandonna son arme pour sortir un poignard et se jeter sur l’adversaire le plus proche, le nouvel arrivant, Lyana l’ignora en sentant un mouvement derrière elle. Sans compter que l’homme n’avait probablement pas besoin de son aide. Le brigand qu’elle venait de frapper au sternum s’était reprit et s’élança vers elle. L’elfe fit un pas sur le côté, laissant la lame siffler près d’elle et effleurer ses vêtements. Elle referma sa main sur la tête de l’humain et le fit tomber au sol en fauchant l’arrière de son genou, sans prêter attention à ce qu’il se passait autour. Elle le maintint à terre. Les carreaux d’arbalètes ne lui feraient rien et le nouvel arrivant n’avait pas besoin d’aide.


-Dit moi, as-tu croisé un elfe masculin qui me ressemble ?
-N…non p…pourquoi ?

Elle le libéra sans répondre et il se remit debout d’un bond en tirant un poignard, puis frappa. C'était désespérant de constater que la bêtise humaine allait parfois de paire avec la médiocrité et de constater que certains avaient un instinct de survie de lemming. Un craquement retentit et l’homme s’effondra au sol, la nuque brisée. L’elfe repoussa négligemment quelques mèches dans son dos, avant de se tourner vers l’étrange homme qui était intervenu. Les arbalétriers avaient vraisemblablement fui après avoir lâché une nouvelle volée de carreaux puisque d’autres gisaient au sol.

-Dommage, je vais devoir déplacer mon campement…

Elle claqua doucement de la langue pour que le Gypsy Vanner revienne vers elle. L’équidé s’était en effet éloigné lorsque l’agitation avait commencé, la petite jument retourna docilement près de l’elfe qui lui retira le filet, puis lui flatta doucement l’encolure, avant de la laisser librement s’éloigner si elle le voulait. Lyana reporta son attention sur l’arrivant et sourit légèrement, tandis que son regard restait impassible. Même si l’homme ne devait probablement pas le voir.

-Merci pour l’aide, ou du moins l’intervention.

Bonne joueuse, elle lui accordait volontiers que son entrée avait été impressionnante, même si elle n’avait pas prêté attention à la suite. Elle savait reconnaître un combattant quand elle en voyait un et celui-ci en faisait partie à n’en pas douter.

-Je me nomme Lyanëael, Lyana suffit. Que faites-vous à la lisière du pays elfique ?

Elle faillit rajouter « humain », mais le retint de justesse pour deux raisons : ce n’était pas courtois et elle n’éprouvait aucune animosité envers lui, elle ne souhaitait pas qu’il se méprenne sur cette appellation ; l’autre raison était tout simplement qu’il n’était pas humain, son odeur était plus forte, légèrement, mais c’était perceptible pour l’elfe, à peine, mais elle se connaissait assez pour pouvoir se fier à ses sens et ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas

Alex "Aeon" Faylis

Alex

Messages : 11

Parchemin
Âge du personnage: 42 ans
Métier: Chevalier Errant
Topic de demande de RP: //

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMar 5 Mai - 14:02

Ainsi donc mon instinct ne m’avait pas trompé, j’étais au milieu d’un vol opéré par des brigands, tant mieux la retenue n’était donc plus de mise. Mon visage se durcit brutalement, je tuais le suivant en lui brisant toutes les côtes d’un coup de pied qui l’envoyait avec violence contre un arbre à vingt mètres de là. Pour ce qui est du dernier, qui n’avait plus grand chose à perdre, il me fonçait dessus et tenta de me frapper avec sa dague, qui se brisa en quinze morceaux au moment précis où elle touchait mon armure sans laisser de marque dans l’acier. Pris de panique il m’envoya son poing dans la figure provoquant l’explosion de son bras jusqu’à l’épaule. Il finit à genoux devant moi, mon sourire devint carnassier :

Tu veux vivre ?
- Oui, pitié -on percevait les sanglots dans sa voix-
- C’est un peu tard pour l’implorer, je t’annonce que c’était ton derniers méfait.
- pitié, ne me tuez pas. -il pleurait à présent avec abondance-
- Tu m’aurais tué si je ne m’étais pas aussi bien défendu. Ton châtiment est donc sans appel.

Je le tuais en le décapitant de manière propre et nette. Puis je nettoyais mon arme, et m’essuyais le visage à l’aide d’un morceau de lin que j’ai rendu humide à l’aide de ma gourde. Je n’avais même pas l’ombre d’une goutte de transpiration et je n’avais pas sué, après tout j’en avais vu bien d’autre, mon visage redevint calme et assuré quand je me tournais vers celle que j’avais aidé, et je ne m’étais pas trompé concernant son talent. Je rangeais ma lance en l’accrochant dans mon dos, juste sous mon bouclier. Elle me remercia pour l’aide apporté, enfin l’intervention dans le pillage, je haussais les épaules vu que je n’avais fait que mon devoir. Puis elle se présentait avant de me demander ce que je faisais ici... un léger sourire se dessina lentement sur mes lèvres, et je répondis la chose suivante :

Je suis Aeon, Chevalier Errant de mon état, et je suis ici suite à l’accomplissement de ma dernière qu… mission. Ensuite, il est vrai que je m’attarde beaucoup dans cette belle forêt, mais la nature est plus accueillante que la civilisation.

Je riais doucement, avant de m’étirer et de lui demander calmement :

Et toi princesse, que fais tu en ce lieu, et pourquoi ne pas avoir plier ces bandits alors que tu en avais largement les capacités ?

Mon visage était redevenu sérieux et ma question, ou plutôt mes questions étaient plus que légitime. Bien qu’un peu étrange… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMar 5 Mai - 15:47

Le dénommé Aeon l’appela Princesse. L’elfe de feu ne put s’empêcher de laisser échapper un gloussement de rire sincère. L’un des rares et précieux rires qu’elle ne feignait pas. Sans compter que sa question était assez étrange, mais se comprenait puisqu’il était vraisemblablement réellement aveugle. Du moins dans une certaine mesure, puisqu’il avait trouvé sans mal ses adversaires. Aussi elle lui répondit sans aucune moquerie, ni ironie.

-Quoi de plus normal pour une elfe que d’être au pays des elfes ? Je me rends en réalité ailleurs pour des raisons personnelles… Quant aux bandits…

Elle marqua un moment d’arrêt, réfléchissant. La raison la plus plausible était qu’elle s’en moquait complètement, la seconde pouvait être qu’elle avait vu trop de morts et n’avait pas encore cicatrisé de certaines. Elle opta pour une réponse plus légère et tout aussi valable, accompagnant celle-ci d’un sourire amusé.

-Si je devais plier tous les imbéciles du monde, je n’aurais pas fini de massacrer des gens.

Elle avait posé ses armes en établissant son campement, sans en garder une sur elle sinon une dague près de l’endroit où elle s’était assise, mais ces hommes ne méritaient pas son acier, raison pour laquelle elle n’avait pas frappé avec. Mais Aeon avait raison, elle aurait très bien pu s’en charger.

-Même si je l’aurais fait si tu n’étais pas intervenu. Mais je suis bien d’accord avec toi pour dire que la nature est plus accueillante que la civilisation.

Le tutoiement, utilisé par manque de respect flagrant par l’elfe, ne sonnait pourtant pas comme tel. Elle ne vouvoyait que rarement les personnes, sauf lorsqu’il s’agissait de se plier aux règles de la société. L’apparition du chevalier avait assez impressionné l’elfe pour qu’elle le vouvoie par réflexe, mais cela ne signifiait pas qu’elle le respectait. Surtout chez Lyana, le vouvoiement pouvait ne pas être perçu comme respectueux, mais comme une simple marque d’étiquette. Preuve en était pour le duc de Noria qui, si l’elfe le croisait hors de son territoire, allait probablement le tutoyer.

-Veux-tu partager mon campement, même si nous devrions nous éloigner.


Dernière édition par Lyanëael Minami le Mer 6 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex "Aeon" Faylis

Alex

Messages : 11

Parchemin
Âge du personnage: 42 ans
Métier: Chevalier Errant
Topic de demande de RP: //

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMar 5 Mai - 20:06

Elle marquait un point… même si je ne savais pas qu'elle en était une. Qu'importe, je retirais avec quelques difficultés mon armure, la posant avec mes armes dans un coin non loin du feu qu'elle avait fait, tout pendant qu'elle me disait qu'elle n'allait pas plier tout les abrutis de ce monde. Elle n'avait pas tord, mais je parlais des abrutis qui l'avaient menacés… peu importe. Je m'asseyais au sol en soupirant de soulagement, après tout j'aimais m'inviter chez les gens qui semblaient amusant ou se préparaient à vivre des aventures dantesques. Je baillais un peu avant de dire :

« Il y a un instant, pendant l'affrontement, j'ai dit être aveugle… et bien c'est pas tout à fait vrai. Dans les fait je suis aveugle, mais j'ai un pouvoir qui fait que je vois plus ou moins… je ne parlerai pas de ce pouvoir, mais je ne vais pas nier que l'explosion du bras de l'autre idiot est lié à cette capacité. Je ne vais pas non plus cacher que je suis aveugle depuis ma naissance, et que j'aimerai bien voir le monde… mais je ne pense pas que ça arrive un jour… juste un rêve d'enfance qui ne peut être soigné par les pouvoirs de bien des soigneurs. »

Je soupirais encore une fois avant de prendre ma lance et de l'aiguiser, j'étais souriant tout en sachant que j'allais devoir aussi nettoyer mon armure. Ce qui allait me prendre du temps. Je marmonnais un peu, discutait avec elle, tout en étant attentif à mon environnement. Je n'étais pas sûr que les couillons qu'on avait défoncé allaient revenir, et s'ils revenaient ça serait bien accompagnés. Malgré la certitude quasi absolue que les bandits ne reviendraient pas, mon instinct me disait d'être prudent… il avait raison, on est jamais trop prudent. Je posais ma lance et commençait à nettoyer mon armure, tout en lui demandant :

« Tant que j'y pense Lyana, si vous avez une quête, un but ou n'importe quoi d'autre qui rentre dans ces conditions, je veux bien vous accompagner, pour vous épauler. J'espère que vous êtes d'accord ? »

Il était rare que je demande la permission de quelqu'un pour le suivre, en général si une personne était intéressante je la suivais, et fin de l'histoire, mais là son assurance, et sa manière de s'exprimer me donne à penser qu'elle avait un sacré caractère, le genre qui me plaisait beaucoup. J'avais un léger respect pour elle, à voyager seule tout en ayant un talent certain pour le combat. Bien que je n'aimais pas beaucoup qu'une femme se batte, je n'avais rien contre le fait qu'une femme use d'arme pour se défendre. Je soupirais en constatant que mon armure était presque propre. Et je posais mes yeux aveugles sur elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMar 5 Mai - 20:43

Elle comprenait mieux sa force à présent. Du moins pouvait deviner. C’était probablement un genre de pouvoir qui permettait d’amplifier sa force provisoirement, quoi qu’il en soit elle se sentit triste pour lui qui ne pouvait voir le monde. L’elfe ne parvint cependant pas à ce que cette peine transparaisse sur son visage, comme si son masque trop longtemps porté l’empêchait d’exprimer ses sentiments réels. Elle l’observait, tandis qu’il nettoyait son armure et qu’elle défaisait de son paquetage de quoi préparer à manger, tout en l’écoutant parler. Elle remarqua dans son attitude qu’il restait prudent aux bruissements alentour.

C’est alors qu’il parla de quête, l’elfe, en train de préparer un ragoût classique et fait avec ses dernières provisions, cessa son mouvement pour réfléchir. Quelque chose qui ressemblait à une quête ? Son but principal était hors d’atteinte. Non, elle se reprit mentalement, Aeon était potentiellement capable de tuer Alfrat, mais elle voulait s’en charger elle-même. La colère augmenta son rythme cardiaque et elle serra légèrement le poing avant de se détendre à nouveau. Elle vivrait au moins jusqu’à ce qu’il ne soit plus. Ensuite elle aviserait. Quant à son autre objectif… Lyana sourit vaguement.


-Tu ne peux peut-être pas m’aider pour ce que j'entreprends actuellement, j’en doute même en fait, puisque je me rends chez une connaissance pour apprendre quelque chose que j’ignore. Cependant on m’a demandé de redorer un blason, celui d’un peuple très ancien. J’ignore encore comment faire, peut-être peux-tu m’aider. Faire renaître le nom, les légendes sur eux. Et je n’ai rien contre ta présence, du moins pendant un temps.

Elle espérait qu’il ne se méprenne pas sur sa dernière phrase. Elle préférait la solitude, tout en cherchant la compagnie. Lyana se remit à tourner la cuillère en bois dans le ragoût, plongée dans ses pensées. Elle se sentait seule, n’ayant plus personne de son peuple, hormis celui qui avait provoqué sa destruction et cette solitude entraînait un besoin de rencontrer d’autres peuplades. Un paradoxe étrange, mais qu’elle comprenait parfaitement et acceptait, elle se demandait cependant s’il comprendrait lui aussi. Elle souleva la cuillère fumante et souffla doucement dessus pour la refroidir avant de goûter, puis reprit ses cercles pour mélanger.

-Si vous voyez, d’une certaine façon, je suppose que certaines choses vous posent problème ? Comme une maladie des yeux qui fait que les mouvements deviennent invisibles ou que l’immobilité n’est plus perçue, demanda innocemment l’elfe en essayant d’en savoir plus, sans réellement y porter une grande attention, simple curiosité.


Dernière édition par Lyanëael Minami le Mer 6 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex "Aeon" Faylis

Alex

Messages : 11

Parchemin
Âge du personnage: 42 ans
Métier: Chevalier Errant
Topic de demande de RP: //

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMer 6 Mai - 14:13

Sa réaction à ma question concernant les quêtes fit hurler mon instinct, ce qui mua la couleur bleue de mes yeux en un ambre brillant, et fit pousser brutalement mes canines -autant inférieure que supérieure- Dévoilant une queue et des oreilles. Je sentis le pouvoir opérer, mais je ne le vit pas et comment l'aurais-je pus ? Son cœur a à peine accéléré et sa colère s'est à peine dévoilée que mon corps à réagit spontanément. Et avec violence je me mis à tout entendre et tout sentir sur des centaines de mètres, ce qui me surpris vu qu'il fallait que je me concentre habituellement. Je frissonnais, autant c'était grisant cet amplification de sensation autant l'amplification de mon instinct me frustrait. Je me sentais plus faible que je ne l'étais réellement et ma cécité n'était pas un handicap grâce à mon pouvoir… finalement je sentais que je devais accompagner cette elfe, peu importe sa destination et qu'importe sa quête.

Je prenais une longue inspiration, le temps de calmer mon sang, le temps de ravaler ma rage, le temps de dompter ma bête, en somme le temps de reprendre forme humaine. Elle méritait ma confiance, mon respect et mon allégeance, et je serai le symbole de sa justice. Je laissais mon humanité sur mes traits avant de lui répondre d'une voix emprunte de respect, et aussi d'un peu de douceur :

« Peu m'importe ta destination, je te suivrai jusqu'à ce que tu aies accomplit ton objectif… tu prétends être une elfe, mais vu ton caractère enflammé, je vais me permettre d'assumer qu'il est le symbole de ta race. S'il est une personne que tu désire mettre à genoux devant la sainte divinité de la justice, ma lance est tienne. Je serai ton preux chevalier. D'ailleurs, pour répondre à ta question concernant ma vue… comment expliquer… disons que mon pouvoir me permet de voir toutes les forces en œuvre autour de moi, et mon esprit me permet des les manipuler. Ces forces me montre la réalité telle qu'elle est, et elle est noire, ainsi je ne vois que des milliers de flèches qui parcourt l'espace autour de moi, sur ces milliers de flèches je vois des chiffres qui me disent tout sur la force en question, et une fois ces connaissances accumulées, je peux les manipuler. »

J'aimais expliquer mes pouvoirs, mais j'étais aussi très malin, j'avais donc manipulé l'onde sonore pour qu'elle n'aille que dans les oreilles de Lyana, seule elle avait entendu ma phrase et elle l'avait entendu de la même manière que si je lui avait susurrer ces mots à l'oreille. Je souriais en regardant dans sa direction, j'avais fini de nettoyer mon armure et je l'avais posé non loin de moi. Je recommençais à parler en maniant toujours le son pour que seule elle m'entende et qu'elle l'entende comme un simple murmure :

« Je n'ai que ton odeur, les pulsions de ton cœur et le son de ta voix pour savoir à quoi tu ressemble, et pour le moment je te vois comme la plus belle personne qui m'aie été donné de rencontrer, voilà mes raisons de te suivre. »

Je lui souriais en attendant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMer 6 Mai - 14:54

Les propos d’Aeon tirèrent un sourire à Lyana, mais elle attendit qu’il ait fini pour parler. Il baissa d’un ton, comme s’il murmurait à son oreille. Elle réussit à réprimer sa réaction, bien qu’elle ait un léger sursaut de tout son corps et qu’elle se sentit rougir violemment. Il marqua une pause avant de recommencer de la même façon. L’elfe de feu grogna légèrement, essayant de rester calme.

-Bon… avant que tu ne recommences encore une fois ton petit effet, ma foi intéressant, je suis une elfe au sens plus aiguisé que les elfes sylvains qui peuplement ces bois… Autrement dit ne murmure pas à mon oreille, s’il te plaît. C’est perturbant.

Elle s’arrêta un instant pour réfléchir, baissant légèrement la tête pour se passer une main dans les cheveux, jouer brièvement avec une mèche de cheveux, puis se décider, pour finalement hésiter. Le tout était bref, à peine esquissé, elle se déplaçait très peu en réalité, mais beaucoup plus que son immobilité lorsqu’elle ne réfléchissait pas particulièrement à quelque chose de précis.

-Je suis loin d’être une belle personne… Je ne dis pas ça physiquement bien entendu, mais mon esprit, âme, cœur, appelle cela comme tu le souhaites, est loin, très loin d’être beau. Il est, bien au contraire, ternis et ce depuis très longtemps, probablement bien avant ta naissance, même si j’ignore ton âge frère lycan. Quant à mon objectif… je ne suis pas certaine d’y parvenir un jour. Et j’ai un léger problème avec les gens qui fait que j’ai tendance à ne pas réellement aimer être trop longtemps accompagnée… Non pas que je te repousse hein.

Tout en parlant, elle vérifia une fois de plus le ragoût, avant de le sortir des flammes pour proposer une écuelle à Aeon. Elle savait que son cœur ne vacillait jamais, sauf en combat, sauf sous le coup de la colère, aussi elle ne s’inquiétait pas sur ce point, non plus que son souffle ou sa voix qui restaient complètement neutres. Elle sourit cependant sans se forcer avec courtoisie, se doutant, à ses dires, qu’il le verrait d’une certaine façon. Elle se demandait d’ailleurs si, hormis sa respiration, elle était réellement immobile à part ce qu’elle choisissait de bouger, puisqu’elle avait appris à rester figée de longues minutes. Lyana ne posa cependant pas la question, trouvant sa curiosité déplacée, de toute façon si elle avait raison, alors ce devait-être presque reposant pour lui de ne pas voir constamment des mouvements et des mimiques.
Revenir en haut Aller en bas

Alex "Aeon" Faylis

Alex

Messages : 11

Parchemin
Âge du personnage: 42 ans
Métier: Chevalier Errant
Topic de demande de RP: //

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMer 6 Mai - 19:27

Je prenais l'écuelle qu'elle me tendait tout en lui souriant, je me faisais violence d'ailleurs pour ne pas rire, car il n'était pas rare qu'on me dise que mes actions soit perturbante, en fait c'était même très fréquent, ce qui était plus rare par contre, c'était qu'on me dise avoir des sens très fins… ça c'est perturbant quand on est pas préparé, bien que je m'attendais à ce qu'elle dise quelque chose de ce genre. Je soupirais avant de manger avec prudence, j'étais habitué à mon état, mais ça ne m'empêchait pas de risquer de m'en mettre partout… le ragoût faisait danser mes papilles, le goût était merveilleux, un repas comme j'en ai rarement eu. Je souriais amusé, et j'explosais totalement de rire après sa seconde réplique, c'était plutôt magique de la manière dont elle avait refusé mes compliments, et même avoué qu'elle voulait rester seule, et c'est avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision que je lui dis :

« T'en fais pas, je sais me faire tout petit, tu pourrais presque me cacher dans ton sac à dos. -j'explosais d'un rire sonore avant de me reprendre- Comment veux-tu que je t'aide à redorer le blason de ton peuple si je ne t'accompagne pas ? Surtout dans mon état… je vois même pas mes orteils ! Qu'importe ton point de vue, je te suis, autant pour t'aider que pour te protéger. »

Je fermais les yeux une fois mon repas terminé, ne sachant réellement quoi dire ou même quoi faire… puis j'eus une idée géniale, ou plutôt normale. Je retirais mes vêtements sans la moindre pudeur, sans la moindre hésitation dévoilant un corps aux muscles finement dessinés, puis je prenais ma forme hybride et enfin ma forme de loup, dévoilant un loup d'un mètre quarante de haut et au poil de la couleur des feuilles puis je baillais un peu et j'allais m'allonger non loin d'elle en attendant de voir ce qu'elle comptait faire ensuite. Tout en sachant que sous ma forme actuelle, je gardais les yeux fermés et ne me repérais qu'au son et à l'odorat. Et j'entendais son cœur battre lentement, un peu plus vite qu'à l'habitude de toutes évidences vu qu'elle s'était énervée il y a peu. Je laissais ce doux battement me bercer.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis EmptyMer 6 Mai - 20:05

Lyana se demandait soudain si elle aurait droit à l’un de ces chevaliers lourds incapables de comprendre qu’elle avait besoin d’air et ses propos ne firent que renforcer cette inquiétude muette. D’un autre côté il avait raison, comment propager une rumeur sur les elfes de feu s’il ignorait qui ils étaient. L’elfe n’avait pas bougé, elle respirait seulement, comme statufiée par sa réflexion. Elle prit simplement l’écuelle une fois qu’Aeon l’eut terminée, puis le regarda se dévêtir. Elle cilla, avant de rougir brutalement et détourner les yeux. Que comptait-il faire au juste ? Elle se gardait bien d’ailleurs de porter un jugement sur l’apparence du chevalier, elle était bien placée pour savoir que celle-ci était trompeuse. Elle tourna la tête en entendant un son feutré de fourrure et un bâillement.

Lyana sourit en détaillant le loup, se servant à manger, puis elle fit quelques pas pour le rejoindre et s’asseoir à côté du canidé. Elle aurait presque préféré cette forme à la précédente, presque, car il était un tout. Elle mangea en silence, vidant une première écuelle, puis une seconde. L’elfe déposa ensuite sa main sur le flanc de l’animal en réfléchissant toujours.


-D’accord pour que tu viennes pour l’objectif de redorer le blason, mais pour celui d’apprendre ce que je dois savoir tu me laisseras seule ?

Elle n’était pas prête à parler de son but premier, pas sa vengeance. Il s’en doutait peut-être, elle s’en moquait, elle ne voulait pas en parler au premier inconnu venue. Comme un écho à ses pensées une pulsation dans la cicatrice de son dos se fit sentir avant de s’évanouir. Ce n’était pas le moment qu’elle se réveille, l’elfe n’éprouvait pas assez de colère et n’était pas assez contracté pour avoir mal. Elle se demandait d’ailleurs si c’était les seules causes qui éveillaient la plaie. S’il n’y avait pas autre chose. Elle réfléchirait plus tard à la question, fermant à demi les yeux en attendant de savoir s’il l’avait entendu et écouté ou s’il dormait déjà.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux le lendemain, fraîche et dispose, elle eut la surprise de le voir absent et trouva des empreintes indiquant qu'il était partit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex "Aeon" Faylis
» [Terminée]Alex "Aeon" Faylis
» Retrouvailles ou simple coïncidence ? [PV Aeon]
» Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ]
» [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Halanë :: ♦ La Forêt-