Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lucifer Daniel Cross | Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Lucifer Daniel Cross | Hybride Lucifer Daniel Cross | Hybride EmptyLun 11 Aoû - 23:28

• de moi ©
p r é n o m • lucifer
n o m • cross
s e x e • homme
â g e • 500 ans et déjà blasé

g r o u p e • hybride
r a c e • dragon/gemnikaä
p r o f e s s i o n • assassins
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

caractère & physique • (10 lignes) J'ai peu de chance de vous plaire et beaucoup de chance de vous déplaire. Ou serait-ce l'inverse ? Qu'importe ! C'est dur de juger soit même si nous plairont ou déplairont, les êtres peuplant le monde sont tellement changeant qu'une chose qui leur plait aujourd'hui leur déplaira demain. J'offre à chacun un sourire courtois et un regard chaleureux qui ne trahissent en rien mes véritables pensées et ce que je ressens réellement. Je suis quelqu'un de très secret, jamais personne ne tirera quelque chose de moi par la force, c'est ainsi, c'est un fait, je suis une tombe.
Si vous avez un semblant de logique, vous découvrirez bien que ce sourire et ce regard sont faux, alors je jetterais aux oubliettes les faux semblants et vous ferez face avec ce que je suis vraiment : quelqu'un affichant un visage neutre mais d'on le regard désabusé exprime tout son ennui, et un langage corporel évoquant toute la nonchalance d'un animal au soleil.
Ainsi il dégage un charme d'ennui et d'apathie d'où on a envie de le tirer, c'est ce que dise les gens qui m'ont vu ainsi, ils souhaitent me faire bouger, réveiller ce regard morne et ce corps effronté qui les narguent sans rien faire. C'est dur de plaire à tout le monde, et c'est surtout impossible, autant physiquement que mentalement, alors je me contente d'afficher un air passe partout et au diable les gens à qui ça ne conviendrai pas.
Effectivement je possède un côté éveillé et parfaitement attentif.. mais c'est épuisant vous ne trouvez pas ? Donc je me contente de m'en "servir" uniquement lorsque je suis au boulot, et encore, ce n'est pas avant d'y être obligé. Que croyez vous ! Ce n'est pas avec mon caractère naturel et ma volonté à faire le moins d'effort possible qu'on peut avoir un corps en parfaite santé, de corpulence normal et avec des muscles discrets mais robuste. Il ne faut pas croire que je n'ai aucun instinct de survit ou que je me voile la face. C'est d'ailleurs tout le contraire, je suis tellement conscient du monde et de ce qui m'entoure que cela m'ennuie. Je suis certes préparé à toutes éventualités, mais c'est là que réside tout le problème. Le monde n'a plus aucune saveur.

Hmm ? Ce qui me caractérise sinon ? J'ai l'habitude d'entendre des gens qui me connaissent que je suis égoïste et menteur. Je ne suis pas d'accord avec eux. Ils me qualifient d'égoïste car mon air poli et chaleureux attire les gens à moi, et d'après eux je me servirais de ces pauvres âmes égarées pour mes propres desseins. Rumeurs stupides et infondées. Il est plus facile de discuter avec quelqu'un arborant un air avenant qu'ennuyé. Certes je m'en sers pour approcher les gens, mais je me passerait bien de certaines fascination qui me font froid dans le dos. Ensuite ils disent que je suis un menteur. C'est vrai, je mens et je ne m'en cache pas, mais généralement ceux qui savent ce pour quoi je mens.. ne vivent pas bien longtemps.
Que disent-ils d'autre.. ? Ah, que je suis un charmeur qui ne le sait pas et que je suis insouciant. Me croient-ils aveugle ? Je vois bien les regards que j'attire, et ils ne sont pas tous intéressés par ma personne. Enfin si, mais pas forcément sympathiques. Pour mon soit-disant côté insouciant, n'oubliez pas que c'est une simple façade et que je suis parfaitement conscient de ce qui m'entoure. Si vous voulez en savoir plus, pourquoi ne pas venir me voir ?

Non vous avez la flemme ? Pfff.. que voulez vous que je vous dise d'autre ? Ce que je pense moi de mon caractère ? Ok, mais venez pas vous plaindre après. Je suis un crevard, un bâtard, un connard.. et tout ces jolies adjectifs qui finissent en -ard. Parce que c'est vrai et c'est vous qui avez demandé à savoir ce que je pensais de moi. Je suis un assassins vous savez, en plus de penser ça de moi même, je les ai entendu un demi million de fois pour me qualifier. Je bosse pour de l'argent ? Ouais. Je n'ai aucun scrupules ? Ouais. Si on me demande de tuer un enfant, une personne âgée ou une femme je le fais ? Ouais, si c'est bien payé bien sur. Dites ce que vous voulez, ce monde comme les autres est une véritable jungle.



Taille • 1m85
Poids • 65 kg
Couleur des cheveux • Noirs
Longueur des cheveux • Possèdent un peu de longueur
Couleur des yeux • Rouges
Couleur de peau • Blanche
Morphologie • Svelte & finement musclé
Détails • Son apparence physique ne met personne sur la voie de ce qu'il est. On aurait pu attendre de lui que ses cheveux noirs soient la couleur de ses écailles et ses yeux rouges la couleur de sa pierre. C'est se fourvoyer que de penser ça et il s'en sert sans scrupules en se faisant passer pour un simple humain.
Style vestimentaire • Cet homme est simple et élégant tout en étant subtilement décontracté. Il ne s'embête pas à essayer de se montrer plus riche qu'il ne l'est et se contente de simples vêtements ordinaires à la coupe élégantes.

Dragon • Je suis sur que c'est la partie que vous attendiez tous pas vrai ? Alors, se cher Lucifer est un dragon.. étrange ? Spécial ? Les deux sûrement. Là où sa forme humaine joue à dissimuler sa condition d'hybride et à ne montrer aucun de ses deux liens de parenté, sa forme de dragon hurle à la face du monde sa condition, en utilisant un panneau clignotant fluorescent en plus s'il vous plait.
Lucifer est donc un grand, immense dragon.. de pierre. Si si. Honte à lui en tant que représentant de la race draconienne il ne possède pas d'ailes. Si ce n'était que ça, après tout il n'est pas le seul à ne pas avoir d'ailes. Mais les autres sont fins et rapide. Lui n'est pas fin, mais il reste rapide. Là où les autres dragons privilégies la vitesse et l'attaque, lui est un excellent tank et encaisse avec une facilité déconcertante les attaques, surtout par le feu des autres dragons. Encore autre chose, certes son corps est fait de pierre, mais se qui représente ses écailles sont des pierres tranchantes, robustes et démesurées, ses crocs ont la même spécificités ainsi que ses griffes. Son énorme corne/lame au bout de son large museau est aussi grande qu'un de ses avants bras. Maintenant vous vous demandez pourquoi est-ce que cette forme représente les deux races de son hybridité ? Simple, son corps en plus d'être couvert de pierre aussi solide que de l'acier est aussi recouvert de pierres précieuses, plus précisément de l'émeraude. Toute son épine dorsale en est couverte et leur bout pointu est aussi mortel que ses pierres aiguisées. L'immense émeraude sur son dos est aussi effilée qu'un rasoir et sa finesse fait que l'on voit au travers, elle n'en ai pas moins solide. Ses yeux changent aussi de couleur et prennent celle de sa pierre. Seconde chose qui montre son lien avec les gemnikaä est le fait que l'émeraude lui ayant confié l'élément de la terre, sa forme de dragon s'en est trouvée influencée, c'est pour ça que sa forme est dépourvue d'ailes et très lourde.
Bien sur, cette immense quantité de pierre précieuse attirerait les convoitises des plus cupides si cela venait à se savoir (et certains le savent), alors il se fait très discret sur ça.
Lui dragon (ok c'est un dino mais chut xp) :

Taille • Hauteur : 10 mètres / Longueur : 18 mètres
Poids • Entre 10 et 20 tonnes
MA DESCRIPTION DES POUVOIRS ×

pouvoirs & faiblesses • (5 lignes) Lucifer à tous pouvoirs sur l'élément terre, on pourrait même dire qu'il en est issu puisqu'il est entièrement fait de pierre sous sa forme de dragon. La terre, il la modèle, la détruit et en a le contrôle absolue.
M'enfin, c'est bien beau de contrôler la terre, mais vu les traces qu'il laisse dedans sous sa forme de dragon, heureusement qu'il possède aussi un certains contrôle sur la gravité ! Ainsi, il peut diminuer la force qu'exerce la planète sur lui jusqu'à être suffisamment léger pour ne pas laisser des traces de cinquante centimètres de profondeur dans le sol. Il peut aussi diminuer la gravité à un tel point que malgré son poids il pourra faire des bonds prodigieux. Il peut aussi renforcer la gravité sur lui même pour empêcher n'importe qui de le déplacer. Son contrôle de la gravité ne s'applique qu'à lui et il ne peut pas s'en servir contre les autres.


Sa plus grande faiblesse est son poids sous son autre forme, tout simplement parce que si jamais quelqu'un arrive à le déséquilibrer, son propre poids risque de provoquer d'énormes dommages interne. En effet, bien que les attaques physiques aient peu d'impact sur lui, son propre poids en a un énorme. C'est pour ça aussi qu'il possède des réflexes et un équilibre important. Quoi d'autre sinon ? Ah ! Ceux qui contrôle l'eau sont ses pires ennemis. L'élément s'infiltre jusqu'à sa peau et avec la pression il peut faire exploser les pierres qui recouvrent son corps. Bien entendu, il n'a aucune chance là où il n'a pas pied car il ne peut pas nager à cause de son poids.
DÉCOUVERTE DE MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e • (15 lignes)
« Sais-tu qui sont les élus ? » questionna une voix douce.
« Non, mais les copains disent que ce sont des humains trèèèès puissants et qu'ils sont là pour la paix du monde ! » répondit la voix excitée d'un enfant.

Un rire retentit dans la pièce alors que la femme qui avait posé la question passait une main dans les cheveux de l'enfant.

« Laisse moi te raconter.. » Fit-elle d'une voix mystérieuse.

L'enfant regarda la femme avec avidité, attendant l'histoire, ou plutôt la légende qu'elle allait lui conter.

« Tout a commencé lorsqu'une guerre sanglante se propagea dans le monde. D'où venait-elle ? Qui l'avait déclenché ? Cela n'avait plus d'importance, plus personne ne s'en préoccupaient, cherchant à survivre plus que tout. La guerre dura, dura et dura encore. Peut être durerait-elle encore si les dieux, entendant les prières de leurs croyants, n'avaient pas choisis cinq humains parmi tous les autres, leur octroyant d'immenses pouvoirs. Bien que ces cinq humains choisis ne soient pas forcément bons, ils souhaitaient tous la paix pour une raison ou une autre. Ensemble, ces cinq êtres devinrent légende en ramenant là paix à travers les différents royaumes, aidés des Gardiens. »
« Qui sont les gardiens ? » coupa l'enfant d'une voix curieuse.

Loin de s'en offusquer, la femme sembla se plonger plus encore dans ses pensées... ou serait-ce ses souvenirs ?

« Les Gardiens sont des êtres chargés par les dieux eux-même de veiller sur le monde. »
« Mais alors pourquoi c'est pas eux qui ont arrêté la guerre ? »
« Qui sait ? Peut être n'en étaient-ils pas capable ? »
« Mais c'est pas possible que ce soit des humains qui l'ai fait alors ! T'es une menteuse madame ! » S'offusqua l'enfant avant de partir en courant.

Adossé à un arbre Lucifer était plongé dans ses propres souvenir où sa mère lui contait cette même légende. Enfin, une histoire ou une légende ? Qui peut savoir maintenant ? Cela fait longtemps maintenant que cette guerre eut lieu. Sa réaction avait été semblable à celle du gamin : comment des humains, bien que très puissants, auraient pu arrêter une guerre longue de plusieurs années ? Impossible était le seul mot qui lui venait à l'esprit.

Son regard morne se posa sur le banc où la femme avait été assise. Rien n'était vrai. Et la vie était bien morne et répétitive à son goût. Combien de fois avait-il donc entendu cette histoire durant ses 500 ans ? Trop de fois pour être compté.
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


p r é n o m • nyéhéhé
â g e • 17 hivers

d é c o u v e r t e  d u  f o r u m  ? • moi aussi je t'aime ♥️
c o d e • [Code validé par le pervers du coin Cool]

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Lucifer D. Cross le Jeu 14 Aoû - 21:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Re: Lucifer Daniel Cross | Hybride Lucifer Daniel Cross | Hybride EmptyMar 12 Aoû - 11:54

Bienvenue à toi ma douce et tendre Môman ♥.♥
J'aime bien le début de ta fiche !
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Lucifer Daniel Cross | Hybride Lucifer Daniel Cross | Hybride EmptyMar 12 Aoû - 14:12

Keukou ma femme. ♥️ (Dit avec ce compte, ça fait bizarre. owo)
... Vivement la suite de ta fiche. Lucifer Daniel Cross | Hybride 1611121809
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Lucifer Daniel Cross | Hybride Lucifer Daniel Cross | Hybride EmptyMer 13 Aoû - 19:59

    'ayest finit ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Lucifer Daniel Cross | Hybride Lucifer Daniel Cross | Hybride EmptyJeu 14 Aoû - 0:26

Lucifer Daniel Cross | Hybride 461603cochevalidJ'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncer que tu es validée ! ♥ Libre à toi de parcourir nos terres comme bon te semble ! *^*

(P.S : Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! *^*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucifer Daniel Cross | Hybride Lucifer Daniel Cross | Hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Daniel Cross | Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucifer Daniel Cross
» Gabriel D. Cross
» (m) - Altaïr A. Cross
» ». Gabriel Baal Cross ;
» Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Présentations et prédéfinis :: - Présentations :: || Présentations Validées-