Venez vivre une aventure hors du commun !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

PNJ

Messages : 15

MessageSujet: Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] EmptyDim 21 Sep - 13:22

Alfrat Marël

Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Machan10

Les humains, même avec la plus serrée des gardes ne pouvaient pas le détecter, la nuit, comme le jour d’ailleurs, il était le roi, comme tous ceux de sa race. Le roi, le maître, le silence, l’ombre. Bien entraîné celui qui pourrait le détecter, encore plus qui pourrait le tuer, même ceux de sa race n’avaient pas réussi et il n’en restait plus… Plus qu’une à part lui. Une seule à connaître le secret du poison de leur peuple, à savoir le fabriquer et à savoir comment les tuer. Mais il comptait bien détruire cette personne. Et il avait trouvé depuis longtemps qui le ferait à sa place. Enfin… Non, il aurait largement préféré donner le coup de grâce pour savoir réellement que lui Alfrat avait exterminé toute sa race. Il en tirerait une certaine fierté c’est vrai, après tout il aurait annexé le territoire de la souveraine de Lyaëael. Oui car à l’origine c’était seulement ça le conflit, un banal désir de conquête, mais les elfes de feu ne se rendaient pas, ils se battaient jusqu’à la mort. Et elle était tellement tenace qu’il serait ravi de la torturer encore un peu. C’est pourquoi il rendait visite à ce noble dont la réputation, pour les êtres âgés et qui fouillaient un peu dans les ombres des puissants, n’était plus à faire. Il serait adéquat.

L’elfe se glissa entre les gardes, d’abritant à l’ombre d’un mur lorsqu’une patrouille passa. Il n’était qu’un souffle d’air dans la nuit. Il arriva sous la fenêtre qu’il visait et ce sans encombres d’aucune sorte. Il était le roi de la nuit. Il plia légèrement les jambes et d’une rapide détente crocheta la première prise, il s’était élevé avant qu’une autre patrouille n’approche, évoluant en souplesse sur le mur, il se glissa dans la chambre aux fenêtres ouvertes et s’assit négligemment dans un fauteuil en croisant les mains sur son ventre, près de la poignée d’une de ses dagues. Les coudes sur les accoudoirs. Ses armes il en avait quatre, deux dagues à la garde ouvragées à sa taille, une de jet qui pendait à sa jambe et la dernière, un stylet, qui se trouvait à sa botte. Trois armes normales et une empoisonnée. Il n’avait pas prévu de se battre, aussi n’avait-il pris que le minimum. Il attendit, entendant les pas de loin et sourit amusé, dévoilant légèrement ses dents. Il s’adossa, faisant légèrement craquer le cuir vieillit de son vêtement. Il ne bougea plus jusqu’à ce que la porte s’ouvre et la lumière se fasse. Alors il ouvrit les mains en guise de bienvenue, un air courtois sur le visage.


-Bien le bonsoir ! J’espérais que vous n’auriez pas de demoiselle ce soir, il semblerait que j’ai fait le bon pari ! Vous ne me connaissez probablement pas, mais moi si Duc Underneath Link Oz Eutrope.

En parlant il s’était levé, souple comme un félin, presque hypnotique, séduisant oui, mais pas ici. C’était un hypnotisme d’une autre sorte, de danger. Il était grandiloquent, mais tout en lui murmurait à une sourde menace et l’elfe savait bien à qui il avait à faire, de fait il savait aussi que le dragon sentirait le danger qu’il constituait et qu’il serait sur ses gardes.

-Oh et n’appelez pas votre garde, ils ne feraient pas long feu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Re: Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] EmptyDim 21 Sep - 16:29




J'aurai pu vous saluer.



La journée fut longue, oui, tout particulièrement. Cependant elle ne fut pas harassante, non, l'ennui l'avait allongée de plusieurs  semaines. De plus, il avait fait chaud. Bien trop chaud pour Neat' qui avait cuit au soleil en râlant, avant de rentrer dans le manoir et de passer plusieurs heures dans un bain, cherchant un moyen efficace et radical de se rafraichir. Aujourd'hui, il n'y avait pas eu de problèmes requérant sa présence et son aide. Il eut donc tout le loisir de ne penser à rien, regardant le plafond les yeux dans le vague. Il y avait des jours comme cela, qui attestaient de la trop grande facilité de la vie de noble. Il ne se déplaça que pour manger, ou pour accompagner l'une de ses courtisanes dans le jardin intérieur. Parler, encore et encore... même ça ça ne rendait pas le temps plus clément ni les évènements plus intéressants. En fin d'après-midi, il se rendit dans la bibliothèque, feuilletant jusqu'à ce que l'un des domestiques le fasse sortir pour prendre le dîner... Un train train bien ennuyeux pour un dragon envieux de complots et de trahisons excitantes. Il aurait tout donné pour qu'il se passe quelque chose.

Il regagna sa chambre nonchalamment, prêt à dormir. En pyjama, cheveux désordonnés... Il était chez lui en même temps. Il faisait nuit noire. Il n'y avait pas un bruit, mis à part celui des hommes en armures qui patrouillaient ça et là. Inattentif au possible, il n'avait même pas cherché à déceler une présence ennemie, donc il ne l'avait pas sentit. Bref, si son heure était arrivée, même sa nature de dragon n'y pourrait pas grand chose, soyez-en certains. Il ouvrit la porte, comme il avait pu le faire pendant des années. Sauf que là, il n'eut pas le plaisir de retrouver une belle créature dans SON canapé, ni même la solitude, sa meilleure amie. Non, absolument pas ! Il avait fallut que ce soit un homme, armé, et bavard... Son pire cauchemar...



▬ Bien le bonsoir ! J’espérais que vous n’auriez pas de demoiselle ce soir, il semblerait que j’ai fait le bon pari ! Vous ne me connaissez probablement pas, mais moi si Duc Underneath Link Oz Eutrope.

Il ouvrait les bras, esquissait un sourire trop beau pour ne pas indiquer une victoire personnelle, limite moqueur aux yeux du Duc qui ne manqua pas de froncer les sourcils. La présence masculine de cet être dans sa chambre le rendait vert. Où était-il allé ? Combien de fois avait-il fait ce numéro avant ? Qui était-il ? Rares, voir même inexistants étaient ceux qui connaissaient tous les noms du jeune noble. Il n'aimait pas ça, vraiment pas, ça faisait beaucoup trop d'un coup. Connaitre tout ses noms, c'était un peu comme connaitre toute sa vie... Que pouvait-il savoir d'autre ? Il n'en savait rien et ça le frustrait au plus haut point. Le pire dans cette affaire, c'est que son indésirable invité était présentable, et lui absolument pas...




▬ Oh et n’appelez pas votre garde, ils ne feraient pas long feu contre moi.

Sûr de lui en plus de cela n'est-ce pas ? Il avait tout pour plaire aux femmes, cet... ARGH ! Bien malgré lui, il obtempéra et se tut. De toute façon, ses hommes n'auraient jamais le temps de lui venir en aide si l'assassin présumé venait attenter à sa vie. Il ne pouvait que compter sur lui même. Et sous sa forme d'humain il n'avait absolument pas confiance en ses capacités. Et s'il devait se transformer en dragon, il ne savait pas s'il en aurait le temps. De plus il ne devait pas laisser de témoin vivant, et reconstruire son manoir serait une véritable plaie ! Jamais il n'avait connu pareil ultimatum... Il referma soigneusement la porte derrière lui, n'esquissant pas le moindre geste brusque. Il n'avait aucunement l'intention de lui donner envie de lui sauter à la gorge, abrégeant prématurément sa vie. De plus il n'avait pas donné de fils, le Duché de la Noria serait très probablement soumis à la guerre civile et à tout le tralala...


 

▬ Oh. J'imagine que je suis en très mauvaise posture n'est-ce pas ? Il n'empêche que j'ai quelques revendications à faire. Si vous m'assassinez, soyez gentils et épargnez le tapis. Ensuite si vous pouviez me laisser rédiger mon testament, histoire que quelqu'un s'empare de mon Duché sans verser trop de sang, ça rend les terre infertiles voyez-vous. Ah, j'ai failli oublier, ne me creusez pas une tombe, je suis légèrement claustrophobe...

Il se moquait bien évidemment de tous les points qu'il avait cité, mais parler ça avait le don de le détendre même dans les situations critiques. Quoique là... il allait devoir parler vraiment beaucoup s'il voulait pouvoir respirer en toute quiétude. Il s'avança vers l'un des sièges et prit place.


 

▬ Trêve de plaisanteries. Que faites-vous ici ? Quel est votre nom, vous qui en savez tant sur ma personne ?

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Underneath L. O. Eutrope le Lun 17 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

Messages : 15

MessageSujet: Re: Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] EmptyDim 21 Sep - 20:17

Alfrat Marël
Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Machan10

Sombre proposition

Il ne put s’empêcher d’admirer le courage du dragon et esquissa un sourire amusé en le fixant pendant sa repartie des plus surprenantes il fallait bien l’avouer. Rares étaient ceux qui avaient osé le braver en sentant l’aura d’assassin qu’il dégageait. Aussi adoucit-il ses traits, après tout il était là pour traiter avec son interlocuteur et non l’impressionner, quoi que.

-Je me nomme Alfrat Marël, je suis un représentant du peuple des elfes de feu. Et si je suis ici c’est pour traiter avec vous !

L’elfe s’avança dans la pièce, aussi à l’aise qu’il l’aurait été chez lui. Il aurait pu paraître effronté, mais il semblait surtout ne jamais avoir peur de quoi que ce soit, ni être blessé, ni rien. Ce qui n’était absolument pas faux. Après avoir laissé courir son regard sur la décoration, ses yeux couleur des flammes revinrent vers le dragon. S’il voulait que son interlocuteur accepte le travail, il devrait lui faire miroiter mille promesses. Et il n’aurait même pas à mentir puisque sa cible était loin, très loin, d’être déplaisante.

-Quelque chose qui devrait vous plaire, je sais que ma compatriote, seule survivante d’un carnage qu’elle a perpétré, s’approche de votre ville afin d’y trouver des matériaux j’imagine pour forger.

Il marqua une courte pause et sourit, faire sentir l’odeur d’une proie, puis la montrer et ensuite la touche finale.

-Elle est des plus belles, vous n’en serez sûrement pas déçu. Une couleur de peau similaire à la mienne, légèrement plus claire, des cheveux d’un blanc presque argenté, une jeunesse éternellement figée sur ses traits parfois presque enfantins et des yeux d’une couleur de flamme sublimes dans lesquels dorment des sentiments purs et des courbes proportionnées que vous ne trouverez nulle part chez les humains à mon humble avis. Bien sûr elle ne sera pas évidente à aborder, mais si elle vous plaît je souhaiterais quelque chose, que vous la manipuliez, lui fassiez le plus grand mal, trahissiez la confiance que vous aurez tissée… Puis la tuerez.

Son regard reflétait d’une certaine haine envers Lyanëael, seul obstacle à la conquête totale qu’il aurait eue sur sa cité s’ils avaient été handicapés plus longtemps par la maladie. Il voulait sa mort, mais il voulait aussi qu’elle souffre. Moralement bien entendu, parce qu’il était plus facile de blesser un elfe de feu dans son cœur que dans son corps. Il ne lui expliqua pas pour le moment comment la tuer, peut-être que le dragon avait entendu parler des elfes de feu et demanderai de lui-même, le cas contraire il le lui expliquerait comment faire. Il devrait insister… La capitaine des gardes n’était pas adversaire facile et, toujours à l’affut, baisserait difficilement ses barrières. Qui plus est, il s’était passé quelque chose, car lorsqu’il l’avait aperçu il y a peu, il avait eu l’impression qu’elle était revigorée. Que la flamme de sa haine s’était ravivée, ainsi que son envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Re: Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] EmptyLun 22 Sep - 15:20




Une affaire intéressante, qui peut me

coûter la vie...



Neat' n'aimait rien, de nature. Il était un peu identique au Schtroumpf grognon, insupportable pour lui et les autres. Or il fallait avouer, que cette situation un peu hors du commun l'éreintait au plus au point. Vous n'imaginez pas le suspense que laissait trainer l'étranger. Ni même cette atmosphère oppressante comme si une bombe allait exploser à tout moment semblant se former autour de l'intrus. Des sueurs froides couraient le long de son dos. S'il s'en sortait vivant, il se jura de ne plus jamais se faire surprendre de la sorte. Même s'il devait installer des pièges dans sa chambre, il le ferait.



▬ Je me nomme Alfrat Marël, je suis un représentant du peuple des elfes de feu. Et si je suis ici c’est pour traiter avec vous !

Les elfes de feu ? Parlait-il réellement de cette race anéantie ? Ou plutôt, qui s'est auto-génocidée ? Il aurait dû s'y attendre... Il savait pourtant qu'il n'y avait pas de légende sans survivants. Un point non-négligeable. Alfrat Marël... Marël... Alfrat... Un nom qui résonnait dans son esprit de façon assez effrayante. Le lézard était persuadé de l'avoir déjà entendu, à plusieurs reprises, mais il ne parvenait plus à relier les évènements entre eux, le stress causé par son interlocuteur brouillait un peu les connexions neuronales. Dans le pire des cas, si c'était vraiment important, il se souviendrait de tout cela plus tard. Car oui, il y avait un plus tard ! Enfin, si son invité était un homme de parole, bien entendu. Neat' se promit une chose, jamais plus il ne se ferait surprendre. Plus jamais de sa vie tout entière. S'il devait installer des pièges dans sa chambre, ainsi soit-il ! Son manoir serait comme une pyramide, son tombeau ! Un tombeau dans lequel il se condamnerait à cause de sa maladresse mais au moins personne n'aurait de pouvoir sur sa vie, ni de lame sur sa gorge. Il le regarda parcourir la pièce un peu perdu dans ses propres affaires.




▬ Quelque chose qui devrait vous plaire, je sais que ma compatriote, seule survivante d’un carnage qu’elle a perpétré, s’approche de votre ville afin d’y trouver des matériaux j’imagine pour forger

Le Duc du Nord fronça les sourcils. Une femme, qui forge ? Quoi ? A quel époque vivaient-ils pour se permettre ce genre de folies ? N'y avait-il pas suffisamment de forgerons ? Il fallait que les femmes aussi souillent cet art ancestral ? Elles sont partout... Comme la Peste. Elle devait fabriquer des broches en métal ou ce genre de bêtises... Il serait très surprenant qu'elle sache manier des armes ou il ne pouvait imaginer quoi d'autre. Enfin, tout ceci, c'est son point de vue. Bref. Il ne voyait cependant pas en quoi tout ceci pourrait l'intéresser ni même lui causer le moindre tort. Jusque là, rien de réellement pertinent. Quoique son sourire laissait entendre que le meilleur était pour la fin. Il capta l'attention de Neat' en quelques instants.




▬Elle est des plus belles, vous n’en serez sûrement pas déçu. Une couleur de peau similaire à la mienne, légèrement plus claire, des cheveux d’un blanc presque argenté, une jeunesse éternellement figée sur ses traits parfois presque enfantins et des yeux d’une couleur de flamme sublimes dans lesquels dorment des sentiments purs et des courbes proportionnées que vous ne trouverez nulle part chez les humains à mon humble avis. Bien sûr elle ne sera pas évidente à aborder, mais si elle vous plaît je souhaiterais quelque chose, que vous la manipuliez, lui fassiez le plus grand mal, trahissiez la confiance que vous aurez tissée… Puis la tuerez.

Soit cet homme était malin, soit il en savait vraiment beaucoup sur le parcours du noble... Aguicher des femmes, les mettre dans son lit, les chérir pendant quelques années histoire que la confiance soit bien ancrée, puis finir par les tuer... C'était quelque chose en quoi il excellait ! Avouons tout de même qu'il avait eut quelques années et quelques personnalités féminines sous la main pour s'entrainer... Il en était fier, mais ce n'était pas quelque chose qu'il criait sur tous les toits. Et savoir qu'un inconnu avait un coup d'avance sur lui, ça le mettait plutôt mal à l'aise. Il croisa les jambes et passa une main dans ses cheveux. Pas pour se recoiffer -non ça c'était peine perdue- il s'agissait plutôt d'un tique qu'il exécutait quand il se mettait à réfléchir sérieusement. S'il refusait, il allait peut-être se faire tuer. S'il acceptait il allait rendre un service, mais aucune de ces deux situations ne lui convenaient. Et lui dans tout ça ? Ça lui rapporterait quoi ? La vie sauve ? Il préférait mourir en ayant refusé un marché injuste plutôt que de vivre en lâche n'ayant rien d'autre le regret de n'avoir rien exigé.




▬Traiter avec moi ? Ou m'imposer une situation ? Vous savez, je ne vends pas mes services. Si je puis vous conseiller, à votre place soit je ml'en chargerai seul, soit j'irai engager un assassin, un vrai.

Il se permit un sourire sympathique.




▬Une chose que vous devez comprendre, c'est que je ne met pas de putains dans mon entourage. Si vous voulez que je collabore avec vous et que je ne m'allie pas avec votre très chère compatriote, alors j'aimerai y gagner quelque chose. J'imagine que vous pouvez comprendre. Ah et ma vie ne fait pas partie du marché, elle est incluse. Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie Alfrat ?

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Underneath L. O. Eutrope le Lun 17 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

Messages : 15

MessageSujet: Re: Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] EmptyLun 22 Sep - 18:17

Alfrat Marël
Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Machan10

Ce que vous y gagnez

C’est vrai qu’il n’avait pas exposé l’intérêt du dragon dans l’affaire. Il allait s’empresser de rectifier ceci au plus vite, mais après tout n’était-ce pas cela le plus amusant dans un jeu de négociation ? Il comprenait d’ailleurs la précision de son interlocuteur au sujet de sa vie et Alfrat esquissa un léger sourire ironique. Certes il était le premier à ne pas vouloir mourir et comprenait donc tout à fait le dragon, mais cela l’amusait qu’il ose braver cette impression de danger que l’elfe dégageait. Bien, il ignorait ce que pouvait désirer Underneath, mais il trouverait bien.

-Hum… voyons voir. J’étais seigneur d’une grande cité elfique, maintenant je voyage, et rassemble diverses informations pouvant m’être utiles. Quant à cette demoiselle et votre intérêt dans ce service : elle est la dernière représentante de notre race, donc d’une grande valeur et les armes qu’elles portent vous reviennent volontiers de droit si vous effectuez votre part du marché. Je n’en ai de toute façon pas l’utilité et ce sont des lames uniques et de collection vous pouvez en être certain. D’une des plus hautes qualités jamais forgée.

Il s’interrompit quelques secondes. Il n’avait même pas besoin de mentir sur ce point puisque chaque lame de Lyanëael était unique, forgée par ces soins, jamais elles ne se ressemblaient et étaient inimitables. Des chefs-d'oeuvre de ferronnerie.

-Mais si vous préférez j’ai de l’or ou des pierres précieuses.

Il se devait de le mettre en garde, sinon il n’arriverait pas à ses fins et Underneath risquait d’échouer. Il fronça légèrement les sourcils, sérieux. Devinant bien qu’il éveillerait l’intérêt du dragon par son attitude et ce qu’il allait dire.

-Ce n’est pas une proie facile, bien loin de tout ce que vous avez fait. Elle est au moins aussi dangereuse que moi, manie les armes à la perfection et a un sale caractère, faites attention à vous. Oh… lui faire mal ou la tuer est très compliqué. Il faut viser droit au cœur avec ceci.

Il défit soigneusement le stylet dans sa botte, sans le sortir de son étui. Il n’avait pas tout à fait terminé sa mise en garde et dit très sérieusement :

-Attention, la moindre égratignure et vous risquez d’en mourir par contre.

Il préféra le poser sur un meuble devant Underneath et s’en éloigna de plusieurs pas, attendant de voir sa réaction et indirectement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Re: Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] EmptyLun 17 Nov - 16:09




J'ai déjà vendu mon âme, prenez aussi

mon intégrité !





▬ JHum… voyons voir. J’étais seigneur d’une grande cité elfique, maintenant je voyage, et rassemble diverses informations pouvant m’être utiles. Quant à cette demoiselle et votre intérêt dans ce service : elle est la dernière représentante de notre race, donc d’une grande valeur et les armes qu’elles portent vous reviennent volontiers de droit si vous effectuez votre part du marché. Je n’en ai de toute façon pas l’utilité et ce sont des lames uniques et de collection vous pouvez en être certain. D’une des plus hautes qualités jamais forgée.

Seigneur ? Rien que ça ? Il avait en face de lui, le seigneur d'une race quasiment éteinte ? Tout à fait normal ! Ce genre de choses arrivait à n'importe qui bien évidemment ! Surtout à lui... Sans oublier que ce seigneur oublié sans aucun atour pouvant indiquer sa classe sociale le menaçait de mort... Neat' allait croire qu'il avait tout gagnait d'un coup.
Le mot "collection" fit briller une lueur dans le regard du Duc. Son point faible était atteint. Maniaque de façon maladive et égoïste, il adorait entreposer des objets uniques dans une salle à l'emplacement tenu secret. Il avait peur que ses domestiques lui volent un jour ses biens, raison pour laquelle il veillait à entretenir ce lieu seul.
Des lames de collection, uniques, appartenant à une civilisation disparue en s'auto-génocidant... Ça ne valait pas rien à ses yeux, loin de là même, c'était beaucoup plus que ce qu'il espérait. De plus, si elle était la dernière représentante de sa lignée, alors elle était elle-même, une pièce unique qui pourrait se vendre ou se montrer dans une vitrine à prix d'or...





▬ Mais si vous préférez j’ai de l’or ou des pierres précieuses.

Il ne grimaça pas, mais presque. C'était presque de la boue comparé à ce qu'il lui promettait précédemment. Mais le dragon n'en pipa mot, beaucoup trop intrigué par les sourcils froncés de son interlocuteur, devenu soudainement sérieux, comme s'il allait exposer un détail qui pourrait se révéler problématique.





▬Ce n’est pas une proie facile, bien loin de tout ce que vous avez fait. Elle est au moins aussi dangereuse que moi, manie les armes à la perfection et a un sale caractère, faites attention à vous. Oh… lui faire mal ou la tuer est très compliqué. Il faut viser droit au cœur avec ceci.

Ah ? Parce qu'en plus d'être une pièce unique elle était aussi une guerrière confirmée ? Voilà qui n'allait pas DU TOUT faciliter les choses. Tout ce qu'il savait faire lui c'était manier les mots, la rapière avec laquelle il se baladait, il n'avait aucune idée de comment s'en servir ! Il connaissait bien évidemment le principe, l'enfoncer, tuer, la retirer, mais ça s'arrêtait là. Il ne savait pas du tout comment il allait se dépêtrer d'une situation pareille, mais une chose était certaine, il n'avait pas vraiment le choix. En plus il n'avait absolument aucune envie de tuer la pièce qu'il allait acquérir. Morte, elle n'avait aucun intérêt. Mais tout ceci, il aurait le temps d'y réfléchir plus tard.
Il regarda Alfrat, extirpant un fin stylet de sa botte. A croire qu'il avait des armes meurtrières partout celui-là...
L'étui était de toute beauté, sobre et pourtant d'apparence coûteuse. Ce ne devait pas être n'importe quoi.




▬ Attention, la moindre égratignure et vous risquez d’en mourir par contre.

Le Duc n'esquissa pas le moindre mouvement, le laissant poser l'objet sur le meuble, le suivant juste des yeux. Il n'avait pas l'habitude de ne pas monopoliser la conversation, pourtant, il tentait de rester le moins bavard et le plus prudent possible. C'était vraiment très dur. Il attendit que Alfrat s'éloigne, sans le consulter il se leva de son siège où il était enfoncé. Il glissa un doigt connaisseur le long du stylet, l'examinant lentement, sans trop savoir ce dont il pouvait bien s'agir. Une chose capable de le tuer en très peu de temps d'après son interlocuteur, à manier avec beaucoup de précaution pouvait-il supposer. Finement forgé pour un usage très précis.





▬ C'est fascinant. Je me demande ce que c'est... Une chose est sûre, vous semblez recouvert de trésors inestimables. Votre marché m'intéresse. Pas parce que vous vous êtes infiltrés chez moi, non plus parce que vous usez de force pour m'inciter à aller dans votre sens. Mais parce qu'il y a quelque chose à tirer de toute cela... Ah, ça fait bien longtemps que je ne me suis mis personne à dos, chassez le naturel et il revient au galop n'est-ce pas ?! J'ai juste un question, Alfrat. Si je la laisse en vie, je risque quoi ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

Messages : 15

MessageSujet: Re: Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 19:01

Alfrat Marël
Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Machan10

Ce choix est votre

Il n’avait pas bougé pendant toute la tirade de l’elfe. Cependant ce dernier avait remarqué son regard se porter sur le stylet. Lorsque Alfrat avait reculé le duc s’était avancé pour observer l’arme. L’elfe de feu ne fit rien, se contentant d’attendre en l’observant. Au moins monsieur était connaisseur à ce qu’il semblait. Sans compter qu’il avait eu l’air intéressé par les propos tenus par l’elfe. L’ancien seigneur fixa longuement Underneath lorsqu’il demanda ce qu’il risquait s’il laissait en vie sa proie. Alfrat se souvenait assez bien à quel point la capitaine était redoutable, la façon dont, lorsqu’elle était revenue au combat, elle avait galvanisé ses troupes assez pour menacer de renverser la balance. Mais il était trop tard, la cité avait trop été affaiblie par la maladie qui s’était propagée, cela n’avait pas empêché qu’il avait perdu tous ses hommes les uns après les autres sous les coups de la capitaine.

-De moi vous ne risquez rien… Il sourit largement, avec peut-être un peu de sympathie, avant de poursuivre. D’elle… disons qu’elle est comme je l’ai dit assez dangereuse et elle pourrait probablement vous causer bien des déboires si vous la laissez en vie. Après à vous d’en juger.

L’elfe s’éloigna du dragon pour s’approcher de la fenêtre d’un pas tranquille, comme s’il était chez lui et ne craignait rien. Comme s’il ne venait pas d’offrir de quoi le tuer, lui, à Underneath.

-Je vous souhaite le bonsoir, la décision vous appartient d’accepter ou non le marché et vous ne risquerez rien à le refuser. Peut-être à jamais.

Il se contenta de se laisser tomber pour atterrir souplement sans produire de son pouvant attirer une patrouille. Cette dernière cependant approchait comme en témoignaient les voix. Alfrat sourit et s’élança en courant, se faufilant dans la nuit sans bruit. Tel un rêve à peine esquissé. Les gardes passèrent sous les fenêtres sans relever les empreintes de l’elfe dans la poussière. La nuit reprenait son calme peu à peu, comme si le visiteur n'était jamais venu, à part le stylet offert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite diurne pour une transaction banale, normalement...
» [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis
» [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer]
» [Terminé] « Danse macabre, paroles fluettes, ta libido ne m’atteindra point et jamais tu ne m’auras. » [Underneath]
» [Terminé] Quand une elfe rencontre sa déesse [PV : Alania ; déesse elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Terres Inexplorées :: Terres de la Noria :: ♦ Duché du Nord-