Venez vivre une aventure hors du commun !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

». Gabriel Baal Cross ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel B. Cross

Gabriel B. Cross

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 666 ans.
Métier: Explorateur (parfois aventurier).
Topic de demande de RP:

MessageSujet: ». Gabriel Baal Cross ; ». Gabriel Baal Cross ; EmptyLun 8 Sep - 9:48


». Gabriel Baal Cross ; 1402311238-maries-noir-et-blanc

Would you like to be mine ?

GABRIEL BAAL CROSS - 666 ANS - GARDIEN DE LA LUMIÈRE OFFICIEUSEMENT | AVENTURIER/EXPLORATEUR OFFICIELLEMENT.


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Mentalement parlant, il faut savoir que Gabriel n’est pas nécessairement à l’image de son physique. On ne peut pas dire qu’il soit un ange dans ses gestes. Pourtant, ça ne l’empêche pas d’être un garçon intelligent, réfléchi et aimable envers les personnes qui l’entourent. Sa bonne éducation fait qu’il se montre systématiquement courtois avec les inconnus. Mais la seule personne qu’il respecte plus que tout, c’est son paternel. Il lui a tout appris et Gabriel a tout à fait conscience de ce qu’il lui doit. Même s’il ne l’avouera jamais directement, il aime beaucoup son demi-frère (qu’il considère comme son frère à part entière) Lucifer ; pour qui il ferait tout. D’ailleurs, il se bat pour qu’il revienne dans le droit chemin et cesse toutes ses activités d’assassin. En effet, c’est le seul à être au courant des petites affaires de son cadet. Ce sont les deux seuls êtres qu’il a dans toute son existence et pour eux, pour leur bonheur, pour leur santé, il ferait n’importe quoi.Malgré son rôle, rien d’autre ne compte plus que ça. Ce que les autres pensent de lui ? Il s’en fiche royalement même si certains ragots sont parvenus à ses oreilles disant qu’il est timide, qu’il évite certaines personnes par peur…  Quand il entend ce genre de mots, il se contente généralement d’un haussement des épaules.

Pourtant, même s’il affirme vouloir ramener son frère dans la bonne direction, il n’est pas non plus exempt de certains péchés. Depuis sa naissance, un parasite, une présence rôde autour de lui et dans sa tête ; elle tente parfois de le forcer à commettre l’irréparable comme des crimes, des vols etc… Et lorsque ce phénomène se produit, ses yeux changent de couleur ; passant du doré au rouge écarlate. Dans ces moments de crise, il vaut mieux éviter de l’approche car il ne fait plus attention à la distinction entre ses alliés et ses ennemis. Il devient entièrement instable. Toute sa concentration passe alors dans sa lutte contre cet étranger qui essaye de s’emparer de son corps. Mais heureusement pour lui et pour les autres, la plupart du temps, il parvint à le refréner ; le faisant ainsi partir pendant pas mal de temps. Hélas, il revient toujours à la charge.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien


». Gabriel Baal Cross ; IMAGE
Altaïr A. Cross - Père/Mentor.
Ce Dragon est la personne à qui je dois toute mon existence. C'est mon père et il a toujours été là pur moi. il m'a permis de m'instruire, il m'a appris à me battre... Aussi doué dans le rôle de paternel que dans celui de mentor, je ne serai probablement pas là où j'en suis sans lui et j'en ai parfaitement conscience. Si un jour, il a besoin d'un quelconque secours, d'une quelconque aide, je serai toujours là pour lui. C'est le moins que je puisse faire pour lui.


Maëva N. Mavros ♥ - Amour (pour toujours et à jamais).
A venir.
». Gabriel Baal Cross ; IMAGE


». Gabriel Baal Cross ; 535587LIENSMAVA
Lucifer D. Cross - Petit Frère.
Encore des retrouvailles que je dois essentiellement à mon père qui m'a appris son existence. En réalité, c'est mon demi-frère car nous n'avons que notre père en commun mais je m'en fiche. Il porte le même nom que moi, nous avons du sang similaire dans les veines et moi, ça me convient. Pour moi, c'est mon petit-frère à part entière et je n'hésiterai pas à le protéger ; quitte à paraître un peu lourd pour lui. Je ne cautionne pas vraiment son métier alors je fais mon possible pour le remettre dans le droit chemin. Attention, je garde toujours un œil sur toi, petit frère.


Zack P. Llort - "Protégé" & Meilleur Ami.
Zack, c'est... Un cas unique. Gardien du Temps feignant de nature, il est celui que je défends lorsque nous nous retrouvons entre gardiens et que les autres ne cessent de le blâmer. Après tout, on ne peut pas dire que ce soit entièrement de sa faute. Il n'a pas non plus demander à être ce qu'il est, nous sommes tous d'accord. D'ailleurs, personne n'a demandé à posséder de telles responsabilités. C'est aussi un peu mon 'meilleur ami' mais non, cette histoire n'est pas non plus très claire. Il faudra s'occuper de cela également ; à l'avenir.
». Gabriel Baal Cross ; 1410467456-100x100zack


». Gabriel Baal Cross ; IMAGE
Nom Prénom - Lien.
EN COURS.


Nom Prénom - Lien.
EN COURS.
». Gabriel Baal Cross ; IMAGE


Fiche de liens black, white & turquoise | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Gabriel B. Cross le Sam 27 Sep - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel B. Cross

Gabriel B. Cross

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 666 ans.
Métier: Explorateur (parfois aventurier).
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: ». Gabriel Baal Cross ; ». Gabriel Baal Cross ; EmptyLun 8 Sep - 9:48

+1 pour les RP's.
Revenir en haut Aller en bas

». Gabriel Baal Cross ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel D. Cross
» (m) - Altaïr A. Cross
» Lucifer Daniel Cross
» Lucifer Daniel Cross | Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone utilitaire :: ¤ Carnet de bord-