Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Zack Pouty Llort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack P. Llort

Zack P. Llort

Messages : 12

MessageSujet: Zack Pouty Llort Zack Pouty Llort EmptyLun 25 Aoû - 1:53

• c r é d i t  a v a t a r ©
p r é n o m • Zack
n o m • Pouty Llort
s e x e • Masculin ( je vous promet, j'ai verifié ! )
â g e • Aucune idee, il a arreté de compter.

g r o u p e • O rhesus negatif
r a c e • Lycan
p r o f e s s i o n • Officiel : Vagabond Officieux : Gardien du Temps ( les pauvres ... )
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

caractère & physique • (10 lignes)
Caractere : Le caractère de Zack est plutot particulier. En effet, si on devait resumer cet etrange Gardien ce serait par un seul mot : Flemme. Effectivement paradoxalement avec son pouvoir du temps, il n'est jamais stressé, toujours à prendre son temps - et c'est d'ailleurs ce qui enerve les autres Gardiens -. Peu de gens savent le pourquoi de cette flemme ultime, c'est dû a une raison assez simple. Son intemporalité l'a lassé de la vie. Un autre point fort du caractère de Zack, c'est que vous ne le verrez jamais se prendre la tête mis à part pour une decision entre noix de cajou ou cacahuetes. En effet, ce sont tout deux le peché mignon de ce gardien peu commun et il est toujours tiraillé entre manger l'un ou l'autre ! Cependant, il existe une seule facon pour pouvoir booster Zack P. Llort, pour pouvoir le remotiver et le rendre destructeur... une pichenette derriere l'oreille. Mais pas n'importe qui peut lui faire, seul Azelma V. Venceslas, la premiere Gardienne y arrive ! Et oui, le Gardien du Temps etant venu en deuxieme dans l'apparition de ces êtres mythiques, Azelma et Zack ont eu le temps de se connaitre avant que le troisieme puis les autres gardiens arrivent. Ces deux là se tirent souvent la bourre, mais ce sont que des chamaillerie tel un frere et sa soeur et d'ailleurs c'est la seul capable et autorisé à remonter les bretelles de ce flemmard legendaire lorsqu'il y a besoin.
Pour finir, il a conscience de sa condition de gardien mais se contente juste de voyager comme il le fait depuis des millions d'années. Ses voyages lui servent non seulement pour explorer sans arret le monde et ses habitants mais aussi pour pouvoir rendre visite à tout ses confreres.
Finalement, depuis que son Parrain, le Dieu Jacky lui a annoncé que c'etait le Gardien du Temps, il a totalement rompu les liens avec son peuple de lycan mais surtout sa famille.

Physique :Forme humaine : Malgré son intemporalité et environs quelques millions d'années dans la tête, Zack à toujours son corps de jeunesse et sa tête d'un jeune homme d'envion vingt ou trente ans. Mais si on regarde attentivement ce gardien vagabond, on voit tout de suite que c'est un flemmard. Cheveux totalement pas coiffé et d'une longueur aleatoire - ca depend quand il a envie de se les couper - avec bien souvent quelques meches rebelles qui cache ses yeux dorées rappelant son appartenance à la race des Lycan qui illumine assez bien son visage fin qui arbore bien souvent un petit sourire niais. Sinon, il semble que jamais personne ne l'est veritablement vu debout etant donné qu'il est toujours tassé sur lui même se cambrant bien souvent. Une legende raconte que normalement il mesure aux alentour du mètre quatre-vingt-dix mais ca personne n'a jamais pu le verifier. Et pour sa pretendue grande taille il est tout maigrichon mais bien musclé ! Pas un poil de graisse, seulement du muscle.
Son habillement est assez simple : habit totalement decontract avec bien souvent des vest/Chemise sans attache offrant vu sur son corps d'athelete ou sur une sous t-shirt et pantalon de tissu de couleur varié. Ou alors quand il decide de partir en exploration, il est vetu d'un long et epais manteau à capuche gris-verdatre.

Forme Hybride : C'est comme la forme humaine mais une epaisse queue epaisse de poil noir et deux oreilles levé blanche. Cependant il n'utilise quasiment jamais cette forme et c'est très rare de le voir en hybride.

Forme lupine : C'est un grand loup plus ou moins bariolé, de base blanc, une grosse tache noir sur le dos et la tête avec une queue noire. Seul petit truc etrange, sur sa patte avant gauche se trouve un tatouage que personne ne sait pourquoi ni comment mais il est bien là ! Et contrairement à son caractere en humaine, en loup c'est presque un hyperactif puissant et dangereux ! ( cf image )

Spoiler:
MA DESCRIPTION DES POUVOIRS ×

pouvoirs & faiblesses • (5 lignes)
Zack Pouty Llort controle le temps. C'est assez logique etant donner qu'il est le Gardien du Temps. Son pouvoir lui permet d'arreter et d'accelerer le temps à son bon vouloir, cependant s'il le fait trop de fois d'affilé il fatigue et plus il fatigue plus la durée de l'arret ou de l'acceleration est reduite. Bien entendu lorsque le temps est arreté, seul lui peut bouger et modifier à son bon vouloir la situation mais plus il garde son pouvoir actif, plus il fatigue !
Sa seul faiblesse ? La chaleur ! En effet, Zack deteste le feu et les hautes temperature ! Et si vraiment il fait beaucoup trop chaud, cela peut lui arriver de tomber dans les pommes pendants plusieurs minutes voire heures.
DÉCOUVERTE DE MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e • (15 lignes)
Etant donné que le monsieur à qui on s'interesse à beaucoup trop la flemme de raconter lui même son histoire, je vais devoir le faire à sa place. Je vous demande de l'excusé, il est toujours comme ca. Je suis Scribe et je vous conterais son histoire à sa place.

La vie de Zack Pouty Llort est bien longue mais que tres peu interessante. A en croire tout les gens qu'il a put connaitre, et a tout les paysage qu'il a vu defilé au fil du temps, il devrait avoir plusieurs millions d'années. Cependant ne lui demandez jamais son age, car il vous repondra pas... il le connait pas, trop la flemme de compter chaque années passé. En plus d'etre un lycan qui sont deja quasi intemporel, son pouvoir de controler le temps lui permet de vraiment l'etre et ce qui fait qu'il est vraiment las de sa vie. Cependant concentrons nous un peu plus sur sa veritable histoire.. Enfin ce qui est interessant quoi, parce que mis à part vagabonder sans aucun veritable but il a rien fait de bien extraordinaire ce gardien flemmard.

Il est né Pouty Llort, une famille plutot modeste vivant parmis la meute principal du peuple lycan. Le père etait un chasseur qui se servait bien souvent de ses recoltes pour les donner à sa femme qui elle etait cuisiniere et en faisait de bon petit plat, famille de raffiné voyez vous !
Enfin bref, Zack etait fils unique et bercé dans l'apprentissage de la chasse, la traque et l'etude la nature mais aussi dans l'art de la cuisine – ce qui bien entendu lui servira plus tard mais nous n'en sommes pas encore là, ne precipitons pas les choses ! - Cependant malgré sa rapide comprehension des choses qu'on lui enseignait, son père s'enervait souvent contre lui car deja petit c'etait un flemmard. Flemme d'aller chasser, flemme d'aller cuisiner, flemme d'aller se promener dans la nature enfin bref flemme de tout ! A croire qu'a peine commencé à vivre il etait deja blasé !
D'ailleurs beaucoup de lycan de la meute se moquait de Hector – le père de Zack – en disant que son fils ne ferais rien de sa vie et qu'il serait un incapable... ah les ignorants ! Bien entendu, cela enervait encore plus le chasseur et surtout quand il voyait les autres enfant de la meute porter un grand interet à leur propre education. Son fils à lui etait tout le temps dans les nuages, souvent percher haut dans les arbres à ne rien faire ou seulement revasser.

D'ailleurs un jour son père decida de le forcer à apprendre le combat à l'épée. Il lui lanca une arme à double tranchant à la garde assez longue. La lame etait aussi fine que celle d'un katana mais elle n'etait pas courbé. Puis Hector chargea son fils pour le forcé à se defendre, à riposter ! Mais Zack ne bougea pas, il avait certes l'épée en main mais ne prenait pas la peine de l'utiliser, essuyant chaque coup de son père. Au debut, le chasseur ne tapa qu'avec le flanc de la lame mais au fur et  à mesure il commença à faire de petite coupure à son flemmard de fils. D'abord sur ses vetements mais au fil de “l'entrainement” le jeune lycan voyait et sentait apparaitre de legère entaille sur son corps. Cependant cela ne faisait qu'enervé son père car le blessé ne reagissait toujours pas ! C'est alors qu'il se mit totalement en rogne et perda le control de son corps surement et chargea tel un demeuré son fils. C'est alors que se produisa un miracle, Zack Pouty Llort reagissa ! En effet il se baissa pour esquiver l'attaque de son père, le fit trebucher et une fois son père à terre il lui mit la lame sur le cou.

-Pouf. Perdu. Tout vient à point à qui sait attendre, papa.


Hector n'en revenait pas ! Son fils avait bougé, il avait combattu ! Halleluja ! - D'ailleurs c'est surement de là que vient la technique de combat de Zack dèsormais... attendre la faille qu'il faut exploiter ! -.
L'année d'apres, pour l'anniversaire des vingt ans de son fils, le chasseur decida de lui offrir l'épée avec laquelle Zack s'etait battu et se battait aux entrainements. Bien entendu ce cadeau etait en fait une lueur d'espoir du père qui voulait que son fils bouge enfin ! C'est un lycan nom d'un quelconque dieu ! Un traqueur, un chasseur, un predateur... pas un vulgaire paresseux ! Cependant ce n'est pas après ca que le flemmard decida de faire quelque chose de sa vie. - Bon d'ailleurs au jour d'aujourdhui il a toujours pas decider de le faire mais bon il  est un peu obligé de par son metier -.

Et c'est maitenant que je vais vous decevoir car pendant une toute petite centaine d'année, rien de bien interessant à raconter n'est arrivé ! A moins que vous voulez savoir son emploi du temps par coeur et savoir comment il dort ou quand il va au toilette... mais j'en doute fort.
En effet dans l'années de ses 122 ans, il rencontra une charmante femme du nom de Syrania. Elle plut directement à Zack... visage sublime, formes envoutante. Bien entendu il la connaissait plus ou moins depuis tout petit – une meute de lycan c'est un peu une grande famille mais sans la consanguinité quoi – mais n'avait jamais passé du temps avec elle ou seulement discuté de choses et d'autre. Cependant pour une raison totalement inconnue, ils se retrouvèrent tout deux dans les bois à chasser comme on leur avait si bien appris. C'est alors qu'un immense orage arriva et boom Syrania morte ! ... Non je rigole. Cependant j'avais pas totalement tort, un veritable coup de foudre s'est produit entre ces deux lycans.
D'ailleurs les parents du gardien du temps et ceux de son aimée etaient surpris de voir que lui, Zack, le flemmard total de la meute pouvait eprouvé de vrai sentiments envers quelqu'un et outrepasser sa lassitude pour cette personne ! Parce que oui le petit lycan des Pouty Llort etait plus ou moins reputé – pas en bien – dans la meute ! Personne ne savait comment ni pourquoi Syrania pouvait ne pas s'enerver contre la flemmingite aigue de son compagnon. Peut etre car avec elle, il n'etait pas d'un ennui mortel ? En tout cas tout le monde se posait la question de comment ils faisaient pour ..... jouer au cartes vu le caractere de Zack. C'etait un grand mystere qui planait sur cela !

Enfin bref, Zack et Syrania etaient heureux et amoureux – j'aime bien faire des rimes – et semblaient jamais ne pouvoir se quitter. Mais un des principes fondamentaux des Lycans c'est la vie en groupe et deja qu'on reprochait à Zack de trop vouloir sa propre liberté, syrania etait pareil ! Ce qui fait que les deux tourtereaux pouvait disparaitre plusieurs jours avant de revenir vivre parmis la meute. Cependant trente ans plus tard le charmants petit couple lycan decidèrent d'arreter de vagabonder independemment de leur peuple pour se poser. Il n'y a pas trente six raisons pour laquel un couple veut etre tranquille... un enfant !Et oui, Syrania etait enceinte. Le flemmard inveteré allait avoir un gosse... tout le monde se demandait comment il allait pouvoir l'elever et surtout si l'expression “ tel pere tel fils “ allait prendre forme.

Après une periode de gestation assez tranquille, Syrania mit alors au monde un garcon lycan que le couple nomma Karl. Mais ce dernier surpris tout le monde ! En effet, au fil de sa croissance il montra qu'il etait tout le contraire de son père ne cachant pas une certain hyperactivité et le gout de l'aventure. Les deux lycans eduquèrent leur enfant de facon à ce qu'il puisse etre totalement independant dans une vie future car les deux presentaient des evenements qui le pousserait à etre seul un bon moment. Malgré leur caractère totalement different, le père et le fils etait totalement fusionnel et quasiment toujours ensemble. Les Pouty Llort etait une famille plutot etrange car tout en vivant avec le reste de la meute, ils ne vivaient pas vraiment avec elle, ce qui donc allait totalement a l'encontre de l'esprit d'unité des Lycans mais ils s'en fichaient.

Cependant, cette vie heureuse ne pouvait durer eternellement. En effet, une vingtaine d'année plus tard alors que Karl etait un beau et fort lycan, ils se separèrent pour faire un jeu : Le premier à ramener sa proie à la maison ! Bien entendu cela devait etre un animal capable de nourir toute la famille sinon cela serait beaucoup trop simple. Au bout d'une petite heure, Karl arriva en premier à la maison, tout fier et content de ramener un gros cerf qui pouvait nourire aisement cinq personne. Mais c'etait bizarre, pourquoi ses parents ne revenaient pas ? Une demi heure s'etait ecoulé depuis son arrivé et toujours rien ! Bien entendu il commença à s'inquieter car d'apres les eclaireurs de la meute, une bande d'humains armé jusqu'au dent rodait dans les bois pour une raison inconnue ! Dix minutes s'ecoulèrent encore et le fils P. Llort decida alors de partir à leur recherche mais c'est en ouvrant la porte qu'il vit arrivé son père en forme lupine avec un corps de femme sur son dos... Cependant ce n'etait pas n'importe quelle femme. C'etait Syrania. Zack raconta alors qu'il avait entendu des cris se melé à des rires sauvage au loin lors de sa chasse et c'est en se rapprochant qu'il avait appercut huit humains se battant contre sa femme, sa bien chère femme. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'etant dans un etat de colère inimaginable il sentit le temps se ralentir tellement qu'il en etait presque figé vu le mouvement presque immobile de ces excecrable Humains. Sans comprendre ce qu'il se passait il courut, attrapa son epouse la posa sur son dos et se transforma pour revenir à la maison. Mais pendant la course du loup, son corps s'arreta de battre.

Zack et son fils pleurèrent toute la nuit l'epouse et la mère que c'etait. Mais le lendemain matin, alors que les deux se levèrent de bonne heure, Karl regarda son père avec un air des plus attristé et malheureux. Ce dernier lui sourit betement en penchant la tête et passant la main dans les cheveux de son enfants en les ebourrifant.

-Bah, c'est la vie. C'est comme ca mon pti Karl, souris, tu ressemble à rien comme ca.

Le fils ne comprenit rien sur le coup, le jour d'avant c'etait le lycan le plus triste du monde et d'un coup il s'en foutait ? A croire que ce n'etait pas la même personne. Mais en effet, Zack etait passé à autre chose, developpant alors encore plus qu'il ne l'avait deja une lassitude profonde de la vie. Et d'ailleurs, contrairement à ce que vous pourriez croire, non il ne reclame pas vengeance en voulant detruire tout les humains jusqu'au dernier.

Ils vecurent une vie assez tranquille pendant une petite vingtaine d'année, se deplacant toujours ensemble et vivant toujours a moitier à l'ecart de la meute. Mais alors que tout deux etaient bien tranquillement assis à l'ombre d'un arbre dans la foret à manger, tantot des noix de cajou, tantot de cacahuetes – c'etait le grand peché mignon de Zack ces petits trucs là ! -, un truc bizarre se produisit. En effet, un silhouette clownesque apparut derriere des buissons et se dirigerent peu à peu vers les lycans d'une demarche.... hum .... etrange !

-Dites, j'espere que je me suis pas trompé et qu'un de vous deux est Zack Pouty Llort ? Me dites pas que je me suis gouré !


Zack et Karl se regardèrent avec un air surpris et ce premier repondit alors d'une voix tellement posé qu'on dirait qu'il venait de se reveiller.

-Euh ouai c'est moi pourquoi ? T'es qui d'ailleurs ?

-Moi je suis Jacky ! Dieu de l'humour ..


Le lycan flemmard le coupa alors.

-Ouai ben t'es pas amusant pour un Dieu de l'humour, en plus t'as un nom nul à chier.
-Hey oh ! Petit galopin tu vas te calmé tout de suite hein ? En plus ta un destin à accomplir !

-Ouai non là tu vois j'ai la flemme. Et pi demain aussi en fait, tu peux repartir. Salut !
-Rho lalala t'es vraiment qu'une larve atrophié toi ! Bon c'est simple. Dans l'ordre des choses tu vois il y a les Dieux puis les gar....


Zack le coupa encore puis mangea une poigné de cacahuetes.

-Stop ! Tu vois ce brin d'herbe là ? Non pas celui là, l'autre à coté, oui celui là ! Ben t'es plus ennuyant que lui.

Le dieu rigola alors, il ne se sentait absolument pas blessé par ce que son interlocuteur lui avait dit.

-Bon c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans une taverne, il dit Salut c'est moi mais en fait c'etait pas lui ! Voila maitenant tu te tais et tu me laisse parler

-Bon qu'est-ce que t'as à me dire qu'on en finisse là ? T'es fatiguant...
-En gros, il existe des gardiens, qui sont les meilleurs être dans un element et qui sont directement choisis par les dieux tout ca tout ca et toi bah t'en es un ! Le Gardien du Temps même et pi tes le deuxieme Gardien à avoir été choisis. Le premier s'appele Azelma Von Vencelas et d'ailleurs c'est une premiere ! Enfin bref voila donc même si t'es une grosse larve bah tu dois prendre ces pouvoirs, accomplir ton destin et te taire !

-Euuuuh... Noix de cajou ou cacahuetes ?  Bon on va dire que je t'ai ecouté tout ca tout ca c'est vachement cool mais comme je te l'ai dis, baaaah j'ai la flemme là de faire le truc que t'as dit en rapport avec mon destin.
-Ben de toute facon t'a pas le choix ! Aller salut !


Puis ce dieu à l'allure ridicule disparut. C'est alors que Zack eut un le hocquet apres avoir ressenti une grande puissance se developper en lui. Finalement il avait peut etre raison le Jacky !
En tout cas, Karl n'avait plus ou moins rien compris ! Son père... lui, la feignasse de reputation etait la personne qui maitrisait le Temps ? En tout cas, la meute sera choqué si elle le sait ca c'est sur ! Les deux lycans dormirent à la belle etoile et au matin, le Gardien du Temps se tenait devant accroupi devant son fils.

-Bon ecoute fiston, on va joué à un jeu. Je te donne un immense defi.

Le lycan qui etait à moitier reveiller acquissa de la tête d'un air plus ou moins surpris.

-Je vais m'en aller, exploré le monde, essayé de rencontrer mes nouveaux potes, parce que je suis le deuxieme mais je dois pas etre le dernier à mon avis. Et accessoirement comprendre de quoi l'autre boulet de Dieu parlait en disant que je maitrisait le Temps. Ton defi est simple, tu vis ta vie et dans cent ans tu pars me chercher. Ton but, me trouver. Un cache cache sur toute la surface du monde et tu compte cent ans !

Karl ne savait pas vraiment si son père etait serieux ou pas mais savait parfaitement qu'il pouvait vivre seul à present. Ayant toujours le gout de l'aventure et son hyperactivité de naissance il retorqua.

-Ca me va ! On va bien s'amusé ! Je te trouvais ca c'est sur !


Zack sourit à son fils bien aimé et lui serra la main comme pour conclure un marché.

-J'en doute pas une seule seconde fiston ! A bientot !

C'est alors que son epee sur l'epaule il partit dans une direction inconnue en laissant son fils, sa meute, son peuple, son passé derriere lui. Cent ans s'ecoulèrent durant lesquels Zack apprenait à maitriser à la perfection ses pouvoirs, vivant quelques peripeties sans interets par ci par là. Karl avait donc commencé les recherches !

A l'heure d'aujourd'hui, alors qu'un ou deux millions d'années se sont ecoulé, Karl n'a toujours pas retrouvé son père. Cela pourrait sembler bizarre quand même vu le nombre d'année qui s'est ecoulé mais en fait, à chaque fois que Zack appercevait son fils au loin, il ralentissait le temps pour s'eloigner dans la direction opposé laissant alors le jeu durer encore et encore tant que son fils ne l'aurait pas comprit pour pouvoir contrer cette vil technique. En effet, tant que Karl se laisserait avoir, il n'etait pas encore assez digne pour retrouver son père... en tout cas d'apres le point de vue de ce dernier !

La vie de Zack Pouty Llort se resume donc simplement par ce cache cache familial semblant etre interminable. Bien etendu durant cet enorme nombre d'années il a rencontré tout les Gardiens et mêmes plusieurs fois certan mais n'eprouve seulement du respect que pour sa “grande soeur” Azelma. Azelma qui d'ailleurs sait comment booster ce flemmard indecrotable au besoin, une violente pichenette derriere l'oreille et ce dernier devient alors un combattant redoutable. - certes c'est idiot mais personne ne sait pourquoi ni comment cela se produit... et qu'avec elle en plus ! -  
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


p r é n o m • Vincent ( enfin je crois )
â g e • Physique : 18 / Mental : aux alentour de 4-5. On sait pas trop encore, ca reste à determiner.

d é c o u v e r t e  d u  f o r u m  ? • Je sais pas, j'ai vu de la lumiere je suis entré. Ca a l'air cool.
c o d e • Validééééééééééé ! 8D

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Zack P. Llort le Dim 31 Aoû - 3:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Zack Pouty Llort Zack Pouty Llort EmptyLun 25 Aoû - 3:40

(W]@. *comprenne qui pourra* Cool

Bienvenue, s'pèce de cinglé !
Sans surprise, je t'annonce que j'attends énormément de ce personnage et nul doute que tu seras à la hauteur ! 8D

P.S : Pour l'âge mental, j'aurais plutôt tendance à le situer vers 4 ans. MOUHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Re: Zack Pouty Llort Zack Pouty Llort EmptyMer 27 Aoû - 9:35

Bienvenue !

4-5ans d'âge mental ? Ma parole ! Enfin quelqu'un qui peut me comprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Zack Pouty Llort Zack Pouty Llort EmptyMer 27 Aoû - 15:04

Quoi enfin ? Tu crois que t'es le seul ? xD

Bienvenu '^'
Revenir en haut Aller en bas

Zack P. Llort

Zack P. Llort

Messages : 12

MessageSujet: Re: Zack Pouty Llort Zack Pouty Llort EmptyDim 31 Aoû - 3:45

Yé finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Zack Pouty Llort Zack Pouty Llort EmptyLun 1 Sep - 15:20

Zack Pouty Llort 461603cochevalidDésolée pour l'attente mais je te valide ! (Pas taper Lya' et de toute façon toi, tu bosses tes examens. éé) En tout cas, je ne suis pas déçue du personnage ! xD Amuse-toi bien parmi nous ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zack Pouty Llort Zack Pouty Llort Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zack Pouty Llort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zack Pouty Llort
» (m) - Karl Pouty Llort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Présentations et prédéfinis :: - Présentations :: || Présentations Validées-