Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Zack Pouty Llort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack P. Llort

Zack P. Llort

Messages : 12

MessageSujet: Zack Pouty Llort Zack Pouty Llort EmptyJeu 11 Sep - 21:17


Zack Pouty Llort

Voyageur ou vagabond, flemmard et très joueur. Voila je pense comment on pourrait decrire ce gardien qui controle le temps. Bien entendu c'est pas toujours facile de se faire des amis avec ce caractere de "j'menfoutiste".

Karl Pouty Llort ~ FilsLa relation entre Karl et Zack est assez simple à decrire finalement. En effet, ce premier est le fils de ce dernier et cela fait quelques millions d'années qu'ils s'amusent à jouer à cache cache. Karl devant trouvé son père qui l'empeche avec ses pouvoirs de justement finir le jeu.
Azelma Von Vencelas ~ pseudo "grande soeur"Azelma est la seule personne pour qui Zack eprouve du respect. En effet, elle est en quelques sorte son ainé parmis les Gardiens et c'est d'ailleurs la seule capable de remonter les bretelles ou de motivé ce flemmard si besoin. En quelques sorte, Azelma est plus ou moins une sorte de grande soeur pour lui et son comportement vis a vis d'elle est similaire à celui d'un frere vis a vis de sa soeur.
Gabriel B. Cross ~ "protecteur"/"meilleur ami"On pourrait qualifié Gabriel comme le protecteur de Zack car a chaque fois que ce dernier est absent ou qu'il fait une betise, ce gardien est toujours là pour plus ou moins le soutenir et le defendre auprès de ses confrères. C'est d'ailleurs le "meilleur ami" de Zack mais c'est pas bien clair cette histoire là !

© Dakota & A-Lice









Carnet de voyage



Pour un fou, ce sont les autres qui sont fou et non lui. Mais n'est-il pas lui même reelement fou ? Ne nous sommes pas tous fou ? Oh je pense que si, tout les Humains, homme ou femme sont fou. Effectivement mais de quel sorte la folie nous atteint ? Sommes nous fou de vivre en societé avec des lois et de regles bien strictes subissant sans pour autant rien faire le conformisme de notre societé sur des siècles et millènaire passés et future ? Ou bien alours somme nous fou de vivre chacun de sa manière ayant chacun son caractere et se differenciant par bien souvent de petites choses des autres ?
Oh je pense que la folie mondiale est bien plus ancré que cela, je pense que la vie en elle même est folle. En effet, quel idée de faire naitre des Hommes pour ensuite les faire mourir ? Et pendant le temps de leur "vie" la majorité ne font que detruire ce que justement cette vie, Dame Nature leur a offert. Cependant chacun vis à sa manière avec ses propres ideaux bien trop souvent formaté par les hautes spheres du "pouvoir". Le pouvoir, cette chose immateriel qui a bien souvent semé le chaos, les Hommes veulent le pouvoir, se battent pour le pouvoir et se detruisent entre eux pour le pouvoir.

Mais revenons en à la societé, beaucoup de personnes pensent que ceux qui partent vivre une vie paisible, seul, sans personne à proximité... les ermites, sont fou de ne pas vivre en societé, de ne pas vivre avec leur contemporains. Personellement je trouve que ces gens là sont respectable et enviable, ils ne sont pas fous, bien au contraire ! Ils ont ouvert les yeux sur le comportement societale des Hommes qui bien souvent est excecrable malheureusement. Ils ont ouvert les yeux sur la folie environnante et constance de la populace quelconque et cherche l'exile pour mieux se retrouvé.
Mais au grand malheur, enormement de gens confondent folie et connerie, ce qui est deux choses totalement differente ! Une personne peut faire la même action en etant atteint de l'un ou l'autre mais ce sont les raions qui changeront ! C'est alors qu'une question se pose, deviont-on fou ou le somme nous déjà ? A mon avis, nous le sommes tous cependant chez certaines personne cela s'est amplifié, et s'est montré. Ce qu'on appele asile psychiatrique sont en realité asile pour les incompris. Effectivement, beaucoup trop souvent les gens essayent de comprendre ce qui se passe dans la têtes de leur semblable alors qu'en realité c'est impossible ! Ceux qui se font interné, de gré ou de force sont en realité des personnes ayant une vision de la realité distincte de la vision general de la population, ils ont leur prope vision du monde et la plus grande peur des Hommes est la difference ! Leur  vision du monde n'est pas là même que les autres ? Alors on l'interne ! Mais si vraiment l'Homme à peur des difference, il devrait avoir peur de lui même ! En effet, nous sommes tous different alors nous devrions tous avoir peur les uns des autres ! Voila encore un exemple de la "folie de foule" !

Pour finir, je pense qu'il est bon d'aller vivre loin de tout ces gens un temps, quelques mois, pourquoi pas quelques années et revenir, ressourcé, raffraichit et aillant une meilleure vision des choses, une vision globale ! Mais une personne ne pourra pas rester toute la vie seule, elle changerai de comportement, elle deviendrait "folle" comme dise si bien nos contemporains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les reves sont peut etre qu'ephemere mais reflete bien souvent un desir reel inconscient ou d'ailleurs même conscient. Les cauchemars quant à eux sont le reflets de nos peurs les plus profondes. Cependant, ce combat entre desir et peur se deroule dans notre tête, dans notre esprit lors de notre sommeil. Malheureusement pour certain, ce duel sans merci se deroule eveillé, constamment present à hanter l'esprit de ces personnes ne lui laissant aucun repis pour se reposer. Ces personne peuvent se montrer forte, peuvent resister durant un temps mais jamais indefiniment, elles finissent toujours par craqué, par en avoir assé et demander l'armistice. Mais les voix, elles, representant les peurs, les desirs et mêmes les reflexion du present restent là à rogner le peu de calme qui regnent dans l'esprit voulant y installer la folie. Car oui, au bout d'un moment la folie prend place, l'espace d'un instant ou alors pour longtemps, mais elle est bien presente pouvant surgir à tout moment. Certaines personnes veulent en finir avec ce balayage incessant de penser ne laissant aucun silence et gachant tout les plaisirs. Mais certaines personne le font vraiment, ils abandonnent leur esprit à la folie qui leur dit que pour aller mieux il faut en finir.  Et puis... il y a les autres. Ceux là ne savent plus si ils doivent le faire ou pas, ils sont tiraillés entre la folie et la resistance, un veritable no man's land dans la tête essuyant encore l'artillerie. Ils sont perdus entre la realité et leur pensés, ne savent presque plus discerné ce qui est reel ou pas, n'ont plus d'espoir mais gardent le sourir pour faire croire que totu vas bien alors que dans leur tête il n'y a plus rien. Trop de pensées, pas assez de repos, plaisir gaché et aucun cachot. Voila ce qu'endure certaine personne pendant que d'autre ont un trop plein de bonheur, ont un petit coin de paradis dans leur crane. Bien entendu, ces derniers ont bien souvent été aidé par ceux qui ont eux même besoin le plus d'aide mais qui ne le montre pas. Oh... pas par fierté, par confiance. Comment voulez vous aidé quelqu'un qui sait que vous n'etes pas vous mêmes bien ? Ridicule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La vie est comme une feuille d'un arbre resistant au saison... Elle sort de son bourgeon puis elle resiste au vent qui vient la percuter en tout temps tout en restant belle et forte... ensuite elle se decroche et se laisse tomber se laissant guider par la brise legere qui l'enmene un peu partout lui faisait faire n'importe quoi dans les airs pour ensuite tomber au sol.... pour finir, au sol elle se fait bouger par les quelques brin d'air qui la souleve en vain et elle finit par fané, pourir et enfin disparaitre... ne laissant plus aucune trace d'elle dans ce monde

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Zack Pouty Llort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zack Pouty Llort
» (m) - Karl Pouty Llort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone utilitaire :: ¤ Carnet de bord-