Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) EmptyJeu 14 Aoû - 22:37

• c r é d i t  a v a t a r ©
p r é n o m • Lyanëael
n o m • Minami
s e x e • C'est une femme, ça se voit non ? èwé
â g e • Beaucoup trop pour que tu puisses compter sur tes dix doigts jeune freluquet. En tout cas plus vieille que l’impératrice elfe ça c’est sûr puisqu’elle est elfe d’une civilisation perdue.

g r o u p e •
r a c e • Elfe, mais pas elfe sylvain, une race d’elfe très particulier disparus depuis plusieurs siècles, les elfes de feu.

p r o f e s s i o n • Profession? Polyvalente de par son âge, son expérience et … son âge. Elle excelle comme maitre d’arme, forgeronne et fabrication d’artefact. Marchande à ses heures lorsqu’elle trouve de quoi vendre, chasseuse par nécessité (faut bien manger hein), magicienne bien entendu. Du fait de sa capacité particulière elle peut aussi faire éclaireur et bien d’autres métiers de guerre. Bercée dans l’art de la musique comme les elfes sylvains, elle est également une bonne barde et sa voix est d’une tonalité très agréable.
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

caractère & physique •
Caractère :
Tout feu, tout flamme. Elle a un tempérament très changeant, comme celui d'un volcan en fait. Elle peut être calme pendant un long moment, puis se mettre en colère et passer ses nerfs sur la première créature venue.

Elle peut être sage et réfléchie, comme impulsive et emportée. Comment donc décrire son caractère si étrange? Disons que les elfes de feu savaient être sérieux quand il le fallait et pour eux il le fallait rarement c'est vrai. Lorsqu'ils combattaient ils étaient considérés comme fou par les autres peuples ils guerroyaient en chantant joyeusement et même criblés de flèches ils continuaient de chanter, mais lorsqu'ils devenaient sérieux, tous savaient que le combat allait être mortel, même pour eux. Sinon on peut dire que c'étaient de vrais gamins, se chamaillant comme des enfants ils aimaient à charrier les autres peuples pour s'amuser et ils riaient très souvent.
Lyana, dernière de son peuple, a gardé cet aspect enfantin et elle se justifie comme le faisait les elfes de son peuple en répliquant : si on ne peut pas s'amuser alors qu'on vit éternellement c'est pas marrant!

Pour résumer? Gamine, sérieuse, sage, réfléchie, fonceuse, bourrin. Mais un coeur d'or prêt à aimer celui qui arrivera gagnera sa totale confiance.


Les elfes de feu :
Elle est une elfe de feu, ça nous l'avons déjà dit. Mais un elfe de feu c’est quoi ? Un race qui vivait près des volcans, voir sur et dedans. Le désert également est un de leur endroit de prédilection. Rares, secrets, leurs représentants ont cependant quelques caractéristiques communes, une seule en fait : ils ont la peau mate. Leurs cheveux peuvent avoir toutes les couleurs naturelles possibles, du blanc au noir. Leurs yeux sont de couleur variée, généralement en rapport avec l’élément qu’ils maîtrisent le mieux.
Il est dit que leur sens étaient plus aiguisés que les elfes classiques. Leur peuple pouvait endurer les pires chaleurs existantes sur ce monde, on dit même qu’ils pouvaient marcher pieds nus sur les braises brûlantes sans ressentir la douleur. Ils ne ressentent d’ailleurs pas cette dernière, ou alors très peu. Ce qui a fait naître une légende à leur sujet, légende qui dit qu’ils seraient immortels. Immortels, mais pas uniquement dans le sens vivre pour toujours, mais aussi dans le sens insensibles aux blessures mortelles.

Ce peuple maintenant disparu (hormis Lyana) : vrai faux
FAUX Leur immortalité est un mythe, même s'ils ne meurent pas quand ils sont transpercés en plein cœur. Si on leur coupe la tête ils n’y survivent pas, le poison qu’ils fabriquent eux-mêmes (contre leurs frères donc) est leur pire ennemi.

VRAI Et leur sens aiguisés n'a rien d'une histoire pour enfants, là où les elfes ne voient qu'un nuage de fumée, eux peuvent détailler tout ce qui se déroule au sein de ce nuage. Leurs oreilles entendent bien plus loin que les elfes et leur odorat est extrêmement développés. Du coup leurs oreilles sont très sensibles et leur odorat les handicapent dans certaines situations où l'odeur est très forte. De plus il paraitrait que leurs oreilles les feraient réagir bizarrement lorsqu'on leur chuchote des choses. Mais ceci est un secret n'est-ce pas.

Une dernière chose, les elfes de feu, contrairement aux elfes « classiques » ne rechignent pas à consommer de la viande, bien au contraire et ils boivent encore plus que le pire des alcooliques.


Physique :
Physiquement Lyana ressemble à ceux de sa race, ses yeux sont rouge embrasé. Ses cheveux sont d’un blanc parfaitement purs, ils sont long et toujours attachés en une longue tresse dont s’échappe quelques mèches entourant son visage avec élégance. Sa peau est presque pâle par rapport à ses frères lorsqu’ils étaient en vie, elle est plus couleur sable qu’autre chose.
Elle a des formes avantageuses au goût de bien des hommes, même si elle rejette souvent les avances de ces messieurs. Elle est harmonieusement musclée, puissante, sauvage et féminine. Une parfaite demoiselle en somme. Côté vestimentaire elle a des goûts assez spéciaux, toujours le ventre nu, ses vêtements s’arrêtent au bas des côtes. Souvent bruns, vert lorsqu’elle va dans les vois, elle a gardé ses vêtements d’apparat rouge et or aux couleurs de son peuple. Pour le bas, elle porte un pantalon brun ou vert, comme le haut et sur ce pantalon deux baudrier qui supportent le poid de ses deux dagues, une ceinture pour ses deux épées, plus son carquois fournit (50 flèches) et son arc. Enfin, elle porte des bottes légères en cuir et quasiment sans semelles afin de pouvoir sentir le sol sous ses pieds, par-dessus le tout elle porte une cape verte-grise qui lui permet de se fondre dans son environnement, agrafée avec une broche en forme de flamme. Sans oublier sa sacoche légère en daim où elle transporte quelques autres petites choses.
Bien sûr elle n'a pas toujours son équipement complet, quand elle entre en ville elle dépose ses épées dans un endroit sûr, connu d'elle seule, puis va vers les habitations.

MA DESCRIPTION DES POUVOIRS ×

pouvoirs & faiblesses •
Pouvoirs :
Elle manie deux lames assez spéciales, qu'elle a forgée elle-même.

  • Une blanche : entièrement blanche de la garde à la pointe. Elle est plutôt une lame d’apparat (au temps où elle était reine donc), un mélange étrange entre une épée bâtarde et une rapière la lame est relativement fine et légère, mais plus épaisse que la rapière. La garde est décorée d’un entrelacement doré. Elle est parfaitement équilibrée et ne sert pas qu’à décorer… Elle possède également un pouvoir, celui de soigner les poisons, tous, même celui dont il n’existe aucun antidote. Elle peut également soigner les blessures classiques qui vont jusqu’à la fracture (et la blessure à peu près profonde), elle ne soigne par contre pas des malédictions.
  • Une noire, hormis les dorures sur la garde : jumelle en apparence, elle est pourtant son inverse. Elle sème la mort tandis que l’autre lame peut guérir. La noirceur de l’acier est dû au poison complètement imprégné dans le métal. Quiconque est entaillé par cette lame, succombera sous le poison mortel dont le contrepoison est rare. A moins d’être touché par la lame blanche ou d’aller quérir un guérisseur de géni ou encore se couper la partie empoisonnée avant que le poison ne se propage. Autant ne pas se faire toucher par cette arme.
    Le poison : en quelques heures il cause d’atroces douleurs (crampes énormes) dans tous les muscles, jusqu’aux cardiaques et/ou respiratoires, causant la mort.


Mais une chance pour vous elle ne tire que rarement ses deux épées. À la place elle manie deux dagues courtes dans des étuis au-dessus de ses genoux. Dépourvus de pouvoirs ceux-ci.
Elle tire également à l'arc long, un arc renforcé puisqu'elle a une force supérieure à celle des elfes normaux.
Elle maitrise la magie du feu comme beaucoup de ses pères qui sont aujourd'hui morts et par extension la lave. Enfin ça c’est dans la théorie, dans la pratique elle a beaucoup de mal à le contrôler, comme si quelque chose bloquait son talent, il se manifestera surtout sous l’impulsion de la colère.
Sans compter son sens de l'ouïe, de la vue, du toucher, de l'odorat accru. Et comme son peuple elle est plus silencieuse que les elfes normaux.


Faiblesses :
Aucune? Non je plaisante, elle en a bien quelques-unes, qu'elle cache précieusement.
La première, mais pas des moindres, est que si elle reçoit un coup d'une arme enduite du même poison étrange (et dont la préparation est oubliée), que son arme noire, elle en souffrira pendant un temps, si le coup est proche du cœur ou dans le cœur directement elle succombera en quelques secondes. Son corps en effet est quasiment immunisé contre le poison de sa lame et il faut frapper un organe vital pour qu’il soit mortellement efficace. Tandis que pour n’importe qui d’autre une simple coupure suffit.
La seconde est que... ses oreilles sont extrêmement sensibles et pas uniquement aux sons, pincez lui à peine l'oreille et elle se retrouve à genoux à pleurer comme une enfant. Son odorat également, elle supporte mal les fortes odeurs.
DÉCOUVERTE DE MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e •
Née il y a bien longtemps une elfe de feu plutôt pâle pour sa race naquit au sein du peuple elfique. Rapidement elle grandit en force et en sagesse (ne vous étouffez pas c'est la vérité). Elle devint bien vite également chef des armée elfiques, elle n'avait alors qu'une cinquantaine d'année, âge très jeune pour les elfes pour avoir un tel titre.
Elle était très avancée pour son âge et faisait preuve d'une grande force de caractère, une des meilleurs de son peuple et ses hommes (et les femmes qui servaient dans les armées puisque les elfes de feu femmes ou hommes peuvent servir et sont entraînés à se battre très jeunes) la respectaient grandement.

Mais, à l'âge de 100 ans, une grave maladie l'atteignit, bien d'autres elfes de feu furent touchés par cette vague d'épidémie qui affaiblissait grandement toute la population. Un elfe dirigeant d'une cité voisine convoitait celle où vivait Lyana, il profita de l'épidémie pour marcher sur la citée tant convoitée. Et au plus fort de l'hiver il marcha sur la cité à l'agonie.
Les elfes encore valides repoussèrent les ennemis comme ils purent, leurs force étaient décimée, pris en tenaille entre la maladie et leur ennemi physique, privé de leur capitaine les elfes tenant la cité n’eurent pas la force moral pour tenir bon et leurs adversaire ouvrirent les portes pour commencer le massacre. Les cités se joignirent au conflit, tous s’affrontaient et ils s’entretuaient à petit feu.
Puis le jour le plus sombre de cet hiver, Lyana réussit à reprendre le dessus sur la maladie et elle vint immédiatement soutenir ses troupes et se battre à leurs côtés, une épée classique brandit elle contrait les assauts des elfes en face d'eux. Les combats durèrent jusqu'à la fin de l'hiver, se terminant par une dizaine d'elfes encore sur pied face à faces, dont Lyana et l'elfe qui avait tout débuté. Un des lieutenant de Lyana en abattit deux avant de mourir de fatigue. Un autre mourut avant d'avoir esquissé le moindre geste, tué par le fautif du conflit. D'autres elfes encore moururent. Lyana et le fautif restèrent debout face à face, le capitaine des gardes brûlait de colère parce qu'elle avait dû massacrer la moitié de son peuple et lui l'autre, elle le haïssait. Ils levèrent leur arme chacun leur tour et les abattirent au même moment, quitte à mourir autant mourir mutuellement puisqu'ils n'avaient plus aucun peuple chacun d'eux. C'est ce qu'ils pensaient tous deux.

Les lames s'enfoncèrent dans leurs chairs, les blessant tous deux mortellement, ils s'effondrèrent en même temps et Lyana perdit connaissance.

~~~~~~
Lorsqu'elle reprit connaissance elle avait très froid, chose qu'elle avait rarement connu comme impression, elle ouvrit les yeux difficilement et les referma, la tête lui tournant trop. Elle les rouvrit un peu plus tard et se releva difficilement, tout autour d'elle il n'y avait que des ruines et des cadavres en décomposition, elle tourna les yeux vers son épée qu'elle ramassa, son adversaire était recouvert de neige devant elle, peut-être mort, peut-être pas. Elle essuya sa lame et vit avec surprise que l'arme restait noire, toute l'arme était noire. Elle la remit dans son fourreau et s'éloigna de la ville en vacillant, le visage fermé impassible.
~~~~~~
Elle erra longtemps, plusieurs jours avant de finir par s’écrouler épuisée. Elle perdit à moitié connaissance et sentit que quelqu’un la soulevait et l’emmenait ailleurs, puis elle sombra à nouveau dans le néant.
Lorsqu’elle revint à elle à nouveau elle avait chaud, elle sentait quelque chose de lourd posé sur elle et ouvrit les yeux, s’apercevant qu’elle était dans un lit. Elle tourna la tête à droite puisqu’à gauche il y avait un mur, elle vit une jeune femme aux cheveux longs bruns, elle vit ses yeux bleu et son visage plutôt fin, elle ne voyait que la moitié de son visage puisque la femme était penchée sur un feu, préparant quelque chose. La femme finit par se tourner vers elle et Lyana put voir sur son front une gemme bleue.


-Bonjour, vous allez mieux?
-Oui…
-Je me nomme Azelma Von Venceslas.
-Lyanëael… Minami…


La femme sembla vite comprendre que Lyana n’avait aucune envie de parler, puisqu’elle repartit s’affairer pour sa préparation, qu’elle servit ensuite à l’elfe qu’elle aida à s’asseoir. En remerciement elle ne reçut qu’un léger sourire, mais les yeux de l’elfe ne reflétaient plus rien comme sentiment.
~~~~~~
Quelques mois plus tard Lyana, parfaitement remise de ses blessures, quitta Azelma pour parcourir le monde, cherchant de quoi s'occuper. Pendant les siècles qui suivirent, elle parcouru les différents pays infatigable. Elle vit bien des choses et au cours de ses voyages elle forgea la lame blanche sœur de la noire qu'elle portait, la noire symbolisant la mort, la fin et la haine qu'elle avait ressenti. La blanche symbolisait l'espoir qu'elle avait de pouvoir recommencer sa vie, l'espoir qu'elle avait de vivre en paix. C'est pourquoi elle ne tire pratiquement jamais l'arme noire.

Depuis sa naissance s'est passé un millénaire.

À présent elle continue son voyage à travers le monde, espérant recroiser la route d'Azelma pour savoir ce qu'elle devenait.
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


p r é n o m • Elodie
â g e • 22 ans
d é c o u v e r t e  d u  f o r u m  ? • Par notre fondatrice o/
c o d e • Auto validé 8D

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Lyanëael Minami le Ven 15 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) EmptyJeu 14 Aoû - 22:48

Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) 461603cochevalidC'était juste une petite modification alors je t'annonce que tu es validée, évidemment !
Mais pense tout de même à éditer ta fiche avec le nouveau formulaire et là, ce sera parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) EmptyVen 15 Aoû - 9:14

Edit fait grande chef =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyanëael Minami
» [Terminé] Quand une elfe rencontre sa déesse [PV : Alania ; déesse elfe]
» Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Présentations et prédéfinis :: - Présentations :: || Présentations Validées-