Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Lyanëael Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Lyanëael Minami Lyanëael Minami EmptyLun 4 Juin - 18:19

    Lyanëael Minami Lyana10

    Présentation
    Lyanëael Minami

    Qui suis-je?
    Moi? je suis Lyanëael, vous connaissez mon nom... vous connaissez peut-être mon histoire, plutôt que de m'étendre dessus je vous invite à aller lire ma fiche personnage

    Où vais-je?
    J'erre sur cette terre, à la recherche de celui qui a provoqué la guerre de mon peuple et sa perte


Dernière édition par Lyanëael Minami le Ven 22 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Lyanëael Minami Lyanëael Minami EmptyLun 4 Juin - 19:46

Ce que l'on voudrait oublier

    Lyanëael Minami Paysag11

    Mauvais souvenirs
    douleur

    C'est parfois amusant comme les choses que l'on voudrait oublier ne s'effacent jamais. Amusant ou déprimant.
    Il n'y a pas que des souvenirs qui ne disparaissent pas, d'anciennes blessures qui ne guérissent jamais.
    Il m'arrive parfois de prendre une plume pour dessiner, toujours je dessine ce qui est aujourd'hui des ruines. De grandes cités elfiques dont je parcourais les rues avec plaisir, un plaisir à présent révolu.
    Puis il y a eu les guerres, les blessures, les cris... Ils raisonnent encore à mes oreilles au plus sombre de la nuit. Ne vous demandez pas pourquoi je ne dors pas pendant plusieurs soirs de suite, voici la réponse. Pourquoi j'ai parlé de blessures qui ne guérissent pas ? Et bien si l'occasion se présente regardez mon dos, vous y verrez courir d’innombrables cicatrices, certaines sont refermées, d'autres le semblent seulement. L'une d'elle, la plus profonde est celle la plus susceptible de se rouvrir à n'importe quel moment. Elle part de l'épaule droite à la hanche gauche, la blessure d'origine avait même entamé l'os de sa colonne vertébrale. Pour le moment elle ne s'est rouverte qu'une fois, mais lançait très souvent et plus je suis fatiguée, plus elle a des chances de lancer douloureusement et des chances de s'ouvrir.

    Je crois que j'en ai assez de voir toutes les nuits les fantômes de mon passé me hanter, je pense que c'est pour cela que je recherche l'action des combats, pour tenter de trouver le responsable à la destruction de mon peuple... à mes tourments... et à mes douleurs.

    Et si tout était à refaire et bien je crois que je préférerai mourir. C'est peut-être ça que je recherche, quelqu'un, quelque chose capable de me faire mourir. Ou alors est-ce un espoir de trouver une raison de vivre autre que la vengeance qui m'anime depuis des siècles.



Dernière édition par Lyanëael Minami le Ven 22 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Lyanëael Minami Lyanëael Minami EmptyLun 4 Juin - 20:07

Connaissances

    Lyanëael Minami Isiter10

    Isidya
    Impératrice elfe

    J'aime bien Isidya, elle est jeune et facile à berner, mais je la respecte énormément. En cas de besoin elle peut compter sur moi, probablement l'ignore-t-elle.
         

    Azelma V.Venceslas
    Simple connaissance


    Je lui dois la vie je crois bien, je ne connais sinon que son nom et rien d'autre. J'avoue que l'idée me dit bien de la recroiser un jour.

    Lyanëael Minami Machan10

    Alfrat Marël
    Eliminer!


    Alfrat Marël, je vais être rapide à son sujet... promis je ne m'étendrais pas... surtout rester calme......................... c'est simple... JE LE CROISE : JE LE MASSACRE, JE L'ETRIPE, JE L'EVENTRE, J'EN FAIT DE LA BOUILLIT POUR CHIEN ET JE LE DONNE EN PATURE AUX OISEAUX BOUFFEUR DE M... *Lyana est trainée hors de la pièce le temps que ses ardeurs se calme, nous vous prions de bien vouloir nous excuser*

         

    XXXXXXX
    yyyyyy


    blablablablab lablab lablablablabl abla blablablablablabla blablabl ablablablab lablablab lablablabl ablablablablabla bla blablabl ablablablablablablabl ablabla blabla blablablablablabla blablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyanëael Minami Lyanëael Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone utilitaire :: ¤ Carnet de bord-