Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyMar 5 Mai - 18:28

Lyana bailla en selle, approchant du village Gemnikaä. Voilà longtemps qu’elle n’était plus revenue et se demandait si certains la reconnaîtraient. L’elfe jouait machinalement avec une mèche de cheveux courte autour de son visage, le reste, détaché, flottait doucement sous la légère brise. Elle n’était pas certaine de retrouver Azelma, mais on pourrait la renseigner. Calypso accéléra légèrement le pas en sentant approcher la fin du voyage et Lyana sourit gentiment. Une fois entrée, elle descendit de selle et se mit à chercher quelqu’un qui ne semblait pas trop affairé, elle opta pour s’approcher de l’échoppe du forgeron et y entra.

-Bien le bonjour ! Oh ! L’elfette vendeuse de cristaux !

L’intéressée fit une révérence théâtrale avec amusement avant d’observer tout autour d’elle. Le Gemnikaä lui lança une pierre à aiguiser, qu’elle attrapa au vol avant de tirer ses dagues et en vérifier le tranchant.

-Qu’est-ce qui t’amène ?
-Je cherche Azelma, j’ai à parler avec elle. Des raisons personnelles. Tu peux me fabriquer un porte-drapeau pratique et léger ?
-Ouaip et cadeau de la maison ! Vu les prix que tu pratiques c’est la moindre des choses et ne vient pas protester !

Lyana sourit sincèrement, une mimique légère, puis elle mouilla la pierre à aiguiser et l’appliqua sur l’une de ses lames, attendant la réponse. Un fracas se fit entendre, accompagné d’un cri, à l’arrière de l’atelier et le forgeron grogna d’une voix tellement grave que l’elfe du se boucher les oreilles pour atténuer la vibration dans l’air. Elle posa la pierre pour suivre le Gemnikaä qui ouvrit la porte à la volée, l’air en colère. Lyana, indifférente, posa ses yeux sur un amas de métaux, de cuir poussiéreux et divers autres objets. Elle croisa deux yeux couleur de miel sans marquer la moindre émotion, se contentant d’un coup d’œil interrogateur au forgeron.


Dernière édition par Lyanëael Minami le Mer 6 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyMar 5 Mai - 20:00




Pourquoi je suis là déjà ?



Je regarde les étagères pleines de morceaux de métal avec un certain scepticisme. Est-ce vraiment nécessaire ? Avais-je vraiment besoin de travailler dans une forge pendant quelques jours pour pouvoir reproduire des armes dans ses illusions ? Ou Azelma faisait-elle tout pour se débarrasser de moi le plus longtemps possible ? C'était dur à dire, elle semblait à la fois exaspéré par ma simple existence, au moins tout autant qu'elle semblait prendre mon "éducation" au sérieux. Comme si elle se sentait... obligée de prendre plus ou moins soin de lui. A moins que ce ne soit juste son caractère ? Après tout ça ne devait pas être drôle tous les jours la politique, la magie, tout ça... Je il n'y comprenais pas grand chose et n'avait aucune envie de me pencher sur le sujet de toute façon. Je laissais aux têtes pensantes le loisir de se tuer au travail. En ce qui me concerne j'ai d'autres problèmes à l'heure actuelle. Je n'ai aucune idée d'où est-ce que je peux bien ranger cette masse d'arme plutôt lourde. Le forgeron qui m'a pris en charge ne m'a pas parlé des masses d'armes. Il m'a montré où se mettaient les lances, les rapières, les epées longues, les épées bâtardes, les lances pierres, les arcs, les flèches, les arbalètes, les carreaux... Tout ça je l'avais bien compris et bien enregistré. Mais j'ai du mal à imaginer à quelle famille appartient ce gourdin insupportablement lourd. Je soupire, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec ce genre de détails. Je pousse quelques armes et glisse mon fardeau au milieu de tout ça. Il penche un peu, je le redresse. Il penche encore, j'essaye de le remettre. Bientôt ce jeu stupide m'agace. C'est limite si je ne balance pas ce truc au mileu des autres. Et sans plus tarder, comme à chaque action il y a inévitablement une réaction, l'étagère entière -du moins son contenu- s'écroule sur ma pauvre tête. Heureusement pour moi, aucune de ces lames n'est aiguisée, je ne suis donc pas blessé. Avant de relever la tête, j'entends un grondement sourd. Je déglutis, comprenant sans mal qu'il m'est adressé et que mon heure est bientôt venue, malgré le fait que j'ai tout fait pour éviter ce jour fatidique.
En me relevant je croise le regard d'une femme. Elle a de longs cheveux blancs lâchés. Quelques mèches retombent sur son visage de manière à la fois élégante et négligée. Elle a une peau sombre, ce qui est très étonnant étant donné le fait que ses cheveux sont dépourvus de coloration ! Une fois sur mes deux jambes, je penche la tête, intrigué, hésitant entre la fascination et... une sorte de curiosité émerveillée. C'est un peu bizarre. Je la dévisage sans aucune gêne, je suis trop pris au dépourvu pour faire autrement. Qu'est-ce que c'est ? Une humaine ? Un dragon ? Un lycan ? Une hybride ? Comment pourrais-je le savoir ?
Je m'approche d'elle pour mieux l'examiner. Je scrute son visage comme je fixerai un beau tableau. Un sourire vient orner mon visage. Je pose une main sur ma hanche l'autre passe dans mes cheveux pour tenter de me recoiffer plus ou moins.

- Je suis véritablement surpris ! Vous êtes aussi belle qu'exotique ! De qu'elle espèce êtes-vous ? Moi c'est Alban ! Vous vous y connaissez en maniement de l'arme pas vrai. Ça se voit non seulement à ce que vous portez mais aussi à votre visage. Il est dur et froid. Vos joues ont l'air moelleuses... J'peux toucher ?

Dis-je avec une voix d'enfant, les yeux brillants d'intérêt. C'est bien parce que j'ai peu de me prendre une baffe monumentale que je ne le fais pas tout de suite.

- C'est quoi ton nom ?


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyMar 5 Mai - 21:32

Qu’est-ce que… Lyana haussa un sourcil, pourtant on pouvait deviner qu’en réalité elle aurait ouvert la bouche en grand, écarquillé les yeux et explosé, si elle avait été normale. Mais l’elfe n’était que peut expressive. À l'inverse du Gemnikaä qui se mit à rugir et Lyana préféra reculer en se bouchant les oreilles et serrant les dents pour supporter le volume sonore.

-Espèce de triple andouille handicapée ! T’as deux mains gauches et la cervelle avariée d’un mollusque ! Laisse notre meilleure fournisseuse tranquille ou je t’arrache la langue !

Il se calma seulement lorsqu’il vit que l’elfe semblait réellement souffrir. La voix du forgeron n’était pas forte, mais elle vibrait dans les tonalités graves et vrillait facilement les tympans de Lyana. Elle attendit un instant avant d’ouvrir un œil pour voir si la tempête était passée, puis retira ses mains de ses oreilles, au mouvement elle découvrit ses dernières, puis repoussa une mèche de cheveux derrière son dos, posa une main sur sa hanche en une imitation moqueuse, voire ironique.

-Je n’aime pas les gamins présomptueux qui utilisent des mots compliqués qu’ils ne maîtrisent pas nécessairement. Aussi petit, je te saurais gré de ne pas m’insulter tout en faisant des compliments, j’ai conscience d’être dure et froide, comme j’ai conscience d’être particulière, mais toi tu ignores encore à quel point, même si tu t’en moques surement, quand bien même je voudrais en donner la raison. Mes joues restent où elles sont et je ne te conseille pas de les approcher si tu tiens à tes mains, quant à mon nom je n’ai soudain plus envie de te le donner, mais je le ferais tout de même. Lyanëael est l’appellation que l’on m’a donnée à la naissance.

Les yeux couleur de flamme semblaient s’être embrasés d’une lueur menaçante, son ton était resté léger, pourtant ses mots avaient eu une force surprenante, comme celle d’un acier trempé par le feu de la vie. Des répliques cinglantes dans un ton courtois. Le forgeron fixait Lyana avec de grands yeux, surpris de l’entendre parler ainsi, elle qui se présentait toujours avec son surnom. Sans compter que sa main droite avait légèrement frémi, comme si elle s’était soudain ravisée de tirer une lame parmi celles qu’elle portait. L’elfe s’avança vers le dénommé Alban, sans lui accorder le moindre regard et s’accroupit, comme si elle s’apprêtait à ranger.

-Hé ! Non tu es une cliente, pas une employée. Ce gamin rangera tout quand…

Il se tut en voyant le sourire aimable de la femme, comme si elle lui demandait de ne pas intervenir. Il ne dit plus un mot, la regardant ramasser les armes et les rangers dans d’autres râteliers encore debout, puis soulever la masse d’arme pour la poser avec les rares marteaux de guerre. Elle s’attarda un instant sur les poignards et stylets, avant d’en prendre un, elle le fit tourner entre ses doigts, puis se tourna à nouveau vers le forgeron.

-Je peux te le prendre ?
-Bien sûr ! Je vous fais un prix.
-Non, je ne veux pas, tu m’offres déjà le porte-drapeau. D’ailleurs, si tu peux utiliser des métaux assez solides et résistants à l’usure en plus d’êtres légers ?

Il hocha la tête souriant et elle dissimula son stylet dans sa botte, ayant le sentiment qu’elle ne l’aurait bientôt plus en sa possession pour une raison qu’elle ignorait. Et elle détestait ses pressentiments. Lyana n’avait pas accordé la moindre attention à Alban, aussi, lorsqu’elle tourna la tête, elle sursauta en le voyant à deux centimètres de son visage, les poings sur les hanches et l’air sévère.

-Quoi ? soupira l’elfe, résignée.
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyMer 6 Mai - 15:32




Colère



Je surveille sa réaction avec intérêt. Elle se contente de hausser un sourcil, comme si elle avait juste vu quelque chose de bizarre sans être pour autant intéressant. Je n'ai pas le temps de monter que je suis carrément vexé par son manque d'expression car mon patron -avec qui je dois encore passer trois longues semaines je suis a plaindre...- me hurle dessus comme un animal furieux. Mon interlocutrice se bouche les oreilles, j'aurais bien aimé faire de même mais comment dire... j'aurai sans doute prit un coup douloureux sur la tête. Pourquoi tant de violence alors que j'ai un visage si doux ? Si seulement je le savais ! Alors j'attends qu'il ait finit de hurler comme un sagouin sans pour autant me tourner ou l'écouter réellement. C'est tout juste si mes lèvres ne miment pas ce qu'il est en train de dire, tant il m'insulte toujours de la même manière. Il manque cruellement d'imagination, quel pauvre homme. Je m'en moque moi qu'elle fournisse ou qu'elle tue des gens, j'ai juste envie de me marrer avec elle ! N'en ais-je pas le droit ? Le monde des adultes est si ennuyeux...
J'ouvre grand les yeux quand elle ramène ses cheveux en arrière et qu'elle pose une main sur sa hanche. Elle m'imite ? J'ignore si j'ai envie de rire ou de pleurer, les deux sentiments ne se mélangent que trop bien dans mon esprit. Petit ? On est quasiment de la même taille et elle ose me traiter de Petit ? Gamin c'est normal tout le monde me le dit mais... Elle est pas gentille ! En plus je vous jure elle me regarde, on dirait qu'elle va me tuer ! Si j'avais eu une mère encore à ce jour j'aurai couru pour la prévenir. Malheureusement ma nouvelle matrone est plutôt du genre à me donner un coup de pied dans le derrière qu'à me protéger... Ces femmes !
Lyanëael ? C'est rigolo on dirait un prénom biblique sauf que c'est encore plus bizarre. Enfin, c'est peut-être normal dans le coin, j'ai pas encore trop pris l'habitude.

Puis elle désintéresse totalement de mon existence. Comme quand l'on gronde un enfant de quelqu'un d'autre parce qu'il a fait quelque chose à la limite de l'inacceptable avant de le laisser s'enfuir vers ses parents. Elle s'avance pour ramasser tout ce que j'ai fait tomber. Le patron à beau lui dire que c'est le "gamin" qui va tout ranger elle continue quand même, calmement. Si elle veut ranger mes jouets à ma place ça me va, mais qu'elle prenne garde je n'hésiterai pas à tous les remettre par terre.
Elle fait son petit marché en même temps, tout à fait normalement...
Il y a bien UNE chose que je déteste plus que tout au monde. C'est le fait d'être IGNORÉ. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement colérique, mais je vois je rouge, je dois l'avouer. Je gonfle les joues et me colle quasiment à elle. Elle se retourne, sursaute. Mais je m'en moque à cet instant précis, je suis beaucoup trop remonté.

- Primo, tu me voles MON job. Okay je suis pas payé, mais je vais me faire taper dessus si la givrée apprends ce qu'il s'est passé. Deuzio, j'ai beau être un gamin je ne suis pas "petit". Tercio c'est pas parce que t'as un joli prénom et de jolies joues que t'as le droit de faire la sorcière en me crachant ton venin de vipère dans la tête !

Je colle mon front contre le sien en la fixant droit dans les yeux. On m'a souvent reproché d'être un peu suicidaire, mais moi je préfère dire aventurier et éventuellement un peu casse-cou.

- Il me manque une vérité pour en avoir quatre mais j'ai rien d'autre à ajouter mis à par que je voulais juste te proposer de jouer avec moi. Mais bon t'as pas saisi ta chance faudra attendre que j'ai une nouvelle idée. N'empêche... C'est super efficace de prendre une méchante voix, ça détend bien comme y faut.

Je recule et hoche la tête avant de lui tendre la main en souriant de nouveau de bonne humeur. Lunatique ? Bien sûr que non je pardonne vite voilà tout !

- On fait la paix ?


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyJeu 7 Mai - 13:15

Elle en avait tué pour moins que ça, enfin non, mais elle avait le sang chaud et eut soudain envie de réduire en charpie cette espèce de sale gamin prétentieux. Elle ne porta pourtant pas sa main à la garde de son épée, ni de ses dagues, ni sa nouvelle acquisition. En fait elle ne broncha même pas, hormis une lueur dangereuse dans son regard et une mobilisation légère de ses muscles. Pendant qu’elle réfléchissait à comment massacrer le gamin, il se radoucit en ajoutant quelques mots et lui tendit la main. Un sourire naquit, uniquement dans son esprit, mais qui changea assez l’éclat de ces yeux pour faire croire qu’elle n’était pas énervée. En réalité elle ne l’était pas, simplement agacée, preuve en était le feu de la forge n’avait pas varié, mais peu importait.

Lyana tendit la main pour serrer celle du jeune homme. Une grande poignée de main qui témoignait que l’arc qu’elle avait dans le dos n’était pas une décoration. Elle pivota en se tournant, modifiant légèrement sa prise, se plaçant de dos, sa jambe gauche vint frapper la cheville droite d’Alban, assez doucement pour ne pas lui faire de mal, mais assez fort pour qu’il soit déséquilibré. Elle le bascula ensuite par-dessus son épaule pour qu’il retombe sur le dos.


-Là on fait la paix gamin, à condition que tu apprennes à fermer ta grande bouche un peu, je n’ai pas beaucoup de patience pour les morveux.

Elle lui lâcha la main d’Alban pour tourner les talons et sortir de la forge, elle jeta un coup d’œil rapide derrière elle pour voir si le gamin suivait. Elle s’en moquait au passage. Puis reporta son attention sur le Gypsy Vanner qui n’avait pas bougé depuis que l’elfe était descendue. Elle fouilla dans un sac de selle pour trouver sa bourse et lança une pièce au Gemnikaä en payement pour le stylet, il voulut protester, mais se ravisa. Lyana murmura doucement à l’oreille de l’équidé et Calypso s’éloigna tranquillement vers un abreuvoir pour se désaltérer, elle ne portait d’ailleurs plus de mord sur le filet. L’elfe n’avait plus vraiment envie de demander au forgeron où se trouvait Azelma, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait aucune envie que le gosse mette son grain de sel. L’estomac de Lyana fit tourner court à ses réflexions lorsqu’il gargouilla discrètement, pas assez fort pour que le forgeron le remarque, mais Alban était plus proche. Elle se retint de rougir.
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyJeu 7 Mai - 13:56




C'est ma tournée !



Il est difficile de décrire une action que je n'ai pas pu comprendre dans son intégralité. Alors je vais juste me concentrer sur mes impressions. Elle me serre la main, jusque là tout est assez normal. Puis, elle se glisse dans mon dos, comme un courant d'air. Je n'ai pas le temps de tourner la tête, juste celui de me dire que ça ne ressemble pas du tout à une trêve. Et ensuite je... je crois que je vole pendant une durée indéterminable avant de m'écraser sur le sol.. Je reste allongé pendant quelques instants quelque peu surpris. Je passe par plusieurs phases. L’incompréhension, la honte et enfin, l'admiration. C'est trop classe ! Comment est-ce qu'elle a bien pu faire ? Je n'en ai strictement aucune idée ! C'était de la magie ? Du karaté ? C'était trop dément ! J'imagine que si elle avait voulu me blesser elle y serait parvenue sans aucun problème. Je suis tellement content que je n'écoute même pas ce qu'elle me dit. Autrement soyez certains que j'aurai réagit à l'appellation "morveux" car que je sache je n'ai pas le nez qui coule. Mais passons, tout ceci n'a que très peu d'importance désormais.

Je m'assois et la regarde s'éloigner des étoiles plein les yeux. Comme un enfant qui aurait rencontré son super-héro préféré. Je la regarde s'éloigner en me relevant. Elle s'approche de ce qui semble être son cheval, pour moi ça ressemble à un poney magique ! Elle sort une pièce de la selle, la lance au forgeron. En cet instant précis, une envie folle se propage en moi. Et si je faisais faux bond à mon patron ? Que je m'en allais comme ça, la maintenant avec Lyanëael ? Bien sûr elle ne sera pas d'accord au début, mais je pense que je saurai trouver les mots pour lui plaire, elle m'apprécie déjà c'est inenvisageable autrement !
Soudain, je perçois un bruit familier et inattendu. Un gargouillis. Mais pas n'importe lequel. Celui d'une personne affamée. Je regarde la femme ninja droit dans les yeux. Est-ce elle ? Ou moi ? Je lui souris gentiment.

- Je m'apprêtais à prendre ma pause déjeuner, ça te tente ? Y a une auberge pas trop loin, aux abords d'une forêt. C'est un endroit chouette pour pique-niquer !

Je me tourne vers le patron.

- J'prends ma pause ! Amusez-vous bien !

Il ne me regarde même pas se contente de me faire un signe de main en soupirant, m'incitant à partir plus qu'autre chose. Parfait ! Ça n'a pas que des désavantages d'être insupportable je vous assure. Je prend la main de la jolie femme et lui montre une direction, pointant du doigt un petit bâtiment non loin, au sommet d'une colline.

- C'est là-bas. A toi de voir si tu veux venir ou non ! J'ai juste une faveur à te demander. Tu voudras bien m'apprendre que ce t'as fait ? C'était tellement classe ! Je veux savoir me battre moi aussi !


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyJeu 7 Mai - 22:25

Je sais qu’il y a une auberge… fut la phrase qu’elle voulut prononcer, mais se ravisa en soupirant avec résignation avant de se laisser mener par Alban. Elle n’avait aucune raison particulière de lui apprendre à se battre comme il le demandait, mais peut-être qu’il serait plus calme plus tard, elle aviserait à ce moment-là. Lyana se contenta d’un vague : « on verra si t’es sage. », puis se dirigea vers l’auberge. Elle se souvenait sa première venue ici, au pays Gemnikaä, elle y avait fait sa convalescence. Il y a très longtemps. Ce lieu elle le voyait comme un havre où rien ne pouvait l’atteindre, peut-être se trompait-elle, mais Alfrat n’avait jamais montré le bout de son nez lorsqu’elle était ici et c’était tant mieux. Elle s’y sentait même tant en sécurité, qu’elle en oubliait provisoirement sa haine et laissa échapper un doux sourire rêveur à peine esquissé.

Elle s’installa dans l’auberge pour commander à manger. De la viande, des légumes et des céréales, en assez grande quantité. Assez surprenant même pour une femme. Elle ne prêta pas d’attention au gamin qui prit cela pour un concours et essaya de manger plus qu’elle. Si cela l’amusait… Lyana soupira dépitée. L’elfe mangeait d’ailleurs avec de bonnes manières, sans que cela atteigne ce qu’elle avait fait suite à l’invitation d’Oz. Lorsqu’elle eut terminé, après avoir pris un fruit en dessert, elle s’étira longuement et se remit debout, jetant un coup d’œil à Alban, songeuse. Il avait parlé de quelqu’un d’autre qui lui remonterait les bretelles et Lyana connaissait assez Azelma pour faire le rapprochement. Devait-elle le lui demander ?


-Dit, tu connais une Gemnikaä qui s’appelle Azelma par hasard ? Je la cherche, je sais qu’elle habite ici, mais j’ignore si elle s’y trouve actuellement.

Par tous les dieux, faites qu’il ne choisisse pas un prétexte pour faire, encore, une bêtise, comme inventer un jeu qu’elle devrait gagner pour avoir la réponse… L’elfe espérait très fort, tout en ne croyant pas vraiment qu’elle serait écoutée, après tout, les dieux avaient le sens de l’humour à ce qu’il semblait et un très particulier. De l’avoir choisi, elle, en était la preuve…
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyVen 8 Mai - 22:32




Loup ? Que fais-tu ?



Finalement, elle a accepté mon invitation sans trop rechigner, bien qu'elle ne semblait pas ravie pour autant durant le trajet. "Sans doute ira-t-elle mieux après avoir mangé" c'est ce que je me suis dit. Après tout je sais que dans mon cas la faim peut me rendre agressif ! Je vais pas jusqu'à mordre les gens non plus faut rester un peu concret, bien que je sois un original, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque pour tout avouer. Bon, bref, c'était juste pour dire que je peux comprendre qu'elle fasse la tête surtout après avoir entendu ce gargouillis.

Une fois à table, j'examine la quantité de choses posées devant-elle. Elle qui est si menue est-elle capable de tout avaler ? Je n'en ai aucune idée, mais je finirai bien par le savoir n'est-ce pas ? Mais pas question que je reste là les bras croisés, je vais participer au défi moi aussi ! Du moins, je croyais pouvoir égaliser mais euh... comment dire ? Je me suis bien planté ! Je me rend rapidement compte que je ne suis pas du tout à la hauteur, je suis même plutôt loin derrière. Mon estomac peine à contenir tout ce que j'ai tenté d'ingurgiter, proche du débordement. Mais de justesse, je parviens à me maitriser, même si j'imagine que j'ai le teint un peu verdâtre. Pendant que mon corps me donne l'impression de faire des efforts inhumains pour commencer la digestion, je la regarde finir de manger. Décidément... en plus d'être une guerrière super classe, elle a de bonnes manières ! Je pourrai presque me sentir mal à l'aise si mes parents n'avaient pas fait tant d'efforts pour que j'apprenne à tenir une fourchette correctement. Dois-je supposer qu'elle est une noble ? Dans ce cas là je ferai mieux de ne pas l'énerver non, c'est comme ça que ce monde fonctionne il me semble ? Mais moi, le pouvoir la politique, j'en ai rien à faire ! Alors qu'elle me jette dans un cachot si elle le veut, ça me donnera l'occasion d'en visiter un vrai ! J'espère juste qu'Azelma m'en fera sortir...
Elle se lève, s'étire, me sort de mes pensées en me posant une question.

Azelma hein ? C'est quand même dingue que je pense à elle au moment où elle m'en parle non ?! Alors comme ça elles se connaissent ? A bien y réfléchir... elles se ressemblent ! C'est limite si elles ne me rembarrent pas de la même façon, frustrant !
Je n'ai aucune envie de lui dire la vérité, or je suis capricieux. Et je n'ai pas non plus envie de mentir. C'est inutile et je préfère garder ce genre de bottes secrètes pour des situation d'extrême urgence. Alors quoi faire ? Me terrer dans le silence va paraitre suspect. Et... et si... et si j'en faisais une récompense ? Si je lui proposais un jeu où l'information ne lui sera révélée que si elle gagne ? Va-t-elle accepter ? Elle n'a pas vraiment le choix. Et puis elle m'a déjà suivi une fois je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas encore ! Ça risque d'être amusant... Elle m'a l'air forte et observatrice. Dois-je utiliser la magie ? Ce serait tricher non ? Je suis peut-être un mauvais perdant mais certainement pas un tricheur.
Je me met debout à mon tour, paye en grimaçant le barman, bien que ce ne soit pas lui qui ait troué mon porte-monnaie. Le glaçon m'avait donné peu d'argent de poche et déjà... le voilà parti en fumé ! A cette allure je vais être dépendant d'elle !


- J'accepte de te conduire à elle. Il y a cependant une condition. Jouons à cache-cache ! Si tu m'attrappes avant ce soir alors je te conduirai jusqu'à elle. Dans le cas contraire tu peux toujours courir, même sous la torture je ne parlerai pas ! Attends que je sois entré dans la forêt avant de commencer d'accord ? Je te souhaite bien du plaisir !

Dis-je en m'inclinant devant elle, les yeux pleins de malice. Je sors ensuite de l'auberge, enlève ma veste et la jette sur le sol. Bien que le t-shirt semble être inexistant ici, je refuse de le troquer contre leurs hauts ridicules ! Je sens le vent frais glisser sur la peau de mes bras. Mon coeur s'emballe et bat la chamade. Certes, ce n'est qu'un simple jeu, mais cela ne m'empêche pas de me donner à fond pas vrai ? J'ai conscience de ne pas être très musclés, mais il ne faut pas pour autant me croire faible. J'ai confiance en mon endurance et en ma vitesse mais surtout, en mon engagement dans ce jeu. Je sautille sur place, compte jusqu'à trois et pique un sprint droit vers les arbres. Je m'enfonce encore et toujours plus loin. Pas en ligne droite cependant je ne suis pas assez stupide pour ça, en vérité, je peux même dire que je suis plutôt intelligent ! Enfin, personne ne voudra jamais me croire mais bon, je m'en moque !

Après avoir parcouru une certaine distance sans prendre garde à rien j'écoute plus attentivement ce qui m'entoure. J'entends le ruissellement d'une rivière. Parfait. Je m'en approche, m'étale de la boue une peu partout et en profite pour me rafraichir. Elle cachera mon odeur corporel. Je ne sais quasiment rien des gens d'ici mais je sais qu'il existe des lycans alors je prends des précautions. Puis je me relève et reprend mon avancée dans le bois, avec beaucoup plus de précautions cette fois. Je ne suis pas très bon chasseur mais j'avais lu pas mal de livre sur le sujet alors je tente de les mettre en application maintenant. Je savais bien que ce genre de connaissances serait utile ! Veillant à faire le moins de traces possible je cherche une cachette provisoire histoire de voir comment elle va avancer dans la forêt. Je trouve un arbre pourvu d'un épais feuillage, il est plutôt grand, ses branches ont l'ai confortables. j'y jette mon dévolu et y grimpe. Maintenant, je n'ai plus qu'à patienter en écoutant, bien que moi ouïe d'humain ne soit pas très développée, je fais de mon mieux. Je me sens vivant et... sauvage. Mon esprit tourne si vite, c'est tellement plaisant d'utiliser mon cerveau de temps à autres !


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptySam 9 Mai - 9:53

Le petit trou dû… Elle se calma avant même de s’énerver, s’étant attendue à sa réaction, somme toute prévisible vu le caractère d’Alban. Elle le laissa donc prendre de l’avance, puis le suivit. Elle n’eut pas de mal à s’orienter une fois dans les bois, puisqu’il faisait énormément de bruit en courant, aussi elle ne se pressa pas. Elle tendit l’oreille quand il s’arrêta, puisqu’elle ne l’entendit plus. Lyana choisit d’avancer plus vite et tomba bien vite sur ses empreintes, qu’elle suivit pendant le temps qu’il ne bougea pas. Elle dut cependant poursuivre sa recherche, le regard fixé au sol, puisqu’il se déplaçait probablement discrètement à présent. À moins qu’il n’ait pas bougé, auquel cas il était stupide. En approchant du ruisseau, elle vit des traces dans la boue, puis les empreintes qui devenaient légèrement plus difficiles à suivre, comme s’il cherchait à laisser moins de traces. Elles étaient cependant assez récentes pour qu’elle devine qu’il n’était pas très loin, quand il avait zigzagué, elle avait été tout droit, aussi fatalement elle s’était approchée.

Le bruit de quelqu’un qui escaladait, plutôt lourdement, un arbre, attira son attention. C’est pour cette raison qu’elle n’entendit pas celui de la personne qui tombait près d’elle. Seul la vibration dans le sol l’alerta et elle fit volte-face, juste à temps pour bloquer le poignet d’Alfrat qui tenait une lame courte empoisonnée. Ils lutèrent un moment en silence, chacun verrouillant ses muscles pour essayer de faire flancher l’autre. L’ancien seigneur réussit le duel en faisant tomber Lyana au sol sur le dos. Elle bloquait toujours sa main, mais il forçait pour approcher l’arme de son cœur. L’ancienne capitaine craignait de perdre, si près de chez les Gemnikaä, d’Azelma ? Elle grogna sous l’effort, puis remonta soudainement son genou pour viser entre les jambes d’Alfrat, il avait anticipé et roula sur le côté en se redressant, elle fit de même d’un bond, mais l’arme de son adversaire fondait vers ses yeux. L’acier mordit sous l’œil et glissa presque jusqu’à l’oreille, l’effleura, puis repartit. Alfrat recula précipitamment quand Lyana tira son épée noire et se mit en garde, il se calma, sourit. Elle était déséquilibrée par l’éraflure qu’il lui avait faite à l’oreille. Il savait cependant que l'adrénaline atténuerait les effets de la blessure, pas assez pour qu'il n'en tire pas avantage.

Il frappa en arc de cercle horizontal, un coup de taille, mais rencontra l’acier de la femme venant d’en haut. Le tintement des lames retenti dans la forêt. Ils échangèrent quelques coups avant qu’elle s’esquiva sur le côté à l’assaut suivant et il enfonça sa lame dans un tronc d’arbre. Il n’eut que le temps de la sortir du bois pour bloquer l’attaque venant de l’elfe, il força un peu en voyant ses jambes trembler et la fit tomber, le dos contre le tronc et leva son épée. Lyana secoua la tête, à demi sonnée par le choc et déstabilisée par son oreille égratignée, elle leva les yeux vers Alfrat et vit son sourire victorieux, serra la main sur la garde de son épée. Elle savait qu’elle n’aurait pas le temps de se lever, ni riposter, elle ne pouvait qu’encaisser le coup. À moins… À moins que le gamin ne fasse diversion.
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyVen 5 Juin - 23:40




Ce qu'il ne faut pas faire

pour plaire aux dames...



Ça fait un moment maintenant que je l'attends, et quelque part, même sans la connaitre, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'anormal. La sensation qui lui est arrivé quelque chose. Mais comme mon instinct est tout bonnement... nul disons-le sans trop de honte, j'ai appris à éviter de l'écouter. Il ne m'a attiré que des ennuis jusqu'à maintenant donc bon, je m'en tiens éloigné, quand bien même je me sens étrangement mal à l'aise dans cet arbre tout à coup.
Je patiente encore, puisque de toute façon je n'ai que ça a faire. Je commence à compter les feuilles dans l'arbre, sauf que je me perd assez vite étant donné le fait qu'elles sont assez nombreuses. Je m'apprête à inspecter la faune vivant sur le tronc du végétal, quand un bruit vraiment étrange me parvient. Je scrute les environs à travers le feuillage émeraude, mais je dois avouer que je ne vois rien. De nouveau, ce son qui me rappelle quelque chose survenu récemment. Je réfléchis, comprends. C'est la même chose qu'à la forge quand les armes me sont tombées dessus, du métal qui s'entrechoque. A un rythme aussi régulier dans la forêt ? Un combat ? C'est à la fois génial et terriblement effrayant... Mais je n'hésite pas, je descends de l'arbre le plus vite et le moins dangereusement possible, ce qui n'est pas très facile étant donné que je ne suis pas le plus habile des Hommes. Arrivé en bas, je me dirige vers la source du bruit, c'est assez proche.

Une fois sur le lieu du duel, je distingue juste deux silhouettes souples se mouvoir en tout sens et réaliser des mouvements que j'ai du mal à suivre avec mes pauvres yeux. Quand bien même, ni l'un ni l'autre n'a l'air d'avoir l'avantage pour le moment. Du moins, jusqu'à ce que Lynëael tombe, le dos contre un arbre acculée. Son ennemi -ça m'étonnerait qu'un ami la malmène autant- lève son épée, arbore une expression qui me donne un frisson glacé qui remonte le long de mon échine. J'ai horreur des gens arrogants. Et lui en plus de l'être, il est terriblement flippant.
Si j'avais eu un tant sois peu d'instinct de survie, je serai parti en courant, même le vent ne m'aurait pas rattrapé. Malheureusement, en plus d'avoir des valeurs morales, j'ai tendance à être casse-cou au risque d'y laisser vraiment ma peau. Je me baisse, ramasse une poignée de cailloux m'approche et en lance sur l'inconnu, tentant de ne pas toucher la jeune femme. Comme je m'y attendais, il les esquives tous de façon je dois le dire, assez classe. Mais il ne tourne pas pour autant sa tête dans ma direction. Raté. Mais je suis loin d'avoir abattu ma dernière carte. L'avantage d'être un abruti c'est que l'on en devient plutôt inventif ! Une maigre compensation... Il faut que j'utilise ce qu'Azelma a appris, mais pour ça, il me faut un peu de temps. Malheureusement je n'en ai pas, alors au risque de l'énerver et de vraiment le contrarier, je ne me concentre pas et je lance une illusion mineure. Un truc tellement ridicule que même moi j'ai envie de me vendre ou de me débarrasser de ma propre personne. Je l'ai recouvert d'une robe délicieusement ridicule qui s'étend sur un bond mètre autour de lui. Étant donné que ce n'est qu'une image, je lui donne un peu plus de forme en lui donnant juste l'impression que ses mouvements son entravés. Est-ce parce que j'ai mis sa virilité de côté ou parce qu'il juge qu'il en aura vite terminé avec moi qu'il finit par me regarder de haut en bas ? Je n'en sais trop rien et j'aime bien l'idée qu'il y ait du suspense. Je lui adresse un clin d'oeil, le plus vulgaire possible.


- Mais c'est que t'es super sexy comme ça ! Tu veux pas me donner ton numéro qu'on passe une soirée ensembles à l'occasion ?

Mon cœur bat déjà la chamade, mais quand il fait mine de tourner son corps dans ma direction, j'ai l'impression que je vais exploser tant il accélère soudainement. Je déglutis. Et maintenant ? Je fais quoi ? Il ne reste plus qu'à espérer que Lynëael puisse le prendre par surprise ou sinon je suis mort ? J'espère qu'elle ne m'abandonnera pas... qu'elle échoue encore ce n'est pas grave, mais si elle me délaisse je vais vraiment me sentir pitoyable.

- Peut-être que tu vas préférer croiser le fer avec quelqu'un de ta taille plutôt qu'avec une dame ? A moins que tu ne sois... lâche ?



FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptySam 20 Juin - 11:36

Il était venu. Elle n’en revenait pas, lui qui semblait pourtant idiot et irresponsable. Il avait surgi, Alfrat ne lui avait pas prêté la moindre attention et elle non plus d’ailleurs, jusqu’à ce qu’une poignée de caillou volât dans leur direction. L’elfe les évita sans mal, mais ignora l’attaque. Jusqu’à ce qu’il se retrouve soudain vêtu d’une robe. Il se figea, interdit et se tourna lentement vers le gamin avec un sourire carnassier. Lyana en resta bouche bée, elle ne rit pas, bien que l’idée lui effleure l’esprit. Le regard d’Alfrat ne promettait que mort et tourment, tandis qu’il fit un pas vers le jeune humain, froidement. Il allait le tuer sans sommation, tandis que ce dernier continuait de le provoquer. L’ancienne capitaine des gardes réussit à se reprendre assez pour retrouver sa lucidité. Elle devait frapper pendant que l’attention de son adversaire était retenue par le jeune homme.

-Une dame ? Il y a plus de féminité dans ton corps et ta façon de te battre que dans la sienne selon vos critères, microbe. Retourne dans les jupes de ta mère avant que je ne t’étripe en te laissant crever lentement le ventre ouvert.

Lyana frémit en entendant les mots de son adversaire, elle savait qu’il n’hésiterait pas à mettre sa menace à exécution, elle devait intervenir, mais sentait que si elle se levait, elle aurait de violents vertiges. Tant pis, il l’avait aidé et elle devait donc faire de même, c’était sans son code d’honneur. L’elfe se releva d’un bond et frappa de sa lame noire, de bas en haut. Alfrat sursauta au mouvement et fit volte-face, recula juste à temps pour éviter l’acier empoisonné et se remit en garde, observant ses deux adversaires. Un gamin qui n’était pas vraiment un danger sinon celui d’une mouche qui bourdonnait et un ancien capitaine des gardes capable de lui tenir tête. Elle était blessée, mais pas assez visiblement pour que cela suffise à ce qu’il en tire un avantage. Elle lui faisait face fièrement, la lame levée, bien ancrée dans ses appuis et ne chancelait pas. Alfrat préféra battre en retraite.

Lorsqu’elle ne l’entendit plus, Lyana rangea son arme et se laissa tomber au sol. Elle avait mal à la tête à cause du choc et à l’oreille. Sa vue se troubla brièvement et elle inspira profondément plusieurs fois pour atténuer les effets de la douleur. Lorsque son esprit s’éclaircit un peu, elle se tourna, avec précaution, vers celui qui l’avait aidé et sourit vaguement, reconnaissante.


-Merci… tu m’as sauvé la vie en intervenant, même si du coup j’ai perdu à cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyMer 22 Juil - 7:06




Vivant ? Je suis vivant !  



En plus d'être moche et d'agresser des pauvres filles il se permet de m'insulter ? Bon d'accord, j'avoue il n'est pas moche, mais vous voyez, moi ça me fait plaisir de le penser. Ça me fait du bien d'imaginer qu'il n'est ni gracieux ni classe ni flippant, juste moche. Le pire c'est qu'il a raison. Je dois avoir l'air d'une poule mouillée, rien que l'idée ça m'horrifie. Je n'ai jamais été particulièrement viril ni même courageux, je le sais, c'est dans ma nature. Mais c'est quand même vexant quand on me le fait remarquer. Il n'y a que moi qui ai droit de dire du mal de ma personne ! Quand je pense qu'il m trouve plus féminin qu'une fille, non mais vous vous rendez compte ? Il ne me reste plus qu'à me drapper de ma dignité et de mon semblant de fierté et de faire comme si cela ne m'affectait pas, ou même comme si je n'avais rien entendu. En plus, c'est pas comme si je pouvais y retourner dans les jupons de ma mère ! Elle est dans mon monde d'origine avec le reste de mon passé et je ne sais absolument pas comment y retourner. Je dois avouer que j'ignore même comment je suis tombé ici mais ça c'est une toute autre histoire. La partie sur les tripes par contre à le don de me donner la nausée. Je dois avouer que je ne m'étais jamais imaginé le ventre à l'air. Ce ne doit pas ,être très confortable, ni même très esthétique à vraie dire... Si je dois finir comme ça, j'espère que celui ou elle qui retrouvera mon cadavre aura : plus de 25 ans (j'aimerai éviter de choquer si possible), des boyaux bien accrochés et si possible le numéro d'une agence de pompes funèbres pas trop chère. Histoire que j'ai quand même droit à un enterrement. Tandis que je visualise déjà la couleur des fleurs que j'aimerai avoir sur ma tombe et la police utilisée pour écrire mon nom sur ma dalle funéraire, Lya exécute un mouvement rapidement que je ne parviens pas à cerner. Mais elle fait reculer son agresseur, visiblement surpris mais trop rapide pour être atteint. Il se remit en garde, nous jaugeant tour à tour, même s'il accordait quand même plus d'importance à Lyanëael. En même temps à part lancer des cailloux et des brindilles... je pense qu'il sait que je suis limité par le nombre de projectiles au sol.
Je dois avouer qu'à ce moment précis, je trouve la jeune femme particulièrement majestueuse et courageuse d'ainsi se dresser devant quelqu'un d'aussi effrayant (sans doute autant qu'il est dangereux). Heureusement, l'inconnu préféra s'en aller que continuer l'affrontement pour une raison que j'ignore totalement. Souvenir d'un train à prendre peut-être ?
La guerrière s'écroula peu après. Elle devait être blessée. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Son sourire et ses paroles me réchauffent le coeur d'une bien étrange manière. Et pour la première fois de ma vie, je me moque totalement d'avoir gagné, ça me semble tellement dérisoire... Dans une situation pareille alors que j'ai pensé que nous allions mourir ! Je ris en venant m'assoir à ses côtés, mais pas trop près ne sachant pas vraiment si je peux me le permettre. Je m'adosse à l'arbre et regarde vers le ciel caché par les feuillages.

- En fait, c'est plutôt toi qui nous a sauvé la vie ! Tu es blessée ? Si tu peux marcher alors je vais te conduire jusque chez Azelma, elle saura mieux prendre soin de toi comme moi.

Je lâche avec une certaine désinvolture :

- N'empêche chuis bien content d'être vivant ! Je crois que je t'en dois une.



FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] EmptyVen 31 Juil - 20:59

Lyana retrouvait peu à peu son équilibre, son oreille lui faisait encore mal, mais elle pouvait juguler la douleur peu à peu. L’elfe sourit légèrement en entendant parler le jeune humain, avant de poser une main sur son épaule, autant pour s’aider à rester debout, que pour le rassurer. Son sens de la proprioception aidant celui de l’équilibrioception elle parvint à retrouver son équilibre plus rapidement.

-Je ne suis pas blessée, pas de façon sérieuse…

Elle hésita un instant à lui avouer sa faiblesse auditive, pesant le pour et le contre. Il venait de lui permettre d’éviter la mort et lui proposait d’aller retrouver Azelma. Deux bonnes raisons de savoir qu’il ne lui ferait pas de mal. Sauf qu’elle ignorait s’il pouvait tenir sa langue, si son secret serait bien gardé avec lui. Elle secoua légèrement la tête, affichant un léger sourire.

-Tu ne me dois rien, tu m’as sauvé la vie, même si tu ne t’en rends pas compte. Ta diversion m’a permis de gagner du temps, celui nécessaire à retrouver mes facultés cognitives. Mes oreilles sont sensibles et je venais d’être touchée à l’une d’elles. Donc j’étais incapable de me ressaisir. Sans toi il me tuait. Et je n’exagère pas.

Elle ne lui parlerait pas de l’arme empoisonnée qu’elle avait rengainée à la fin de son combat, il risquait sinon de se blesser lui-même en essayant d’observer l’arme. Lyana lui lâcha l’épaule, une fois certaine d’avoir retrouvée son équilibre et de pouvoir se déplacer seule. Bien, après observation, Alfrat l’attaquait plus souvent lorsqu’elle était seule que quand elle était entourée, de fait elle devait peut-être éviter la solitude. Encore que. Cela l’empêcherait aussi de se défendre contre un assassinat en pleine rue.

-Je veux bien aller voir Azelma, j'ai des choses à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sans Titre] [PV Alban]
» Alban Hyacinthe LEONHEART
» Sora KURAYANAMI alis Alban Hyacinthe Leonheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Constinaë :: ♦ Forêt Cartiae :: ♦ Villages-