Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Sans Titre] [PV Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: [Sans Titre] [PV Alban] [Sans Titre] [PV Alban] EmptyMer 17 Déc - 18:13


« Soyons fous, haïssons l'océan ! »

Je pourrais parfaitement dire que le bleu que j'avais sous les yeux n'était pas ni. Non, il miroitait, s'éclaircissait, se fonçait.. il pouvait même se parer de blanc. On pouvait même apercevoir certains poissons qui assombrissaient la surface. Le soleil empêchait à quiconque de fixer l'eau miroitante trop longtemps à cause de l'éclat aveuglant que celle-ci renvoyait.

Moi ? Je m'ennuyais (encore) et pour ne pas changer je m'étais de nouveau perdu. Je restais le plus loin possible de la surface aqueuse, un air partagé entre une crainte farouche et une certaine fascination. Je détestais 'eau, c'était ma pire faiblesse. Derrière moi s'étendait quelques dunes de sable et un peu plus loin encore, des terrains vagues, vide de vie si ce n'est celle de quelques animaux. Trois kilomètres plus loin se trouvait un grand village où les races de Zelia se côtoyaient et où j'avais commis un meurtre cette nuit même. Voilà pourquoi je me trouvais là, perdu et loin de toute civilisation. Si j'avais été un dragon ailé, je serais partis depuis longtemps par la voie du ciel. Mais j'étais amputé de ces appendices, me retrouvant dans l'impossibilité de trouver un chemin pour regagner l'une des grandes villes.

Ma forme de dragon était impossible à prendre, avec tout se sable, ce serait impossible de le retirer d'entre mes écailles de pierre par la suite, et c'était très désagréable. Je me contentais donc d'observer l'océan, peuplé de créatures plus dangereuses encore que les créatures terrestres.

Plongé dans mes pensées, déconnecté de la réalité, je ne fis pas attention à l'immense vague qui s'abattit sur la plage, me trempant de la tête au pied. Je me retrouvais à l'état de chien mouillé en moins d'une seconde et un long frisson glacé remonta le long de ma colonne vertébrale. L'eau, terrible hantise. Je grinçais des dents en glissant une main dans mes cheveux pour décoller les mèches qui s'étaient collées à mon front et secouais vaguement la main par la suite pour en décoller un maximum d'eau sans pour autant insister.

Un coup d’œil mauvais en direction de l'océan fut ma seule réaction après avoir déboutonné le premier bouton de ma chemise dans le but de la retirer. Sauf qu'un imperceptible mouvement à l'extrême limite de mon champ de vision ma força à me retourner pour poser mes yeux grenat sur une nouvelle personne que je n'avais pas ne serait-ce qu'entraperçu une seule fois.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Sans Titre] [PV Alban] [Sans Titre] [PV Alban] EmptyMar 23 Déc - 20:43





LE BAD BOY ♥️




Aujourd'hui, il fait particulièrement beau. Les nuages noirs annonciateurs -de malheurs- de pluie et d'éclairs ne sont pas présents. Le ciel bleu est parsemés de petits cotons blancs, nonchalamment poussés par le vent. C'est à peine si je peux les voir bouger, même en fixant l'azur avec intensité avant de détourner les pupilles puisque le soleil est particulièrement présent. Comme en plein été, entre 14h et 16h vous voyez ?
Il fait chaud, ce qui n'est pas pour me déplaire, étant donné que je suis à la plage. Oui oui, parfois les petits personnages comme moi trouvent le moyen d'aller se baigner autrement que dans une auto-illusion ! Moui, après coup, vous pouvez dire que c'est relativement pitoyable. Mais on fait avec ce qu'on a ! Si on peut même plus s'amuser avec ses pouvoirs magiques, alors où va le monde ?

Assis dans le sable, je creuse un trou avec la ferme intention de me mettre dedans. Il est certain que ce serait beaucoup plus amusant de creuser à deux, mais personne ne m'accompagne et allez savoir pourquoi mais le coin est désert. Je suis peut-être pas sur la partie la plus touristique ? En même temps, j'y connais rien moi ! Je sais même pas si ça existe les agences de voyages... Ce serait tellement plus pratique, aaah.
En peu de temps, j'ai les ongles pleins de grains de sables, j'aime bien cette sensation. Mais pas seulement, j'en ai jusque dans les cheveux. Ma mère a toujours été exaspérée, étant donné que je m'en "arrose" sans m'en rendre compte. Mais que voulez-vous, à quoi bon aller dans le sable si ce n'est pas pour se rouler dedans ? J'ai dis que je m'étais roulé dedans ? Oubliez ça !

Après avoir "lavé" mon corps de tous ces minéraux, je décide de marcher un peu, histoire de voir ce que je vais bien pouvoir trouver. Visualisant une dernière fois l'endroit où est creuse mon trou pour y retourner quand la nuit et m'y mettre.

C'est là que je l'ai découvert. Cet apollon qui regardait au loin d'un air mélancolique. Mon cœur m'a lâché, ça j'en suis certain, pendant au moins 1 seconde ! Ses cheveux noirs, son corps qui me paraissait parfait du peu que je pouvais en voir... Une vague s'est empressée de lui faire la cours en premier, le rendant encore plus... désirable ? Non, sexy ! Je m'assène une claque pour reprendre mes esprits, le fantasme n'est pas permis dans les lieux publiques, j'avais promis ! Il n'empêche que je ne peux pas laisser passer une chance pareille. Je m'approche, évitant de mettre un doigt dans la bouche ça ferait un peu trop bébé, il pourrait avoir peur -comme pas mal avant lui-. Je le regarde droit dans les yeux, m'arrête à un ou deux mètres de lui (n'a toujours pas conscience de la définition "d'espace vital").

- On s'est déjà vu non ? Moi c'est Alban ! Et toi ?

Rester normal... contrôle, rester... normaaal.


FICHE PAR CENTURY SEX


Mouéhéhéhé Gnah !
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Sans Titre] [PV Alban] [Sans Titre] [PV Alban] EmptyMar 23 Déc - 21:40


« Si tu veux te faire apprécier de moi, essaye un peu. »

« On s'est déjà vu non ? Moi c'est Alban ! Et toi ? »

Je retiens l'envie de reculer. Mon espace vital se retrouve en même pas deux secondes sauvagement piétiné et ignoré. Ce type.. peu importe qui il est déjà, j'ai juste envie de lui dire de dégager, ou au moins de reculer si il est aussi collant que Gabriel. Ensuite, comment peut-il ne serait-ce que supposer que l'on s'est déjà vu alors que c'est la première fois que je le vois ? J'ai un mauvais pressentiment sur cette rencontre. Ce type est trop spontané, trop.. quelque chose. Il y a quelque chose dans ses yeux qui ne m'inspire par confiance pour l'avoir déjà aperçu chez d'autres. C'est trop, trop angoissant d'être face à se genre de personne et de sentir qu'il ne faut pas le tuer et ne rien faire contre lui. L'instinct ça vous parle ? Et bien mon instinct à moi j'ai l'habitude de le suivre et malheureusement là, il ne servait pas du tout mes desseins. Qui étaient de tuer se type et de cacher son corps.

« Non, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je m'appelle Lucifer, ravie de te rencontre, Alban. » fis-je sans pouvoir m'empêcher de rendre la fin de ma phrase mordante malgré mon sourire courtois.

Maintenant la question était si oui ou non je devais lui ord-demander de reculer pour me réapproprier mon espace vitale et sécuritaire. Sinon je pouvais toujours reculer moi même mais ma fierté me l'interdisait méchamment et moi même n'appréciais pas que l'on me force la main. Je m'avançais donc dans sa direction, passant à côté de lui, ôtant par la même occasion le regard dérangeant qu'il posait sur moi. Je pus finir de déboutonner ma chemise sans être dévisagé par l'humain, car son odeur était définitivement humaine, et décoller le tissu trempé de ma peau.

Je me retournais vers lui, quand même franchement agacé par sa présence ici alors qu'à cette heure relativement matinale normalement il n'y a personne.

« Que fais-tu ici ? Je n'ai pas l'habitude de voir les humains se rendre à la plage en hiver.. et tu es définitivement humain. »

Je voulais être tranquille et me faire oublier un certains temps. Même si je m'étais perdu et que j'étais trempée. De toutes façons je ne tomberais pas malade. Mais sa présence était embêtante. Je croisais les bras en réfléchissant. Pourquoi avais-je le sentiment qu'il ne fallait surtout pas le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: [Sans Titre] [PV Alban] [Sans Titre] [PV Alban] EmptyDim 28 Déc - 20:17





Je crois que...




- Non, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je m'appelle Lucifer, ravie de te rencontrer, Alban.

Sa dernière phrase avait quelque chose de... Pré-enregistré ? Poli ? Totalement faux ? Mmmmh... Ou alors savait-il tellement bien jouer la comédie qu'il parvenait à cacher ses sentiments de manière extrêmement habile ? Pour tout dire, je ne l'apprécie que d'avantage en y repensant. A vraie dire, je suis bien conscient de me leurrer, mais n'est-ce pas mieux que de se résoudre à un échec alors que nous n'avons même pas eu l'occasion de faire vraiment connaissance ? Il peut tout à fait être quelque peu distant avec les inconnus, comme pas mal de gens d'ailleurs. Pas de problème, je le dompterai !

Il s'avance vers moi, tandis que mon cœur accélère, je me fais des films plus vite que mon ombre sachez-le. Il ne m’effleure même pas, j'ai cependant eu le temps d'admirer ses muscles parfaits au travers de la chemise mouillée plaquée contre son corps. J'aurai volontiers poussé un soupir, mais pas sûr qu'il apprécie. Peut-être aurai-je pu le faire si j'avais été une fille ? Un mystère qui ne sera jamais résolu...
Tandis qu'il était dans mon dos, mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure, imaginant tout ce qu'il pouvait faire. Sans nul doute enlever sa chemise... Et cest repartit pour un tour de grand 8 appelé fantasme...
Quand sa voix résonne de nouveau -elle est tellement sublime !- je manque de sursauté tiré de mes... de mon imagination fertile.

- Que fais-tu ici ? Je n'ai pas l'habitude de voir les humains se rendre à la plage en hiver.. et tu es définitivement humain.

Le définitivement avait quelque chose en trop... Comme si... c'était un point négatif d'être ce que je suis, comme si être humain était une forme de crime à ses yeux. Mais que puis-je contre ma nature ? Je suis né comme ça, désolé bel Apollon, je changerai volontiers pour toi ! Je peux l'illusionner, mais ce serait stupide, surtout si c'est ce sentiment là qui frappe à ma porte. Il apprendra à m'apprécier comme je suis, il n'aura pas le choix ! Je me tourne dans sa direction pour lui faire face, c'est le minimum niveau politesse que je sache faire : le regarder dans les yeux. Alors je m'applique. Bien que ce soit particulièrement difficile cette fois-ci, il est tellement... parfait qu'on dirait un tableau ! Pire, un dessin animé. Je crois que... je suis amoureux ♥.

- Ouiiii... Aux dernières nouvelles je suis humain... Pas toi ? Tu y ressembles drôlement pourtant ! Excuse-moi, je ne veux pas t'offenser, je m'y connais assez mal, je suis arrivé dans le coin récemment, alors j'ai beau être intelligent, y a pas mal de choses qui me dépassent...

Je réponds ensuite à sa question que je trouve tout à fait pertinente.

- Excellente question ! Eh bien pour tout te dire, je n'aime pas la foule et en hiver personne ne vient sur la plage c'est donc parfait pour s'isoler et prendre des vacances, même si se baigner est une très mauvaise idée... J'ai essayé, j'te jure, faut pas ! D'ailleurs, tu n'as pas froid ? J'ai des serviettes plus loin pour te sécher si tu veux ! D'ailleurs, tu fais quoi dans le coin toi ?


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Sans Titre] [PV Alban] [Sans Titre] [PV Alban] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sans Titre] [PV Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alban Hyacinthe LEONHEART
» Je cherche juste quelqu'un... [PV : Alban]
» Sora KURAYANAMI alis Alban Hyacinthe Leonheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Océan bleu-