Venez vivre une aventure hors du commun !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Makoto Tachibana | Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Makoto Tachibana

Makoto Tachibana

Messages : 6

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Herboriste / Soigneur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Makoto Tachibana | Dragon Makoto Tachibana | Dragon EmptySam 17 Jan - 19:05

• c r é d i t  a v a t a r ©
p r é n o m • Makoto
n o m • Tachibana
s e x e • mâle
â g e • 19 ans

g r o u p e • dragon
r a c e • dragon
p r o f e s s i o n • herboriste/soigneur
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

caractère & physique • (10 lignes) S'il y a bien une chose qui peut définir Makoto c'est sa douceur. Qu'on le connaisse ou non, le sourire doux et bienveillant qu'il porte presque constamment informe sur une part importante de lui même. Néanmoins si c'est ce qui saute aux yeux lorsqu'on le voit, lorsqu'on le connaît mieux on découvre un jeune homme avec un caractère déterminé et volontaire bien que peureux en ce qui concerne le paranormal.

Cette gentillesse qui le caractérise en fait un garçon assez solitaire, s'étend déjà retrouvé dans des situations délicates à cause de ça. Une histoire entre plusieurs filles qui le ''convoitait'' et qui avaient finis par se battre pour savoir qui serait l'heureuse élue. Depuis ce jour il avait une peur panique des filles de son âge, il se sentait trop jeune pour se marier et avoir des enfants merci bien, plus encore maintenant qu'il ne pouvait plus les approcher à moins de deux mètres.

D'ailleurs après sa rencontre avec Haruka, il se montrait plus joyeux, plus enthousiaste, mais sa séparation avec ce dernier le plongea dans une phase morose et mélancolique. A tel point d'ailleurs que ses parents étaient suffisamment inquiet pour le faire examiner par d'autres médecins. Mais ce n'était qu'une passe qu'il réussit à surmonter.

Aujourd'hui il lui restait une certaine nostalgie lorsqu'il se plongeait dans ses pensées mais son habituelle gentillesse était majoritairement présente.
Personne ne l'avait encore poussé suffisamment à bout pour lui faire perdre son sourire ou lui faire exprimer la colère, la haine, la jalousie..

Mais peut être que ça ne saurait tarder. En tout cas une chose est sur à propos de Makoto, il est capable avec un simple sourire d'exprimer plein de chose. Il est très doué à ce petit jeu là.

___________________________________

Makoto est une jeune dragon de 19 ans à l'expression douce malgré son 1m83 et ses 73kg. Sa peau reste relativement blanche malgré son lieu de vie actuel. Ses cheveux sont bruns clairs et ses yeux semblables à deux émeraudes sont d'un vert profond irréel.

Sa carrure est solide et il n'a aucune honte à admettre qu'il est bien bâtit mais il y a une chose chez lui dont il a horreur, c'est sa forme de dragon. Car là où il n'est qu'apparente douceur et gentillesse sous forme humaine, son dragon ne lui ressemble en rien. Ses écailles deviennent noires et bien que ses yeux restent de ce vert saisissant, il trouve que cela lui donne un air dangereux. Trop grande, trop angulaire, trop menaçante. Sa forme de dragon s'il ne la craint pas, lui fait plutôt craindre la réaction des autres.
MA DESCRIPTION DES POUVOIRS ×

pouvoirs & faiblesses • (5 lignes) Makoto possède comme élément le feu, celui qui est le plus répandu chez les dragons soit dit en passant. Il ne craint par conséquent ni le chaud ni le froid. Certains pourraient penser que l'eau est son ennemi et sa plus grande faiblesse mais c'est tout le contraire. Avec son affinité au feu, l'eau lui est bénéfique pour hydrater sa peau qui a tendance à s'assécher et donc à le blesser. Il l’apprécie aussi pour son côté rafraîchissant.

Non sa plus grande faiblesse (outre sa terreur pour le paranormal) est tout ce qui est relié à l'élément terre. Son feu ne peut rien contre (ou tout du moins pas grand chose) et il a horreur de la poussière puisqu'elle a tendance à assécher plus rapidement sa peau.
DÉCOUVERTE DE MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e   •


« Makoto ! Tu peux aller chercher du miel ? »

« Oui Maman ! »

« Et pour l'amour du ciel sois prudent ! »

Le petit dragon rigola avant de sortir de la maison. Il se rendit compte à se moment là que le ciel grondait menaçant de déverser l'eau de ses nuages sur leurs têtes. Il haussa les épaules en réponse, retourna chez lui pour s'équiper d'un parapluie et trottina jusqu'à une épicerie. Ils avaient commandé du miel spécial et ils semblaient l'avoir reçu.

Il ressorti quelques minutes plus tard en saluant le gérant et traîna un peu avant de rentrer. C'est comme ça qu'il se fit prendre au dépourvu par la pluie. Il ouvrit son parapluie, plus par réflexe que par nécessité et ses yeux se posèrent sur une silhouette recroquevillée sur un escalier. Curieux malgré lui mais aussi inquiet il se dirigea vers l'autre enfant.

En se tenant devant lui il s'attendait à ce que l'autre lève la tête mais au bout de quelques secondes il se rendit à l'évidence. L'autre ne le ferait pas. Il se décida donc à prendre la parole.

« Mais ? Qu'est-ce que tu fais dehors sous la pluie ? »

Il s'était accroupi dans la foulée, la main tendue vers le jeune aux cheveux noirs et patienta juste quelques secondes avant de le voir relever la tête. Ses yeux croisèrent ceux bleus du garçon et il constata qu'il devait avoir le même âge que lui.

« Je te retourne la question. »

Makoto ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse mais rit doucement en l'aidait à se relever lorsqu'il accepta son aide. Il lui offrit un sourire sincère.

« J'aime bien la pluie. Je m'appelle Makoto, et toi ? » se contenta de répondre le dragon.

« Haruka. »

« C'est pas un nom de fille ça ? » s'étonna-t-il en fixant le garçon avec curiosité.

« Appelle-moi Haru. »

« Ok, Haru ! » s'enthousiasma Makoto en souriant plus encore.

Après cette rencontre pour le moins original, ces deux là ne firent que se rapprocher un peu plus au fur et à mesure que le temps passait.

__________________________

« Makoto ! Makoto dépêche toi ! »

Le jeune dragon regarda une dernière fois derrière lui, la gorge serrait. Il n'avait même pas pu prévenir Haru, même si à coup sur cela serait su dés le lendemain. L'enfant rejoignit sa mère sur le dos de son père et ils filèrent loin d'ici.

__________________________

Quelques années plus tard - Désert

« Makoto ! Si tu sors fais attention. »

Il sourit à sa mère et secoua la tête. Il avait droit à ce genre de phrase à chaque fois. Un regard vers l'extérieur où le soleil éblouissant disparaissait petit à petit il laissa ses pieds s'enfoncer dans le sable. Non loin à l'ouest se trouvait une oasis qui permettait à cette ville de prospérer. Il s'éloigna prudemment vers le sud et bientôt il ne vit plus la ville. Il marcha ainsi sur deux kilomètres jusqu'à atteindre une autre oasis, plus petite mais absolument parfaite. Il fit glisser sa tunique de ses épaules, la laissant retomber sur ses hanches, retenue par sa ceinture et il ramena de l'eau pour en arroser sa nuque. Il soupira doucement avant de porter son regard sur le ciel qui se parsemait d'étoile.

L'instant d'après il n'y avait à sa place plus qu'un immense dragon noir qui se fondait dans les ombres qui s'étendaient sur le sol. D'un battement d'aile il s'envola et s'élança dans les airs.

Lui aussi il était seul..

VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


p r é n o m • bouh !
â g e • 18

d é c o u v e r t e  d u  f o r u m  ? • mwihihihi ~
c o d e • zé oublié *^*

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Makoto Tachibana le Mar 16 Juin - 21:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Makoto Tachibana | Dragon Makoto Tachibana | Dragon EmptyDim 18 Jan - 14:06

Encore toi ? xD Décidément, tu n'arrêtes plus ! Zad
Re-bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que va être ce personnage. ♥️ (Beau gosse, en plus !)
Revenir en haut Aller en bas

Steven Shi

Steven Shi

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 128 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Makoto Tachibana | Dragon Makoto Tachibana | Dragon EmptyMer 21 Jan - 15:28

Re ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Makoto Tachibana

Makoto Tachibana

Messages : 6

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Herboriste / Soigneur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Makoto Tachibana | Dragon Makoto Tachibana | Dragon EmptyLun 15 Juin - 22:40

Houhou. ~
Je reprends cette fiche. Mais je change de perso & je tiens ma promesse faites à Sunny'. 8D
N'est-ce pas Sunny' ? Alors, heureuse ? 8D *smile de psycho'*
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Makoto Tachibana | Dragon Makoto Tachibana | Dragon EmptyMar 16 Juin - 0:38

Pas de souci. xD
Bon courage pour la rédaction de cette fiche, Femme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Makoto Tachibana

Makoto Tachibana

Messages : 6

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Herboriste / Soigneur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Makoto Tachibana | Dragon Makoto Tachibana | Dragon EmptyMar 16 Juin - 21:44

Ayez' finis ! Bon c'est nul mais je voulais absolument le jouer. ♥️
(donc je me valide parce que j'ai la flemme d'attendre en fait. Zad )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Makoto Tachibana | Dragon Makoto Tachibana | Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Makoto Tachibana | Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas besoin d'être un dragon pour savoir faire des étincelles.
» Dekolän Elkaralk - You're gonna hear me roar, louder, louder than a Dragon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Présentations et prédéfinis :: - Présentations :: || Présentations Validées-