Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 12:48

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



Haruka se baladait ce jour là sous forme anthropomorphique, comme il faisait à chaque fois qu'il ne travaillait pas. En faite, c'était plutôt pratique d'avoir un double physique : en Lycan, il ne risquait rien, personne ne pouvait le confondre avec sa forme de Gemnikaä, celle où il vole. A vrai dire, seul un autre Loup-Garou pourrait le démasquer, car il n'a pas exactement l'odeur caractéristique que porte les Lycans en tant normal. Mais bon, c'est pas comme s'il était recherché par les autorités. Des voleurs, il y en avait à chaque coin de rue, et la police chassait en priorité les assassins, et elle avait bien raison.

Haruka entra alors dans un parc, avide de se reposer. Étonnamment, il n'y avait pas grand monde. Sans doute était-ce à cause du fait que c'était un jour de semaine et que tous travaillaient. Sauf lui. Ah, ce qu'il aimait échapper aux règles parfois !
*POW*


    -Argh ! Putain, qu'est-ce ...!


Haruka pressa sa patte contre son visage douloureux, et baissa le regard sur ce qui l'avait touché de plein de fouet. Une balle. Une petite balle ronde, lisse et rouge. Mais d'où est-ce qu'elle venait cette saloperie ? L'Hybride pris l'objet dans une patte et s'apprêta à le lancer, mais quelque chose le retenait. Ce serait vraiment bête de tuer quelqu'un comme ça. Et puis, cette balle n'était pas tombée du ciel : on l'avait forcément lancée. Haruka regarda autour de lui, histoire d'être sûr qu'il n'y avait personne pour le voir. Le presque-Lycan ferma les yeux et concentra un instant sa magie d'eau en lui. Il pourrait démasquer l'auteur du "crime" sans problème sa technique. Un petit nuage blanc se forma devant lui au bout de quelques secondes. Ces gouttelettes d'eau allaient lui montrer où l'ennemi se trouvait. Le petit nuage s'éleva dans l'air se mit à se déplacer relativement rapidement vers un arbre qui se trouvait à plusieurs centaines de mètres.


    -L'heure de la vengeance a sonné !


Haruka se mit à courir en suivant le nuage, tout en gardant une patte contre son front. Il allait avoir un de ces bleus ... La masse cotonneuse s'arrêta soudain, et Haruka ne suivit pas le mouvement. Il percuta quelqu'un violemment, et tomba sur cette même personne.


    -Aïe ...

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Bon, en gros, ils sont dans une position "spéciale" on va dire ! xD
Enfin, Haru' est un gros toutou qui marche sur deux pattes là ! 8D


Dernière édition par Haruka Nanase le Dim 7 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 16:53




Le Chienchien



 On a beau penser être prêt à tout, quand ce genre de truc vous tomber dessus, vous n'êtes pas prêts ! Moi par exemple, je ne l'étais vraiment, mais vraiment pas. Concentré sur ma mission imaginaire, occupé à observer le lieu pour en enregistrer chaque détail, j'étais plongé dans une sorte de transe s'apparentant au sommeil. Alors quand un truc poilu m'a écrasé de tout son poids en se jetant sur moi, j'avais de quoi être surpris.
Il lâche un simple :

-Aïe.

Et moi, j'écarquille les yeux, je veux dire, plus qu'ils ne l'étaient déjà. Une bête, qui parle ! Et qui pue aussi mais ça c'est juste parce que c'est un animal... Bref ! Une GROSSE BOULE DE POILS qui cause... Je suis pour le moins dérouté. Mais étant donné que je suis en train de mourir de chaud, j'ai d'autres priorité que celle de m'informer sur les possibilités de conversation avec la créature. Je pose mes mains quelque part dans sa fourrure, ne sachant pas vraiiiment où se trouve sa tête. Puis je pousse de toutes mes forces. L'adrénaline gagne mon corps -même si elle arrive un peu tard- me donnant plus de force. Je poussa un gémissement sous l'effort, puis n'en pouvant plus, je relâche tout. Je me rends à peine compte du fait que je ne l'ai pas fait bouger d'un cil, détail me direz-vous. Puis j'abandonne la partie. Il est beaucoup trop gros ! Ou elle d'ailleurs ? Je n'ai jamais été très doué pour identifier le filles et les garçons chez les animaux comme chez les humains. Ah la la...


- Debout Médor ! Sort ton popotin de mon corps, où tu vas me réduire en crêpe ! Bouge Zébuloooon ! JE ME MEURS BORDEL !

Je suis tellement embarrassé que j'en perds ma bienséance, adoptant un langage vulgaire. En même temps, je n'ai jamais surveillé mon langage devant une espèce que l'humain considère comme "inférieure" à injuste titre. J'assène plusieurs séries de tapes -qui ne doivent pas lui faire grand mal- pour l'inciter à quitter mes pauvres genoux brouillés. D'ailleurs, il est arrivé là comment ce chien ? La...la bombe ? Il m'aurait rapporté la bombe ? Dois-je être fier ? Après tout, il a fait ce qu'il fallait faire... Hum... Le problème, c'est que je n'ai pas du tout envie d'adopter un truc de compagnie, surtout pas de cette taille, alors le féliciter ce serait lui faire croire que je l'apprécie, ce qui n'est pas le cas -du moins pas encore bien entendu.
Puis, pour une mystérieuse et bien sombre raison, mes neurones se connectent entre eux. Je me rappelle que je suis à Zélia, pas sur terre, qu'ici, on pratique la magie. Qu'ici, les chienschiens sont en fait des Loups-Garous mutants qui vous gobent en quelques secondes à peine...
Je flatte une partie de son corps, peut-être son dos -ne sachant toujours pas où se trouve sa tête, s'il en a une.

- Bon, je vais te le dire franchement. Moi, je suis pas du tout contre les câlins, mais l'idée c'est que ça se fait à deux et comme tu me bloque, je peux très difficilement te rendre la pareille !



FICHE PAR CENTURY SEX



Mouéhéhé, j'aime ta réponse 8D et j'imagine difficilement la position spéciale, mais je te fais confiance XD.
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 18:57

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



Haruka, encore légèrement sonné par la chute, sursauta lorsqu'il sentit des mains sur son corps. Ça chatouillait. Le semi-Lycan se retint difficilement de rire, mais il n'eut pas à se torturer plus longtemps car les mains inconnues cessèrent vite de l'importuner.


    - Debout Médor ! Sort ton popotin de mon corps, où tu vas me réduire en crêpe ! Bouge Zébuloooon ! JE ME MEURS BORDEL !


Haruka ne réagit pas tout de suite, trop occupé à récupérer son souffle après s'être retenu d'exploser de rire. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il se passait ici ? Qui osait l'insulter de la sorte ? Médor ? Mais d'où sortait ce nom ridicule ? Puis l'Hybride se souvint de tout. Ah. Il était donc entrain d'écraser celui qui lui avait lancé la balle. Eh bien, vous savez quoi ? Ce petit gars allait souffrir encore un peu, Haruka prendra tout son temps pour se relever, et en profitera pour bien l'écraser au passage. Il reçu quelques tapes qui voulaient le faire partir, mais c'était peine perdue. Il avait décidé qu'il ne bougerait pas, alors il ne bougera pas. Soudain, la chose vivante qu'il écrasait se remit en mouvement et posa ses mains sur ses fesses. Le pelage du semi-Lycan s'hérissa aussitôt.


    - Bon, je vais te le dire franchement. Moi, je suis pas du tout contre les câlins, mais l'idée c'est que ça se fait à deux et comme tu me bloque, je peux très difficilement te rendre la pareille !


Haruka ne se le fit pas dire deux fois. Il dégagea la main de l'inconnu violemment et se releva d'un bond, l'écrasant une dernière fois. Il porta ensuite une patte à l'endroit où l'autre l'avait touché, et se sentit rougir sous sa fourrure. Son pouls s'accéléra brutalement. Bon, OK, calme, on reste calme. Et puis merde, ce qu'avait dit l'autre pouvait avoir de nombreux sens ! Haruka inspira un grand coup et fit retomber sa fourrure, et croisa les bras, ne sachant pas vraiment où les mettre.


    - Ôtes-toi toutes idées de ce genre, ne t'avise plus à me toucher. Et je m'appelle Haruka, oublie donc ton Médor.


Grogna sur un ton plus accusateur et agressif qu'il ne le voulait. Incapable de regarder l'humain en face plus longtemps, il détourna le regard. Ah oui, il savait que l'autre était humain grâce à son odorat.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Bah, je t'avoue que pour la position, je n'avais pas trop d'idée non plus ! xD
Bah, on va dire qu'ils se sont juste tombé dessus ~

J'avoue aussi que la partie sur l'endroit où ton perso' pose ses mains, j'ai hésité. Mais je me suis pardonnée en me disant que ce serait plus drôle comme ça ! xD


Dernière édition par Haruka Nanase le Dim 7 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 19:42




L'envie de jouer !



Ma main est repoussée, de manière très inattendue et soudaine. J'ai à peine le temps de mimer une grimace de surprise, qu'il se lève, m'écrase de la façon la plus odieuse qui soit et se relève... sur DEUX PATTES. Comme n'importe quel humain le ferait. C'est extrêmement perturbant. Il porte sa patte démesurée par rapport à ma main au niveau de son arrière train, sur sa fesse même je peux l'affirmer. Je fronce légèrement les sourcils. Noooooon... ne me dîtes pas... que j'avais ma main là-dessus ! J'examine ma mimine, constatant qu'elle est parfaitement propre, soupirant, rassuré. Bon ben je vais pas en faire tout un plat non plus, ce qui est fait est fait. En plus, c'est de sa faute, il n'avait qu'à pas me sauter dessus et se rependre n'importe comment ! il n'empêche que c'est super marrant comme situation...

- Ôtes-toi toutes idées de ce genre, ne t'avise plus à me toucher. Et je m'appelle Haruka, oublie donc ton Médor.

Je plaque ma main contre ma bouche. Un énorme sourire fend mon visage. Je plaque la seconde, pour venir en aide à la première qui ne semble pas pouvoir contenir mon envie d'éclater de rire. Mes yeux se remplissent de larmes, je me pince, mais c'est un échec. Il ne me faut que quelques secondes pour craquer et m'esclaffer à gorge déployée. Alors il a vraiment que... enfin... Je suis bi, pas zoophile ! En plus, c'est moi ou ce supposé mâle à un nom de fillette ?  Excellent ! Mes Aïeux, excellent ! Je prend quelques secondes, peut-être même quelques minutes pour apaiser mon hilarité. J'ai un peu mal aux zygomatiques et à l'abdomen du coup. Je respire profondément, inspirant par le nez expirant par la bouche. Ensuite je me permet de le regarder droit dans les yeux, me relavant maladroitement. Une chose est certaine, ses iris sont tout bonnement, magnifiques. Elles semblent receler une sorte d'intelligence, doublé de cet éclat sauvage. C'est donc ça, un lycan ? Impressionnant ma foi... Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est parce qu'il n'est pas vindicatif, mais il ne m'effraye pas. Je suis presque serein, amusant.


- Des idées de ce genre ? Ohh ! Mais c'est que le fil de tes pensées semble intéressant ! Dois-je comprendre ce à quoi je pense ou pensais-tu à autre chose ? Je pense que je pense à ce que tu penses... Nous pensons donc la même chose. Mais met toi bien dans la tête que je ne suis pas prêt de faire un truc pareil avec une bestiole de ta taille ! T'imagine ? Tu vas me meurtrir ! Dois-je en déduire que tu... es ce genre d'h... Es-tu un homme ? J'en suis même pas sûr !

Je hoche la tête, convaincu par mes paroles, imaginant la scène avec un léger frisson désapprobateur. J'exécute inconsciemment un mouvement violent, comme pour éloigner de mon esprit une idée trop horrible.

- Autrement, je suis ravi de faire ta connaissance ! Moi c'est Alban !

Je ramasse la balle, l'examinant de près. L'objet de tout ce tintamarre, incroyable ! Un si petit truc qui fait autant de dégât... Je la montre à mon interlocuteur, un sourire en quoi, l'agitant légèrement sous son nez.

- Dit Rex, ça ne te gêne pas que je t'appelle ainsi pas vrai ? Parfait ! Su je la lance... Tu la rapporte ?



FICHE PAR CENTURY SEX

[/color]

C'est en effet, beaucoup plus amusant ainsi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 20:44

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



Haruka ne put s'empêcher de laisser une grimace de dégoût se former sur son visage lorsqu'il vit l'autre exploser littéralement de rire après avoir tenté de se retenir. Hmm ... Les humains ne savaient donc pas se contrôler sur ce point là, c'était bon à savoir. Et pourquoi riait-il d'ailleurs ? Était-ce à cause de son nom ? Beaucoup de fichaient de lui à cause de ça. Mais quelque part dans son esprit, son instinct lui disait que ce n'était pas la seule raison. L'humain respira un bon coup et cessa de rire. Il se releva ensuite, tout en fixa le semi-Lycan droit dans les yeux. Ce dernier plaqua ses oreilles contre son crâne, un peu gêné par l'attention soudaine que lui portait l'autre. Haruka huma légèrement l'air, et ne décela aucune crainte de la part de l'inconnu. Il était bien courageux pour ne pas perdre ses moyens devant un loup bipède qui faisait bien une ou deux têtes de plus que lui ! Le pire ? C'était lui, le "grand méchant loup" qui était intimidé !


    - Des idées de ce genre ? Ohh ! Mais c'est que le fil de tes pensées semble intéressant ! Dois-je comprendre ce à quoi je pense ou pensais-tu à autre chose ? Je pense que je pense à ce que tu penses... Nous pensons donc la même chose. Mais met toi bien dans la tête que je ne suis pas prêt de faire un truc pareil avec une bestiole de ta taille ! T'imagine ? Tu vas me meurtrir ! Dois-je en déduire que tu... es ce genre d'h... Es-tu un homme ? J'en suis même pas sûr !


Haruka en eut le bec -ou plutôt la gueule- cloué. Si l'humain voulait parler du fait qu'il était homosexuel, alors oui, il l'était. Avait un problème avec ça ? Et puis, de toute façon, cela ne se faisait pas de toucher un inconnu à de tels endroit ! L'autre hocha la tête, puis il fit un mouvement brusque de la main, comme s'il chassait une mouche qui l'embêtait.


    - Autrement, je suis ravi de faire ta connaissance ! Moi c'est Alban !


Bon, au moins, il avait enfin révélé son nom. Alban, c'était spécial, un nom d'humain quoi. Puis cet Alban ramassa la balle rouge, l'examina de près et la lui montra, avec un sourire qui ne présageait rien de bon.


    - Dit Rex, ça ne te gêne pas que je t'appelle ainsi pas vrai ? Parfait ! Si je la lance... Tu la rapporte ?


Haruka recula d'un pas, le pelage hérissé, et découvrit légèrement les crocs. Pour qui se prenait-il ? Il l'insultait, l'appelait par tous les noms, se montrait presque homophobe ... Eh bien ! Le tableau n'était pas joli. L'Hybride s'approcha d'Alban et attrapa son poignet, en serrant si fort qu'il fut obliger de lâcher la balle, qui tomba au sol dans un "boïng" discret.


    - Dans tes rêves les plus fous ! Et cesse de m'appeler comme ça !


Il recula ensuite et fixa l'autre droit dans les yeux. Alban se demandait s'il était un homme ? Tss, ne savait-il donc pas que les Lycans avaient une forme humaine ? Et ça veut vivre à Zelia ? Il devait être fou ou quelque chose du genre.


    -Et oui, je suis un homme.


Haruka n'attendit pas un instant de plus et prit sa forme humaine. Sa taille fut réduite et son pelage se retira en grande partie. Mais il se souvint un instant trop tard qu'il ne portait rien sur la peau quand il se baladait sous sa forme de Lycan, et que ça avait des répercussions lorsqu'il reprenait sa forme humaine.
Et merde.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



On va loin ! xD


Dernière édition par Haruka Nanase le Dim 7 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Nov - 21:26





La surprise



Ses oreilles se plaquent sur son crâne. Chose difficile de rater, des trucs pareils en plein mouvement. Je n'aime pas du tout ce que ça peut vouloir dire, mais je n'en pipe mot, n'en ayant pas le temps. Il me saisit le poignet -celui qui tient la balle. Il commence à le serrer dans son énorme patte, juste en fermant le poing. Il le serre si fort que je lâche l'objet. Au même moment, il me laisser aller. Je ramène contre moi mon pauvre avant-bras, le collant contre mon torse, en le frottant énergiquement. Je suis certain que pendant quelques secondes, plus une goutte de sang n'est passée. Il m'a fait super mal ce mec ! C'est super pas cool !

- Dans tes rêves les plus fous ! Et cesse de m'appeler comme ça !

Je suis un peu déçu, mais sans plus. Il veut pas, il veut pas, je m'en fiche un peu à vraie dire. Je suis pas du genre à forcer les gens, je lancerai la balle à un autre chien géant, y en a PARTOUT ici de toute façon ! Quoique tous ne seront peut-être pas aussi amusants... C'est bien triste ! En attendant, je préfère un toutou doux qu'une créature qui mord, c'est sûr. J'ai pas envie de finir avec des cicatrices partout sur le corps, c'est pas sexy ! Et c'est douloureux... J'aime pas avoir mal. Il recule, me fixe d'une manière qui me donne quelques sueurs froides. Ses dents géantes pourraient me trancher la gorge en un seul claquement, j'en suis presque certain.


- Et oui, je suis un homme

C'est mon tour de le fixer, mais pas vraiment droit dans les yeux, et pas d'une manière très pudique non plus. Il se passe un truc, l'amas de fourrure rétrécit, sans que je puisse bien comprendre comment. Un peu comme si mon cerveau avait censuré la métamorphose pour le moins... j'ai même pas de mot.
Je regarde le jeune homme qui se tient devant moi. Je dis jeune parce qu'il l'est forcément plus que moi au vu de son ph...physique si...si... Allô allô ? Que quelqu'un remonte dans l'ordinateur principal s'il vous plait DX Après une latence, je cligne des yeux. Reluquant de haut en bas le corps d'athlète que j'ai sous les yeux. Sans aucune gène, je siffle, impressionné.


- Ça c'est pas humain mon pote. C'est divin !

Et puis je me souviens que nous sommes dans un parc, publique. Et que même s'il n'y a personne, quelqu'un peut arriver à tout moment. Je regarde les feuilles des arbres, trop petites et il n'aurait pas de quoi les accrocher. Celles des buissons, idem. Rien pour le cacher... Mes yeux eux n'ont pas ce problème d'être gênés, c'est juste que ce serait mieux de ne pas choquer les passants qui préviendraient les forces de l'ordre pour venir nous arrêter. Autrement moi, je m'en accommode super bien ! Je tâte ce que j'ai sur moi, et je grimace. Mon manteau est suffisamment long. Est-ce que j'aurai froid ? Le temps est plutôt doux et je commence justement à avoir chaud. Je hausse les épaules. C'est un crime de cacher pareil être, mais la société n'est pas encore prête, alors ainsi soit-il. J'enlève mon manteau. Je ne lui lance pas, de peur qu'il ne le rattrape pas et qu'il tombe sur le sol. J'y tiens ! Non mais oh ! Je me déplace pour le lui poser moi-même sur les épaules, en profite pour lui susurrer tout sourire :

- Tu as de quoi en être fier même si c'est un peu flippant de passer de chien à humanoïde... J'habite pas loin, je peux te prêter tes vêtements si tu veux, Ha-ru-ka ♥️.


Loin de moi toute pensée de ce genre. Je trouve juste amusant de le taquiner sur un sujet auquel il semble particulièrement sensible. Et puis, il était le premier à l'aborder avant de se mettre nu comme ça, devant moi.



FICHE PAR CENTURY SEX



Qu'est-ce qu'on s'amuuuseuuuuuh Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] 3703957723

N.B :
Code:
Les scènes pornographiques ne sont pas tolérées.
(Phrase tirée du règlement donc, prudence 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 19:39

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



Haruka ne put s'empêcher de faire un sourire mauvais en voyant que ce cher Alban avait souffert lorsqu'il lui avait serré le poignet. Aha, il avait bien dit qu'il allait avoir sa vengeance ! Enfin, à présent, ce n'était pas trop la question. Disons qu'il n'était pas en position pour crier victoire. Il ne put s'empêcher de rougir en sentant l'autre le relooker de haut en bas, en s'attardant sur certaines parties sans aucune pudeur. Bon, ce n'était pas que ça le gênait vraiment, mais voilà. Il se sentait plutôt vulnérable. Et il avait trop de fierté pour retrouver sa forme animale. Tss, pourquoi avait-il l'impression que ce genre de situation n'arrivaient qu'à lui ? Le sifflement d'admiration d'Alban le sortit momentanément de ses pensées.


    - Ça, c'est pas humain mon pote. C'est divin !


Hmm ... C'est qu'il n'était pas humain, mais bien un Gemnikaä. Les deux espèces étaient plus différentes qu'elles n'en avaient l'air, bien que les créatures aux pierres précieuses ne s'élevaient pas au rang de dieux pour autant. Haruka rougit de plus belle au compliment de l'humain, et ne fut plus capable de le regarder en face, et cette fois pour de bon ! L"Hybride sursauta lorsqu'Alban posa son manteau sur ses épaules dénudées.
Il est vachement près, putain ...


    - Tu as de quoi en être fier même si c'est un peu flippant de passer de chien à humanoïde... J'habite pas loin, je peux te prêter tes vêtements si tu veux, Ha-ru-ka ♥.


Cette-fois-ci, Haruka dut vraiment virer au rouge tomate. La partie raisonnable de sa conscience lui disait de reprendre sa forme animale et de partir, mais l'autre lui dictait d'accepter l'offre. Le jeune Gemnikaä se donna un peu de temps pour réfléchir car il attrapa le manteau qui se trouvait sur ses épaules et entoura sa taille avec. Malheureusement, ça ne lui avait pas fait gagner beaucoup de temps. Résister. Résister.


    - O-Ok, merci ...


Mais pourquoi était-il si faible ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Prudence ! xD
Restons sages ! C:


Dernière édition par Haruka Nanase le Dim 7 Déc - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyLun 24 Nov - 19:47





La joie !




Un immense sourire en forme de banane se dessine sur mon visage (j'adore les bananes, surtout les banana plits MMMMH ♥️). J'attends avec une impatience presque malsaine sa réponse nous imaginant déjà chez moi en train de... en de train de... En train de quoi ? J'ai oublié ce à quoi je pensais.

- O-Ok, merci ...

Trop heureux et parfaitement incapable de contenir toute cette joie, je me poste en face de lui et le serre dans mes bras, oubliant totalement sa nudité. J'apprécie beaucoup de me faire de nouveaux amis, surtout des bizarres, ils m'offrent souvent la promesse de ne pas me laisser m'ennuyer, autrement, on n'est pas amis très longtemps en général... Enfin bref.
Le le serre de toutes mes forces, pas très violemment donc... Je sais bien que je suis faible pas besoin de me le rappeler !
Tandis que je suis obnubilé par notre étreinte, ou tout du moins, celle que je donne mais ne reçois pas forcément, je respire son odeur. Il est plus grand que moi donc ma tête arrive dans son cou, un endroit parfait pour le respirer, je vous assure ! Même s'il était un chien géant il y a quelques secondes, il ne sent pas l'herbe coupée ou le toutou mouillé. Non, c'est léger, agréable, je ne sais pas s'il a mis du parfum, mais je pourrai le croire ! Sa peau lisse et blanche me laisser deviner quelqu'un de plutôt coquet, tant mieux, je préfère éviter de ramener des sacs à puces chez moi... Ce qui me fait penser qu'il n'en a pas une seule ! A moins qu'il ne les aies cachées dans les cheveux... Hum... Curieux, je me met sur la pointe des pieds et trifouille sa masse chevelue. Ils sont tout doux ! Et en passant mes mains, je ne sens rien qui puisse être anormal. Bien !
Je m'éloigne ensuite, me décollant avec un soupçon de regret, son corps chaud était très agréable, surtout quand il fait un peu frais. N'ayant nullement l'intention de rester ici pendant des heures, je lui prend le bout des doigts avec délicatesse et le tire gentiment vers l'endroit où se trouve ma maison.


- Par contre c'est pas super grand chez moi alors faudra éviter de te transformer !

Nous parcourons la ville, je sifflote joyeux, des tas d'idées de jeux germant dans mon esprit.

- Dis-moi Rex, tu me trouves bizarre comme type ? Parce que je suis en train de me dire que travestit en fille tu serais super mignonne ! Mmmh... Je crois que j'ai une idée pour ce soir... Ça te dérange de draguer des mecs ?


FICHE PAR CENTURY SEX


Mouéhéhéhé Gnah !
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyDim 7 Déc - 10:34

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



Étonnamment, le sourire qui fendait le visage d'Alban n'avait rien de rassurant. Il était même flippant. Vraiment flippant. Haruka regretta une fois de plus sa décision, et lorsque l'humain le serra dans ses bras, il eut la tentation de se jeter du haut d'un bâtiment. Les humains n'avaient donc aucune retenue ? Ou Alban était l'exception qui confirmait la règle ? Haruka aurait pu continuer le débat, mais savoir l'autre si près le déconcentrait et le gênait.
Nan, mais sérieusement, j'aurai mieux fait de rester chez moi. On va attirer l'attention là ...
Soudain, Alban posa sa tête contre le cou de l'Hybride et se mit à inspirer son odeur. Là, le cerveau du voleur disjoncta littéralement. Vous savez quoi ? Laissons le sérieux, la logique et la discrétion de côté et amusons-nous. Un frisson de surprise parcourra son corps lorsque l'humain se mit à farfouiller dans ses cheveux noirs. Mais que fait-il ? Haruka s'apprêtait à le repousser -personne n'a le droit de toucher ses cheveux- mais il n'eut pas à le faire car l'autre s'était poussé tout seul, comme un grand. Puis Alban lui prit la main et commença à le tirer dans une direction, sans doute l'endroit où se trouvait sa maison. Hmm ... Les humains étaient définitivement imprévisible.


    - Par contre c'est pas super grand chez moi alors faudra éviter de te transformer !


Tss, pas besoin de lui rappeler. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait envie de reprendre forme animale ... Alban sifflotait. Il semblait heureux. Est-ce vraiment normal de se sentir heureux comme ça quand on allait prêter ses vêtements à quelqu'un ? Sans doute pas, il devait forcément avoir une idée derrière la tête.


    - Dis-moi Rex, tu me trouves bizarre comme type ? Parce que je suis en train de me dire que travestit en fille tu serais super mignonne ! Mmmh... Je crois que j'ai une idée pour ce soir... Ça te dérange de draguer des mecs ?


Mon Dieu, mais que venait-il d'entendre ?! Lui, Haruka, se travestir pour draguer d'autres hommes ? Et l'autre fou lui demandait s'il était bizarre ? Il n'était pas bizarre, mais carrément taré ! Et puis, s'il se faisait passer pour une femme, ça voudrait dire que les hommes penseront avoir affaire à un être de sexe féminin. Haruka ne donnerait pas cher de sa peau s'ils venaient à découvrir qu'il se serait joué d'eux ... NON. CHUT. On avait décidé de s'amuser aujourd'hui, pas de place pour les hypothèses. Mais, maintenant qu'il y pensait, Haruka se rendit compte que Alban devait aussi être gay. À moins qu'il ne soit bi'. Ça serait plus plausible.


    - Je suis toujours partant.


Avait-il répondu avec un petit sourire narquois. Il avait accepté.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Ça tourne au malsain là ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyMar 30 Déc - 21:51





Transformation ♥️




- Je suis toujours partant.

Il esquisse un sourire qui m'enchante grandement. Je suis ravi qu'il accepte ma proposition, n'importe qui aurait refusé, mais pas lui. Il ne doit pas être n'importe qui. Et puis de toute façon, je ne l'aurai pas laissé refusé. J'aurai usé de mes charmes, lui aurait offert de l'argent... aurait trouvé son point faible, son péché mignon. Je déteste perdre et je suis capricieux, alors échouer n'est pas un mot qui fait partit de mon vocabulaire.
Je serre sa main avec plus d'entrain le cœur battant. Je suis heureux, véritablement emplis de joie et d'enthousiasme. J'ai l'impression que nous allons vraiment nous amuser.
Je termine de le guider jusque chez moi, sans un mot supplémentaire. J'imagine qu'il est suffisamment perturbé comme ça, je lui laisse le temps de prendre une pause avant de le projeter dans mon monde ♥️.
Je rentre la clef dans la serrure et ouvre la porte, pénètre en premier dans mon chez moi, le traînant à ma suite pour être sûr qu'il suit bien. Je le lâche, referme derrière nous et me poste à côté de lui, histoire de voir sa réaction. Il n'y a rien de très extravagant à voir dans l'entrée. Dans les autres pièces non plus d'ailleurs, seule ma chambre est un espace un peu particulier.

- Pas trop déçu de tomber dans un endroit aussi "normal" ? Ne t'en fais pas, fis-je en tapotant son épaule et en indiquant d'un mouvement de la tête la direction de ma chambre, on ne va pas s'attarder ici. C'est juste une étape intermédiaire. Tu préfères les robes ou les jupes ? J'ai beaucoup de choix !

Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir, ni de répondre quoique ce soit. Je me glisse dans son dos, pose mes mains sur ses épaules et le pousse une fois encore pour le guider là où je le souhaite. J'aime avoir la situation bien en main.
Je lui fais traverser le petit appartement jusqu'à arriver dans ma chambre. Vous allez sans doutes rire, mais je m'en moque je l'aime comme ça : il s'agit d'une salle aux murs peints de plusieurs couleurs différentes. Du rouge, du orange, et du jaune, des couleurs chaudes qui me rappellent indéniablement le soleil. Sur mon lit, tout un tas de peluches issues de mon monde d'origine. Et sur des meubles aux formes parfois étranges, tout un tas de figurines chibi ♥️. Sans oublier ma collection de manga, de dvd et mes cartes pokémons ! Mais ce n'est pas ça qui est intéressant, je l'emmène devant une grande penderie et l'ouvre sans plus attendre, le laissant miroiter ma collection personnelle de vêtement féminins provenant de la terre. Il y a le choix, glamour, sexy, mignon, discret... tout y passe, j'y ai veillé. Je le laisse planté là et je file dans la salle de bain chercher de quoi nous maquiller. Je reviens et pose toutes mes palettes de couleurs sur la table basse, retourne chercher les trousses que je n'ai pas pu transporter.
Quand je reviens, c'est avec fierté que je lui dévoile tout mon matériel.

- Je t'en prie, à toi l'honneur ! Personnellement, je prends la perruque blonde, j'ai pas très envie de me teindre les sourcils. Et toi ? Qu'est-ce qui te plairait ?

FICHE PAR CENTURY SEX


On peut faire pire au centuple Cool
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyVen 15 Mai - 10:45

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



Haruka sursauta en sentant les doigts d'Alban se resserrer. Ce n'était pas que le contact lui déplaisait, au contraire. Simplement, le jeune Hybride n'y était pas accoutumé, ayant vécu en solitaire une grande partie de sa petite vie. Il en eu même la chair de poule en percevant la chaleur que diffusait la peau de l'humain. C'était ... Quelque peu différent de ce à quoi il avait été habitué. La chaleur humaine était plus douce. Haruka secoua la tête. Il regrettait parfois d'avoir des sens ultra-développé. Il avait l'impression de tout discerner au centuple. Le bon, comme le mauvais. La chaleur des doigts d'Alban était définitivement du bon. De plus, il entendait le coeur de l'autre battre avec une vitesse supérieure à la moyenne. Était-il à ce point excité de se travestir ? Maintenant qu'il y repensait, Haruka n'éprouvait pas plus de plaisir que ça à cette idée. Il était même un peu effrayé.

Alban continua de le traîner dans les rues sans un mot. Haruka appréciait le fait que l'humain gardait le silence. Il était déjà bien assez gêné par les regards des passants ! De plus, il se rendit compte d'une chose qui était évidente : il se trouvait sous sa forme de Gemnikäa, celle avec laquelle il volait. Le semi-Lycan ferma les yeux et pria un dieu de se montrer assez clément avec lui pour que personne ne le reconnaisse, car il avait sans doute déjà commis des larcins sur ces gens. Soudain, Alban s'arrêta. Haruka en fit de même et l'observa ouvrir la porte avec ses clefs. Ses doigts étaient étonnamment fins ... Tout comme le reste de son corps. Haruka se tapa le front de la paume. Ce n'était pas le moment. Alban attrapa alors de nouveau sa main et le traîna à l'intérieur comme il l'avait traîné dans les rues. Il le lâcha ensuite pour fermer la porte. D'une façon ou d'une autre, le semi-Lycan regrettait le geste d'Alban. Il aurait aimé qu'il le tienne plus longtemps ... NON. Pas maintenant ! Haruka s'ébroua, oubliant qu'il était sous de forme de Gemnikäa, et examina rapidement l'entrée. Il n'y avait rien d'exceptionnel jusque là.

- Pas trop déçu de tomber dans un endroit aussi "normal" ? Ne t'en fais pas, on ne va pas s'attarder ici. C'est juste une étape intermédiaire. Tu préfères les robes ou les jupes ? J'ai beaucoup de choix !

Haruka trembla légèrement lorsqu'Alban lui tapota l'épaule. Trop obnubilé, à observer les faits et gestes de l'humain, l'Hybride ne fit pas attention à ce qu'il disait. Il parlait trop de toute façon. Tout à coup, le blondinet se glissa derrière lui, et un frisson parcouru sa peau tandis que les battements de son coeur s'accélérèrent sans prévenir. Lorsqu'Alban posa ses mains sur ses épaules, Haruka cru que ses jambes ou son organe vital allaient le lâcher. Ce ne fut pas le cas. L'humain se contenta de le pousser dans les couloirs.
Putain, pourquoi je me sens déçu ?! Rah. J'me hais. Putain d'cerveau.
Ils débouchèrent alors dans la chambre du crétin (Haru' le détestait pour lui avait fait de faux espoirs, ce qu'il refusait d'admettre). Haruka inspecta alors la pièce qui était pour le moins ... Colorée. De couleurs chaudes. L'exact contraire de la sienne en somme, qui était dans les tons gris et bleus pâles. Sur son lit (Haruka rougit en le voyant), se trouvait un amas de peluches de toutes les formes. Elles devaient venir du monde des humains, car elles étaient rares et plutôt chers à Zelia. Elles étaient réservées aux riches, quoi. L'hybride remarqua également le nombre important de livres et de ... De quoi ? Ils ne connaissaient pas la plupart de ces objets. Alban ne lui laissa pas le temps de le questionner et le tira pour l'emmener devant la fameuse penderie. Il y avait vraiment des habits pour femmes de toutes sortes ... Eh, mais attendez ... Pouvait-on vraiment appeler certaines pièces par "habits" ? Il y avait si peu de tissus ... Alban le laissa soudain seul pour disparaître on-ne-sait-où. Haruka devait le dire, tout à coup, il n'avait plus trop envie de se travestir, même pour la bonne cause. Il eut même l'impression qu'on lui jetait un seau d'eau froide au visage lorsque son associer revint avec un nombre impressionnant de maquillage.
Urgh, je ne suis vraiment pas fait pour ce genre de truc ... Ce n'est pas pour rien que je préfère les hommes ... Même dans le style vestimentaire.

- Je t'en prie, à toi l'honneur ! Personnellement, je prends la perruque blonde, j'ai pas très envie de me teindre les sourcils. Et toi ? Qu'est-ce qui te plairait ?

Les yeux bleus de l'Hybride croisèrent alors ceux, interrogateurs, de l'humain. Le coeur de Haruka fit un bond dans sa poitrine. Une idée traversa son esprit, et l'énonça aussitôt, sans réfléchir.

- Finalement, je ne suis plus trop chaud ni pour le travestissement, ni pour me taper des inconnus. Je ne suis plus dans ce genre de truc, il s'approcha d'Alban, et si tu veux savoir ce qui me plaît, c'est les gars au "naturel".

À présent, il regrettait vraiment d'avoir ouvert la bouche. Son visage tourna au rouge tomate. Bien, il pouvait aller s'enterrer.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Changement de plans ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyVen 15 Mai - 21:21





L'hésitation




-  Finalement, je ne suis plus trop chaud ni pour le travestissement, ni pour me taper des inconnus. Je ne suis plus dans ce genre de truc.déclare-t-il soudainement, comme ça sans prévenir.

Il s'approche de quelques pas réduisant la distance qui nous séparait et qui n'était de toute façon pas très grande. Même si je n'ai pas le temps de réagir ou de lui demander ce qu'il entend pas là, ma conscience à quand même le temps de se poser une question : "C'est quand la dernière fois que j'ai pris ma douche ?" Une autre me vint en tête : "C'est quoi le rapport avec la situation ?"

- Et si tu veux savoir ce qui me plaît, c'est les gars au "naturel".

Je cligne plusieurs fois des paupières, comme si je venais juste de m'extraire d'un sommeil lourd. Ça veut dire pas de déguisement ? Pas de sortie ? Pas de drague ? Pas de saute-mouton improvisé ? Je ne suis pas contre les changements mais j'étais plutôt enthousiaste à l'idée de faire toutes ces choses... J'ai envie de bouder, de lui montrer que ça m'ennuie un peu de faire tomber à l'eau tout ce qu'il m'a plus ou moins vendu. Ça allait être la première fois que je faisais un truc pareil en duo, c'est tellement dommage ! Mais même si je suis un peu contrarié, je ne fais pas la moue, me contente juste de pousser un soupir exaspéré. Ce n'est pas la fin du monde après tout, je vais m'en remettre.
Puis il faut un peu de temps pour que l'information parvienne jusqu'à mon cerveau rouillé. Les hommes au "naturel", sa proximité et ce regard à la fois perçant et messager de quelque chose que je n'ai pas encore déchiffré... Je fais partie de la catégorie évoquée il y a quelques instants ? Auquel cas... Dois-je prendre ceci comme une sorte de demande indirecte ? Au final, ce serait avec moi qu'il aurait envie de s'amuser ? J'esquisse un petit sourire sans m'en rendre compte. Finalement, je ne suis plus déçu, plutôt agréablement surpris et curieux de connaitre la suite des évènements. Mais ce n'est pas comme si j'allais attendre qu'ils se produisent n'est-ce pas, je vais donner un coup de pouce à ce vil destin qui me fait sans cesse languir.
Je glisse ma main sur sa joue, que je caresse de mon pouce. Elle est douce et moelleuse, comme un gâteau. Pourquoi hésiter ? Je sais de quel bois il est fait et c'est une qualité rare que l'on ne déniche pas partout, croyez-en mon expérience. Il est plus grand que moi, pas de beaucoup mais suffisamment pour que je sente tout de même la différence. Ma main passe donc au niveau de sa nuque j'exerce une légère pression pour l'inciter à s'incliner et à se mettre à ma hauteur. Puis je happe ses lèvres douces et parfumées dans un baiser fugace. Au début je dois avouer que j'avais un peu peur qu'il ait l'haleine d'un chien, c'est un lycan après tout ! Et je n'ai jamais embrassé de lycan donc... j'avais un léger doute. Mais je suis agréablement surpris, c'est quasiment normal ! Excepté le fait qu'une fois éloigné c'est comme si l'arôme de ces deux jolies lignes framboises me criait "Reviens ! Manges-nous !". Un jour peut-être, je consulterai.
Je passe ma langue sur mes lèvres, comme pour récupérer la saveur laissée par les siennes.

- Nous ne sommes pas des "inconnus" à proprement parler alors j'espère que... tu ne vas pas me refouler sous mon propre toit n'est-ce pas ? Ce serait frustrant ! Dis-je en ricanant.

Je fais courir mes doigts de son nombril jusqu’à ses épaules.

- Tu restes dormir ? Dis ? Je souffle dans son oreille droite en enfouissant mes doigts dans sa chevelure soyeuse.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptySam 16 Mai - 11:44

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



Même s'il était occupé à se frapper mentalement pour avoir dit de telles choses, Haruka ne manquait pas un seul mouvement de l'autre. Tous ses sens étaient en alerte. Alban cligna plusieurs fois des yeux, exactement trois fois, son visage se décomposa une fraction de seconde avant de revenir à la normale -un humain n'aurait pas vu la différence d'expression- et soupira avec exaspération. Le semi-Lycan était inquiet et son coeur se serra quelque peu : avait-il déçu Alban ? Après tout, il lui avait donner son accord pour se travestir et aller s'amuser dehors.

Soudain, un petit sourire discret étira les lèvres de l'humain tandis qu'un éclair passait dans son regard. Ses yeux plissèrent très légèrement et il tendit la main. Il semblait qu'Alban avait compris le message. Le coeur d'Haruka rata un battement. Tout se déroulait au ralenti. Lorsque les doigts de l'humain touchèrent sa joue, un frisson le fit trembler des pieds à la tête. Lorsque ces mêmes doigts le caressa, il eut l'impression de fondre. Ce n'était que des doigts, mais pour Haruka qui n'était pas habitué au contact physique, il s'agissait de bien plus. Son coeur se mit à battre tellement fort que le Lycan cru qu'il allait sortir de sa cage thoracique, en particulier lorsque la main d'Alban passa dans sa nuque. Comprenant tout de suite, Haruka se baissa légèrement, à la fois anxieux et désireux. Leurs lèvres se touchèrent fugacement pour se séparer presque aussitôt. Le Lycan ne bougea pas d'un poil, bien que des papillons de feu s'envolaient dans son ventre, le réchauffant entièrement. Le contact avait été trop court, il en voulait plus. Alban se passa la langue sur les lèvres, Haruka en fit de même.

- Nous ne sommes pas des "inconnus" à proprement parler alors j'espère que... tu ne vas pas me refouler sous mon propre toit n'est-ce pas ? Ce serait frustrant !

Non, bien sûr que non. Alban n'était pas ce que le semi-Lycan appelait un inconnu, même s'ils ne se "connaissaient" que depuis peu de temps. Haruka ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt : l'humain venait de faire courir ses doigts fins sur son corps. Un énième frisson hérissa de nouveau ses poils.

- Tu restes dormir ? Dis ?

Souffla Alban dans une de ses oreilles en passant cette fois-ci ses doigts dans ses cheveux. Sous l'excitation causée, Haruka vit ses oreilles et sa queue de loup apparaître sans qu'il ne puisse contrôler la transformation. Terriblement gêné (ne pas contrôler ses métamorphoses était un signe de faiblesse chez les Lycan), Haruka planqua ses oreilles sur son crâne et sa queue entre ses jambes.

- Urgh, je suis désolé ...

Gémit-il avant de lécher le coin de la bouche d'Alban, en signe de pardon et de soumission. Attendez. Il venait de faire QUOI ? Rah, pourquoi ses instincts animal revenaient à chaque fois qu'il se transformait, même partiellement ? Essayant de contrer son geste étrange, il répondit tout de même à la question d'Alban, ayant compris que l'humain pouvait être long à la détente :

- Mais euh, il s’éclaircit la gorge, c'est d'accord pour rester chez toi ... Enfin, si tu veux bien de moi, évidement ... Aha.

Un rire gêné suivit ses paroles.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Haru' a une obsession pour les doigts d'Alban, t'as remarqué ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptySam 6 Juin - 23:56





Craquant




Je ne suis pas encore bien habitué à toutes les particularités raciales de Zélia. Ainsi, lorsque des oreilles de loup poilues et une queue touffue font leur apparition, je ne peux pas cacher ma surprise. Je sais déjà que c'est un lycan, mais il a l'air si humain... que je suis pris au dépourvu. Quel genre de personne n'aurait pas ne serait-ce que haussé un sourcil en voyant ça ? Pas quelqu'un de normal en tout cas.
Même s'il est parvenu à me décontenancer pendant quelques secondes, je ne m'enfuis pas pour autant. S'il avait voulu me manger, il l'aurait fait il y a longtemps je n'en doute pas, et je n'aurai strictement rien pu faire. Là aussi, je suis plutôt lucide. Ses oreilles se plaquent contre son crâne et sa queue se cache entre ses jambes à la manière d'un canidé apeuré.

- Urgh, je suis désolé ...

Sa langue passe à la commissure de mes lèvres tandis qu'il gémit, véritablement mal à l'aise à cause de la situation. Je ris, chatouillé et amusé par l'étrangeté de ce moment que je n'avais jamais eu la possibilité d'envisager.


- Mais euh, c'est d'accord pour rester chez toi ... Enfin, si tu veux bien de moi, évidement ... Aha.

Je le serre dans mes bras pour lui montrer ma joie et j'enchaine avec un baiser plus gourmand que le précédent, plus long aussi. Puis je me détache et me dresse sur le pointe des pieds. Je caresse ses oreilles douces et fines avec curiosité, les examinant avec attention. Je n'aurai sans doute plus le droit ou l'occasion pour le faire, alors j'en profite autant que je peux. C'est doux et chaud, je croirais tenir entre mes doigt une peluche animée d'une vie propre. C'est tout bonnement adorable ! J'hésite à m'attarder sur sa queue, décide de ne pas le faire finalement. J'aimerai éviter de le mettre plus dans l'embarras qu'il ne l'est déjà. Et je ne veux pas non plus prendre le risque de lui faire mal ou je ne sais quoi qui pourrait s'avérer désagréable. Ce sont des zones que je ne suis pas vraiment habitué à toucher que ce soit chez un homme ou une femme alors...

- Pourquoi tu les caches ? C'est super sexy tu sais ? dis-je avec honnêteté.

Ne s'est-il jamais rendu compte qu'il existait des gens qui avaient pour fantasme de coucher avec des personnes semi-animales ? Il suffit de lire quelques fictions trouvées sur internet pour ça... Mais peut-être qu'ici internet n'existe pas ? Mmmh... C'est bien dommage !
Mais passons. Je ne suis pas là  pour comparer Zélia et la Terre, bien que je sois persuadé du fait qu'il y ait beaucoup à dire sur le sujet. Je pense que Haruka m'en voudrait de retarder plus encore les choses et il aurait raison.




FICHE PAR CENTURY SEX


Grave mais je trouve ça super mignon 8D. Alban va s'amouracher avec ses oreilles Cool[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyDim 14 Juin - 20:49

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



Haruka contracta ses muscles par réflexe lorsque l'humain le serra dans ses bras, légèrement pris au dépourvu. Mais ce qui suivit le détendit aussitôt : Alban brisa une fois de plus la distance entre leurs lèvres et l'embrassa. Ce baiser fut plus long que le précédent, au plus grand plaisir du semi-Lycan qui en savoura chaque seconde comme si c'était la dernière. Et puis, ne dit-on pas que plus c'est long, plus c'est bon ? Sans mauvais jeu de mots. Alban mit alors fin au baiser, sans prévenir, faisant lâcher un gémissement pitoyable à l'Hybride. Urgh, il faudrait vraiment qu'il apprenne à contrôler son comportement lors de ses changements de formes, ou ce deviendrait un problème de taille plus tard. Mais, après tout, il était encore très jeune pour un Lycan du bas de ses dix-neuf ans. Enfin, cela n'excusait rien aux yeux de Haruka.

Alban fit alors une chose qui surprit une fois de plus le Lycan : il lui toucha les oreilles, les caressa même. C'était un contact étrange, mais pas déplaisant malgré le fait que cela chatouillait un peu. En temps normal, Haruka aurait balayé d'un revers de main l'imprudent qui aurait osé ne serait-ce qu'effleurer cette partie sensible de son corps partiellement transformé. Mais puisque c'était Alban et ses jolis doigts ... Le visage du Lycan s'empourpra en imaginant les endroits où ces fameux doigts pourraient aller plus tard. Son esprit était définitivement perverti par la présence de l'humain. Haruka attrapa au passage les mouvements des yeux emplis de curiosité de ce dernier, passant de ses oreilles à sa queue avant de revenir à son visage. L'Hybride n'en rougit que de plus belle.

- Pourquoi tu les caches ? C'est super sexy tu sais ?

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Mweh eh eh. Je propose quand même quand ça va passer à l'action qu'on reste dans la suggestion. En attendant, on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyVen 19 Juin - 4:14





Time to play ♥







FICHE PAR CENTURY SEX

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi on s'arrêtera avant avec une belle ellipse narrative 8D (sauf si j'ai mal compris ? XD).
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyLun 6 Juil - 17:46

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Free10


Un partenaire de jeux ? Owih !



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Plop, évolution de personnage s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] EmptyMer 22 Juil - 6:43




Si t'es une p'tit patate

comme moi...


Un sourire avait prit place sur mon visage. Même s'il ne me l'avait pas dit, j'aurai tout de même pris soin de ne pas le blesser. Mais je dois avouer que cette déclaration sur ce petit ton gêné me plait pas mal ! J'ai déjà dit qu'il était mignon ? Peut-être un peu trop de fois non ? En même temps comment ne pas le répéter plusieurs fois ? Je n'y arrive pas, je le trouve beaucoup trop attendrissant et attachant.

- Je ferai tout particulièrement attention dans ce cas...

Évidemment, je pourrai tout vous décrire en détail. Que ce soient les sensations, les paroles échangées le nombre de fois que j'ai respiré (même si j'avoue ne pas avoir compté)... Mais je pense que ce ne serait pas franchement intéressant voyez-vous ? Je pense que vous en savez déjà bien assez et puis, sans vouloir vous offenser, j'aime autant avoir une once d'intimité dans ce genre de moments. J'imagine que Haruka ne doit pas penser différemment. Quoiqu'il en soit, je sais que vous savez parfaitement ce qu'il se passe ensuite et je préfère autant laisser à votre imagination le loisir de faire le travail. Premièrement ça m'en fera moins pour moi et deuxièmement je suis certain que vous serez davantage comblés par les perspectives que pourront vous offrir vos fantasmes !

Quand je j'ouvre les paupières avec une certaine difficulté je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Encore endormi, je ne parviens pas à déchiffrer l'heure sur le réveil. Je cligne plusieurs fois des yeux, mais ma vision demeure obstinément floue. Je m'assois à demi et observe les environs avec une certaine perplexité. Je dois avouer que je n'ai jamais été très friand du réveil surtout en sachant que je suis particulièrement lent à démarrer. Je me tourne dans l'autre sens et me cale sur l'oreiller de manière à faire face à Haru. J'admire son visage lisse et harmonieux, détendu et endormi. J'enroule ses cheveux autour de mon index. Puis je balaye quelques mèches rebelles de son front en souriant bêtement. Je l'enlace et le ramène tout contre moi. Non finalement, je n'ai paas envie de me lever. Je veux encore profiter de sa chaleur et de sa douceur. Je ferme les yeux, bercé par le rythme régulier sa respiration.


FICHE PAR CENTURY SEX

Fin du Rp du coup ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un partenaire de jeux ? Owih ! [-16] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite nocturne pour un marcher bien sombre [TERMINÉ]
» [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis
» [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer]
» [Terminé] « Danse macabre, paroles fluettes, ta libido ne m’atteindra point et jamais tu ne m’auras. » [Underneath]
» [Terminé] Quand une elfe rencontre sa déesse [PV : Alania ; déesse elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Haut-Zelia :: Celista :: ♦ Villages-