Venez vivre une aventure hors du commun !

Partagez

». Azelma V. Venceslas ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: ». Azelma V. Venceslas ; ». Azelma V. Venceslas ; EmptyDim 20 Mai - 17:46


». Azelma V. Venceslas ; 1402311238-maries-noir-et-blanc

Would you like to be mine ?

AZELMA V. VENCESLAS - TRÈS VIEILLE... TROP VIEILLE. - GARDIENNE DE L'EAU & ET DE LA VIE OFFICIEUSEMENT | CONSEILLÈRE PRINCIPALE DE REDGI OFFICIELLEMENT.


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

LE CARACTÈRE D'AZELMA... VOILÀ QUELQUE CHOSE DE BIEN DIFFICILE À DÉCRIRE. LE MIEUX, C'EST D'Y ALLER POINT PAR POINT. NOUS ALLONS DONC COMMENCER PAR SES DÉFAUTS ET ENSUITE NOUS PARLERONS DE SES QUALITÉS. PARCE QUE, OUI, TOUT LE MONDE EN A :

COMMENÇONS PAR SES DÉFAUTS. D'ABORD, ELLE A CETTE MANIE DE NE JAMAIS POUVOIR TENIR EN PLACE. IL FAUT TOUJOURS QU'ELLE BOUGE. ET CE, DEPUIS SON ENFANCE. ALORS À FORCE, LES GENS S'Y HABITUENT. AZELMA A AUSSI TENDANCE À DIRE TOUT CE QU'ELLE PENSE ET DANS CERTAINS CAS, ÇA PEUT PARAÎTRE COMME ÉTANT UN DÉFAUT. ELLE AIME AUSSI TENIR TÊTE AUX GENS ET CE PEU IMPORTE LEUR RANG OU LEUR GRADE. POUR ELLE, ILS SONT TOUS DANS LE MÊME PANIER. POURQUOI DEVRAIT-IL EN ÊTRE AUTREMENT JUSTE PARCE QU'ILS ONT UN "GRADE". EN EFFET, ÇA LUI PARAÎT COMPLÈTEMENT DÉBILE. ET, ENTRE NOUS, ELLE N'A PAS TOUT À FAIT TORT. AUTRE CHOSE, NE LUI PARLEZ SURTOUT PAS DE SON ÂGE. C'EST UN SUJET EXTRÊMEMENT SENSIBLE ET ELLE N'HÉSITERA PAS À VOUS PUNIR SI VOUS LUI FAITE L'AFFRONT DE LUI POSER LA QUESTION OU SIMPLEMENT DE PARLER DE CE SUJET. VOUS ÊTES PRÉVENUS. APRÈS, VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ DE VOTRE VIE, ELLE VOUS APPARTIENT. IL NE FAUDRA PAS VENIR PLEURER LE JOUR OÙ ELLE VOUS REMETTRA À VOTRE PLACE. IL N'Y A PAS GRAND-CHOSE DE PLUS À RAJOUTER. SI VOUS LE VOULEZ BIEN, NOUS ALLONS DÈS À PRÉSENT, PASSER À CE QUI S'APPELLE LES QUALITÉS. AZELMA N'A PAS QUE DES DÉFAUTS ET HEUREUSEMENT. ELLE SAIT AUSSI SE MONTRER CALME ET RÉFLÉCHIE. ÉVITANT TOUJOURS DE FONCER TÊTE BAISSÉE DANS LE TAS. ELLE SAIT QUE CE GENRE DE TACTIQUE NE MÈNE À RIEN. LA GEMNIKAÄ SAIT AUSSI FAIRE PREUVE D'UN TACT INNÉ ET CONTRAIREMENT À CE QUE L'ON PEUT CROIRE OU PENSER, C'EST UNE TRÈS BONNE ORATRICE QUI SAIT USER DE LA PAROLE. CEPENDANT, ELLE NE LE FERA JAMAIS POUR MANIPULER LES GENS. ELLE SE SERT DE L'ART ORATOIRE À DES FINS UNIQUEMENT BÉNÉFIQUES ET QUAND C'EST VRAIMENT NÉCESSAIRE. AZELMA EST AUSSI TRÈS PROCHE DE SES AMIS. LES GENS QU'ELLE CONSIDÈRE COMME TEL ONT TOUTE SA CONFIANCE ET ELLE FERAIT N'IMPORTE QUOI POUR LES PROTÉGER. CE SONT LES ÊTRES À QUI ELLE TIENT LE PLUS. MAIS ÇA PEUT ÉGALEMENT ÊTRE UNE DE SES PLUS GRANDES FAIBLESSES. EN REVANCHE, IL VOUS EST FORT DÉCONSEILLER DE TENTER QUOIQUE CE SOIT À CE SUJET.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien


». Azelma V. Venceslas ; IMAGE
Redgi - Meilleur ami/ami d'enfance.
Redgi est de loin mon meilleur ami. Mes parents étaient des courtisans de son père et c'est grâce à cela que nous nous sommes connus et que nous sommes devenus amis. On passait notre temps à jouer ensemble et à faire des farces au gens de la cour. Malheureusement, nous nous sommes perdus de vue lorsqu'il est monté au pouvoir. Il faut que je sois partie vivre l'aventure à la même époque. Epoque qui remonte à plusieurs siècles à présent... Je me souviens de nos jeux d'en temps et j'espère qu'il en est de même pour toi. J'espère aussi que tu ne m'as pas oublié car bientôt, je viendrais te rendre visite, mon très cher ami...


Nathanaël Nil' Trishal ♥ - Amour (pour toujours et à jamais).
Lui. Le seul. L'unique. L'être que j'ai aimé. Que j'aime encore. Mais par ma faute, il a changé. Si je ne l'avais pas rencontré, ce massacre n'aurait jamais eu lieu... Tout est de ma faute... Je m'en veux, Nath'. Tu le sais. Tu dois me détester à présent, j'ai ressenti de la rancœur dans ta voix à notre dernière rencontre. Cependant, c'est tout à fait justifié... J'ai peur. Je crains le jour où tu viendras me retrouver. Mais je serai prête et je ferai ce qu'il faudra. Par amour pour toi.
». Azelma V. Venceslas ; 1337535641-xtxfwu6h%283%29-Copie


». Azelma V. Venceslas ; 1338827442-Lyanamini%28100x100%29
Lyanëael Minami - Connaissance.
Je ne sais pas grand-chose sur cette personne. Je l'ai sauvée d'une mort quasiment certaine mais je n'ai retenu que son nom. Je me souviens aussi que c'était une Elfe. Mais pas une Elfe normale. Elle avait la peau mâte et bronzée. Et la seule fois où j'ai entendu parler d'un peuple comme celui-là, c'est dans les livres d'histoires... J'espère sincèrement la revoir car je sens qu'elle n'est vraiment pas comme les autres Elfes et ça, il ne m'a pas fallu longtemps pour le comprendre. Un seul et simple regard aura suffi.


Allen Haudry - Connaissance.
Allen Haudry. Un garçon ou plutôt un Dragon assez étrange. J'ai comme l'impression qu'il me cache quelque chose. Je l'ai surpris à utiliser son pouvoir de l'air du coup... J'en viens à me demander si ce n'est pas également un Gardien. Et si tel est le cas, je sais aussi que nous sommes destinés à nous revoir un jour ou l'autre. Je te retrouverai et ce jour-là, je percerai ton secret. Je saurai... Qui tu es vraiment. C'est notre destin et personne ne pourra y échapper. Il n'y aura aucune exception. Pas même toi.
». Azelma V. Venceslas ; Kagamine_len_icon_by_ia_yuzuki_yukari-d5tl6rf


». Azelma V. Venceslas ; 10
Underneath L. O. Eutrope - Connaissance & forte ambiguïté.
Comment décrire un être aussi complexe que toi. Je t'ai rencontré la première fois au palais de notre Consul. Tu m'as immédiatement inspiré méfiance et mépris. Je ne voulais plus te revoir et pourtant... Nous nous sommes revus. A cette fête mondaine. Une parmi tant d'autres mais cette fois, il aura fallu que tu te glisses parmi les invités. Alors par amusement, je suis entrée dans ton jeu. J'ai accepté de danser avec toi. Laisse-moi te remercier pour ce que tu m'as fait vivre... Mais ça s'arrêtera à cette danse et à notre discussion. Tu ne m'auras jamais. Ton regard malsain empli d'une étrange fascination à mon égard ne fait que me repousser. Le jour où tu t'en rendras compte, tu auras fait un énorme pas.


Lucifer D. Cross - Fils.
C'est mon fils. Que ça nous plaise ou non, c'est un fait irréversible. J'ai voulu l'oublier, laisser de côté ce que j'avais fait par dépit. Je pensais avoir réussi mais... Les Dieux nous ont remis sur le chemin de l'autre ; nous obligeant ainsi à nous entendre et même à coopérer. Et même si ce sera toujours la personne à qui j'ai donné naissance, nous avons tout de même décidé de repartir à zéro... Avant d'apprendre qu'il était lui aussi un Gardien et que nous n'étions rien d'autre que les deux opposés. L'eau, la vie ; le feu, la mort... A présent, notre avenir commun est incertain.
». Azelma V. Venceslas ; SebastianMichaelis


». Azelma V. Venceslas ; 1410467456-100x100zack
Zack P. Llort - dit le « petit frère ».
Zack, Zack... Quelle personne étrange !
Et c'est bien peu de le dire. Gardien du Temps, il est le deuxième sur la liste après moi. Flemmard et passablement irritant de nature, il est pourtant quelqu'un que j'apprécie énormément et ce n'est pas parce que je suis la seule à savoir le motiver, non. C'est réellement une personne qui compte pour moi. Je le respecte tout en n'hésitant pas une seule seconde à lui faire des remontrances lorsque c'est nécessaire. En fait, c'est comme le petit frère qui me manquait.

Fiche de liens black, white & turquoise | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Azelma V. Venceslas le Jeu 11 Sep - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: ». Azelma V. Venceslas ; ». Azelma V. Venceslas ; EmptyDim 20 Mai - 17:47




→ MES RP'S EN COURS ←
[url=TITRE DU RP.]TITRE DU RP.[/url] feat ...
court résumé du scénario.

[url=TITRE DU RP.]TITRE DU RP.[/url] feat ...
court résumé du scénario.





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Azelma V. Venceslas le Mar 5 Mai - 5:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: ». Azelma V. Venceslas ; ». Azelma V. Venceslas ; EmptyDim 20 Mai - 17:47

Mémoire, belle mémoire ...

    "Qui suis-je ?... D'où viens-je ?..."

    ». Azelma V. Venceslas ; 1337543389-nuit-intereieurt_1187424515

    "Je ne sais pas ... Je ne sais plus ..."

    Réflexions,
    Réflexions ...

    Je viens de trouver un petit carnet qui traînait dans un tiroir. Il est assez joli avec des reliures d'une couleur bleue envoûtante. Ici, je consignerai tous mes doutes, toutes mes peines et tous mes secrets. J'en ai aussi profité pour prend un stylo sinon, je ne serai pas entrain d'écrire ces quelques lignes. Maintenant, le temps des réflexions ...

    Je me pose beaucoup de questions. Certaines importantes, d'autres complétement dénuées d'intérêt. Mais elles sont bien là. Présente. je sais que ça paraît idiot mais qu'importe puisque je parle sur le carnet et que je ne serais probablement plus de ce monde lorsque quelqu'un le trouvera. Tout ceci m'énerve ... Sans ce livret, je deviendrais probablement folle à ne parler à personne. Car oui, actuellement, je suis seule. Ne m'en déplaise ! Bien que j'aimerai un jour revoir quelqu'un ... Même si ce n'est pas une personne que j'attend. J'ai juste besoin de compagnie ... Juste ça ! Voilà que je me met à hurler sur du papier ... J'espère que cela cessera bientôt. J'espère simplement qu'un jour ... Je pourrai vivre sans être contrainte de me cacher. Que je pourrai crier au monde qui je suis réellement ; ma véritable identité ... J'ai été choisi pour recevoir un immense pouvoir et voilà où il m'a mené aujourd'hui. Je ne sais plus quoi en penser. Je le porte encore avec fierté mais je prie pour qu'il ne devienne jamais un fardeau. Les Dieux m'ont choisi, moi. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Et je ne puis dire si je le veux ou non. Je le verrai bien en tant voulu.

    Pour l'heure, il commence à se faire tard. J'ai dû mal à garder les idées claires. Je vais refermer ce carnet pour ce soir et poser la plume. Consigner ce début de réfléxions m'a déjà fait énormément de bien. Demain, je commencerai plus tôt pour mieux écrire ... En attendant, le sommeil me guette. A demain ...


Mémoire, belle mémoire ...

    [img][/img]

    Texte 1
    Texte 2

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: ». Azelma V. Venceslas ; ». Azelma V. Venceslas ; EmptyMar 22 Mai - 17:41

Mémoire, belle mémoire ...

    "Hissez hô !"

    ». Azelma V. Venceslas ; 1337704851-2154-bateau-navigant-dans-le-sable-WallFizz

    "Matelots !"

    Mémoires personnelles
    N° 16

    La mer est déchaînée aujourd'hui ! L'équipage n'a jamais été aussi bousculé ... ! ... ... ... ... ... Woh ! Je viens d'échapper à une vague d'au moins 2 mètres passant sur le bateau ... ! On peut dire que j'ai eu ... ... Chaud ! Je me demande encore ce qui m'a pris d'embarquer sur ce rafiot ! L'envie de changer d'air, peut-être. Eh bien, c'est réussi ! *petite tâche d'encre -sans doute causé par l'eau-* ... Je viens d'éviter une autre vague. Mais cette fois, c'était moins une. Le Capitaine me somme de rentrer à l'intérieur. Je refuse. Je veux m'inprégner de cette nouvelle sensation. Je sens que ça pourrait m'être utile. Il n'insiste pas et me demande toutefois de faire très attention. Un signe de tête rapide de ma part suffit à lui faire comprendre que je ne me laissairai pas emporter par la première vague venue. Je suis beaucoup mieux à l'extérieur. Là, je peux vraiment m'imprégner de mon élément ... L'eau. D'ailleurs, heureusement que je ne suis pas malade en mer ! Sinon, je ne donne pas cher de ma peau ! Remarque, je ne serais pas montée sur ce navire si je ne supportais pas l'océan. Quand je pense à ce qui m'arrive en ce moment, je rigole. Les autres sont agités, bougent dans tous les sens alors que moi ; je suis assise contre un tonneau qui est lui-même contre les barres de sécurité. Comique, n'est-il pas ? *il reste quelques rayures d'écritures qui semblent avoir été effacé*

    Sur la page de gauche, j'ai dessiné le navire tel que je le vois bouger sur les flots. Certes, sur le dessin, c'est un peu imagé puisqu'il se trouve que nous sommes bel et bien sur l'eau et non sur du sable. J'ignore comment tout ceci m'est venu à l'esprit. Vu la tempête qui continue de faire rage, c'est sûrement normal que je me mette un peu à délirer, non ? Bref ! L'équipage s'est beaucoup calmé. Ils ont pris le coup pour les manoeuvres ce qui rassure grandement le Capitaine. Je crois bien que la période la plus longue, la plus difficile vient de se terminer. Les vents régressent et les vagues se font beaucoup moins violentes qu'au départ. Pour ma part, je me suis régalée et je me régale encore. L'eau est très importante pour moi alors la voir ainsi ... J'aime, tout simplement. C'est super. Le Capitaine décide enfin de venir sur le pont ! On dirait qu'il a prévu quelque chose ! Tous les matelots se sont retournés vers lui, le regardant avec intérêt. Il s'apprête à révéler quelque chose ! Wah ! Incroyable ! Il prévoit donc de ... ... ... ... ... ... ... ... ...

    *le reste semble avoir été effacé par les rouages du temps ...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ». Azelma V. Venceslas ; ». Azelma V. Venceslas ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

». Azelma V. Venceslas ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azelma V. Venceslas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone utilitaire :: ¤ Carnet de bord-