Venez vivre une aventure hors du commun !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir ! Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir ! EmptyVen 21 Nov - 20:19




La Conquête




Je me promène, le nez en l'air, admirant les nuages avec un grand sourire stupide collé sur le visage. J'en repère un qui a la forme d'un mouton, avec une laine qui m'apparait particulièrement douce et abondante. Puis en tournant la tête vers une autre direction, en voilà un qui ressemble à une rose ! Je fronce les sourcils, une rose ? Je redescends sur terre, décidément, il va falloir que je pense à enlever ces lunettes un jour quand je regarde le ciel. Elles me font vraiment voir n'importe quoi... C'est ptêtre pour ça que je les met d'ailleurs ? Va savoir !

Aujourd'hui, il y a un marché sur la place. Raison pour laquelle je suis debout, autrement je dormirais encore à cette heure là ! Je me faufile parmi la foule avec habileté. J'ai toujours fait ça de toute façon, passer entre, esquiver. Je suis devenu un professionnel désormais ! Je jette un coup d’œil à quelques stands, sans pour autant être très intéressé. Des bijoux... j'en ai tout un tas et ils sont beaucoup trop chefs pour ce qu'ils sont. Des vêtements, non merci... Puis je tombe enfin sur ce que je cherchais ! Le vendeur de JOUETS ! Je bouscule quelques passants, trop pressés de voir ce qu'ils peuvent bien faire de nouveau. Je m'accroupis près des jouets en marche, servant à faire des démonstrations. Des petits avions qui volent tout seuls. Des poupées qui pourraient être confondues avec de vraies personnes en considérant le fait qu'elles ont étés réduites. Mes yeux s'ouvrent en grand, tout rond. Accroupit, les genoux contre le torse, je les admires, sans oser y toucher, les bras bien enroulés autour de mes tibias. Je reste là, à les examiner sous toutes les coutures, pour les reproduire une fois revenu à la maison...

Il est aux alentours de 14h quand les marchands sont tous partis avec leurs articles et leurs présentoirs. Assis sur les marches donnant sur une grande structure, je fixe l'église en face de moi. J'ai très envie d'y entrer, juste pour voir si elles sont comme tout ce que j'ai pu visiter ou si je me trompe totalement. Mais quelque part, entrer dans un lieu sain. Je transporte toujours avec moi mon bagage d'enfant, ma naïveté et mon insouciance. Alors me dire que je vais entrer dans la maison de Dieu sans y être invité, ça me met mal à l'aise. De plus, je ne suis pas l'Homme le plus pur du monde, j'ai fait des choses mal, et d'autres moins pires... Je hausse les épaules, me lève et me dirige d'un pas décidé vers l'édifice. J'entre, tapant des pieds, histoire de bien montrer que j'ai même pas peur d'abord !
Il n'y a personne, chose étonnante... Les mains dans les poches, je grimpe sur les bancs, façon conquérant et balaye la grande salle dénuée de vie d'apparence comme si je l'avais conquise. Je lève les mains vers le plafond, et m'exclame d'une voix forte :


- J'ai beau être vil je confesse mes péchés ! J'ai pas envie d'être puni, je suis désolé je ne recommencerai plus ! Du moins, pas avant la prochaine visite du père Noël... CE LIEU EST MIEN DÉSORMAIS? AAAAAAHAHAHAHAHAHAH !

Il serait peut-être temps de cesser d'admirer DARK VADOR non ?



FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Maëva N. Mavros

Maëva N. Mavros

Messages : 4

Parchemin
Âge du personnage: 21 ans
Métier: Innovatrice/Génie/Elue
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir ! Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir ! EmptySam 13 Déc - 15:36


« J'ai trouvé un fou dans l'église ! »

L'explosion prit tout le monde au dépourvu et les passants fixèrent la maison d'où s'échappait une lourde fumée noire qui n'annonçait rien de bon. Sauf que ni feu, ni nouvelles explosions n'eut lieu, soulageant tout le monde. Maëva, qui était à l'origine de cette explosion, sortait en se moment même en agitant une de ses mains devant son visage tout en toussant. Aujourd'hui elle était vêtue d'un short noir et d'un t-shirt gris. Ses mains étaient recouvertes de mitaine noire et elle afficha un sourire satisfait en s'observant sous toutes les coutures.

« Je savais que j'aurais besoin de couleurs foncés aujourd'hui ! » se réjouit-elle en posant ses poings sur ses hanches.

Son regard se posa sur l'état de son atelier et elle grimaça devant les dégâts. Les gens qui avaient assisté à l'explosion avaient déjà repris leur route, habitués au caractère étrange de la propriétaire. Un petit oiseau fait de métal sortit à son tour et se posa sur l'épaule de la jeune femme non sans avoir au préalable fait tomber un objet de forme sphérique dans la main de cette dernière qui fila sans plus se soucier du reste.

« Mais quand même, pourquoi ça a explosé ? Je veux dire, j'ai fait très attention.. » elle continua de marmonner ainsi tout en fixant la sphère qu'elle tenait entre deux doigts, les sourcils froncés par la concentration.

_____________________________________________________________

Debout sur le toit de l'église, Maëva jouait les équilibriste sans que personne ne soit là pour lui dire que c'était du parfait suicide. Elle se dirigeait avec détermination vers le clocher pour y mener son expérience après avoir trouvé ce qui clochait et ce qui avait provoqué l'explosion. L'oiseau en métal ressemblant à s'y méprendre à un colibri au plumage vert voleté autour d'elle, seul et unique témoin de son inconscience. Franchement, les génies étaient de parfait suicidaires. Un gloussement de joie échappa à sa créatrice et le colibri tourna en rond, inquiet.

La sphère qu'elle venait de créer avait pour hypothétique but de canaliser le pouvoir des élus – comme elle en était une et qu'elle ne connaissait pas les autres, c'était donc surtout dans son intérêt – lorsqu'ils ne savaient pas s'en servir entièrement. Et il lui manquait quelque chose d'essentiel pour la canalisation, quelque chose qu'elle pouvait trouver ici. Un rire de folle hystérique lui échappa et elle accéléra le pas pour atteindre plus rapidement encore son but.

Prudemment, elle tendit la main pour se saisir d'un morceau de pierre qui dépassait du mur du clocher. C'est cette foutue pierre qui lui manquait, et mieux encore, elle se trouvait dans un lieu sain, le bonheur ! Elle fit un nouveau micro pas en avant et c'est là qu'il y eut un craquement sinistre. Une sueur froide coula le long de son dos et elle maudit sa malchance ainsi que les dieux. Un nouveau craquement, suivit d'un deuxième et une petite partie du toit de l'église s'écroula, l'entraînant dans sa chute.

Loin de se laisser chuter, Maëva se contorsionna dans les airs, prit une brusque impulsion sur un gros morceau de toit et se propulsa en dehors de l'endroit où tous les débris atterrirent. Elle dérapa sur quelques mètres sur le dallage de l'église puis s'arrêta. Le tout n'avait duré qu'une infime seconde.

Le silence qui s'étira par la suite la rassura, personne ne l'avait vu ou entendu. Elle se retourna donc pour partir et retourner chercher sa pierre et c'est là qu'elle vit quelqu'un. Pas si seule que ça en fait. Pourtant, si son premier réflexe fut de s'excuser, il disparu rapidement en voyant l'homme debout sur les bancs, les bras levés vers le ciel tel un conquérant sur sa terre promise.

Bataillant ferme pour ne pas glousser, elle finit par échouer et se plia en deux de rire, pleurant même tellement la situation était cocasse. Si elle s'attendait à ça ! Elle finit pourtant par se calmer et se redressa tout en soupirant pour se remettre de sa crise de fou rire.

« Fiou.. J'ai cru que j'allais mourir de rire. » dit à voix haute la jeune femme avant d'afficher un grand sourire.

« Hey le conquérant de l'église ! » interpella-t-elle le jeune homme « Tu t'amuses bien ? » gloussa-t-elle.

Elle sautilla jusqu'à lui.

« C'est quoi ton nom ? Je t'appellerais pour animer les fêtes ! »
Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir ! Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir ! EmptySam 13 Déc - 20:00




UN ANGE !




Je vais vous dire un truc. J'étais plutôt tranquille, peinard même. Certes, déclarer dans un lieu publique qu'un endroit m'appartient inclu la possibilité d'avoir un rival -oupas-. Ou quelqu'un qui vous dérange. Or, dans ce contexte, je ne saurais pas trop vous dire si elle me dérange, ou si je peux vraiment la considérer comme ma rivale. Après tout, elle est suffisamment mignonne pour que je lui donne le bon dieu sans confession... Un ange ? Uh... Ma pauvre condition d'humain m'empêchera de résister à ses charmes longtemps ! Il faut que je m'en débarrasse, je ne veux pas qu'elle voit l'être vicié que je suis ! Quoique, je m'en fiche... pas tant que ça.


- Hey le conquérant de l'église ! Tu t'amuses bien ?

"Oui plutôt... tu veux jouer avec moi ?" Ça vous voyez, c'est l'exemple type de phrase que j'aurai pu sortir en réponse à sa question rhétorique. Une fille lambda m'aurait traité de pervers, aurait rit, ou serait partie... Mais je ne peux pas me permettre de réagir ainsi, pas en présence d'un ange sortit de nulle part ! Que dirait Dieu, s'il savait que je drague l'un de ses enfants ? SACRILÈGE ! BLASPHÈME ! EXPIER MES PÉCHÉS ENCORE UNE FOIS !
Elle sautilla dans ma direction, d'une manière indéniablement... féminine ? Non plutôt gracieuse, oui, comme une petite fée... J'adore arracher les ailes des papillons ! Avant elle, avant moi, je n'ai jamais vu personne sautiller de la sorte, même si nous ne sommes que deux, nous sommes en publique. Cela signifierait-il qu'elle est un peu comme moi ? Et qu'étant comme moi je suis comme elle et que donc je suis moi-même un.......... IMPOSSIBLE !


- C'est quoi ton nom ? Je t'appellerais pour animer les fêtes !

Les fêtes ? Qu'elles fêtes ? C'est à ce moment là que je remarque une espèce de petit oiseau qui vole non loin d'elle. Je le fixe intensément avant de me dire que c'est une créature sans trop d'importance pour le moment.
Ce qui me perturbe, c'est la tâche noire qu'elle a sur la joue. Un ange tâché ? Que c'est vilain ! Dans une église en plus, rah lala, décidément, plus personne ne fait attention aux détails. Ce n'est d'ailleurs pas la seule tâche qu'elle a, mais c'est la plus grosse et celle qui me perturbe étant donné qu'il y a une nette différence entre elle et la peau.
Je descends de mon perchoir, passe ma langue sur le bout de mon pouce et m'approche d'elle jusqu’à prendre son visage dans mes mains. Et je frotte la tâche sur sa joue jusqu'à ce qu'elle disparaisse avant de pousser un soupire soulagé. Oui je suis toqué. Mais imaginez que ma mère l'aurait dévêtue, donc qu'elle s'estime heureuse. Et puis j'ai pas la gale... Ou alors je la cache super bien !


- Si je m'amuse ? Bah une église c'est moyen pour ce genre de choses... mais ça va... Dit, je sais que c'est interdit mais, t'as pas envie de m'aider à sonner les cloches ?

demandais-je les yeux illuminés d'enthousiasme. Oh, avais-je omis son angélique nature ? Oh et puis, elle est censée me guider pas me punir, ça devrait aller. Si elle me gronde, je pars en courant.

- Moi ? C'est Alban ! Toi, je vais t'appeller Nymphette, ou Angèle, tu préfères quoi ? Par contre, sache que mon temps est précieux et si je suis censé faire une représenation, il n'est pas gratuit...
dis-je en lui adressant un regard enigmatique, dans lequel elle pouvait comprendre ce qui lui passait par la tête.

- Tu sais que t'es mignonne fillette ?

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir ! Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cobaye ? Qui ça ? Moi ? Avec plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec un aveugle ?
» [Terminé] Jouons avec les brigands ! [PV : Alex "Aeon" Faylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Avendar :: ♦ L'église-