Venez vivre une aventure hors du commun !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyVen 15 Aoû - 21:25

Lyana arpentait les bois depuis plusieurs jours maintenant, non pas qu’elle était perdue, bien au contraire elle avait un sens de l’orientation infaillible, enfin presque, non elle fouillait juste chaque recoin, cavernes ou autres. Armée d’un piolet passé dans sa ceinture, elle se lança dans la désescalade d’une petite falaise pour examiner un ou deu gisement de pierre précieuse. Catalyseur intéressant pour la fabrication d’artefacts. Elle comptait cependant les vendre plutôt que de les utiliser, pour une fois. L’elfe se félicita intérieurement d’avoir laissé à son campement son carquois et ses deux lames, bien enterrées, entre les racines. Elle ne risquait rien puisqu’elle avait gardé ses dagues. Et puis elle n’était pas particulièrement craintive. Elle se concentra sur sa descente, agile et rapide, pour arriver jusqu’aux cristaux qu’elle avait aperçus. Lyana les examina soigneusement avant de grommeler mécontente et descendre plus bas. La frustration… Elle avait mal jugé de l’intérêt, les cristaux n’étaient pas précieux. L’elfe choisit de se laisser tomber en bas, crochetant une branche pour ralentir sa chute, elle amortit ensuite sa réception d’une roulade.

Elle repartit dans les bois, silencieuse, féline. Ses oreilles percevaient les sons facilement, là un craquement d’un lapin qui détallait soudain, ici un pépiement d’oiseaux. Décidée à s’amuser elle s’approcha d’un écureuil qui enterrait ses provisions et s'accroupit, la petite bête se tourna et émit un couinement surpris, prêt à prendre la fuite, mais la voix douce de l’elfe le tranquillisa. Elle lui caressa brièvement la tête avant de repartir, toujours aussi discrète. Retournant vers son camp, elle avait les yeux fixés au ciel, aussi ne vit elle pas les empreintes s’approchant de ses possessions. Par contre un craquement, le son d’un souffle, le bruit de pas, ça elle l’entendit. Immédiatement sur ses gardes elle ouvrit son regard, prenant garde à tout ce qui l’entourait. On rôdait près de son campement ? L’impudent allait le payer cher s’il touchait à ses armes.

L’ancienne capitaine des gardes se glissa sans un bruit vers l’importun et tira sa dague, elle le contourna soigneusement en vérifiant qu’il ne l’avait pas remarqué et attendit qu’il s’approche ensuite d’elle, cachée derrière un arbre. Il approchait de trop ses affaires et elle n’aimait pas ça. Froide et fermée depuis cet événement… Elle ne faisait confiance à personne, sûrement pas à un inconnu. Il était à dix mètres, cinq… trois… deux… Elle surgit devant lui, une main sur la garde d’une de ses dagues, le visage courroucé.


-Que faites-vous ici et qui êtes-vous ?

Il était sur son territoire, pas question qu’il approche plus. Elle semblait presque sur le point de feuler comme un chat qui menaçait par crainte de l’inconnu et c’était exactement la bonne métaphore, puisqu’elle craignait un ennemi, même si elle était pratiquement immortelle et insensible.


Dernière édition par Lyanëael Minami le Mer 20 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyVen 15 Aoû - 22:19




« Elfe & Hybride »

Me voilà perdu. Je savais que ça arriverait, on pourrait me tracer un sentier sans bifurcations que j'arriverais quand même à me perdre. Un jour, la nature aura raison de moi, sauf si je décide de tracer mon chemin en abattant les arbres, là je devrais avoir moins de mal à retrouver mon chemin. Je continuais donc de marcher en essayant de me repérer, mais tous les arbres se ressemblaient pour moi ! Donc pas moyens de sortir de cette forêt pour l'instant.. Faire demi-tour n'était pas une solution, j'aurais tôt fais de me perdre plus encore. Depuis le temps que j'étais ici, je savais même plus si je marchais tout droit ou si je tournais en rond ! Puis pourquoi j'étais venu là moi déjà ? Simplement parce que je m'ennuyais.. encore et toujours, et que peu importe le moyen il faut tuer l'ennui avant que je devienne fou ! Donc sur le coup la forêt m'avait paru une bonne solution. Plus maintenant.

Plus maintenant jusqu'à ce que je trouve les traces d'une présence humaine. Ou au moins humanoïde. Joie. J'essayais de ne pas me perdre en me dirigeant vers l'endroit où était allé la personne humanoïde jusqu'à ce que surgisse ladite personne, une main sur la garde d'une courte lame et le regard tellement peu avenant que je faillis perdre mon jolie masque, mais heureusement j'avais de l'entraînement et il restait à sa place bien que mes yeux offraient autant de méfiance envers elle qu'elle en avait pour moi.

« Que faites-vous ici et qui êtes-vous ? »

Pourquoi tout le monde se sentait l'obligation de poser ces questions là obligatoirement ? Pourquoi ne pas simplement dire "Bonjour, vous cherchez quelque chose ?" Franchement, quelle était cette envie des êtres vivants à savoir ce que vous faisiez ou encore qui vous êtes ? Si je prenais le risque de répondre que j'étais un anonyme pas sur que la femme en face de moi le prenne bien..

« N'avez-vous jamais pensé à innover vos questions ? soupirais-je Enfin.. Pour ce que je fais ici, ce n'est pas très intéressant. Quand à mon identité, elle ne vous concerne en rien et si vous vouliez commencer sur de bonnes bases avec moi vous auriez peut être du commencer par respecter les règles de base de la politesse, comme vous présenter d'abord.. et ne pas ouvertement menacer un pauvre homme perdu qui lui, ne vous menace pas. »

J'avais reculé de quelques pas pour reprendre une distance raisonnable de sécurité avec l'elfe méfiante. J'avoue avoir un assez franc parlé après tout. Mais pourquoi mâcher ses mots et prononcer des demi-vérités en les enrobant d'hypocrisie lorsqu'elles n'étaient pas blessantes et justement.. purement réelles ? La vie serait beaucoup plus amusante si les gens évitaient de parler en prenant des pincettes pour éviter tout coup de sang et qu'ils y allaient franchement. Je prenais des risques certes, mais déjà que ma vie était ennuyeuse, si en plus je devais éviter les plus petits dangers, autant sauter dans un volcan.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Lucifer D. Cross le Lun 18 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyVen 15 Aoû - 22:45

Plaît-il… ? Les yeux de Lyana semblèrent s’embraser de colère, elle manqua de laisser échapper un grognement menaçant. L’impertinent, le sale gamin, le … Elle inspira profondément en toute discrétion et accrocha un sourire à ses lèvres. Nettement ironique. Elle sembla cependant se détendre. Il n’était pas un danger pour elle, ça elle le savait, même s’il était un sale môme mal éduqué. Elle lui répliqua donc d’un ton calme, mais empreint d’une assurance notoire.

-J’innoverais mes questions lorsque les mentalités auront changé, ceci n’était point encore le cas d’après ce que j’ai constaté au cours de ma longue vie vous pouvez toujours courir. Vous n’avez certes point répondu à ma question et si je vous menace c’est que j’ai des choses qui m’ont fait douter de la sincérité des gens vous vous en doutez bien. Quoi qu’ici ce n’était point une menace qu’une précaution, je ne menace pas, je tue.

Ses yeux semblaient flamboyer, de quoi . Une colère qui ne visait pas son interlocuteur, une plaie plus profonde que n’importe quelle blessure physique ne pourrait jamais en causer, une douleur plus violente que tout ce qu’on pourrait lui infliger, enfin une haine tenace, vorace qui la dévorait, l’aidait à surmonter les obstacles, mais risquait de la détruire. Elle cilla et son expression s’envola, quelques secondes à peine après être apparue. C’était la seule chose qui avait traversé son visage de marbre et le masque qu’elle s’était forgée. Elfe de feu, elle était pourtant aussi froide sentimentalement que la glace. Quoique sous l’élément gelé dorme une colère phénoménale prête à se réveiller. Lyana retira sa main de la garde de son arme et se mit à jouer avec le piolet à sa ceinture. Ah oui les cristaux…

-Vous n’auriez pas vu de pierres précieuses ou semi-précieuses au cours de votre passage dans les environs par hasard ?

Déstabilisante, elle venait de changer d’attitude, se faisant polie, courtoise. N’était que façade même si elle semblait sincère, quelque chose séparait son attitude de ses yeux qui restaient distend. L’elfe était étrange, c’était certain. Sans être très observateur on devinait sans mal qu’elle avait vécu bien trop de choses en bien trop de temps et ressassait son mal depuis bien trop longtemps.


Dernière édition par Lyanëael Minami le Mer 20 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyLun 18 Aoû - 17:41




« Elfe & Hybride »

Je n'essayais même pas de paraître vexé par ses propos, parce qu'en plus d'être vrai, je n'avais pas l'envie nécessaire pour partir sur un débat inutile sur la mentalité des êtres peuplant se monde. En plus, je n'avais pas raté une seule de ses mimiques, de ses yeux colériques et son soupir silencieux à son sourire ironique et sa posture détendue. Je pouvais en conclure deux choses. Déjà, soit elle ne me prenait pas au sérieux, et il y a de quoi, je devais l'avouer, soit elle était confiante sur ses capacités. Quoique.. sûrement les deux étaient à prendre en compte. Et en plus elle se foutait ouvertement de ma gueule, mais bon, ce n'est pas comme si quelque chose comme ça pouvait réellement m'atteindre.

« J’innoverais mes questions lorsque les mentalités auront changé, ceci n’était point encore le cas d’après ce que j’ai constaté au cours de ma longue vie vous pouvez toujours courir. Vous n’avez certes point répondu à ma question et si je vous menace c’est que j’ai des choses qui m’ont fait douter de la sincérité des gens vous vous en doutez bien. Quoi qu’ici ce n’était point une menace qu’une précaution, je ne menace pas, je tue. »

« Je ne me doute de rien et certainement pas de ce qui peut vous passer par la tête, ma Dame. Autant cela peut être par paranoïa que pour protéger quelque chose avec ce que j'en sais. Maintenant savoir que vous avez pour habitude de tuer toutes les pauvres personnes qui se perdent en forêt est vraiment rassurant. »

Je restais neutre et parfaitement polie durant ce petit discours, un micro sourire étirant mes lèvres en songeant que l'elfe ne pourrait certainement pas me reprocher mon impolitesse. Je laissais à la femme tout le loisir de ressasser ses sombres pensées (d'après l'expression qu'elle affichait) et en profitais pour observer vaguement autour de moi pour me repérer. Ou tenter de me repérer en tout cas. Des arbres, des arbres, des fleurs, de l'herbe, de foutus oiseaux et encore des arbres. Tout se ressemblait dans cette foutue forêt !

« Vous n’auriez pas vu de pierres précieuses ou semi-précieuses au cours de votre passage dans les environs par hasard ? »

Je clignais des yeux et reportais mon attention sur l'elfe en essayant d'intégrer la question, son changement facial ainsi que son changement comportemental et qu'elle ne me menaçait plus ouvertement. Une fois que se fut fait je haussais simplement un sourcil mais ne dis rien. Dooonnnc... pour le moment elle n'était plus en colère et était relativement calme, bien. Maintenant la question. J'essayais de me souvenir de mon trajet mais je ne faisais pas vraiment attention aux environs alors je secouais négativement la tête.

« Non ça ne me dit rien Dame Elfe, mais je n'ai pas vraiment fais attention aux environs en marchant. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a un promontoire rocheux pas loin pouvant peut être abriter se que vous cherchez. »

Je m'appuyais sur un pied, croisant nonchalamment les bras en posant mes yeux rouges sur la femme plus petite que moi. Mon corps était subtilement tourné vers la direction où je savais se trouver le rocher, indiquant la direction aux gens qui savaient décrypter se type de comportement. Je patientais calmement en attente d'une réponse de cette elfe parano.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyLun 18 Aoû - 21:44

L’elfe prit une mine songeuse, elle n’avait pas relevé la tirade de l’inconnu, essayant de deviner de quel promontoire parlait son interlocuteur, lorsqu’il se poussa en ouvrant le passage dans la direction. Ha oui, elle n’était pas encore allé par-là, aussi n’hésita-t-elle pas et fit quelques pas vers l’endroit indiqué, avant de sourire courtoisement à son interlocuteur.

-Vous venez avec moi ? Je m’excuse pour mon accueil, mais vous alliez vers mon campement et je suis plutôt méfiante… un silence. Pour plusieurs raisons que je n’évoquerais pas.

Elle reprit sa route, sans attendre la réponse, avançant à grandes enjambées souples et étonnamment silencieuses, même plus qu’un elfe normal. Elle progressait bien plus vite qu’on ne pouvait s’y attendre, bien des hommes avaient été insultés copieusement pour l’avoir ralenti, les rares fois où elle s’était jointe à un quelconque peuple pour une quelconque raison. Elle n’avait pas de mal à s’orienter, aussi prit-elle d’elle-même la direction d’une ouverture entre les arbres décelables un peu plus loin. Pendant qu’elle se déplaçait son esprit errait presque immanquablement, aussi au fil de ses pensées ses yeux s’éclairaient ou s’assombrissaient : colère, joie, haine, indifférence, rêverie. Pour l’heure c’était une alternance entre frustration et joie enfantine. Frustration de ne pas trouver ce qu’elle cherchait, joie d’aller chercher peut-être quelque chose d’intéressant. Tout en marchant, elle se souvint qu’elle ne s’était pas présentée.

-Je suis Lyanëael Minami, mais vous pouvez m’appeler Lyana. J’étais capitaine des gardes… Il y a longtemps, à nouveau elle venait d’être évasive, comme si elle chassait le passé provisoirement. Maintenant je crée des artefacts, des armes et bien d’autres choses et présentement je cherche des gemmes pour les revendre.

Elle s’arrêta pour effectuer une révérence, non pas moqueuse, mais ironique, dans le sens où elle ne se prenait pas au sérieux en effectuant ce geste.


Dernière édition par Lyanëael Minami le Mer 20 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyMar 19 Aoû - 10:21




« Elfe & Hybride »

Je l'observais avancer sans bouger, n'ayant pas pour but de la suivre puisque j'avais répondu à sa question. Je comptais reprendre ma route et l'ennui de ma vie, sachant par avance que lorsque le noir tomberait je prendrais mon autre forme pour plus de sécurité et pour me tailler un chemin à travers la végétation. Sauf que l'elfe semblait avoir d'autres plans pour mon futur monotone puisqu'elle me proposait de l'accompagner tout en s'excusant de l'accueil peu conventionnel dont j'avais été victime, se justifiant par mon approche de son camp. Je haussais simplement un sourcil pour montrer ma perplexité mais ne cherchais pas plus loin car pas intéressé.

Je la suivais donc d'un pas beaucoup plus posé et lent, prenant garde à toujours l'avoir dans mon champ de vision, usant de mes yeux de dragon s'il le fallait. Jamais elle ne me distança et je respectais son silence, n'ayant moi même aucun sujets méritant qu'on s'y intéresse à lancer. Je songeais par ailleurs qu'il faudrait que j'aille saluer ma mère un de ces jours avant qu'elle ne vienne d'elle même au risque de le regretter amèrement.

Ses mots me surprirent, je pensais qu'elle ne parlerait pas jusqu'à ce que nous soyons arrivé. Je pris le temps de remonter à son niveau avant de lui renvoyer une phrase réponse.

« Enchanté Dame Lyana, je m'appelle Lucifer Cross, et je ne suis personne d'aussi important qu'un ancien garde. Pour vos gemmes, je suppose que les précieuses seront les plus chères à la revente. Mais, si c'est le cas, ne pensez vous pas que d'autres personnes seraient venues avant vous ? »

Je restais à sa hauteur pour la trajet qui nous restais à faire puis me stoppais devant le rocher qui devait bien culminer à 7 bon mètres de hauteur. Je lançais un regard en coin à l'elfe, me demandant se qu'elle allait bien pouvoir faire. Je me doutais qu'elle l'escaladerait vu comment elle était équipée mais franchement, si elle tombait, se serait moi qui aurait la joie du rattrapage d'elfe en détresse, et en fonction de l'endroit où elle serait perchée j'aurais deux options. Attendre qu'elle finisse sa chute et la rattraper sous ma forme actuelle, ou alors me transformer si sa chute est potentiellement mortelle et la rattraper ainsi. Même si mes pierres risquaient de l'égratigner, se serait déjà un meilleur scénario qu'un cadavre d'elfe maladroit à dissimuler. Peut être que si je l'emmenais dans les territoires des loups garous, personne ne retrouvera jamais son cadavre.. J'y songeais sérieusement pendant quelques secondes avant de relever la tête vers le rocher. Mieux valait pour le moment se contenter d'attendre et d'observer.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyMer 20 Aoû - 9:32

Lyana arriva au pied du promontoire et secoua la tête pour répondre à Lucifer. Non elle ne cherchait pas pierres précieuses, c’était pour un tout autre commerce. Habituée des artefacts, elle savait exactement le genre de gemme prisé par les fabricants.

-Pas forcément précieuse, je cherche plutôt des « puits à magie ». Précieuses parfois, elles sont très prisées par les fabricants d’artefact, mais difficiles à trouver et surtout, peu de gens savent où les chercher dans la nature.

Sept mètres, facilement, elle ne risquait pas grand-chose à cette hauteur, mais peu importe. Elle cherchait des yeux les prises pour s’élever rapidement et ménager ses muscles, non pas qu’elle risque de fatiguer facilement, mais par précaution elle voulait éviter une crampe au moment où elle devrait retirer les pierres si elles étaient intéressantes. Bon. Elle recula d’un ou deux pas et repassa le chemin dans sa tête, puis bondit souplement. Elle agrippa la roche facilement et se hissa sur les deux premiers mètres facilement, puis elle se décala latéralement pour chercher les prises plus faciles qu’elle avait vues. Un singe, ou un écureuil, agile et légère, elle se déplaçait sur la pierre avec une facilité déconcertante. L’elfe arriva au niveau d’une pierre et lâcha une main pour toucher la gemme, verrouillant ses muscles qui la maintenaient. Elle attrapa son piolet et retira le cristal sans mal, le glissant à sa ceinture dans une petite bourse, puis continua son ascension rapidement à la recherche d’autres choses intéressantes, n’en trouvant pas, elle se mit à la désescalade de la paroi. Toujours aussi rapide et agile, elle manqua de déraper une ou deux fois, mais resta accrochée à la force des bras. Elle parvint en bas sans encombre et grimaça légèrement frustrée que sa trouvaille soit si maigre.

-Mauvaise pioche… Vous sembliez perdu lorsque je vous ai abordé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyMer 20 Aoû - 15:44




« Elfe & Hybride »

J'observais l’ascension de l'elfe, scrutant le moindre de ses mouvements et laissant la pensée "Ah, je vais devoir amener son cadavre chez les Loups-Garous" affluer et refluer au rythme de ses mouvements, de ses pertes de prises et de ses acrobaties dangereuses. Mes yeux oscillaient entre le sol et la hauteur où elle était perchée. La chute en elle même ne la tuerait peut être pas, mais si elle tombait d'une mauvaise façon, il suffisait d'un choc à la tête et l'affaire serait classée. Je savais par expérience que mon regard c'était assombrit à mon potentiel plan de meurtre par accident. Lorsqu'elle posa pied à terre, je chassais ces pensées pas très clairs et reprit la même expression qu'au départ, laissant ses yeux reprendre une couleur plus clair. Je hochais la tête à sa question. En effet j'étais perdu, il ne fallait pas être très futé pour s'en rendre compte d'un autre côté.

« Si je puis me permettre, qu'appelez vous "puits de magie" ? » en effet le terme me travaillait, j'étais presque sur de l'avoir déjà entendu quelque part.

Je me décalais très légèrement vers la gauche pour lui laisser la voie de libre tout en lui désignant une direction presque perpendiculaire à celle que l'on venait d'emprunter.

« Pour votre question.. effectivement j'étais perdu, même si je ne sais pas si le terme convient lorsqu'on est volontairement perdu. » songeais-je à voix haute. « Sinon, j'ai vu un autre promontoire dans cette direction, plus haut et plus large que celui-ci, certainement aurez-vous plus de succès qu'ici. »

Je pris la direction du lieu indiqué sans songer un seul instant que repérer un ce genre de chose n'était pas humainement possible, encore fallait-il que l'elfe me pense humain pour relever se détail. Arrivé devant le promontoire je jugeais à l'oeil qu'il devait avoisiner les quinze mètres de haut. J'observais la roche qui n'offrait presque aucunes prises et tournais le regard vers la femme.

« Vous comptez vraiment escalader ça ainsi ? Je ne met pas en doute votre habilité ma Dame, mais je pense qu'il y des limites, même pour une elfe. »

Je songeais de plus en plus sérieusement à vraiment réfléchir à comment amener son cadavre jusqu'au territoire des Loups-Garous. Je veux bien que des gens n'abandonnent pas quand ils se fixent un but, mais il y a quand même une limite à ça.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] EmptyMer 20 Aoû - 16:46

Ah oui, là ça commençait à faire haut. Enfin, elle avait déjà fait bien pire, mais la journée s’était avancée et à force de grimper toutes les cinq minutes l’elfe préférait ne pas présumer de ses forces. Quoiqu'elle ne risquât pas grand-chose avec une chute pareille ou même ne risquait pas grand-chose tout court. Elle n’avait pas encore répondu d’ailleurs à la question du jeune homme et s’en souvint, tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire pour se faciliter l’escalade.

-Un « puits à magie » c’est une pierre qui permet de stocker l’énergie, soit pour donner une capacité à un objet soit juste comme réservoir.

Quinze, paroi abrupte et peu de prises. Elle ne risquait pas de crampe, quoi que. L’elfe balaya les environs du regard. À cette distance elle pouvait voir tout ce qui était intéressant. Elle s’excusa brièvement auprès de son interlocuteur et longea le promontoire avec soin sur plusieurs mètres, le nez en l’air. Là, tout en haut, un éclat. Elle plissa légèrement les yeux. Autour il y avait peu de prises, sinon une ligne pas trop érodée qui venait de… elle suivit la ligne des yeux jusqu’à tomber sur une branche d’arbre, bien et plus bas, une autre, une petite corniche et ensuite une cime. Parfait. L’elfe revint vers le jeune homme en trottinant et accessoirement vers le début de son ascension.

-En fait si je compte grimper comme ça, j’ai trouvé un chemin.

Son ton était léger et innocent, mais intérieurement elle se demandait si cela n’amusait pas l’homme qu’elle risque sa vie. Elle passa à côté de lui et recula un peu, puis se retourna et hocha brièvement la tête, satisfaite. L’elfe tira une dague et arma son bras avant de le déplier, la lame siffla en tournoyant et se ficha à côté du gisement de cristaux, lui assurant une prise solide. Elle revint vers la paroi et escalada un arbre, s’arrêtant brièvement à son sommet, puis profita de quelques prises faciles, puis tira sur ses bras et crocheta la branche d’un arbuste, elle se hissa tranquillement, puis s’aida des quelques racines jusqu’à l’arbuste suivant, se déplaçant un peu sur la gauche, vers le gisement qu’elle avait repéré. Elle se ramassa sur elle-même pour sauter vers une toute petite prise, mais qui ressortait assez, cette fois elle tendait l’oreille pour repérer les changements de rythme dans le souffle de son spectateur, cherchant à y déceler une forme de plaisir lorsqu’elle risquait ainsi sa vie. L’elfe se détendit et agrippa la prise, d’un appui sur la paroi elle se hissa, lâchant une main pour crocheter la prise suivante. On aurait dit qu’elle sautillait, nouvelles racines qui lui permettaient de se décaler, cette fois elle marqua une pause dans les branches de l’épais buisson.

Bon, elle n’avait plus grand-chose à parcourir, mais la partie se compliquait un peu. Elle se détendit souplement pour attraper la corniche et gagner le buisson suivant, puis inspira profondément et commença son déplacement presque complètement latéral vers la dague qu’elle avait lancée. Le vent vint perturber ses mouvements, agitant ses mèches et sa tresse, s’agrippant à ses vêtements comme s’il voulait la faire tomber, elle soupira légèrement. Elle déjoua les mauvais tours de l’élément et gagna sa dague, d’abord précautionneuse elle posa un pied sur la garde et s’appuya doucement dessus, voyant que ça tenait bon, elle assura sa prise et tira son piolet pour travailler la gemme qui se détacha bientôt. Faisant attention, Lyana travaillait avec une précaution infinie. Une fois finie elle ramassa à nouveau les cristaux dans sa main libre et les glissa dans la bourse, jonglant avec entre ses doigts, aussi agile avec ses doigts que le reste de son corps. Une fois cela fait, elle attrapa la roche avec sa main libre et commença à donner de légers coups dans la garde, elle se déchaussa de la roche et elle la retint sur le dos de son pied avec habileté. Avant de le récupérer, elle repassa brièvement les mouvements dans sa tête, puis bougea. Un coup agile du talon pour envoyer la lame devant son visage. Lâcher une main pour attraper l’arme tout en se repoussant en arrière. Elle se courba en arrière, rangeant sa lame avec fluidité, puis attrapa la branche d’arbre rencontra sa route, lâchant immédiatement, une seconde eut droit au même traitement, puis une dernière avant que ses pieds ne touchent le sol, elle roula et se redressa dans le même mouvement et secoua ses vêtements pour retirer la poussière.


-Qu'entendiez-vous par : volontairement perdu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit hybride perdu et elfe méfiante [PV : Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand une elfe rencontre sa déesse [PV : Alania ; déesse elfe]
» Lucifer Daniel Cross
» Lyanëael Minami dernière elfe de feu (revisité)
» Lucifer Daniel Cross | Hybride
» [Terminé] « Tu fais partie d’un passé révolu ; des souvenirs que j’ai choisi d’enterrer… » [Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Halanë :: ♦ La Forêt-