Venez vivre une aventure hors du commun !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Les Lycans Les Lycans EmptyLun 28 Nov - 11:40


Les Lycans
Le peuple des crocs


Citation :
Notre peuple est libre d'aller où bon lui semble. Tout ce qui est guerre ou au moins les problèmes des autres peuples ne nous concernent en rien. Les dieux n'ont aucune influence sur nous et c'est mieux ainsi. En effet, ça accentue notre insatiable goût de la liberté. Pour nous, la patrie est le plus important...


Hanarold, Préfet des Lycans.

Inutile de redire que les lycans sont un peuple qui tient plus que tout à leur liberté. Dès leur plus jeune âge, les jeunes lycans sont élevés à la traque et à la chasse. Leur espérance de vie peut varier. Mais en moyenne ils vivent un bon milliers d'années. La magie ? Ce n'est pas trop leur fort... Bien qu'ils aient beaucoup plus de facilités dans les magies élémentaires de la terre et de l'air que dans les autres. Les lycans sont souvent qualifiés de rôdeurs ce qui leur va très bien. Par contre, je vous déconseille de trop les chercher... Évitez de les traiter de toutous ou autres. Ça risquerait de très mal finir !

Physique :

Déjà, les lycans possèdent trois formes. Logique... Ils ont : une forme humaine, une forme hybride ainsi que forme de loup.

Sous l'apparence humaine ils sont comme les autre humains. A l'exception de leurs yeux ! Ces derniers sont d'un dorés unique que seul les lycans ont. C'est, d'ailleurs, une de leur plus grande fierté ! Ne vous avisez jamais de dire un mot de travers dessus ou ils vous le feront chèrement regretter !

Ensuite, la forme qu'ils utilisent le plus. Celle d'hybride. A mi-chemin entre l'homme et le loup, ils ont la corpulence de l'humain et les aptitudes du loup. De ce fait, ils ont aussi leur pelage. Pelage dont ils prennent d'ailleurs très soin.

Et pour finir. La forme lupine. Sous cette forme, ils sont plus grands et plus musclés que la normale. Les lycans gardent évidemment leur yeux jaunes et le volume de leur pelage augmente. Cependant, nous n'avons jamais su pourquoi.

Caractère :

Ah le caractère des lycans... Voilà une chose bien subtile... La plupart du temps les lycans sont imprévisibles de par leur nature bestiale mais ils compensent ce mal par l'amour de leur patrie. En effet, à leurs yeux, rien n'est plus précieux que la famille et ils n'ont pas tout à fait tort. Évitez, aussi, d'insulter leur nom sans quoi une mort quasi certaine vous attend... Les lycans aiment se poser pour écouter chanter les oiseaux et les autres bruits. Ils sont à l'écoute de la nature mais ils sont loin d'être en communion avec elle comme l'est le peuple des elfes. Le respect est une de leur valeur les plus importantes. Manquez-leur de respect et vous verrez bien ce qui vous attend...

Divinité :

Les lycans n'accordent pas vraiment d'importance aux dieux. En fait, il n'y en a pas qui leur conviennent.

Relations envers les autres peuples :

Gemnikaä : Bon ; Ils peuvent aussi changer de forme et ils sont très gentils.
Humains : Mauvais ; Ils nous prennent pour de vulgaires animaux. Mais nous ne les aimons pas non plus. Ils sont arrogants et beaucoup trop ambitieux.
Elfes : Moyens ; Ils respectent la nature et nous acceptent. Mais ce n'est pas le genre de peuple avec qui nous entretiendrons une véritable amitié.
Dragons : Bon ; Un peuple plus qu’impressionnant ! Nous entretenons une bonne relation à laquelle nous tenons !
Revenir en haut Aller en bas

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Avant de débuter... :: ~ Manuscrits anciens :: || Les Races-