Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Les Dragons Les Dragons EmptySam 5 Nov - 17:11


Les Dragons
Le peuple des éléments


Les Dragons 5271


Citation :
Les temps se font de plus en plus difficiles. Les éléments se déchaînent comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant. Quelque chose se prépare... Le retour des Gardiens est imminent ainsi que l'arrivée des Elus. En espérant qu'ils soient effectivement là pour apporter la paix...


Ahskore, Roi des Dragons.

Les dragons sont des êtres à la force impressionnante. Ils sont tous très intelligents et la plupart finissent mage ou guerrier. Ils sont choisi par un élément à leur naissance. Comme déjà dit, certains vont se focaliser là-dessus et s'entraîner pour l'améliorer pour finir mage tandis que d'autres vont améliorer leur force physique ; ce seront les guerriers... Ils vivent aussi très vieux mais nul ne sait jusqu'à quel âge... Les dragons tiennent plus que tout à leur famille, leur patrie. Donc, si vous vous avisez de faire du mal à l'un deux attendez-vous à être poursuivi et à recevoir une bonne leçon !

Physique :

Ils ont deux formes : une humaine et l’autre draconique. Sous leur forme d’origine ils ont quatre pattes, deux ailes, une queue et un long cou, bref le dragon « classique » connu dans d’autres légendes d’autres mondes (sauf cas particuliers comme il sera évoqué plus loin dans ce manuscrit). Leurs écailles sont très variées, allant souvent avec leur élément de base. Ils sont munis de griffes, de crocs, de piques, de crêtes, etc (mais pas de plumes et pas de poils, éventuellement du « cuir » très fin comme une peau en plus épais. A moins d'une justification solide par : hybridation ou pouvoir (de métamorphose surtout). Le dragon ne prend pas "l'apparence" de son pouvoir, mais sa couleur, sauf : métamorphose si souhaitée par le joueur et une résurrection par nécromancie). Tout cela selon le dragon.
A l’âge considéré comme adulte, le dragon atteint trois mètres de hauteur pour environ sept de longueur, puis ils grandissent jusqu’à atteindre en moyenne huit mètres de haut pour dix-huit mètres de long. Pour les plus grands ils peuvent atteindre dix mètres et les plus petit six. Mais cette taille est atteinte au bout de quelques millénaires (3 000 ans ?)
Sous forme humaine ils n’ont rien d’aussi impressionnant : leurs cheveux et leurs yeux rappellent celles des écailles et donc leur origine reptilienne. A part cela, ils ressemblent à tout être humain dit normal.

Caractère :

Là encore le caractère varie de dragons en dragons. Certains peuvent être mauvais et arrogants comme d'autres peuvent être sages, respectueux et très très intelligents. On ne peut pas savoir comment un dragon va réagir à quelque chose. En effet, la plupart de ces êtres sont imprévisibles de nature. C'est ce qui fait que la plupart sont très dangereux... Mais ne vous inquiétez pas. Heureusement pour vous, ils ne sont pas tous fait ainsi...


Cas particuliers :

Hybridation : Certains dragons, en s’hybridant avec d’autre race, peuvent perdre leurs ailes ou devenir bipèdes. Acquérir une gemme sur le dos, et ainsi de suite.
A cause de son "demi-sang" son apparence peut être influencée par son pouvoir (terre, il perd ses ailes, etc).
Nos hybrides :

Lieux particuliers :
-Les grottes : les dragons des grottes, ceux vivant souvent sous leur forme animal dans des endroits exiguës, se sont adaptés, ils sont devenus bipèdes et munis de deux ailes. Ils sont aussi plus petits que leur « frères » et beaucoup les appellent les wyverns.
Spoiler:
-Le bord de mer : à force de plongeon dans l’océan, certains dragons du littoral sont devenus très particuliers, ils ont en effet obtenus la capacité à se mouvoir dans l’eau et généralement leurs ailes se sont atrophiées ou disparues, elles servent même parfois de nageoires. Ils sont plus longs que leurs frères, mais généralement pas aussi grand. Les marins les appellent dragons des mers ou léviathan.
Spoiler:
-Les forêts : peu pratique d’être un dragon dans les bois, trop de branches, trop de… tout. Alors certains se sont transformés en petite créature, parfois ressemblant presque à des papillons géants lorsque l’on n’y prend pas garde. On les surnomme à tord les dragonnets parce qu’ils sont bien plus petit que leurs frères ou encore dragons fée. Ils peuvent atteindre la taille nécessaire à se percher sur les épaules de quelqu’un.
Spoiler:


Divinité :

Les Dragons ne sont pas bien difficiles là-dessus. Une divinité qui respecte et aime les éléments est déjà toute trouvée.

Relations envers les autres peuples :

Gemnikaä : Très Bon ; Un peuple agréable. Dans un certains sens ce sont nos frères puisque eux aussi sont choisis par une force insoupçonnable.
Humains : Moyen ; Ils sont beaucoup trop ambitieux et n'écoutent pas les éléments.
Elfes : Bon ; Des êtres intelligents et proches des éléments.
Lycans : Bon ; Un peuple qui possède un don exceptionnel et nous nous entendons assez bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Dragons
» Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Avant de débuter... :: ~ Manuscrits anciens :: || Les Races-