Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Gabriel D. Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel B. Cross

Gabriel B. Cross

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 666 ans.
Métier: Explorateur (parfois aventurier).
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Gabriel D. Cross Gabriel D. Cross EmptyMar 19 Aoû - 17:46

• c r é d i t  a v a t a r ©
p r é n o m • gabriel baal.
n o m • cross.
s e x e • garçon.
â g e • 666 ans.

g r o u p e • xx
r a c e • dragon pur souche.
p r o f e s s i o n • explorateur (intéressé par ce qui est appelé 'terres inexplorées') et parfois aventurier & gardien (de la lumière).
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

caractère & physique •

Mentalement parlant, il faut savoir que Gabriel n’est pas nécessairement à l’image de son physique. On ne peut pas dire qu’il soit un ange dans ses gestes. Pourtant, ça ne l’empêche pas d’être un garçon intelligent, réfléchi et aimable envers les personnes qui l’entourent. Sa bonne éducation fait qu’il se montre systématiquement courtois avec les inconnus. Mais la seule personne qu’il respecte plus que tout, c’est son paternel. Il lui a tout appris et Gabriel a tout à fait conscience de ce qu’il lui doit. Même s’il ne l’avouera jamais directement, il aime beaucoup son demi-frère (qu’il considère comme son frère à part entière) Lucifer ; pour qui il ferait tout. D’ailleurs, il se bat pour qu’il revienne dans le droit chemin et cesse toutes ses activités d’assassin. En effet, c’est le seul à être au courant des petites affaires de son cadet. Ce sont les deux seuls êtres qu’il a dans toute son existence et pour eux, pour leur bonheur, pour leur santé, il ferait n’importe quoi.Malgré son rôle, rien d’autre ne compte plus que ça. Ce que les autres pensent de lui ? Il s’en fiche royalement même si certains ragots sont parvenus à ses oreilles disant qu’il est timide, qu’il évite certaines personnes par peur…  Quand il entend ce genre de mots, il se contente généralement d’un haussement des épaules.

Pourtant, même s’il affirme vouloir ramener son frère dans la bonne direction, il n’est pas non plus exempt de certains péchés. Depuis sa naissance, un parasite, une présence rôde autour de lui et dans sa tête ; elle tente parfois de le forcer à commettre l’irréparable comme des crimes, des vols etc… Et lorsque ce phénomène se produit, ses yeux changent de couleur ; passant du doré au rouge écarlate. Dans ces moments de crise, il vaut mieux éviter de l’approche car il ne fait plus attention à la distinction entre ses alliés et ses ennemis. Il devient entièrement instable. Toute sa concentration passe alors dans sa lutte contre cet étranger qui essaye de s’emparer de son corps. Mais heureusement pour lui et pour les autres, la plupart du temps, il parvint à le refréner ; le faisant ainsi partir pendant pas mal de temps. Hélas, il revient toujours à la charge.

※ ». Forme Humaine | Gabriel est un bel homme, il ne faut pas avoir honte ou peur de le dire. Il ne s’en vante pas mais sa stature naturellement fine et svelte joue énormément en sa faveur. Tout comme sa bouche délicate... Il possède de magnifiques yeux dorés qui virent malheureusement au rouge écarlate lorsqu’un certain parasite tente de la manipuler en lui faisant faire des choses peu scrupuleuses. Ses cheveux sont entièrement blancs quoiqu’ayant des reflets argentés à certains endroits. On peut également voir des mèches un peu plus longues qui dépassent de sa nuque. En bref, un véritable ange d’apparence. Au niveau des vêtements, c’est toujours le même style simple et épuré. Une chemise souvent de couleur blanche, un pantalon léger de couleur blanc et la même chose pour les chausses.

※ ». Forme Dragon | Sous cette apparence, Gabriel garde majoritairement une couleur blanche ; que ce soit sur les ailes, le dos, les pattes ou la queue. La deuxième couleur qui domine, c’est le bleu qui se trouve en grande partie sur le torse du dragon mais qui passe tout en dessus ; jusqu’au museau. Ses yeux sont toujours rouges sous cette forme  et ses cornes beiges laissent voir un mince filet jaune qui les traverse.

Apparence de Dragon:
MA DESCRIPTION DES POUVOIRS ×

pouvoirs & faiblesses • Pouvoirs | Gabriel maîtrise le pouvoir de la lumière, il est le meilleur dans son domaine mais ne se vante pas pour autant. Il est capable de produire de l’énergie lumineuse pure qui peut servir dans plusieurs situations. Elles peuvent éclairer dans l’obscurité la plus noire, servir de projectiles (les dégâts provoqués ont une puissance proportionnelle à la taille de la boule) ou encore créer des répliques d’armes (avec la même puissance, la même résistance etc…) qui en auront la forme mais qui seront entièrement faites d’énergie et donc, physiquement, elles seront blanches/beiges. Sous sa forme de dragon, il peut cracher un souffle lumineux… Il s’agit là d’une infime partie de son pouvoir. Il n’est pas impossible qu’il parvienne encore à l’améliorer à l’avenir.

Faiblesses | Gabriel tient plus que tout à son père et à son frère et ce serait un véritable choc s’il leur arrivait quoique ce soit. Cependant, il n’est pas non plus adepte du noir, des ombres de l’obscurité etc… Lorsqu’il se trouve en présence de ces dernières, il en perd littéralement tous ses moyens et est souvent au bord de la panique. Il a l’impression d’étouffer à chaque fois et c’est une très désagréable sensation qui l’insupporte au plus haut point.
DÉCOUVERTE DE MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e •

« Si tu es le gardien de ton frère, au moins ne sois pas son bourreau. »

Né dans la famille Cross, Gabriel n’a pas eu à se plaindre de son enfance même s’il n’a jamais vraiment reçu d’amour maternel. Sa mère (une autre Dragonne) décéda peu de temps après sa naissance. Son enfance relativement tranquille et son éducation, il les doit à une seule personne : son père qui fut assez solide et sain d’esprit pour s’occuper convenablement de lui. Il lui a tout appris ; sacrifiant volontairement tout son temps libre pour lui apprendre les bases comme les bonnes manières, la lecture, l’écriture… Le plus dur pour Gabriel fut d’apprendre à maîtriser ses transformations. Passer d’un dragonnet à un humain n’avait rien de facile. Il lui fallut bien plusieurs mois pour avoir une maîtrise totale de cette capacité. L’effort avait payé. Il pouvait se transformer à volonté et avec une facilité déconcertante. Oui, il avait vraiment une vie de rêve… Et pour rien au monde, il n’aurait souhaité céder sa place à un autre.

Pourtant, jamais il ne se serait jamais attendu à apprendre une telle nouvelle un peu plus de deux siècles plus tard. Son père l’avait pris à part ; dans une autre pièce. Il venait d’apprendre dernièrement un secret très important qu’il refusait de garder pour lui seul. Son fils avait le droit d’être mis au courant et il préférait largement le lui dire avant qu’il ne le découvre par lui-même et vienne reprocher à son père d’avoir gardé le secret pendant des années sans lui avoir rien dit. C’était ce qu’il pensait… Mais il avait déjà peur d’avoir mis trop longtemps pour se décider. Il s’assit en face de son fils aîné, le regarda droit dans les yeux, soupira une dernière fois et se lança dans les révélations.

— « Gabriel, mon fils… Je vais aller droit au but. J’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir attendu avant de te l’annoncer. Je ne l’ai appris que récemment mais… Bref. Tu as un demi-frère. Je suis aussi son père mais sa mère est une autre personne… »

Les yeux de Gabriel s’ouvrirent en grand. Il n’en revenait pas. Il avait un… Frère. Demi plus exactement mais pour lui, ça n’avait aucune espèce d’importance. Ils avaient tous les deux le même père. C’était un Cross. Or, c’était bien la seule chose qui lui importait. Il secoua la tête ; signe qu’il n’en voulait pas à son père. Il attendit quelques secondes supplémentaires avant de répondre pour être certain qu’il avait plus ou moins bien repris ses esprits.

— « Comment s’appelle-t-il ? Dis-le-moi, je t’en prie… Il faut que je sache. Il s’agit tout de même d’un membre à part entière de la famille et j’ai vraiment envie de partir à sa recherche. C’est très important. »
— « … Lucifer… Lucifer Daniel Cross. Il a plus d’un siècle d’écart avec toi. »
— « Peu importe la différence d’âge. Je te remercie, Père… Dès demain, je pars à sa recherche. Je pense que tu me comprends. »

~~~~

Une centaine d’années plus tard, il sentait qu’il commençait à toucher au but. L’être qu’il avait cherché, traqué pendant un siècle entier était là quelque part ; à sa portée. Il en était persuadé, il en avait l’intime conviction. Et il n’avait pas tort. Cependant, jamais il n’aurait pensé le rencontrer dans de telles circonstances. Il était là, installé à la table d’une petite auberge ; accompagné par une amie qu’il avait rencontré quelques années auparavant. Entre eux, ça avait immédiatement bien collé. Et ce soir-là, elle avait décidé de lui présenter quelqu’un. Un autre ami qu’elle appréciait beaucoup, ne cessait-elle de lui répéter. Alors il se posait des tas de questions qui obtiendront leur réponse le moment voulu… Et quelque chose lui disait que ça allait être maintenant.

Quelques minutes plus tard, la dite amie revint avec un bel homme. Cheveux noirs, yeux rouges, stature fine et svelte, musclé, élégant… Il avait tout pour plaire. Gabriel ne le quittait pas des yeux jusqu’à ce qu’il prenne place à leurs côtés. A ce moment-là, son regard alla se plonger dans celui de l’Humaine en quête d’une réponse. Elle comprit rapidement ce qui se tramait dans sa tête et n’attendit pas plus longtemps. Elle se racla la gorge pour s’éclaircir la voix.

— « Je crois bien qu’il est temps de faire les présentations. Gab’, laisse-moi te présenter un plus vieille ami, Lucifer Cross ! »

Dès lors, le sang de Gabriel ne fit qu’un tour et son cerveau cessa subitement de fonctionner. C’était simple. Trop simple. Il se sentait proche de son objectif mais… Ce n’était pas là la rencontre qu’il avait imaginé pour eux deux. A aucun instant il n’avait pensé faire sa connaissance dans un lieu aussi banal qu’une auberge. Et pourtant… C’était bien lui qui se tenait là, droit, beau… Aucun doute n’était envisageable. Ça ne se voyait pas au premier coup d’œil mais ils se ressemblaient trop pour ne pas être de la même famille ; du même sang. C’était incroyable. Enfin il y était arrivé. Comprenant ce qui commençait à naître dans la tête du Dragon, Maëva se leva lentement tout en prenant le temps de faire un clin d’œil à Gabriel.

— « Je vais vous laisser seul. Je crois bien que vous en avez besoin pour discuter… Tous les deux. »

Sans attendre, elle s’éclipsa. Si Lucifer n’avait pas vraiment compris où elle voulait en venir, ce n’était bien évidemment pas le cas de Gabriel qui ne put que l’en remercier intérieurement.
Il soupira, chercha ses mots, abandonna après quelques tentatives ; jugeant que ce serait certainement mieux en venant sans réfléchir, et se lança ; fixant cet homme droit dans les yeux.

— « Il y a une excellente raison au fait qu’elle soit partie ainsi… Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Lucifer écoute-moi bien. Je m’appelle Gabriel Baal Cross et… Je suis ton frère aîné. »

Si la conversation fut relativement difficile et compliquée au départ, les deux frères se sont rapidement appréciés pour pouvoir renouer un véritable lien de fraternité ; n’hésitant pas à livrer ses plus noirs secrets à l’autre. Gabriel est d’ailleurs, à ce jour, la seule personne « normale » à être au courant pour le métier  d’assassin qu’exerce Lucifer. Désormais et depuis qu’il le sait, il n’a qu’un seul objectif : remettre son frère dans le droit chemin. Lui faire comprendre qu’il n’a pas choisi la bonne voie, que ce n’est pas fait pour lui. Il ignore si ses efforts porteront un jour leurs fruits… Mais il espère. Il essaye et il espère ; se disant qu’il n’avait rien à perdre en tentant quelque chose.

~~~~

Depuis ce jour, ils se voient fréquemment et continuent à entretenir de très bonnes relations.Cent ans se sont à nouveau écoulés depuis cette soirée… Gabriel est âgé de précisément 466 ans et pourtant, même à cet âge-là, il n’était pas encore au bout de ses surprises. Il pensait n’être qu’une créature banale parmi toutes les autres peuplant cette terre mais avec cette rencontre, toutes ces croyances se sont effondrées d’un seul et unique coup. Tout ce qu’il pensait être…

Il avait débarqué comme ça, sans prévenir. Gabriel était dans une chambre aménagée ; faite à l’improviste et il était en train de planifier un nouveau voyage en terres hostiles. C’est là qu’il est arrivé ; l’air de rien et sans faire le moindre bruit. Le Dragon ne le vit que lorsqu’il leva les yeux de ses plans et eut un grand sursaut. Il respira une bonne fois et se mit à détailler l’individu… Il n’était pas quelqu’un que l’on croisait tous les jours. Gabriel sentait quelque chose de vraiment spécial qui émanait de cet être. Une aura qui lui était réellement propre. Plus les secondes passaient, plus il se demandait quand l’inconnu allait ouvrir la bouche. Finalement, il prit lui-même la décision d’entamer la conversation.

— « Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ? »
— « Pas de panique, je ne te veux aucun mal. Je suis Judicaël le dieu des Gemnikaä et si je suis venu en ce jour pour te parler, c’est pour t’annoncer que tu n’es pas comme les autres. Tu es différent. »
— « Qu’est-ce que ça veut dire… ? Comment ça « je suis différent des autres » ? »
— « Tu es un Gardien. Celui de la lumière. Ce pouvoir est enfoui en toi depuis le jour de ta naissance. Tu es capable de faire plein de choses et je suis certain que tu apprendras à les découvrir au fur et à mesure. Tu es unique… Le meilleur dans ton domaine. Et quand l’heure viendra, tu devras trouver les 13 autres gardiens pour sceller le destin de Zelia. Je suis ton guide, ton dieu référent… C’est à moi qu’il faut penser lorsque tu as de graves problèmes. Mais n’en abuse pas et garde en mémoire tout ce que je suis venu te dire aujourd’hui. »
— « Qu’est-ce … ? »

Trop tard.
Il était déjà parti ; envolé. Toutefois, il avait laissé quelques mots au Dragon. Des paroles que l’air environnant vinrent lui apporter jusqu’à son âme. Des mots qui permettront de ne pas oublier cette rencontre unique et inatendue.

N’oublie pas qui tu es…

Et il ne l’oublia guère. Peu de temps après cette rencontre, ses pouvoirs commencèrent à émerger. Il lui fallut beaucoup de temps pour apprendre à les apprivoiser, à jouer, à ne faire qu’un avec ses fabuleuses capacités. Il ne savait ce qui allait lui arriver par la suite. Mais il savait. Il était convaincu qu’il n’avait pas été choisi par un simple hasard et il ferait tout pour remplir sa mission du mieux possible. Il n’avait pas envie de décevoir les dieux. Il ne voulait pas.

~~~~

Une vie pleine de surprises.
C’était un bon moyen pour qualifier l’existence de Gabriel. Il avait encore beaucoup de mal à croire que certaines choses se soient réellement produites mais à un moment, il fallait se rendre à l’évidence. Il n’avait absolument rien rêvé. Rien. Pas même ce jour-là… Deux cents ans plus tard. Comment l’oublier ? C’était impossible. On lui avait laissé une marque indélébile qui ne partirait jamais. Elle serait toujours présente pour lui rappeler qu’il n’était pas seulement un gardien destiné à protéger le monde. Hélas, il n’était pas que cela. Ça aurait été beaucoup trop simple, croyez-le bien.

Tout ceci est arrivé rapidement, le jour de son 666ème anniversaire… A la nouvelle journée précisément, quelque chose d’irréversible se produisit. Il y avait quelque chose de changé en lui. Gabriel ne savait pas ce que ça pouvait bien être. Mais tout s’éclaira à cet instant précis. Lorsqu’une voie lui glissa quelques mots dans la tête. Il n’y avait personne à côté de lui mais c’était tout comme. C’était une sensation inexplicable.

Tu ne vivras plus seul, désormais. Je serai là, à tes côtés, toujours. Au début, je te laisserai faire ce que tu veux mais… De temps en temps, je m’amuserai à me glisser à l’intérieur de ton corps dans le but d’en prendre le contrôle total. Tu pourras tenter de me résister. Ce sera toujours plus… palpitant. Quoiqu’il en soit, je serai systématiquement non loin de ta personne. Parfois tu m’oublieras, tu pourras tenter de te débarrasser de ma présence mais qu’importe, ça ne changera rien aux faits. Ta lignée est maudite et même si tu n’y es pour rien. Les choses sont ainsi. Au fait, tu peux m’appeler Baal.

Baal… Comme son second prénom.
Il avait bien tenté de s’en débarrasser mais cette chose avait raison, il ne pouvait rien faire. Alors il s’entraînait. Il apprenait à contenir cette présence ; à l’empêcher de le posséder. Elle lui avait demandé du challenge après tout. Il lui donnait donc ce qu’elle voulait. Pourtant, c’était souvent elle qui perdait. Au fil des mois, Gabriel avait développé une certaine résistance. Ce qui est très pratique même si ça ne l’empêche pas de lui parler très régulièrement et pas uniquement pour dire des bonnes choses… Depuis, Gab’ est assez instable même si petit à petit, il apprend à vivre avec cette sorte de… Malédiction sur le dos.
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


Je suis un double-compte. (a)

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel B. Cross

Gabriel B. Cross

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 666 ans.
Métier: Explorateur (parfois aventurier).
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Gabriel D. Cross Gabriel D. Cross EmptyVen 29 Aoû - 4:52

/DP/ *rebelle* Cool

J'ai fini ma fiche les loupiots. ♥️
Sur ce, je vais prendre un peu de repos qui, je pense, est bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Gabriel D. Cross Gabriel D. Cross EmptyVen 29 Aoû - 8:52

Alors j'ai trouvé des trucs pas bien dans ta fiche D8 ! (pas sur le contexte bien entendu)

Tu dis que Maëva tu l'as rencontré et que tu la connais depuis un demi siècle et, si j'en crois ton histoire, avant des 400... et quelques années, avant que tu rencontre Judicaël. Or Maëva à 25 ans '^'

Sinon c'est tout, sauf bien sûr ce ne pas abuser tout de même de ta magie qui à conséquence sur la fatigue, mais je sais que tu sauras bien l'utilliser
(tavutavujemodèrebienhein *paf*)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel B. Cross

Gabriel B. Cross

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 666 ans.
Métier: Explorateur (parfois aventurier).
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Gabriel D. Cross Gabriel D. Cross EmptyVen 29 Aoû - 14:18

Osef, ça reste des détails ! 8D Mais j'ai corrigé. ~
Oui, c'est bien, tu fais ton travail. *va crever*

Revenir en haut Aller en bas

Lyanëael Minami

Lyanëael Minami

Messages : 91

Parchemin
Âge du personnage: 1002 ans
Métier: A peu près tout
Topic de demande de RP:

MessageSujet: test 1 Gabriel D. Cross EmptyVen 29 Aoû - 14:53

Gabriel D. Cross 461603cochevalidC'est bon t'as le droit d'être validée t'as été sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabriel D. Cross Gabriel D. Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel D. Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ». Gabriel Baal Cross ;
» (m) - Altaïr A. Cross
» Lucifer Daniel Cross
» Lucifer Daniel Cross | Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Présentations et prédéfinis :: - Présentations :: || Présentations Validées-