Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Moi j'assume ! Et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Moi j'assume ! Et toi ? Moi j'assume ! Et toi ?  EmptyVen 21 Nov - 21:15




Les vacances




J'emporte sous mon bras : ma serviette de plage, mon seau, mes pelles, mes râteaux et surtout un parasol et de la crème solaire. Tout le reste est dans mon sac à dos de particulièrement bien remplit. Par crainte d'avoir faim, je pense l’avoir un peu trop remplit et avec n'importe quoi qui plus est. Mais bon, tant pis ! J'ouvre la porte de mon appartement, sort et la referme derrière moi. Je descends les escaliers. A peine arrivé en bas de l'immeuble, je suis essoufflé et je meurs de chaud. Il y a VRAIMENT BEAUCOUP TROP de trucs dans ce sac ! Je le pose sur le sol et en examine le contenu en grimaçant. Il n'y a que des trucs essentiels là dedans ! Mes petits canards, mes lunettes de plongée, ma cravate préférée, un peu de sable, des cailloux et des marrons... Je ne peux rien jeter ! Bon... Comment le porter dans ce cas ? Je regarde à droite, puis à gauche... Je repère une sorte de brouette pour enfant. Mes yeux s'illuminent, en voilà une belle solution !

Je me promène dans le centre-ville, traînant derrière moi mes bagages avec un grand sourire. Le soleil, malgré le fait que l'on soit en automne, brille de milles feux, pour mon plus grand plaisir je dois l'avouer. Une fois arrivé à la place publique, je regarde tout autour de moi, des gens à l'expression ahurie. Ben quoi ? Chuis en maillot ! Y a quoi de choquant dans le fait d'être en maillot ? Y a des filles carrément plus vulgaires que moi en bikini ou en jupe, pourquoi j'aurai pas le droit de me mettre torse nu et en short de bain hum ? Franchement, les gens de nos jours sont choqués pour un rien, trop de pudeur moi je dis !
J'installe tranquillement ma serviette sur le sol, pose mes affaire tout près. Installe le parasol avec un peu de difficulté mais finit par y parvenir. Je m'installe dessous, sur la serviette et commence à me tartiner de crème, sans regarder les passants qui me dévisagent comme si je suis totalement fou. Je sors ensuite de mon sac une pochette de dessins. J'en sors des photos, des croquis et des esquisses, les examines en passant une main dans mes cheveux. Elles représentent toutes les plages de l'océan blanc. J'ai bien l'intention de reproduire ce décor de rêve ici et maintenant. Histoire que je puisse profiter de ma journée de vacances sans pour autant partir extrêmement loin.
Désormais, une foule s'est formée en cercle autour de moi, riant, criant, chuchotant de façon plus ou moins discrète, mais surtout curieuse. Je les dévisages un instant, avant d'en pointer un dans le lot. Il s'écarte, ne veux pas être celui que j'accuse de ce doigt. Ils font tous de même, rapidement, formant une sorte de couloir. C'est alors que je vois un albinos. Mes prunelles brillent, je lui fais signe d'approcher.


- Hey toi ! Viens là et déshabille toi ! J'ai besoin d'un tout petit truc pour pouvoir commencer ! Ce sera marrant j'te jure ! M'oblige pas à venir te chercher ! Tu le regretterai plus que maintenant !



FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel B. Cross

Gabriel B. Cross

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 666 ans.
Métier: Explorateur (parfois aventurier).
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Moi j'assume ! Et toi ? Moi j'assume ! Et toi ?  EmptyDim 30 Nov - 2:43


Gabriel & Alban Հ « Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas… Vois-tu, je n’ai peur de rien ! »

Avendar, la capitale du peuple Humain. Mais pourquoi avait-il atterri ici ? Que pouvait-il bien y avoir d’intéressant pour qu’il soit guidé dans cette ville ? C’était les deux questions qu’il ne cessait de se poser depuis son arrivée. Pour la première fois, Gabriel était réellement intrigué parce ce qui allait se passer pour lui dans cet endroit. Etrangement, il ne le sentait clairement pas. Quelque chose le gênait dans cette atmosphère. Il avait comme un mauvais pressentiment. Sauf que ça n’avait rien d’un sentiment de danger non. C’était plutôt… Comme la sensation que quelque chose d’assez étrange et inattendu n’allait pas tarder à lui tomber sur le coin de la figure. Pas au sens littéral mais ça n’en était probablement pas si loin que ça. De ce fait, il faisait un peu plus attention que d’habitude à ce qu’il se produisait aux alentours de sa personne. Ça pouvait venir de n’importe où, il en était persuadé. Oh, il n’avait pas peur ! Il préférait simplement être prêt à pouvoir réagir en conséquence sans être trop surpris. Peut-être avait-il tort, peut-être avait-il raison. Toujours est-il qu’il ne cesse d’être sur le qui-vive. Et quel ne fut pas son étonnement lorsqu’il le jeune homme bien peu habillé allongé en plein milieu de la rue allongé sur une serviette, tartiné de crème et protégé par un parasol. Non mais il se croyait réellement à la plage ? Okay, maintenant, Gabriel savait ce qui l’avait dérangé pendant toutes ces minutes. Cependant, il avait encore l’espoir d’échapper à la vision de cet imbécile s’il passait discrètement son chemin. Peine perdue, direz-vous ? Vous avez raison. Il avait bien désigné d’autres personnes dans la foule mais toutes s’étaient écartées au fur et à mesure ; ne laissant ainsi que peu d’échappatoire pour le Dragon qui voyait son heure arriver.

Evidemment, il aura fallu que ça tombe sur lui. Heureusement qu’il s’y attendait. Mais il n’était pas du genre à se ridiculiser en fuyant ; surtout pas lorsqu’il se trouvait devant le fait accompli. Il lui avait fait signe d’approcher en lui ordonnant de se déshabiller, arguant qu’il avait besoin d’un petit truc pour pouvoir commencer, que ce serait marrant et qu’il ne devait pas l’obliger à venir le chercher sous peine de le regretter. Un cinglé. Pour Gabriel, il n’y avait pas d’autres mots pour le définir. Enfin, il fallait avouer que lorsque le Dragon s’y mettait, il n’était pas si mal que ça dans son genre. Il se racla donc la gorge et s’approcha nonchalamment du jeune homme. Très bien, il allait jouer mais pas comme l’Humain l’aurait préféré. Il s’accroupit devant lui et en profita pour lui coller une petite pichenette sur le nez. Obéir à ce gamin pour le reste ne lui disait absolument rien. En revanche, c’était peut-être l’occasion pour lui de s’amuser un peu. Aucun des deux n’avait l’air d’avoir peur de faire l’andouille. Un sourire illumina le visage du Dragon. L’un comme l’autre, ils ne semblaient pas se rendre compte qu’ils n’étaient pas encore au bout de leurs peines.

—  « Non dé-so-lé. Je ne ferai pas ce que tu m’as demandé, Gamin. Mais si tu veux la jouer comme ça, tu as désigné la bonne personne. Je n’ai peur de rien et penser le contraire serait mal me connaître alors que dirais-tu de… Jouer ? Mais selon MES règles cette fois-ci. ~ »

[Et voilà, j'ai terminé ! ♥]


code par ARCHITECTURE




Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Moi j'assume ! Et toi ? Moi j'assume ! Et toi ?  EmptyLun 1 Déc - 5:56




Désignons le Maître-Du-Jeu




Je suis franchement étonné. Parce que pour tout avouer, je comptais plus sur le fait qu'il s'en aille et que je sois plus ou moins obligé de lui courir après. Ça aurait pu être très drôle, mais remarquez, ça, ça l'est beaucoup plus...
En recevant la pichenette (même mes parents ne m'en ont jamais donné !), je grimace portant ma main sur mon visage même pas meurtrit. Il n'empêche que ce n'est pas franchement agréable. Certes, ça aurait pu être pire, il aurait pu me donner un coup de pied ou que sais-je d'autre ?
Il est pas mal du tout de près n'empêche, de loin aussi, mais il arbore un tel sourire que... il en a un charme fou.


- Non dé-so-lé. Je ne ferai pas ce que tu m’as demandé, Gamin. Mais si tu veux la jouer comme ça, tu as désigné la bonne personne. Je n’ai peur de rien et penser le contraire serait mal me connaître alors que dirais-tu de… Jouer ? Mais selon MES règles cette fois-ci. ~
 

Gamin ? Moi ? Un simple gamin ? Mais pas du tout ! Un illuminé certes mais certainement pas un gamin de base ! Argh, tout cet accoutrement pour être ainsi appelé, infamie !
Mon cœur me donne l'impression de rater un battement, ou peut-être même deux. Il est douloureux, légèrement mais douloureux quand même. Suis-je vexé ? Pour si peu ? Ce n'est pas mon genre d'être atteint par les paroles d'un être vivant, même mes amis peuvent beaucoup plus cru pourtant je ne ressens rien. Alors pourquoi ? Ce n'est pas de la colère. Je ne crois pas en ce fameux "coup de foudre" que toutes les filles attendent quel que soit le monde où je vis. Alors quoi ? Des papillons se mettent à danser dans mon estomac. Je le regarde droit dans les yeux, fronçant les sourcils. Concentré sur mes symptômes que je tente tant bien que mal d’interpréter. Puis je souris à mon tour, ricane tout d'abord, puis finit par trouver ça beaucoup trop drôle et me plie littéralement en deux secoué de spasmes hilarants.
Les yeux humide de larmes que j'essuie du revers de la main, je finis par me calmer.

Ah ! Il veut la jouer comme ça ? Tant qu'à savoir lequel de nous deux va émettre les règles du jeu -quel jeu ?- autant que ce soit moi ! Quoique... j'ai bien envie de voir ce dont il peut-être capable... Nan, je préfère quand même avoir la situation en main, même si le publique que nous avons ne me dérange que de façon minime, ça m'inquiète un peu de laisser ma vie et mon corps dans les main d'un sinistre inconnu à belle-gueule.


- En plus d'avoir un,beau visage, d'être incroyablement malchanceux tu prétends d'avoir aussi du cran hum ? Tu trouves pas que ça fait un peu beaucoup pour une seule personne ? T'es forcément pas un type normal du coup pas vrai.

J'approche mon visage du sien, à genoux sur la serviette. Je n'ai absolument aucune intention de le toucher ou quoique ce soit d'autre, mais puisqu'il joue la proximité, je vais satisfaire le publique féminin. C'est bien connu, rares sont les filles qui ne succombent pas à deux mecs en position suggestive ! Faisons en sorte que cette pièce soit théâtrale !

- Puisque tu veux jouer, jouons ! Je t'écoutes, qu'elles sont tes règles ? Soit bien conscient que je suis trèèèèèèès mauvais joueur, j'ai tendance à comment dire... tricher ?! Attends-toi au pire ♥.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moi j'assume ! Et toi ? Moi j'assume ! Et toi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'assume ! Et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Avendar :: ♦ Place publique-