Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! EmptyDim 21 Sep - 10:49



Basses Besognes



Neat' ouvrit les yeux. Sa première action, son premier son, ce fut de pousser un grognement furieux avant même de s'assoir ou d'esquisser le moindre mouvement. Un domestique se précipita à son chevet, les sourcils froncés. Non pas d'inquiétude pour la santé de son maître, mais bien de peur de devoir affronter et subir l'humeur de celui-ci le reste de la journée. Il était rare que le Duc soit aimable, certes, il n'empêche que ses colères matinales injustifiées étaient insupportables aux yeux de son pauvre personnel sous-payé.
En visite dans un pays voisin, ils s'étaient arrêtés la veille dans un petit village pour la nuit. Ne s'agissant pas d'une grande contrée particulièrement touristique on peut dire que les auberges étaient pourvues du nécessaire, mais sans plus. Au moins il y avait un lit et des couvertures, c'était déjà une forme de Luxe. Même si Neat' rageait de dormir dans un espace plutôt glauque, il s'y était fait manque d'autres possibilités. Voilà les raisons de son énervement, un caprice. Il chassa le domestique de la petite chambre. Se leva, s'habilla, puis descendit au rez-de-chaussé avant de s'extirper du bâtiment sans prendre aucune escorte. Un peu comme s'il fuguait, ce qu'il faisait d'ailleurs. Heureusement pour lui qu'il n'avait pas peur des gens du peuple. Après tout, combien de petits riches étaient xénophobes ? Beaucoup trop. Et puis, le Duc du Nord n'était pas un petit riche, il avait un fief tout entier. Certes, il n'égalait pas la taille du continent principal, mais ces quelques millions d’années de lutte pour le pouvoir n'avaient finalement pas été vaines. Il se demandait d'ailleurs, s'il ne projetait pas son ambition à la totalité du monde. Quoique connaissant des créatures tout comme lui, vivant largement plus longtemps que les humains, la tâche serait extrêmement complexe. Voir impossible disons-le franchement. Il y réfléchirait plus tard.

Il bifurqua dans une ruelle sombre, grommelant dans sa barbe inexistante. Il savait, qu'il n'avait pas une vie horrible. Il avait connu tellement pire... C'est sûrement la raison pour laquelle un "retour" aux sources lui déplaisait autant... Plus on monte haut, et plus la chute est fatale en lus d'être douloureuse.
Il ne remarqua pas la personne juste devant lui. Il la percuta donc, bien trop égaré dans ses délires de conquête du monde façon super-vilain. Nullement en représentation, il n'hésita pas une seule seconde à repousser l’intrus, comme s'il était coupable d’attentat volontaire ou de tentative de meurtre... ce qui aurait pu être possible !  

 

▬ Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Tu tiens pas à la vie ou quoi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est quoi ton nom ? Réponds coquin !

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Underneath L. O. Eutrope le Lun 17 Nov - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! EmptyLun 22 Sep - 19:48

Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Free10


Halte-là manant ! Accorde-moi donc tes services, veux-tu ?




Cela devait plusieurs heures que Haruka traînait dans les rues de Celista, guettant une proie potentielle.

Pourquoi se trouvait-il en ces lieux ? Et bien, un matin, sa mère lui a annoncé "Pars voyager. Les voyages forment la jeunesse !". En bon fils qu'il était, il a obéit. Enfin, c'était surtout pour ne avoir cette Gemnikaä sur le dos. La solitude lui faisait du bien, il devait l'avouer. Haruka traversait des villes entières, volant quelques petites choses au passage, et s'arrêtait la nuit dans des auberges pas chère. Il n'y mangeait pas, cela reviendrait à utiliser de l'argent inutilement, mais il payait toujours ses nuits. Sauf si l'aubergiste était quelqu'un de mauvais. Là, notre Hybride se débrouillait pour avoir une chambre au rez-de-chaussé pour pouvoir s'enfuir par la fenêtre. Une bonne technique, mais elle était assez risquée car il pouvait se faire poursuivre. Haruka détestait les ennuies, et il devait se montrer discret pour sa propre survie.

Pourquoi était-il voleur alors ? Parce qu'il n'avait pas d'autres solutions. Un Hybride ne pouvait pas vivre comme les autres. C'est un fait, et ceux qui arrivent à s'intégrer sont rares.

Haruka s'engagea dans une ruelle sombre, histoire de quitter les grandes allées dans lesquelles de plus en plus de monde affluait. Un bruit retentit derrière lui et, à peine eut-il le temps de tourner la tête qu'il percuta quelqu'un de plein fouet.


    -Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Tu tiens pas à la vie ou quoi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est quoi ton nom ? Réponds coquin !


Haruka fut trop choqué pour répondre. Depuis quand s'adressait-on de cette manière aux gens ? L'Hybride leva les yeux et fixa intensément l'homme qui se tenait devant lui. Il ne répondrait qu'à une seule question.


    -Je suis Haruka Nanase.


Il ne servait à rien de cacher son identité, il ne comptait pas voler un Dragon. Comment savait-il qu'il avait affaire à un de ces reptiles ? Grâce à son flair de Lycan. Plutôt pratique dans ce genre de situations.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Haruka Nanase le Jeu 13 Nov - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Re: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! EmptyMer 12 Nov - 22:41



Et... tu as un métier ?





▬  J-Je ... Oui ? Oui, j'accepte de venir avec vous. Et ... Vous pouvez m'appeler Haru', tout le monde ainsi de toute façon.

Le dragon pencha très légèrement la tête sur le côté, fixant le garçon qui semblait tout à fait... perturbé ? Par sa seule présence ce devait être cela, il était impressionné ! Peut-être était-il tout simplement mal à l'aise de se faire payer quelque chose par un inconnu ? Ce n'était pas chose improbable chez les pauvres au final. Ou alors il était juste timide le pauvre petit ! Ce devait être ça ! Ah la jeunesse ! La timidité et la gêne, ça faisait bien longtemps que Neat' n'avait pas ressentit de telles émotions ! Et tant mieux car elles allaient de paire avec la honte et les complexes et de tous les sentiments négatifs, merci bien mais il n'en voulait absolument pas ! Il se permit, ne contrôla pas disons-le clairement, un sourire amusé, très amusé. Il ne ricana pas, par soucis de bienséance, mais cet enfant était charmant, oui, tout à fait, charmant ! Il posa sa main sur l'épaule de son interlocuteur, dont les réactions lui plaisaient beaucoup même s'il ne savait pas du tout, et n'avait pas envie de savoir, pourquoi il se mettait dans un tel état.



▬ N'ai crainte mon ami ! Nous allons nous divertir ! Si ce surnom ne te convient pas, je peux tout à fait te surnommer d'une autre manière, qu'en penses-tu ? Allez, mettons-nous en route, ne perdons pas de temps !

Il ne le prit pas par la main, parce que c'était mal vu et qu'il ne voulait pas passer pour un homosexuel, ce qu'il n'était pas je le souligne. Il le poussa gentiment vers l'avant pour l'inciter à le suivre. Le Duc ne savait pas du tout où ils allaient, mais dès qu'il aurait trouvé, il saurait où s'arrêter. Une chose était certaine, il cherchait une enseigne richement décorée, appelant les nobles à venir se faire plumer. A moins que Haruka ne préfères les coins malfamés ? Auquel cas, il s'y opposerait fermement, voulant éviter à tout prix de se faire voler et humilier... Son IMAGE vous comprenez ? SON IMAGE ! Sa réputation ! Il questionna son nouvel "ami" qui lui promettait une journée intéressante.




▬Dis-moi, quel métier peux-tu exercer pour travailler dans une ruelle aussi sombre et étroite ? Hum ?

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Underneath L. O. Eutrope le Mar 18 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! EmptyJeu 13 Nov - 20:24

Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Free10


Halte-là manant ! Accorde-moi donc tes services, veux-tu ?



Haruka fronça légèrement les sourcils en voyant l'expression indignée et énervée du Dragon qu'il avait en face de lui. Qu'avait-il donc ? Le fait qu'il n'avait répondu qu'à une seule de ses questions l'avait agacé à ce point ? Et bien, s'il souhaitait continuer à converser avec l'hybride, il devra s'y faire. Haruka détestait parler pour ne rien dire. Cette facette de sa personnalité existait depuis toujours, et le fait qu'il avait vécu en solitaire n'y était pour rien.

Le Dragon ne semblait pas connaître son nom, et c'était plutôt une bonne chose lorsque l'on est un voleur. Comme il souhaitait continuer à exercer ce métier à risque, Haruka se faisait aussi discret que possible. Si un jour il se faisait attraper, ce serait la fin pour lui. Un Hybride voleur, c'est la pire des choses qui puisse exister. Quoiqu'un Hybride assassin serait pire.

Haruka sursauta en entendant l'individu qu'il avait en face de lui soupirer avec la force du désespoir. Il était fou de voir à quel point chaque chose que faisait un Dragon semblait empreinte de cette puissance écrasante qui vous fait vous sentir minuscule et misérable. Même Makoto arrivait l'effrayer de temps en temps, alors que Haruka savait parfaitement que son ami était incapable de faire du mal à une mouche. Et ils étaient enfant à cette époque. Ce fut au tour de Haruka de soupirer, mais dans son cas, c'était un soupir discret, presque inaudible.

    ▬ Haruka ? Hum... Désolé d'avoir été aussiii... vindicatif. Je n'aurai peut-être pas dû... As-tu quelque chose à faire ? Ou peux-tu faire un petit tour avec moi ? Ne penses pas que j'essaye de t'enlever ou quoique ce soit d'autre ! J'aimerai juste te poser quelques questions. Si je te paye un verre à l'auberge que tu auras choisis, ça te tente ? Ah ! Au fait ! Moi c'est Underneath. Je peux t’appeler Haru' ?


Et bien, pour une surprise, c'était une surprise ! Haruka cligna lentement des yeux, déboussolé par le changement de tempérament si radical dont avait fait preuve ce ... Underneath. Il eut un vague souvenir qu'il arrivait de temps en temps la même chose à Makoto. Était-ce une caractéristique propre aux Dragons ? Dans tous les cas, Haruka fut trop confus pour réfléchir et accepta la proposition sans broncher.

    ▬ J-Je ... Oui ? Oui, j'accepte de venir avec vous. Et ... Vous pouvez m'appeler Haru', tout le monde ainsi de toute façon.


Il se retint difficilement d'ajouter un "parce que mon prénom est trop efféminé". Haruka avait un peu honte : il avait perdu ses moyens si facilement ! Il détestait se montrer "faible". Et puis, pourquoi avait-il bégayer ? Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si timide. L'Hybride baissa la tête, troublé.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



T'inquiète ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Re: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! EmptyMar 18 Nov - 19:25



Et... tu as un métier ?





▬  J-Je ... Oui ? Oui, j'accepte de venir avec vous. Et ... Vous pouvez m'appeler Haru', tout le monde ainsi de toute façon.

Le dragon pencha très légèrement la tête sur le côté, fixant le garçon qui semblait tout à fait... perturbé ? Par sa seule présence ce devait être cela, il était impressionné ! Peut-être était-il tout simplement mal à l'aise de se faire payer quelque chose par un inconnu ? Ce n'était pas chose improbable chez les pauvres au final. Ou alors il était juste timide le pauvre petit ! Ce devait être ça ! Ah la jeunesse ! La timidité et la gêne, ça faisait bien longtemps que Neat' n'avait pas ressentit de telles émotions ! Et tant mieux car elles allaient de paire avec la honte et les complexes et de tous les sentiments négatifs, merci bien mais il n'en voulait absolument pas ! Il se permit, ne contrôla pas disons-le clairement, un sourire amusé, très amusé. Il ne ricana pas, par soucis de bienséance, mais cet enfant était charmant, oui, tout à fait, charmant ! Il posa sa main sur l'épaule de son interlocuteur, dont les réactions lui plaisaient beaucoup même s'il ne savait pas du tout, et n'avait pas envie de savoir, pourquoi il se mettait dans un tel état.



▬ N'ai crainte mon ami ! Nous allons nous divertir ! Si ce surnom ne te convient pas, je peux tout à fait te surnommer d'une autre manière, qu'en penses-tu ? Allez, mettons-nous en route, ne perdons pas de temps !

Il ne le prit pas par la main, parce que c'était mal vu et qu'il ne voulait pas passer pour un homosexuel, ce qu'il n'était pas je le souligne. Il le poussa gentiment vers l'avant pour l'inciter à le suivre. Le Duc ne savait pas du tout où ils allaient, mais dès qu'il aurait trouvé, il saurait où s'arrêter. Une chose était certaine, il cherchait une enseigne richement décorée, appelant les nobles à venir se faire plumer. A moins que Haruka ne préfères les coins malfamés ? Auquel cas, il s'y opposerait fermement, voulant éviter à tout prix de se faire voler et humilier... Son IMAGE vous comprenez ? SON IMAGE ! Sa réputation ! Il questionna son nouvel "ami" qui lui promettait une journée intéressante.




▬Dis-moi, quel métier peux-tu exercer pour travailler dans une ruelle aussi sombre et étroite ? Hum ?

© By Halloween sur Never-Utopia





Alors, j'ai fait une ENORME boulette j'ai édité mon poste précédent du coup l'ancien post a disparu je suis dégoûtée et j'ai la flemme de le refaire maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! EmptyMer 19 Nov - 18:54

Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Free10


Halte-là manant ! Accorde-moi donc tes services, veux-tu ?



Haruka releva légèrement les yeux et vit que le Dragon avait penché la tête sur le côté, comme s'il se posait des questions sur le jeune homme. Ce dernier frissonna, il n'aurait peut-être pas dû accepter de l'accompagner. Surtout qu'ils ne se connaissaient pas. Haruka détourna les yeux une fois de plus, incapable de regarder le Dragon en face. Ce qui était fait était fait, il ne pouvait plus reculer à présent.

Enfin, Haruka avait beau ne pas regarder Underneath en face, cela ne l'empêcha pas de voir le sourire amusé que ce dernier abordait. Et voilà, il s'était encore ridiculisé ! L'Hybride se retint difficilement de se mordre lui-même pour se punir. C'était une pratique courante chez les Lycans, mais les autres peuples ne la pratiquait pas, ils voyait cela comme un acte de barbarie. Même sa propre mère avait tenté de l'en empêcher, mais on ne peut pas lutter contre l'instinct.

Haruka réagit violemment lorsqu'Underneath posa une main sur son épaule : le garçon sursauta et c'est presque si ses cheveux se hérissèrent sur sa tête. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des contacts physique avec qui que soit. D'ailleurs, il ne les aimait globalement pas. Il retira d'un geste précipité la main du Dragon de son épaule. Il fut trop embarrassé par sa réaction beaucoup trop brusque pour entendre le commentaire de Underneath. Enfin presque. Il put entendre "divertir", et il n'aimait guère les perspective que ce mot offrait.

Haruka retint sa respiration et contacta ses muscles lorsqu'il sentit le Dragon se glisser derrière lui, comme par réflexe. Il fut alors surprit lorsque le Dragon se contenta de le pousser "gentiment" vers l'avant. Il s'attendait à pire, et avait pensé à des choses qu'il aurait préféré oublier ... Haruka secoua légèrement sa tête et commença à avancer sagement aux côtés du Dragon, ne pipant mot. Ce fut Underneath qui brisa le silence :

    ▬ Dis-moi, quel métier peux-tu exercer pour travailler dans une ruelle aussi sombre et étroite ? Hum ?


Ah, voilà question que Haruka redoutait tant. Que pouvait-il dire ? Il rechignait à dire la vérité. Et si l'autre décidait subitement de le poignarder ? L'Hybride se mit à marcher plus vite sans le vouloir, stressé. Il avait l'impression d'être pris au piège. Il ne pouvait se défiler, et pourtant, révélé son métier en pleine rue reviendrait à se vendre aux autorités. Et si personne ne l'entendrait à part Underneath, qu'est-ce qui prouverait que ce dernier n'allait pas le dénoncer ? Mentir ? Oh non, Haruka était un très mauvais menteur, et il le savait. De plus, il valait mieux éviter de mettre le Dragon en colère. Finalement, le jeune homme s'arrêta net et se tourna vers son interlocuteur, et fit l'effort de le regarder droit dans les yeux. De très beau yeux d'ailleurs.

    ▬ Je suis un voleur. M-Mais, ce n'est pas comme si je l'avais vraiment choisi ce métier, hein ! Je n'ai pas trop le choix, en tant qu'Hybride ...


Et merde. Là, il était vraiment condamné à une mort certaine. Bon, au moins, il sera tué par un Dragon, c'est pas trop mal. Sa mère croira qu'il se serait fait lâchement assassiné, sans savoir qu'il menait une vie de hors-la-loi, c'était toujours mieux que de se faire choper par la garde de la ville.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



T'inquiète ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Underneath L. O. Eutrope

Underneath L. O. Eutrope

Messages : 75

Parchemin
Âge du personnage: Facilement ? 1 million d'années.
Métier: Duc du Nord (Terres de la Noria)
Topic de demande de RP: https://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/t76-les-dames-d-abord#332

MessageSujet: Re: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! EmptyDim 30 Nov - 18:21



Tu travaillerai, pour moi ?



Le comportement du jeune homme était plutôt... pas méfiant, plutôt carrément effrayé ? Neat' trouvait sa façon d'agir et de fuir son regard très étrange, ne sachant pas pourquoi il se mettait dans un tel état... Savait-il qu'il était le Duc de la Noria ? Mais... pourquoi se montrer aussi distant voir violent dans ce cas ? Que pouvait-il craindre ? Le dragon fut tenté de pénétrer son esprit. Mais il se souvint de la migraine affreuse qui l'attendrait pour la semaine à venir et préféra taire sa curiosité. Après tout, il s'en moquait de ce gamin, c'est vrai quoi, il en rencontrait tout les jours des gens.
Le noble avait posé une question qui lui semblait tout à fait anodine. Quand Haruka se retourna pour le fixer dans les yeux, il commença à douter de ses pensées. Il avait un air tellement sérieux, qu'au fond de lui il n'espérait pas être impliqué dans quelque chose de trop gros pour ses frêles épaules humanoïdes.




▬   Je suis un voleur. M-Mais, ce n'est pas comme si je l'avais vraiment choisi ce métier, hein ! Je n'ai pas trop le choix, en tant qu'Hybride ...

En temps que Duc, il avait le devoir de tuer Haru', un si beau visage en moins pour charmer les demoiselles, comme c'est tristes... Bien évidemment, c'est une plaisanterie, s'il le pouvait il éliminerait toute la concurrence. Mais son devoir, là tout de suite, il s'en moquait plus que tout. Un voleur pas vrai ? Un métier dangereux autant pour la vie que pour les mains... La question à sa poser était : pouvait-il lui faire confiance ? Il n'en savait rien, de plus il ne pouvait même pas savoir si le dit voleur était suffisamment compétent pour l'embaucher de façon répétée. Il allait falloir tester... Lui demander de se saisir d'un de ses propres biens dans son manoir censé être parfaitement gardé ? Censé oui, parce que en ce moment les gens entrent et sortent comme dans un moulin... Ce ne serait pas une mauvaise idée. Il sourit. Eut presque envie de poser sa main sur les cheveux de l'inconnu, mais ne le fit pas, se souvenant de sa précédente réaction lorsqu'il avait posé sa main sur son épaule.





▬Mon cher Haru', mon devoir voudrait que je te sanctionne pour tout ceci, mis je n'en ai nullement l'intention. J'ai même un service à te demander... Ça te dirais de travailler pour moi ? Je paye grassement, soit-en certain. Pour tester tes compétences, je te proposer de voler quelque chose dans ma demeure, un tableau qui m'est très précieux. Tu es partant ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Nanase

Haruka Nanase

Messages : 37

Parchemin
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Voleur
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! EmptyLun 1 Déc - 20:40

Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Free10


Halte-là manant ! Accorde-moi donc tes services, veux-tu ?



Haruka continuait de fixer le Dragon dans les yeux, alors qu'il venait de dévoiler au grand jour son métier tout à fait illégal. À vrai dire, il s'était promis de voir le visage, l'expression de celui qui le tuerait, alors c'était le moment ou jamais.


    ▬ Mon cher Haru', mon devoir voudrait que je te sanctionne pour tout ceci, mis je n'en ai nullement l'intention. J'ai même un service à te demander... Ça te dirais de travailler pour moi ? Je paye grassement, soit-en certain. Pour tester tes compétences, je te proposer de voler quelque chose dans ma demeure, un tableau qui m'est très précieux. Tu es partant ?


Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'Underneath n'avait absolument pas l'intention de se débarrasser de lui. L'Hybride haussa un sourcil dans sa confusion. Le Dragon ne voulait donc pas le tuer ? Cela n'avait aucun sens ! Il était un voleur ET un hybride ! C'était habituellement un duo pour le moins ... "Mortel". Haruka inspira un grand coup pour se calmer. Le danger était à peu près passé. Maintenant, il fallait qu'il se concentre sur le défi que lui avait lancé l'autre. Non pas que l'argent l'intéressait vraiment, mais il avouait être curieux. La maison du DRagon était-elle si bien gardée ? L'Hybride ne put s'empêcher de douter de ses capacités. Il existait de bien meilleurs voleurs que lui, qui avait de nombreuses années d'expériences. Lui, il était un nouveau, un bleu, un noob, etc ... Il ne chipait que de petites choses et travaillait rarement pour les autres. Mais, car il y a toujours un mais, Haruka se laissait assez facilement provoquer.


    ▬ Je ne vois pas pourquoi je refuserai.


Un sourire mauvais étira son visage, sa peur et sa gène oubliée. Il allait voir ce qu'il allait voir ce Dragon !
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Halte là manant ! Accorde moi donc tes services veux-tu ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Haut-Zelia :: Celista :: ♦ Villages-