Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] EmptySam 30 Aoû - 17:24


« Bloqué au pays des dragons. »

Je savais que j'aurais du demander mon chemin avant de m'aventurer ici. Je le savais. Et pourtant.. Perché sur une épaisse branche d'arbre, mes yeux rouge observait avec agacement les deux loups-garous qui furetaient en bas de mon arbre. Une main posé sur le tronc pour plus d'équilibre j'observais autour de moi. Si je bougeais les deux loups me repèreraient immédiatement, mais si je restais là je savais par expérience qu'ils resteraient jusqu'à ce que mon odeur disparaissent. Et si l'eau ne tombait pas, elle mettrait du temps.

Je me retenais à grand peine de grincer des dents. Au risque de me faire poursuivre j'avais choisis de filer par les arbres. J'étais perché suffisamment haut pour qu'ils aient du mal à me suivre mais ils étaient agaçants, agaçants et tenaces ! Je sortis d'une sacoche accrochée à ma cuisse un couteau sans manche que je coinçais entre deux doigts avant de m'arrêter et de sauter à terre. D'une torsion des hanches je fis face au premier loup-garous que j'abattis en lui plantant la lame dans le crâne. La surprise étant maintenant passée, l'autre loup s'arrêta à une distance de sécurité. Pas très intelligent mais un bon instinct survit. C'était déjà ça de gagné.. pour eux.

Les yeux plissés j'observais le ciel, accroupis sur le carcasse du deuxième loup. Le ciel se couvrait de nuages gris et grondants, me faisant grincer des dents. Ils auraient quand même pu venir plus tôt ! Une main passée sur mon bras appuya mes reproches mentaux. Là où le deuxième loup m'avait profondément entaillé, tâchant mon haut noir. Une autre entaille, plus petite, se trouvait dans mon cou, souvenir de ce même loup et de l'erreur qui avait faillit me coûter ma tête. Pour ma blessure au bras, je remerciais.. la chance (et non pas les dieux ! Eux ils peuvent aller au diable !) d'avoir un haut sombre pour cacher le sang qui coulait.. même si il était déchiré à cet endroit là.

Un éclair déchira le ciel, suivit presque instantanément par le grondement du tonnerre. L'instant d'après j'avais disparu des environs, préférant m'éloigner des deux cadavres. Pas envie d'avoir la meute sur le dos, j'étais sur d'y passer.. Un mouvement à la périphérie de mon champ de vision m'alerta d'un intrus dans un périmètre trop proche de moi. Je me servais alors de l'élan de ma course pour renverser ce que je pensais être un autre loup au sol. Une main sur la gorge l'autre sur la garde d'une dague quelconque. Celui que je pensais être un loup ne du son salut qu'à ma mémoire visuelle. La pointe de l'arme blanche ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de l'oeil de mon intrus. Je restais ainsi quelques secondes, hésitant entre me relever ou faire payer à cet homme la peur qu'il venait de me faire. Je choisis pourtant de me relever, ne prenant pas la peine d'aider l'homme aux cheveux plus blanc que les nuages.

« Gabriel, quelle.. surprise. » fis-je en me retenant de grincer des dents.

J'avais faillis dire "quelle malheureuse surprise", heureusement j'avais pu m'en empêcher. Je ne voulais pas l'entendre ce plaindre. Bien, cet homme qui n'avait d'un ange que le physique, c'est mon frère. Enfin si on veut être exact, c'est mon demi-frère. A peine m'avait-il mis la main dessus deux cents ans plus tôt que je n'avais plus aucunes chances de m'échapper. A croire que maintenant je ne pouvais plus disparaître comme je l'ai fais de nombreuses années auparavant. Injustice.

« Que viens-tu faire dans le coin ? » questionnais-je avant d'être coupé par le rugissement du tonnerre « Alors qu'un orage se prépare ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel B. Cross

Gabriel B. Cross

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 666 ans.
Métier: Explorateur (parfois aventurier).
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] EmptyJeu 4 Sep - 15:49


Gabriel & Lucifer Հ « Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. »

Sans savoir réellement pourquoi, il s'était rendu sur les terres des Dragons : le mont Nelka. Une envie de revenir aux sources, probablement. C'était la réponse la plus évidente et la plus simple. Mais au fond, le pourquoi du comment, il s'en fichait totalement. Il avait eu envie de revenir, il l'avait fait, voilà tout. Vouloir trouver une explication à chaque geste n'était rien d'autre qu'une immense perte de temps. Gabriel avait, depuis longtemps, fait le choix de suivre son instinct et de laisser ses pas le guider. Pour ces choses-là, il n'avait clairement pas envie de se prendre la tête. C'était sa philosophie de vie, en quelques sortes. Et honnêtement, ça lui avait évité bien des soucis au quotidien. Passer entre les mailles du filet, on peut dire que c'est plus ou moins l'une de ses spécialités.

Profitant de la légère brise chaude et du soleil qui dardait ses rayons sur les écailles blanches du Dragon, Gabriel volait tranquillement ; ses ailes battant l'air lentement mais de manière régulière. Il était calme, serein... Voler, se sentir libre, c'était un luxe et un immense bonheur pour les personnes de son espèce. Un Dragon pur souche sans ailes c'est comme... Un Elfe sans oreilles pointues ; inimaginable. C'est alors qu'il fut interrompu dans ses pensées par un éclair qui traversa le ciel ; passant à quelques kilomètres de lui. Ce qui ne l'avait pourtant pas empêché de le voir et de l'entendre. Étant davantage prudent que suicidaire, Gabriel entreprit de se poser en douceur dans une petite clairière. Une fois à terre, il ramassa ses ailes avant de reprendre une forme plus adéquate, plus humaine.

Il pénétra ensuite dans la forêt en quête d'un abri. Mais à aucun moment il n'avait pensé qu'il pourrait tomber sur... lui. En soi, ça ne lui déplaisait pas, c'était simplement inattendu et relativement soudain. En effet, alors que le Gardien marchait tranquillement, il fut brutalement plaqué au sol et se fit à moitié étrangler. Quand la pointe de la dague s'arrêta à quelques centimètres de son œil, Gabriel éclata de rire. Il continua ainsi jusqu'à que l'autre personne se décide enfin à se lever. A la phrase légèrement amère prononcée par celui qui n'était autre que son frère cadet, il cessa de rire pour le fixer avec un air malicieux ; toujours le sourire aux lèvres.

—  « ... Tiens... Salut p'tit frère ! »

Gabriel trouvait cette situation amusante contrairement à son frère. A son tour, il se releva et frotta ses vêtements pour y enlever la poussière qui s'y était installée. Son sourire s'élargit encore un peu plus quand Lucifer lui posa ces deux questions. Non, le Dragon n'avait pas spécialement suivi son frère. Il le laissait quand même vivre sa vie même s'il avait quelques réticences pour accepter le métier de son frangin.

— « J'avais simplement envie de revenir un peu au pays. Il n'y a rien de mal à ça, je pense et puis, je ne t'ai pas suivi ! Pour l'orage... Je t'avoue qu'il m'a surpris tout autant que toi. J'ai dû me poser pour éviter d'être foudroyé dans les airs. »

Comme si ça ne suffisait pas, à la fin de ses paroles, la pluie se mit à tomber... Décidément, les Dieux avaient vraiment un humour à revoir.


code par ARCHITECTURE






Dernière édition par Gabriel B. Cross le Dim 28 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] EmptySam 13 Sep - 11:13


« Bloqué au pays des dragons. »

"Ce type est taré." fut la seule pensée qui me traversa l'esprit lorsque mon frère se mit à rire. Sincèrement, qui rirait lorsqu'une lame est sur le point de vous crever un œil ? Personne ! Enfin personne de saint d'esprit, et même les fous ne riraient pas à ça. Un rire nerveux peut être ? Je jetais un regard critique à mon opposé. Non, ce type n'avait rien de nerveux dans son comportement. Il lui manquait donc une sérieuse case. Peut être que si je lui recommandait un psy à l'autre bout du monde j'aurais le temps de disparaître avant qu'il ne me remette la main dessus ?

Je l'observais se relever sans faire mine de l'aider, surtout que son sourire m'horripilais. Alors quand en plus il devint plus grand encore je fus prise d'une irrésistible envie de le cogner. Juste pour me défouler. Je le laissais s'exprimer, répondre à mes questions, à près tout c'est quand même moi qui les lui avait posé au final. N'empêche que cette coïncidence me hérissais au plus haut point. Depuis quelques temps elles m'horripilaient et je ressentais de plus en plus d’antipathie à l'égard des dieux. Il ne valait mieux pas pour moi que ces derniers l'apprennent d'ailleurs.

« Quelle.. coïncidence donc. Et, que vas-tu faire maintenant ? » ricanais-je nerveusement

J'allais faire un meurtre, et pour une fois ce ne serait pas mon frère qui en serait la victime mental mais bien ces types qui se croyaient tout permit ! Calme toi.. allez Lucifer, si jamais l'un d'eux se pointe devant toi, reste calme et ignore le, au moins tu survivras à la rencontre. La pluie commença à tomber et ne mit pas longtemps à nous tremper. Je frissonnais désagréablement. La pluie, je ne l'aimais pas, mais alors là, pas du tout ! Autant sous ma forme de dragon que sous celle humaine, je me sentais piégé et vulnérable. Je me détournais de mon opposé pour prendre la direction d'un abri que j'avais repéré un peu plus tôt ; heureusement il restait à l'opposé de l'endroit où j'avais laissé les deux loups. Je ne vérifiais pas si le dragon me suivait ou pas, de toutes façons, quoiqu'il fasse je n'arrivais jamais à l'en dissuader. Un mouvement à ma gauche m'interpella mais je ne fis pas mine de l'avoir vu. C'était sûrement un autre loup qui avait réussit à suivre ma trace avant que la pluie n'en efface l'odeur. Mais il n'attaquait pas, et il y avait une bonne raison à cela. La raison portée un nom : Gabriel. Un dragon peut être acculé puis battu par les loups, mais deux dragons c'est complètement suicidaire même pour eux.

Autant je haïssais ma mère, ma vie et les dieux, autant mon frère était celui qui s'était comporté le plus naturellement avec moi et restait quelqu'un que j'appréciais quoique j'en dise et en pense. Je tournais la tête vers lui, le discernant facilement malgré la pluie diluvienne.

« Gabriel. »

C'était un avertissement, une mise en garde, maintenant c'était à lui de la comprendre, ou de l'avoir déjà comprise. Moi je repris ma marche sous la pluie, faisant attention à où je mettais les pieds jusqu'à apercevoir une grotte en hauteur sur un promontoire rocheux. Ici, même les loups ne pourraient pas mettre la main sur la moindre poussière. Passant les mains sur les prises de la roche, je testais si elles étaient résistantes et non glissantes avant de commencer mon ascension. Si on m'avait dit un jour que mon "métier" développerait ainsi mes capacités.. J'entrais souplement dans la grotte au bout de longues secondes d'escalade, remuant mon bras blessé engourdi par la douleur à cause de l'effort. Je jetais un coup d’œil en dehors. Le rideau de pluie empêchait véritablement la visibilité. A ce moment là, un éclair illumina le ciel, mes permettant de voir un cours instant la silhouette des arbres, et le tonnerre rugit. Quel temps de chien !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel B. Cross

Gabriel B. Cross

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 666 ans.
Métier: Explorateur (parfois aventurier).
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] EmptyLun 29 Sep - 9:24


Gabriel & Lucifer Հ « Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. »

Non, contrairement à ce que tout le monde pourrait légitimement penser, Gabriel n’est pas un « taré » ou autre suicidaire. Simplement, il connaît bien son frère et il sait que ce dernier ne se permettra jamais de lever la main sur lui. Et puis, honnêtement, ce genre de situation cocasse, c’est plus ou moins son quotidien depuis pas mal d’années. Alors oui, pour un peu plus ou un peu moins, il se disait ça n’allait pas changer grand-chose à son existence. Quant à son frère... Même si ce dernier avait l’impression que Gabriel se moquait systématiquement de lui, ce n’était pas le cas. Il essayait tout bêtement de détendre l’atmosphère. Il serait bien stupide de s’entre tuer entre frère surtout que le Dragon ne lui veut aucun mal, au contraire ! Et même s’il ne le montrait pas la plupart du temps, le Gardien était parfois blessé par les remarques crues et acerbes que pouvait lui lancer Lucifer. On avait beau affirmer l’inverse, lorsque ça vient d’un membre de sa propre famille, on ne s’y habitue jamais vraiment. A la place, on faisait comme Gabriel... C’est-à-dire, adopter une attitude rieuse et détachée en toutes circonstances. Démonstration ? Voyons cela avec sa prochaine remarque.

— « Une coïncidence, oui. Je n’aurais pas mieux dit ! Quand à ce que je vais faire maintenant... Attendre que l’orage passe ? Ça me paraît être une bonne idée. Désolé p’tit frère mais je crois bien que tu vas devoir me supporter encore quelques instants. »

Orage qui n’allait pas passer dans les cinq minutes à venir si l’on en croit la pluie qui avait trempé les deux protagonistes en seulement quelques secondes. Si Lucifer afficha son mécontentement en frissonnant, Gabriel, lui, restait relativement impassible. Certes, la pluie ne le dérangeait pas plus que ça actuellement alors il aurait parfaitement pu repartir mais... Non. Par simple mesure de précaution, il préférait éviter de reprendre la voix des airs dans l’immédiat. Il eut un sourire en coin lorsque son cadet se détourna pour partir dans une direction précise. Oh, il ne le perdrait pas de cette manière. Aussitôt, Gabriel lui emboîta le pas. Il l’avait bien prévenu... Tant que l’orage ne se sera pas arrêté, il avait bien l’intention d’en profiter pour passer un peu de temps avec lui ; que ça lui plaise ou non. Et puis, comme ça, il y avait beaucoup moins de risque pour qu’il se fasse attaquer. Et si jamais, ça devait tout de même arriver, ils étaient deux pour se défendre. En clair, ils ne risquaient rien. Après quelques mètres, Lucifer tourna la tête vers Gabriel en se contentant d’un mot sec mais clair.

— « Lucifer. »

Ironie, bien entendu. Gabriel n’était pas quelqu’un d’idiot et avait parfaitement saisi le message. Cependant, il était aussi du genre à n’en faire qu’à sa tête. C’est ainsi, qu’ignorant royalement l’avertissement, il continua à le suivre jusqu’à une grotte située en hauteur ; bien à l’abri. Petit bémol : il fallait escalader. N’ayant pas particulièrement envie d’en passer par là, Gabriel reprit sa forme de Dragon et d’un simple battement des ailes, il se retrouva à l’entrée de la grotte et avant de recevoir une nouvelle remarque, il changea à nouveau de forme pour reprendre celle qu’il avait une ou deux minutes plus tôt. Là, le tonnerre se fit entendre. Inutile donc de préciser que ça n’allait probablement pas s’arrêter de si tôt ! Une occasion pour qu’ils puissent discuter en toute tranquillité mais d’abord, il fallait aussi « détendre » l’Hybride.

— « Détends-toi un peu, tu veux. Dès que l’orage sera terminé, je reprends mon chemin. En attendant, on pourrait en profiter pour discuter. Ça fait longtemps que l’occasion ne s’était pas présentée. »


code par ARCHITECTURE




Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] EmptyLun 22 Déc - 23:57


« Bloqué au pays des dragons. »

« J'ai l'impression que tu m'énerve. » soupirais-je en m'appuyant contre la paroi rocheuse après m'être assis.

Gabriel, mon frère, avait un caractère bien trop opposé au miens pour que je puisse réellement rester calme en sa présence. Bizarrement, les seuls moments où j'acceptais d'être en sa présence sans m'agacer de.. bah de sa présence quoi, c'était quand Maëva était dans le coin. Parce que faire face à cette fille tout en gardant sa santé mentale était impossible, j'avais pris l'habitude de la présence de Gabriel lorsque je faisais face au caractère un peu trop enjoué de mon amie.

Je posais une main sur le sol et il se craquela au centre de la grotte, formant un cercle creux.

« Choisis donc ton sujet de conversation si tu veux tant que ça discuter. Je reviens. »

La dernière partie de ma phrase avait surtout était dite pour ne pas que l'envie de me suivre ne lui prenne, au cas où. Me glissant sous la pluie, je frissonnais lorsque l'eau s'infiltra sous mes vêtements. Sautant en bas de la falaise, je me réceptionnais sous ma forme de dragon et coupais de grosses branches pour pouvoir faire un feu. De toutes façons, les loups garous ne pourraient pas atteindre la grotte même si il voyaient le feu. Je posais un tas de branches dans la grotte sans quitter ma forme de dragon et lorsque je jugeais qu'il y en avait assez, je reprenais ma forme humaine pour escalader de nouveau. En arrivant en haut, définitivement et totalement trempé, je ne cachais pas la grimace de dégoût que m'inspirais toute cette eau en déplaçant deux branches avec moi. J'enlevais les petites branches de la grosse pour les entasser dans le foyer.

Bien que je n'en dise rien, je pouvais le nier autant que je le souhaitait, Gabriel était bien la seule personne en qui j'avais une totale confiance. Non pas que je doutais de Maëva, mais j'éviterais de lui confier ma vie vu dans quel état elle se retrouve après certaines expériences ratées.. Enfin bref, je n'avais pour habitude de lui cacher des choses. Paradoxale n'est-ce pas ? Mais le preuve était bien là, puisqu'il était le seul à savoir que j'étais un assassin. Et il resterait sûrement le seul à le savoir si j'avais le choix de garder cette information secrète.

C'est pour ça que ça ne me vint pas à l'esprit de lui dissimuler le fait que j'étais un gardien, bien que je ne lui ai pas encore dit. Mais c'est aussi pour ça que je n'eus aucunes hésitations lorsque je fis prendre feu au tas de branche d'un simple mouvement de la main, rajoutant par la suite une des grosses branches pour le faire tenir.

Ce n'est qu'après ça que je relevais la tête vers mon frère, observant la lumière des flammes projeter ses ombres sur son visage et faire luire ses pupilles dorées. Les orbes carmines et vermeils s'affrontèrent un court instant et c'est moi qui baissait les yeux le premier pour les plonger dans les flammes. Le temps de pluie m'avais toujours rendu apathique.

« Poses tes questions et j'y répondrais.. sauf bien sur si tu as trouvé un sujet de discussion quelconque. » fis-je d'un air légèrement absent.

Horrible pluie.. j'avais l'impression que mes forces me quittaient et que je n'aurais plus la force de me lever après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au pays des dragons sur les terres des loups garous. [PV Gabi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Dragons
» Les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Haut-Zelia :: Les Montagnes :: ♦ Mont Nelkä-