Venez vivre une aventure hors du commun !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le Staff. ¤ « A vot' service ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Le Staff. ¤ « A vot' service ! » Le Staff. ¤ « A vot' service ! »  EmptyMer 19 Sep - 16:21


THE Staff



Azelma V. Venceslas



▬ Fondatrice & the god of the world !

Moi c'est Azelma, ou Azel'. J'ai d'autres noms sur la toile mais ce sont ceux-là qui sont utilisés ici. J'ai 16 années derrière moi et je suis la fondatrice de monde. Je connais, donc, tout ce qu'il y a à savoir en s'aventurant ici. De ce fait, n'hésitez pas si vous avez des questions. Ma boîte à MP est toujours ouverte et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai encore mordu personne. 8D Sinon, je gère aussi la plupart des PNJ's. J'aime beaucoup déconner et m'éclater en CB mais attention, il y a une limite à ne pas franchir et si vous le faites, je serai très sévère ! ewe

En RP, je peux aussi venir vous embêter en venant faire agir des personnages secondaires ; à votre demande ou non, of course ! Pour finir, sachez que si des affinités se créaient, je pourrai, si vous me le demandez poliment, vous donner mon Skype. Mais sinon, ce sera par MP.

A bon entendeur, mes p'tits choux ! ♥


Underneath L. O. Eutrope



▬ Administratrice & Maître du Jeu

Décris twaaaa ! *^*


Lucifer D. Cross



▬ Administratrice & Graphiste

Moi là tout de suite j'ai la flemme de me décrire, donc va falloir être patient. ♥


Lyanëael Minami



▬ Administratrice & responsable des fiches

J'ai 22 ans et ... 6 ans ? 7 ans je sais plus, d'expérience en forum rp (J'ai quelques forums aussi à côté bien entendu). Mon rôle c'est de vous embêter superviser la validation des fiches et accessoirement vous valider (niarkniarkniark). Mais sinon je suis très gentille promis, n'hésitez pas à demander de l'aide ♥


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff. ¤ « A vot' service ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Avant de débuter... :: ~ Les Lois Divines-