Venez vivre une aventure hors du commun !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix... Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix... EmptyJeu 22 Jan - 22:19




GIVRATATORATRICE !




Personnellement, j'ai toujours eu une force supérieure en train de me commander. J'entends par là, une force immuable contre laquelle, je ne pouvais rien, même en arborant le plus joli sourire du monde. Une force effrayante mais douce souvent appelée sur terre "Maitresses et Maîtres" ou encore un peu plus tard dans la scolarité "Professeurs". Des êtres hiérarchiquement inatteignables, même lorsque je suis entré au lycée et que la société me considérait comme "un adulte", la confrérie des "Professeur" demeurait infranchissable. Telle une rempart sans failles. Mais beaucoup plus tard j'ai appris qu'il y avait un homme -ou une femme même si ce n'est pas encore arrivé- qui commandait cette armée. On l’appelait alors PRÉSIDENT. Une sorte de roi en gros... Mais avec moins de pouvoir et beaucoup plus d'argent et de popularité grâce aux médias. Enfin bref, tout ça pour dire, que tout au long de ma vie je me suis retrouvé à être... manipulé dans l'ombre par des forces qui me dépassaient et qui possédaient des postes qui ne m'intéressaient absolument pas. En attendrissant sur Zélia... -je ne sais plus comment d'ailleurs mais on s'en moque. Donc en attendrissant sur Zélia, je pensais que peut-être, tout ceci s’arrêterait. Ou qu'avec ma magie, je parviendrait à échapper à ce fléau qu'est, d’obéir ! Mais voyez-vous, je n'ai fait que descendre un peu plus profondément en enfer ! Oui ! Mes amis ! Sachez-le ! Celle qui se fait désormais passer pour mon mentor, ma maitresse, mon professeur, mon président, est un monstre sans scrupule et sans aucune pitié ! SAUVEZ-MOI ! Je ne sais toujours pas orthographier son nom correctement, mais dans ma prochaine lettre, cela ne saurait venir ! Venez me sauver en attendant !

J'écris avec une sorte de folie dans le poignet. J'essaye d'aller si vite dans la rédaction de mes mots au fur et à mesure de ma lettre que les mots ne ressemblent plus qu'a des vagues difformes, des boucles écrasées sans aucun sens précis, comme un langage venu d'une autre planète. Une fois mon message terminé je l'enroule soigneusement et le glisse dans ma poche.
Maintenant, problème. Comment envoyer un message à un destinataire random dans ce monde ? Chez moi c'était facile, on le mettait dans une bouteille qu'on balançait à la mer. Même si je ne recevais jamais de réponse, je suis certain que quelqu'un lisait mon courrier ! Si j'avais mis mon adresse, il serait peut-être même venu me sauver ! Mais j'étais trop jeune pour y penser... grave erreur.
C'est donc après avoir caché ce message S.O.S a même mon corps pour que la congélatrice évite de le trouver, que je continue ce que j'étais censé faire depuis le début... Et je crois que c'était... Faire des lignes ? Ah oui, bien sûr, écrire 200 fois => "Je ne dois pas squatter le lit de Azelma, même si j'ai fait un cauchemar." J’essuie une larme qui s'échappe de mon œil par inadvertance. J'ai pas encore pris l'habitude de dormir tout seul moi... Je me suis toujours arrangé pour avoir un ou une partenaire, pourquoi ça devrait changer ? C'est pas juste !

Je cesse de pleurnicher et me met finalement au travail, bien décidé à faire en sorte qu'elle soit fière de moi, au moins une fois dans son existence qui sera sans nul doute, plus longue que la mienne... J'aimerai bien qu'elle pose des fleurs sur ma tombes quand je serai mort !

Après... après 4heures de sommeil et environ 1h voir 2h de travail réparties entre les activités pas ludiques et les rêves bizarres, j'ai finalement terminé. Enfin libéré du poids de cette punition, je me lève et cherche ma tortionnaire -le syndrome de Stockholm si vite...- afin de lui montrer mes "efforts". Bon j'avoue, sur la feuille que je vais lui montrer, il n'y a rien d'écrit, elle est entièrement vierge. Mais je compte sur mon pouvoir d’illusionniste pour lui faire croire que j'ai travaillé alors que je me suis royalement tourné les pouces ! AH AH ! Je refuse de me soumettre à une règle aussi vile qui ne prends pas en compte ma sentimentalité ! C'est donc tout joyeux que je me dirige vers sa chambre, bien qu'un peu nerveux pour tout vous avouer. Parce qu'à ce monstre là... aussi sexy et bon orateur soit-il, on ne lui fait pas de blagues si elles ne sont pas bien préparées et si on a pas pris en compte le fait de se faire geler sur place... Je toque à la porte tout tremblant, trois fois pour être exact, et puis finalement, quatre, pour signifier que c'est moi. J'inspire grandement, chasse toute cette appréhension, et ouvre la porte sans trop savoir si je peux ou non entrer :

- Snow Queen ? J'ai terminé... Comme tu me l'avais demandé ! Et... la prochaine fois que j'aurai peur, j'irai dans une autre chambre que la tienne, c'est promis ! On peut faire autre chose que des exercices de calligraphies ? Des exercices de... magie par exemple ! Hein ?

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Azelma V. Venceslas

Azelma V. Venceslas

Messages : 118

Parchemin
Âge du personnage: ... Très vieille. (Au moins plus d'un million).
Métier: Conseillère principale de Redgi ; Consul des Gemnikaä.
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix... Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix... EmptyMar 5 Mai - 6:39


Azelma & Alban Հ « Je ne suis pas toujours aussi froide que la glace ! Mais toi gamin, tu ne pousses à bout, je sais pas, ça a l’air d’être inné chez toi. »

Vous savez, en temps normal, on éprouve toujours un certain soulagement et un certain bonheur dans le fait de rentrer dans ce que l’on considère comme étant sa maison… Généralement, c’est le cas. On est heureux parce que l’on sait qu’on ne va pas risquer sa peau inutilement, parce que l’on dort dans son nid douillet, parce que personne ne vient vous titiller avec des questions toutes les cinq minutes… En temps normal. Une fois de plus. J’aimerais que ça se passe comme ça pour moi. Je le voudrais très sincèrement. Pourtant, ce n’est pas possible. Parce que je suis quelqu’un qui vit avec des responsabilités et des obligations. Et mon obligation du moment, elle portait un nom : Alban Hyacinthe Leonheart. Un gamin que Redgi m’avait ramené en m’expliquant qu’il l’avait trouvé dans les rues de Constinaë ; en train de fouiner dans des poubelles publiques… Alors non, nous n’avons pas pour habitude de ramasser le premier clochard que nous croisons dans les rues de notre cité mais selon le Consul, ce garçon n’est pas comme les autres. Oui, ça se voit d’office à sa manière de se comporter, à sa façon d’être, de voir les choses… Mais Redgi parlait bien d’une autre différence. Selon lui, il s’agirait bel et bien de l’un des Elus de notre monde. Même pour moi, c’était difficile à croire… Jusqu’à ce qu’il fasse une petite démonstration de ses pouvoirs magiques. Et là, dès cet instant, le doute n’avait plus été permis. Ça me désolait que les Dieux choisissent des personnes comme ça pour des rôles aussi importants  mais actuellement, je pouvais difficilement leur faire part de mon ressenti vis-à-vis de leurs différentes décisions.

Ce qui est bien dommage, d’ailleurs… Je leur aurais bien conseillé de porter un peu plus attention à leurs choix. Surtout quand ces derniers étaient relativement importants en ce qui concerne l’avenir de notre monde. Quoi qu’il en soit, je pensais enfin avoir le droit à une nuit tranquille mais force est de constatée que je me suis fourvoyée. Dire que je dormais si paisiblement… J’aurais tellement aimé pouvoir faire une nuit entière sans aucun problème. Mais non. Non. Il aura fallu que ce gamin rentre dans ma chambre en hurlant comme un demeuré avant de littéralement sauter sur mon lit. Il a déclaré qu’il avait fait des cauchemars et s’est installé à mes côtés avant de se rendormir aussi sec. Et sans me demander mon autorisation au préalable. Ce qui était fait, était fait… Je n’allais pas le virer comme ça. Je ne suis pas aussi cruelle que ça malgré ce qu’il semble croire. En revanche, s’il pensait pouvoir s’en tirer sans rien recevoir, il se trompait lourdement. Et c’est sur cette pensée que je me suis rendormie…

Dès le lendemain, aux premières lueurs du jour, je l’ai réveillé sans trop le brusquer mais sans être trop douce non plus. Je m’étais levée un peu plus tôt et j’avais eu tout le loisir de préparer ce qu’il fallait pour sa punition. Je l’ai donc levé, j’ai attendu qu’il s’habille, se prépare… Je l’ai emmené prendre son petit déjeuner… Et une fois qu’il eut fini, je lui ai annoncé ce qu’il allait devoir faire : copier 200 fois : « je ne dois pas squatter le lit d’Azelma, même si j’ai fait un cauchemar. » Suite à quoi, je l’ai installé dans sa chambre, sur un bureau, avec une feuille, une plume et de l’encre. Avec interdiction de bouger et de sortir de là tant qu’il n’aurait pas terminé. Et tout ça sans lui laisser l’occasion de répliquer. Je prends tout de même la peine de lui signaler que je serai dans la pièce d’à-côté et qu’il avait pour obligation de me retrouver là-bas pour me montrer son travail. A la suite de ces paroles, je suis sortie de la pièce, j’ai fermé la porte et je suis allée dans l’autre salle faire ce que j’avais à faire… Et je fus bien tranquille pendant plusieurs heures avant de finir par entendre quelques petits coups contre la porte. Alban entra dans la pièce avant que je ne le lui dise mais ce n’était pas trop embêtant. Il déclara qu’il avait terminé. Voulant m’en assurer, j’ai saisi sa feuille avant de me mettre à l’examiner sous tous les angles. Je me méfiais des tours de ce jeune homme et j’avais souvent raison. Et cette fois-ci ne fit guère exception à la règle… Il avait utilisé sa magie. Je pouvais clairement le sentir. Ce coup-là, on ne me le faisait pas. Il peut sans doute berner qui il veut avec ses petits tours mais certainement pas un Gardien pour qui la magie est une seconde nature. Je la ressens et je la vois. Il serait peut-être temps qu’il se mette définitivement ça dans le crâne.

— « Moi je trouve que des exercices de calligraphie sont très adaptés… Tu muscles et tu entraînes ton poignet. De plus, je crois que tu viens toi-même de t’offrir un petit exercice de magie improvisée, n’est-ce pas ? » Avant qu’il ne puisse répliquer quelque chose, je portais à nouveau mon regard sur lui… Il ne pouvait pas être aussi stupide que ça. Il devait forcément comprendre que je venais de le démasquer par ma simple phrase. Le nier était donc inutile. « Ne fais pas l’idiot, je sais que tu as utilisé ta magie pour faire croire qu’il y avait des mots sur ce morceau de papier. Tu iras bien dans une autre chambre que la mienne la prochaine fois mais en attendant… Je veux que tu recommences. Pas dans ta chambre. Ici. En face de moi. Et sans tricher. Que je puisse juger en direct de tes qualités d’écrivain. Dépêche-toi, Alban. Quand tu auras fait ce travail sérieusement, nous pourrons aller déjeuner et cette après-midi, nous ferons un peu de magie MAIS tu fais ça avant. Et aucune résistance ne sera tolérée. » Je l’installe juste en face de moi et j’attends patiemment qu’il reprenne sa plume.



code par ARCHITECTURE




Revenir en haut Aller en bas

Alban H. Leonheart

Alban H. Leonheart

Messages : 32

Parchemin
Âge du personnage: 28 ans
Métier: Artiste/Mage
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix... Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix... EmptyMer 6 Mai - 20:45




Sérieux ?!




Quand elle prend la feuille entre ses doigts, je ne cache pas qu'un sentiment d'appréhension me ronge. Va-t-elle s'en rendre compte ? Remarquer que j'ai usé du peu que je savais faire pour lui faire croire que j'avais fourni un travail quelconque ? Je ne l'espère pas. Parce que je sais très bien ce qui va m'arriver sinon ! Elle ne va pas seulement me couper la tête les jambes et les bras ! Elle va aussi m'asséner la fessée du siècle ! J'en ai déjà le derrière en feu rien que l'idée d'y penser... Vous pouvez bien rire vous derrière votre écran, mais je vous vois bien à ma place ! Vous en trembleriez et je suis sûr que vous n'auriez même pas osé tenter de la berner ! Parce que c'était fou et totalement stupide le seul problème c'est que je ne m'en rends compte que maintenant... En même temps il faut dire qu'au réveil ben... je ne suis pas le plus malin des types. J'aurai ptêtre dû prendre le temps de réfléchir pour une fois. Combien de temps que j'ai pas rallumé mon cerveau hum ? Une vie ? Je ne suis même pas sûr du fait qu'il soit encore opérationnel.
Mon cœur accélére, je déglutis péniblement en attendant son verdict. Je tente de réguler ma respiration pour qu'elle ne remarque pas ma panique, je crois que j'en oublie presque de respirer !

Je me mord la lèvre inférieure quand elle déclare que j'ai opté pour un exercice de magie improvisé. De toute évidence, il y a encore pas mal de trucs que je n'ai pas encore compris avec la magie. Moi qui croyait qu'il suffisait juste d'y penser très fort et de maintenir plus ou moins... il semble que je me sois planté. En même temps, avec une prof pareille comment voulez-vous que j’apprenne quoique ce soit à part le métier de scripte le plus rapide du multivers ?
Elle m'assoit sur son bureau. Son bureau privé à elle. Dans d'autres circonstances, je me serai émerveillé il ne fait aucun doute. Mais là je dois avouer que je suis un peu fâché, déçu et vexé. Elle replace la même feuille que je lui ai donné sous les yeux, sauf qu'elle est blanche désormais. Je la fixe en soupirant. Je prends une plume et je commence à écrire. N'ais-je donc aucune fierté pour me battre contre cette fille qui me traite comme un bébé ? Quelque part ça ne me dérange pas tellement... mais j'ai un peu l'impression d'être son animal domestique quand même. Je sais, qu'elle a des centaines voir même des milliers d'années d'existence de plus que moi. Mais cela fait-il réellement d'elle une personne plus sage que moi ? Est-elle plus à même que n'importe quel clodo pour m'enseigner la magie ? En quoi me faire écrire des lignes me permettra d'avancer dans ce monde de tarés ? Quel con à bien pu décider que j'étais un élu ? A quoi bon en être un si c'est pour faire comme les gens normaux et ne pas faire écrire mes lignes à la place de quelqu'un d'autre ? N'y a-t-il donc personne qui puisse me donner des réponses dans ce monde de tarés où ma matrone peut me transformer en un délicieux bâton d’esquimau ? Je suis délicieux, que personne ne dise le contraire !


J'atteint la 123ième ligne quand je finis par poser ma plume. Je me tourne vers Azelma et la regarde avec plus ou moins de sérieux. Je me sens toujours un peu mal à l'aise quand je ne fais pas des trucs stupides.

- Tu sais, j'ai bien compris la leçon, je suis impulsif pas totalement dépourvu de matière grise. C'est juste que... J'ai pop comme ça dans un monde bizarre et des types bizarres m'ont ramené dans un endroit bizarre où un dinosaure bizarre à commencé à m'apprendre la vie ! Je voulais juste m'amuser un peu et toi tu me punis à chaque fois ! Ne sais-tu pas rire ou sourire ? N'y a-t-il pas quelque chose de... de je sais pas moi, de vivant quelque part caché au plus profond de ton être ?

Je regrette un peu ce que je viens de dire mais il est trop tard pour faire marche arrière n'est-ce pas... Une fois dans ta misérable vie ne sois pas lâche Alban !

- Dis... y a un truc que j'aimerai vraiment savoir. Tu m'as pris en charge parce que c'était ta responsabilité pas vrai ? Mais si tu pouvais faire autrement tu te débarasserai de moi ? J'entends pas que tu me tuerai hein ! J'espère que tu ne le feras pas ! Mais tu ne ferais pas l'effort de me supporter si je n'étais pas un peu spécial n'est-ce pas ? C'est un peu... Je trouve ça un peu humiliant.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix... Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas de qui je suis l'élu, mais il devait pas être tout à fait clean en faisant son choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas besoin d'être un dragon pour savoir faire des étincelles.
» Le fourre tout
» Bouton off/pause, tout ce que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Constinaë-