Venez vivre une aventure hors du commun !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Steven Shi

Steven Shi

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 128 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » EmptyLun 22 Déc - 20:24




« On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. »





À première vue, c'était une soirée d'hiver comme une autre. Les familles étaient chez elles, au chaud, près d'un feu de cheminé, heureuses. Il n'y avait pas âme qui vive dehors, sauf peut-être quelques retardataires qui rentraient du travail un peu plus tard que d'habitude. La lune et le ciel étaient cachés derrière des nuages gris : il neigeait. Les flocons tombaient, virevoltant, comme s'ils dansaient. Il n'y avait pas un bruit dehors, seuls quelques murmures étouffés parvenaient dans les rues, provenant des maisons qui grouillaient de vie.

Des crissements, ceux que l'on fait en marchant sur la neige, résonnaient étrangement dans la nuit noire. Une ombre immense marchait. Ni lentement, ni rapidement. Plutôt comme un prédateur ayant piégé sa proie et qui fait durer le plaisir de la voir souffrir. Il portait une cape et avait rabattu sa capuche, empêchant quiconque de voir son visage. Il sortit soudainement un poignard et leva le bras au dessus de sa tête. Un cri de supplication résonna dans la nuit. Il abattit le poignard. Un hurlement de douleur retentit. L'arme s'abattit une seconde fois, une troisième, une quatrième, jusqu'à ce que la proie ne bouge plus. Il se redressa, sortit un mouchoir et essuya la lame avant de sa remettre dans son fourreau. La neige blanche se teinta peu à peu de rouge, dans une flaque gelée autour de la victime. L'assassin avait les vêtements tâchés de sang, mais ce n'était pas un problème, car faisait partie intégrante du personnage. Il se détourna de sa proie et continua son chemin.

Lorsqu'il passait près de la lumière dégagée par les habitations, on pouvait voir qu'il portait un masque : un crâne.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » EmptyLun 22 Déc - 22:52


« J'ai tué un homme, je suis un assassin. »

Il faisait nuit depuis bientôt deux heures et pendant ces deux heures j'avais « changé » si je peux le dire ainsi. Ce n'était pas physique dans le sens où mes cheveux aurait soudainement pris une teinte blanche, mais l'expression d'intérêt poli et le sourire courtois que j'arborais en journée avaient quitté mon visage, ne laissant qu'un air impassible et des yeux froids et luisants d'un éclat terrible. Le rouge de mes yeux semblait luire lorsque mes pensées dérivaient vers la mort. Ironie ou non, s'en était flippant en tout cas.

Je serrais les poings de façon convulsive en sentant la neige tomber. C'était plus fort que moi, tout ce qui se rapportait à l'eau provoquait une réaction chez moi. Pourtant je m'arrêtais, déplaçant une de mes mains devant moi. Un flocon se posa sur le gant noir qui la recouvrait et fondit presque instantanément, preuve de que mon corps dégageait une chaleur plus forte que d'habitude. Après avoir appris que j'étais le gardien du feu et de la mort, j'avoue avoir piqué une crise hors des regards de chacun. Comme si le feu n'attendait que ça, ce jour là avait été une véritable catastrophe pour tout ce qui m'entourait. Tout c'était retrouvé en cendre et plus rien de vivant n'existait sur un rayon de cent mètres, une aura noire et semblant.. « gluante » m'entourant alors. Je n'ai pas compris sur le coup et je ne comprend toujours pas ce que cela faisait. Bien que je savais que c'était la mort.

Vraiment flippant.

Enfin, je ne m'attardais pas plus pour ne pas attirer l'attention, encore quelques jours et ma température corporelle retrouverait une chaleur normale.

Je m'engageais dans une rue adjacente à la principale sans qu'aucune des personnes encore présentent à l'extérieur ne s'inquiète plus que ça. Parce que je suis un assassin et qu'effacer ma présence est facile. Je me repasser fugacement la carte de la ville dans la tête, bien que ça ne me servirait à rien, mais au moins je savais maintenant que presque toutes les petites ruelles étaient connectées les unes aux autres. Je risquais donc de tomber sur des collègues ou tout simplement des gens « peu fréquentables », bien que ça ne m’inquiétais pas plus que ça.

Pour la seconde fois de la soirée, je me stoppais, fixant devant moi la silhouette d'un homme entièrement couvert et définitivement immense. La reconnaissance alluma une étrange lueur dans le regard que je posais sur le lycan. C'en était un, impossible de se tromper, l'odeur qui provenait de lui indiquait sans possibilité de se tromper ce qu'il était. Mais en dessous, plus subtile, subsisté une odeur que j'avais enregistré comme « collègue » et « potentielle menace ».

Je me déplaçais de deux pas sur le côté, prenant une position oblique pour surveillé derrière moi et prévenir toute attaque dans le dos.

« Steven.. j'ai l'impression que ta discrétion laisse encore à désirer. Vu l'état de tes vêtements, ta victime n'est certainement pas morte du premier coup. C'est un beau travail de débutant que voilà. » déclarais-je, moqueur.

Il est vrai que provoquer un autre assassin sur sa façon de faire peut être dangereux. Mais j'étais certains que mes déductions n'étaient pas mauvaises, et que la discrétion de cet homme était sérieusement à revoir si il voulait continuer sa carrière d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas

Steven Shi

Steven Shi

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 128 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » EmptyMar 23 Déc - 18:38




« On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. »





Sterben avançait d'un pas soutenu dans la nuit noire sans chercher à se cacher ou à nettoyer ne serais-ce que légèrement ses vêtements. Il ne voulait pas spécialement être vu, mais qu'un villageois le surprenne ne l’inquiétait nullement. Il pourrait toujours s'en débarrasser, n'est-ce pas ? Ces Gemnikäa ne représentait aucun danger de toute façon.

Soudain, au tournant d'une ruelle, il se retrouva face à quelqu'un. Et ce quelqu'un, il le connaissait bien pour avoir observé ses faits et gestes pendant des années, incognito. Il le reconnu donc immédiatement : Lucifer Daniel Cross, l'hybride d'une Gemnikäa et d'un Dragon, Gardien de la Mort et du Feu. Tiens, que faisait-il dehors alors qu'il neigeait ? Ne détestait-il donc pas l'eau ? Une joie malsaine prit aussitôt le contrôle de ses pensées, et il sourit derrière son masque. C'était trop beau pour être vrai. Le "grand" Lucifer s'était présenté face à lui sans qu'il n'ai eu à le chercher. Le Lycan posa une main sur son revolver, caché dans un pan de sa cape, qu'il avait spécialement gardé pour l'occasion. Lucifer prit l'initiative en ce qui concerne la parole.

Lucifer : “ Steven.. j'ai l'impression que ta discrétion laisse encore à désirer. Vu l'état de tes vêtements, ta victime n'est certainement pas morte du premier coup. C'est un beau travail de débutant que voilà.„


Sterben piqua aussitôt. De quel droit l'insultait-il de la sorte ? Il s’apprêta à sortir le revolver et à tirer, mais son corps refusa d'obéir. Encore un coup de Steven. Tss, pourquoi était-il si faible ? Son rêve se trouvait là, juste devant eux, et lui, il ne trouvait rien de mieux à faire que de foutre ses plans à l'eau !
Sterben, s'il te plaît ...
Sterben souffla et cessa de combattre intérieurement contre Steven, mais il garda la main sur le pistolet au cas où. Le Lycan baissa légèrement la tête, histoire de regarder ce cher Lucifer dans les yeux, de son côté du moins, car l'autre ne pouvait voir son visage.

Sterben : “ Mon but n'est pas d'être discret. Plus on me connaît, mieux c'est. Les gens auront peur de moi, et s'enfermeront à double tour quand ils entendront le cri d'agonie de mes victimes. Il pointa un doigt sur Lucifer. Et toi, mon petit Luci', tu es le prochain sur la liste. „


Hiiii ! Sterben, mais qu'est-ce que tu dis ?! Lucifer croit avoir affaire à moi ! Je ne veux pas qu'il vienne nous tuer pendant qu'on dort !
Je ne dors jamais.
Ce n'est pas la question !
Ça l'est. Jamais il ne me surprendra.

Et d'un mouvement de tête, il força Steven à se taire. Décidément, il ne faisait que le gêner quand il ne fallait pas.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » EmptyMar 23 Déc - 19:46


« Devient-on un assassin en tuant un assassin ? »

Je ne ratais pas son mouvement à l'intérieur de sa cape lorsqu'il prit connaissance de ma présence, mais quelque chose m'intrigua. Tout son corps hurlait qu'il voulait m'attaquer, il était tendu et rien ne semblait visiblement l'empêcher de le faire. Et je n'étais pas assez arrogant pour penser que c'était mes représailles qu'il craignait. Pourtant il ne bougea pas et j'inclinais discrètement la tête sur le côté pour capter les effluves qui provenaient de lui. Je pouvais donc confirmer qu'il n'y avait rien que lui dans les parages. Je me contentais de secouer la tête, je me fichais bien de ce qui pouvait lui passer par la tête, tant qu'il abandonnait l'idée de vouloir me tuer comme il le confirma.

« Mon but n'est pas d'être discret. Plus on me connaît, mieux c'est. Les gens auront peur de moi, et s'enfermeront à double tour quand ils entendront le cri d'agonie de mes victimes. »

Je l'observais avec un air totalement dubitatif. Lorsqu'il me pointa du doigt, je sentais les ennuis arriver à plein nez.

« Et toi, mon petit Luci', tu es le prochain sur la liste. »

Qu'est ce que je disais ?

« Encore faudrait-il pour cela que tu puisses m'atteindre. » me contentais-je de répondre d'une voix plate.

Je me déplaçais sur le côté, déportant mon centre de gravité sur mes deux jambes et observait pensivement le lycan. C'était faisable. Et au moins il me foutrait la paix cette nuit. D'un mouvement de la main, je désignais la ruelle à ma gauche (donc à sa droite) et reprit d'une voix conservant une neutralité attentive.

« Avec ta manière de faire, je te sentirais venir de loin sois en sur. Je suis en pleine mission actuellement et je ne peux pas m'attarder plus longtemps. Mais je reste très dubitatif sur tes capacités. Je suis donc presque certains avec ce que je sais, que tu serais dans l'incapacité de la mener à bien. Sauf si tu te sens de me prouver le contraire, bien entendu. » expliquais-je avec un amusement dissimulé.

Le choix de l'assassin serait amusant à comprendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Steven Shi

Steven Shi

Messages : 14

Parchemin
Âge du personnage: 128 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » EmptyMer 24 Déc - 16:33




« On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. »





Sterben attendit avec impatience la réponse de Lucifer une fois qu'il lui avait révélé ses plans. Allait-il l'attaquer ? Le Lycan n'attendait que ça, une ouverture pour se débarrasser de lui. Et puis, dans ce cas-là, ce sera de la légitime défense et il ne pourra pas se faire condamner ... Lucifer allait-il l'ignorer royalement ? Sterben espérait que non, il détestait ça, Steven le faisait bien trop souvent. Allait-il tout simplement lui répondre ? Hmpf. Ce n'était pas l'option la plus intéressante.
Je suis sûr que c'est ce qu'il va faire.
Sterben ne trouva pas le courage et l'inspiration pour répondre. Parfois, Steven était vraiment désespérant !

Lucifer : “ Encore faudrait-il pour cela que tu puisses m'atteindre. „


Sterben sentit son pelage se hérisser. Comme il détestait cette voix monotone et ennuyeuse ! La mort de Lucifer ne sera pas une grande perte. Cette fois-ci, Sterben fut plus rapide que Steven, qui n'eut pas le temps de l'en empêcher : il empoigna de nouveau le revolver pour le pointer sur l'Hybride. Tient, c'est vrai ça ... Lucifer est un Hybride ... Raison de plus pour le tuer ! Il ne tira cependant pas car le Gardien avait désigné une ruelle à sa droite, toujours avec son visage impassible digne d'un cadavre.

Lucifer : “ Avec ta manière de faire, je te sentirais venir de loin sois en sûr. Je suis en pleine mission actuellement et je ne peux pas m'attarder plus longtemps. Mais je reste très dubitatif sur tes capacités. Je suis donc presque certains avec ce que je sais, que tu serais dans l'incapacité de la mener à bien. Sauf si tu te sens de me prouver le contraire, bien entendu. „


Sterben mordit aussitôt à l'hameçon. Il rangea bien sagement l'arme et s'avança vers l'Hybride d'un pas menaçant. Steven, quand à lui, le suppliait de ne pas l'attaquer, de ne pas répondre à la provocation, de partir sans rien faire. Mais c'était peine perdu. Autant parler à un sourd ou demander à un aveugle s'il voit ce qu'on lui montre. Sterben s'arrêta juste en face du Gardien, mettant bien en valeur leu différence de taille.

Steven : “ Nan mais écoutez-le ! Moi, incapable de mener à bien une mission d'assassinat ? Mon pauvre Luci', on voit bien que tu me sous-estime ! „ répondit-il sur un ton glaçant.


C'est bon, je n'ai plus qu'a rédiger mon testament. Sterben, je te donne tout !
Ce n'est pas comme si tu possédais quoique ce soit.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer D. Cross

Lucifer D. Cross

Messages : 55

Parchemin
Âge du personnage: 500 ans
Métier: Assassin
Topic de demande de RP:

MessageSujet: Re: « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » EmptySam 27 Juin - 22:46


« Début de la mission : Infiltration »

Je retins un sourire traître en avisant la réaction du Lycan, sachant par avance que j'avais gagné lorsqu'il rangea son arme. Je ne bougeais pas en le voyant s'approcher, me contentant de surveiller ses bras et ses jambes au cas où il aurait dans l'idée de m'attaquer malgré qu'il soit totalement tombé dans le panneau. J'inclinais légèrement la tête vers le haut pour fixer son masque mais ne cédais pas le terrain face à lui.

« Nan mais écoutez-le ! Moi, incapable de mener à bien une mission d'assassinat ? Mon pauvre Luci', on voit bien que tu me sous-estime ! »

'Pas vraiment mais presque.' songeais-je en lui tournant le dos pour me diriger vers la ruelle. C'est seulement à ce moment là que je permis à un sourire en coin d'apparaître sur mon visage. Ce Lycan était amusant. Qui aurait cru que la vieille méthode de "mettons en doute les capacités de l'ennemi" marcherait ? J'empêchais un ricanement moqueur de m'échapper en me raclant la gorge alors que je m'avançais un peu plus dans la ruelle.

« On va courir, cette petite discussion risque de faire foirer la mission. » me contentais-je de dire avant d'appliquer ce que je venais de dire.

J'avais soigneusement étudier la conception du manoir ainsi que les tours de garde, la relève etc.. C'était pas tous les jours qu'il s'en prenait à des nobliaux. Généralement c'était des histoire de vendettas, vieilles rancunes, héritages etc.. Là plusieurs personnes avaient fouillé le "monde de l'ombre" pour lui mettre la main dessus et lui proposer cette mission. La récompense était alléchante et il avait accepté, mais, pas fou, avait exigé une avance. Ces types n'étaient pas des habitués de ce monde et pouvaient être tentés de l'abattre après la mission. Le mépris s'inscrivit dans ses yeux mais il ne fit rien. A la place il jeta un regard derrière lui et ralentis légèrement pour se retrouver juste un peu plus en avant que le Lycan pour continuer à le guider vers le lieu où ils devaient se rendre.

« Pour ne pas perdre de temps après voilà ce que tu dois savoir. La cible est un noble et son manoir est gardé par plusieurs groupes d'hommes. Quelques uns lui sont fidèles et constituent sa garde rapproché les autres sont des mercenaires. Les groupes tournent autour du manoir à un intervalle de 5 minutes et la relève de la porte principal se fait toute les heures. » expliquais-je brièvement.

Je ne cherchais pas à lui expliquer pourquoi cet homme était notre cible, si le Lycan voulait le savoir il n'aura qu'à poser la question je ne lui avais donné que l'essentiel pour ne pas se faire prendre pour l'instant. Le terrain autour du manoir nous assurait de ne pas attirer l'attention des gens encore dehors à cette heure.

Lorsque le "terrain de chasse" fut en vue je m'arrêtais pour lui adresser la parole une dernière fois.

« Très bien, maintenant c'est toi qui passe devant. » dis-je avec impassibilité « Ne fais pas de bavures j'ai pas envie de rattraper tes bourdes. » le provoquais-je une dernière fois en disparaissant dans les ombres derrière lui.

Désormais je n'allais plus que le suivre, suffisamment près pour l'entendre mais pas assez pour le gêner dans ses mouvements. De toutes façons je me contenterais pour le moment d'éliminer les imprévus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Zelia :: Zone RP : Bas-Zelia :: Constinaë-